Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 336 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 10064
  1. #6871
    Dans HK, quel bonheur de trouver le cartographe après avoir zoné des plombes. J’ai l’impression de retrouver la vue. Quel soulagement !

  2. #6872
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sans relancer le débat, 2018 c'était censé être 6 gros jeux AAA Nintendo.
    Au final ça sera 3 jeux first party puisque 2 ont été reportés à l'E3 jusqu'en 2019.

    Autant je ne cautionne pas les pratiques des autres (Sony qui présente FFVII remake pour faire le buzz ou Shenmou 3 ou Microsoft à fond les ballons dans le bullcrap), mais cette année il n'y avait clairement pas de spectacle chez Nintendo.
    Or le spectacle ça excite les actionnaires.
    C'est des conneries tout ca. Les actionnaires ils n'y connaissent rien en JV. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'un Pokemon Evoli et Pikachu ca va se vendre 2 ou 3 fois plus que toutes les exclus SONY annoncées, c'est tout ce qui les intéressent. Les actionnaires se basent sur autre chose.

  3. #6873
    Bandai Namco vient d'annoncer dans le dernier numéro de V-Jump que Dragon Ball FighterZ sera disponible le 27 septembre au Japon sur Switch pour 6 800 yen (54 euros) accompagné par quelques bonus : un code pour télécharger Dragon Ball Z : Super Butôden (Super Nintendo), un accès direct aux personnages de Goku (SSGSS) et Vegeta (SSGSS) ainsi qu'une carte Super Rare pour le jeu d'arcade Dragon Ball Heroes. On peut également noter la présence d'un nouvelle méthode de contrôles facilitant l'utilisation des coups spéciaux avec les boutons L et R, ainsi que la possibilité de combattre avec un seul Joy-Con par utilisateur.
    A savoir combien de temps après il arrivera chez nous. La localisation étant déjà faite, ça devrait être rapide.

  4. #6874
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    C'est des conneries tout ca. Les actionnaires ils n'y connaissent rien en JV. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'un Pokemon Evoli et Pikachu ca va se vendre 2 ou 3 fois plus que toutes les exclus SONY annoncées, c'est tout ce qui les intéressent. Les actionnaires se basent sur autre chose.
    1. Le respect est en prison.
    2. Puisque t'es si malin, pourquoi l'action de Nintendo plonge au lendemain de la conférence

  5. #6875

  6. #6876
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    A savoir combien de temps après il arrivera chez nous. La localisation étant déjà faite, ça devrait être rapide.
    Tout le monde s'en fou ici :x
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Dragon Ball fighter Z pour le 27/09 au japon.
    Par contre y’a pas de crossplay, c’est moche, encore 5ans et ca deviendra un standard ... espoir.
    Et on cite ces sources monsieur, quand on leur emprunte leur contenu, genre Gamekult au hasard.
    : 1550-3026-6244

  7. #6877
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pourquoi l'action de Nintendo plonge au lendemain de la conférence
    Peu de nouveautés annoncés, des résultats espérés sur seulement deux licences (Smash Bros et Pokemon), des incertitudes donc et un souhait de réaliser les gains des derniers mois.

  8. #6878
    C'était une question rhétorique, j'ai dit exactement la même chose la page d'avant, mais visiblement des conneries.

  9. #6879
    Je ne pense pas que deux pauvres titres retardés penchent tant que ça... Surtout que, sauf erreur, on est loin de killerapp coté vente. Peut être qu'ils s'attendaient eux aussi à plus de tiers ou de partenariat type ubi/tendo sur les lapins crétins. Ou des trucs comme Netflix, que pas mal de monde semble réclamer.
    Fin bon, même si je ne suis pas toujours d'accord avec les décisions de Nintendo, je les remercie de rester a peu près eux même. J'aurais jamais cru dire ça un jour mais je pense que c'est cette singularité qui fait que je me prend leurs machines régulièrement. A part la WiiU sur laquelle j'ai très longuement hésité mais qui fini par arriver sur switch via console virtuelle revisitée .

  10. #6880
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'était une question rhétorique, j'ai dit exactement la même chose la page d'avant, mais visiblement des conneries.
    Désolé si je t'ai blessé , je me suis mal exprimé. Je ne sous entendais pas que tu disais des conneries mais que ces titres alarmistes sur l'action qui chute à cause de l'E3 c'est des conneries. Il y a plein de facteurs qui peuvent expliquer la chute de l'action Nintendo comme par ex la situation économique du Japon, les devises, un partenariat avec Panasonic qui tombent à l'eau, les doutes autour du savoir faire online de Nintendo ... Bref c'est naif de croire que les actionnaires regardent si Metroid Prime 4 et Bayonetta 3 ont été annoncés.
    Chez Nintendo, ils annoncent quand même Pokemon & Fornite qui sont les deux plus grosses licence grand public du JV de ces dernières années et un truc avec Mario (Super Smash Bros) donc l’explication n'est pas nécessairement à chercher dans l'E3. Voila, c'est tout.

    Après oui, je pense que cet E3 de Nintendo était naz.

  11. #6881
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Après oui, je pense que cet E3 de Nintendo était naz.
    Ca a servi à faire sortir Hollow Knight dans la foulée, donc c'était cool pour moi...mais je m'intéresse pas aux licences nintendo.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #6882
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Tout le monde s'en fou ici :x


    Et on cite ces sources monsieur, quand on leur emprunte leur contenu, genre Gamekult au hasard.
    Mince! Je suis pourtant assez assidu sur le topic!

  13. #6883

  14. #6884
    Pour qu'un jeu se télécharge sur la carte sd, il suffit qu'elle soit dans la console ?
    On est d'accord que quand un jeu est déjà sur la console, il faut l'archiver ou supprimer et le re-télécharger pour qu'il aille sur la carte ?

  15. #6885
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour qu'un jeu se télécharge sur la carte sd, il suffit qu'elle soit dans la console ?
    On est d'accord que quand un jeu est déjà sur la console, il faut l'archiver ou supprimer et le re-télécharger pour qu'il aille sur la carte ?
    Oui et oui !

    Et si tu veux télécharger un jeu sur la mémoire de la console, faut retirer la carte SD.

  16. #6886
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    Oui et oui !

    Et si tu veux télécharger un jeu sur la mémoire de la console, faut retirer la carte SD.
    Danke !

  17. #6887
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    On est d'accord que quand un jeu est déjà sur la console, il faut l'archiver ou supprimer et le re-télécharger pour qu'il aille sur la carte ?
    Juste au cas où, car je comprend pas bien la formulation : archiver = supprimer.
    C'était pas évident pour moi la première fois ^^.

  18. #6888
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour moi qui aime critiquer et pinailler, ça en est presque frustrant.
    J'ai !
    Perso je trouve que les bancs sont généralement trop loin des boss, ce qui obligent à se retaper tout un chemin à chaque fois qu'on crève...
    Et je viens de tomber sur un boss pour lequel notre ombre réapparaît carrément à côté de lui quand on meurt... du coup faut se la coltiner en plus du boss quand on revient.
    Stou.
    Gros batave

  19. #6889
    Ca chauffe des gens un tournoi de Mario Tennis ce samedi entre canards (je mets des jeux pc en cash price) ? C'est juste pour avoir une tendance si c'est faisable

  20. #6890
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai !
    Perso je trouve que les bancs sont généralement trop loin des boss, ce qui obligent à se retaper tout un chemin à chaque fois qu'on crève...
    Et je viens de tomber sur un boss pour lequel notre ombre réapparaît carrément à côté de lui quand on meurt... du coup faut se la coltiner en plus du boss quand on revient.
    Stou.
    Dans ces cas là, j'engage au vengeful spirit histoire de one shot mon âme. Ca marche plutôt pas mal.

  21. #6891
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Ca chauffe des gens un tournoi de Mario Tennis ce samedi entre canards (je mets des jeux pc en cash price) ? C'est juste pour avoir une tendance si c'est faisable
    Je te renvoie ici
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #6892
    Pourquoi toutes les jaquettes de jeux vidéo ne ressemblent pas à ça ?


  23. #6893
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Oui, Mario Odyssey .
    Je passe en MP pour Zelda .

  24. #6894
    Je poste ça là si ça intéresse certains, mais Micromania propose divers jeux dont Mario Tennis, Wolfenstein II, Yoku's Island à des prix super intéressants en échange de la revente d'un jeu.

    Le lien pour voir l'offre (qui était bien planquée) :

    http://www.micromania.fr/liste-produ...jouez-a-switch

  25. #6895
    Citation Envoyé par Root Voir le message
    Je poste ça là si ça intéresse certains, mais Micromania propose divers jeux dont Mario Tennis, Wolfenstein II, Yoku's Island à des prix super intéressants en échange de la revente d'un jeu.

    Le lien pour voir l'offre (qui était bien planquée) :

    http://www.micromania.fr/liste-produ...jouez-a-switch
    Je trouve pas ça très intéressant. N'importe quel jeu, tu vas pouvoir le vendre 30€ d'occasion sur LBC ou ici.
    Donc ton Mario tennis il te revient à 25€ à dépenser mais au final t'y perds

  26. #6896
    Ben dans mon cas, je vais profiter de l'offre pour un jeu que j'avais eu à 30€ et que je vais donc revendre donc je ne suis pas perdante.
    Je postais surtout le lien au cas où d'autres canards soient dans mon cas.
    Effectivement ce ne sera pas intéressant pour tout le monde mais j'estime malgré tout que ça valait le coup d'informer.

    Edit : Pour être plus claire, c'est Mario Kart 7 sur 3DS que je vais revendre, en occasion il vaut plus grand chose.
    Dernière modification par Root ; 18/06/2018 à 22h43.

  27. #6897
    Citation Envoyé par Cashmere Voir le message
    Ca chauffe des gens un tournoi de Mario Tennis ce samedi entre canards (je mets des jeux pc en cash price) ? C'est juste pour avoir une tendance si c'est faisable
    Ça serait top un tournoi mais il va falloir voir avant toute chose les outils que Nintendo a donné pour la réalisation de match personnalisé. Mais si il se trouve qu'on a de quoi créer une partie et inviter des joueurs via l'interface du jeu je pense qu'on va pouvoir très vite s'adonner à la réalisation de tournois entre canards.

  28. #6898
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pourquoi toutes les jaquettes de jeux vidéo ne ressemblent pas à ça ?

    C'est un vrai dilemme de le voir sortir quasi en même temps qu'Octopath Traveller, je sais pas lequel choisir du coup...

  29. #6899

  30. #6900
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    J'ai !
    Perso je trouve que les bancs sont généralement trop loin des boss, ce qui obligent à se retaper tout un chemin à chaque fois qu'on crève...
    Et je viens de tomber sur un boss pour lequel notre ombre réapparaît carrément à côté de lui quand on meurt... du coup faut se la coltiner en plus du boss quand on revient.
    Stou.
    Je n'ai trouvé que le banc était loin que pour un seul boss, perso (et en regardant sur le net, il s'est avéré qu'il existait un raccourci).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 230 sur 336 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280330 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •