Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 336 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 10064
  1. #4951
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai passé bien 2 minutes à essayer de comprendre un éventuel jeu de mot ou un sens caché à ta phrase...

    J'exige le remboursement immédiat de ces deux minutes de ma vie (avec les intérêts).
    file ton paypal

  2. #4952
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Franchement pour les joueurs qui ne l'ont pas saigner sur Wii U et qui aime un peu le genre (BtA, Musô et HnS), c'est quand même une petite bombe pour la Switch. Pas de gros défaut après avoir passe la semaine dessus et entraperçu l'infime partie émergée de l'iceberg.
    Yep, clairement. C'est juste que j'ai surestimé mon intérêt pour un jeu que j'ai déjà poncé. Erreur de ma part.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #4953
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'est le %age de chance d'avoir un devil deal (croix à l'envers) ou angel deal (croix à l'endroit).
    De mémoire, après le premier boss, t'es à 100% de chance d'avoir un devil deal au 2ème niveau jusqu'à The Womb 2.
    Pour ça, il faut finir le niveau sans perdre un seul coeur rouge.

    Pour les Angel room, il ne faut rien prendre dans une Devil Room pour avoir une chance de l'avoir dans les niveaux suivants.
    Ha parfait merci beaucoup pour cette réponse je comprends mieux .

  4. #4954
    Pour être plus précis sur BOI :

    Le premier pourcentage représente la chance d'avoir un deal après le boss.
    Le second représente la chance que ce deal soit une Angel room.

    Si tu as 0% et 100%, tu n'as aucune chance d'avoir de deal après le boss mais si tu trouves une carte "joker", tu sera téléporté dans l'angel room.

    Pour avoir une Angel room, soit tu ne prends rien dans les devil room soit tu sacrifies à minima 3 cœurs dans une sacrifice room pour avoir "you feeling blessed", un buff qui te donne 100% de chance que le deal soit une Angel room.
    Précision : tu as 33% de chances d'avoir le buff donc c'est souvent 3 cœurs mais si t'as pas de bol, c'est plus.

    Concernant l'apparition du deal, tu as 100% au deuxième étage, 67% au troisième, 35% (de mémoire) au quatrième et ça revient à 100%.
    La goat head te permet d'avoir tout le temps 100%, même si tu prends des dégâts.

    Les dégâts qui font baisser le pourcentage sont les dégâts sur les cœurs rouges uniquement. Donc une des stratégies est de se blinder de cœurs noirs et gris (via différentes tactiques) pour éviter de perdre les chances de deals.

    Si t'as besoin de faire méga satan, passe plutôt par les sacrifice room (qui font pop des anges) que par d'éventuelles Angel room car ces dernières demandent quand même que certains astres s'alignent pour apparaître.

  5. #4955
    Jai mon joycon droit qui commence à déconner des fois. Il a l'air connecte mais les boutons marchent 1/2 sur des sessions.

    Ya moyen de faire un truc ?reset ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #4956
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour être plus précis sur BOI :

    Le premier pourcentage représente la chance d'avoir un deal après le boss.
    Le second représente la chance que ce deal soit une Angel room.

    Si tu as 0% et 100%, tu n'as aucune chance d'avoir de deal après le boss mais si tu trouves une carte "joker", tu sera téléporté dans l'angel room.

    Pour avoir une Angel room, soit tu ne prends rien dans les devil room soit tu sacrifies à minima 3 cœurs dans une sacrifice room pour avoir "you feeling blessed", un buff qui te donne 100% de chance que le deal soit une Angel room.
    Précision : tu as 33% de chances d'avoir le buff donc c'est souvent 3 cœurs mais si t'as pas de bol, c'est plus.

    Concernant l'apparition du deal, tu as 100% au deuxième étage, 67% au troisième, 35% (de mémoire) au quatrième et ça revient à 100%.
    La goat head te permet d'avoir tout le temps 100%, même si tu prends des dégâts.

    Les dégâts qui font baisser le pourcentage sont les dégâts sur les cœurs rouges uniquement. Donc une des stratégies est de se blinder de cœurs noirs et gris (via différentes tactiques) pour éviter de perdre les chances de deals.

    Si t'as besoin de faire méga satan, passe plutôt par les sacrifice room (qui font pop des anges) que par d'éventuelles Angel room car ces dernières demandent quand même que certains astres s'alignent pour apparaître.
    Ha merci beaucoup pour cette belle réponse j'ai un peu mieux compris le fonctionnement. Y a trop de choses qui ont changées depuis la 1.0 que j'avais acheté à l'époque sur steam, je suis un peu perdu .

  7. #4957
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Jai mon joycon droit qui commence à déconner des fois. Il a l'air connecte mais les boutons marchent 1/2 sur des sessions.

    Ya moyen de faire un truc ?reset ?
    Tu peux faire une mise à jour dans les paramètres manette/joycon.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #4958
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu peux faire une mise à jour dans les paramètres manette/joycon.
    Fait mais avant

    J'ai fait un reset complet ça a l'air mieux la.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #4959
    Y'a pas à dire, c'est quand même super bien foutu, Nintendo Labo.
    Mes filles s'éclatent dessus.
    Il ne nous reste plus que la moto à faire.
    Et pour la canne à pêche je me demandais comment on pouvait mouliner et tirer autant sans risquer de balancer la switch à l'autre bout de la pièce... et pourtant c'est d'une simplicité et d'une ingéniosité confondante.
    Gros batave

  10. #4960
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Y'a pas à dire, c'est quand même super bien foutu, Nintendo Labo.
    Mes filles s'éclatent dessus.
    Il ne nous reste plus que la moto à faire.
    Et pour la canne à pêche je me demandais comment on pouvait mouliner et tirer autant sans risquer de balancer la switch à l'autre bout de la pièce... et pourtant c'est d'une simplicité et d'une ingéniosité confondante.
    Nous, il nous reste la maison à finir et on se garde le piano pour la fin.

  11. #4961
    Fini Dragon Quest Builders hier soir. La fin du chapitre 2 / Début du chapitre 3 c'était un poil trop long. Le chapitre 4 est beaucoup plus fluide je trouve. Globalement j'me suis bien amusé, mais je pense pas y retoucher, je suis pas du tout du genre à faire mumuse en mode libre.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #4962
    J’ai fini the way et c’était très chouette ! Quelques moments agaçants, quelques puzzles vraiment pas facile, mais une belle aventure !

  13. #4963
    Hyrule Warriors vient de m'afficher mon temps de jeu ... 40h en 10 jours donc.

    Je crois que j'exagère un peu ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #4964
    Ah oui tu as fait le barbare! Ton perso principale est quel niveau?

  15. #4965
    Pour un papier CPC Hardware sur la Switch


  16. #4966
    Mais du coup, à quoi ça sert de forcer le mode BT quand les joycons sont attachés ?

  17. #4967
    Ces deux derniers posts n'ont pas de sens
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  18. #4968
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Fini Dragon Quest Builders hier soir. La fin du chapitre 2 / Début du chapitre 3 c'était un poil trop long. Le chapitre 4 est beaucoup plus fluide je trouve. Globalement j'me suis bien amusé, mais je pense pas y retoucher, je suis pas du tout du genre à faire mumuse en mode libre.
    Du coup, si tu as la version cartouche et que tu penses le vendre, ça m'intéresse

  19. #4969
    Zlika cite un tweet qui parle d'un bricolage qui permet de forcer l'activation du Bluetooth sur les joycons même quand ils sont attachés à la console. Au delà de la découverte de la chose, je ne pige pas à quoi ça peut être utile.

  20. #4970
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ah oui tu as fait le barbare! Ton perso principale est quel niveau?
    Vers 75.

    Mais je m'en remets pas. 40h putain, et quand je regarde ce que j'ai fais, j'ai l'impression d'avoir à peine gratté la surface
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4971
    Citation Envoyé par nekobasu Voir le message
    Du coup, si tu as la version cartouche et que tu penses le vendre, ça m'intéresse
    Les sauvegardes d'un jeu sont bien liés à la console hein ?

    Parce que je pense pas y rejouer avant longggtemps mais si l'envie me prenait de faire les défis, j'aurai pas le courage de tout refaire si un jour je rachète le jeu.

    Sinon oui j'ai la version cartouche, je vais réfléchir à si je veux le vendre
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  22. #4972
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Vers 75.

    Mais je m'en remets pas. 40h putain, et quand je regarde ce que j'ai fais, j'ai l'impression d'avoir à peine gratté la surface
    Ah ouais! Va falloir farmer pour le 255 alors!

    Sinon des nouveaux héros de Mario Tennis ont été dataminés et monte le roster à 26 : Yay! 3 de très cools dans le lot.

    Spoiler Alert!
    Diddy Kong
    Paratroopa
    Birdo
    Boom Boom
    Bowser Skelet
    Kamek
    Bloups

  23. #4973
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les sauvegardes d'un jeu sont bien liés à la console hein ?
    Oui.

  24. #4974
    Cool, y'a des défis qui ont l'air marrant, mais je sais que j'y jouerai pas avant plusieurs semaines/mois pour les faire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #4975
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les sauvegardes d'un jeu sont bien liés à la console hein ?

    Parce que je pense pas y rejouer avant longggtemps mais si l'envie me prenait de faire les défis, j'aurai pas le courage de tout refaire si un jour je rachète le jeu.

    Sinon oui j'ai la version cartouche, je vais réfléchir à si je veux le vendre
    Oui les sauvegardes sont stockées dans la mémoire de la console (ou éventuellement sur carte SD). Donc si tu rachètes une autre version du même jeu tu pourras à priori rejouer avec ta partie sauvegardée. Donc tu peux me vendre ta cartouche

    Je te laisse un temps de réflexion, ainsi qu'un élément pour t'aider à faire aboutir cette dernière de façon favorable pour l'ensemble des parties : 25€

  26. #4976
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Les sauvegardes d'un jeu sont bien liés à la console hein ?
    Les cartouches de jeu ne sont pas accessibles en écriture. Donc console (pas SD vu que Nintendo veut pas qu'on puisse exporter/importer des sauvegardes, peur du hack certainement)

  27. #4977
    Ca intéresse quelqu'un DBZ Xenoverse 2 à prix canard (20 balles + FDP) ? Ou 25€ pour les canards que j'aime pas

  28. #4978

  29. #4979
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ah ouais! Va falloir farmer pour le 255 alors!
    C'est le moins qu'on puisse dire

    J'aimerais bien savoir le temps nécessaire à vraiment 100% le jeu
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #4980
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    C'est le moins qu'on puisse dire

    J'aimerais bien savoir le temps nécessaire à vraiment 100% le jeu
    Y'a un mec sur 3DS qui sévit sur JV.COM qui a fini tout le mode légende en difficile, tout le mode aventure, beaucoup de héros 255 et qui à 800h de jeu.

Page 166 sur 336 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176216266 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •