Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 162 sur 336 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 831 à 4 860 sur 10064
  1. #4831
    Premier donjon de Battle Chasers terminé en normal. J'ai bien senti qu'il en fallait pas beaucoup plus pour me faire wype. J'espère que le grind de coréen annoncé par la suite va pas être trop relou, mais je suis content e l'achat en tout cas.

  2. #4832
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Premier donjon de Battle Chasers terminé en normal. J'ai bien senti qu'il en fallait pas beaucoup plus pour me faire wype. J'espère que le grind de coréen annoncé par la suite va pas être trop relou, mais je suis content e l'achat en tout cas.
    T'as prévenu les impôts ?

  3. #4833
    Je suis un dingue. Ce midi je vais même au resto !

  4. #4834
    Wo punaise, j'appelle tout de suite le fisc, tu vas avoir un contrôleur sur le dos avant d'avoir eu le temps de dire "Panama" !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #4835
    Tiens c'est vrai que WoL semblait un peu trop easy, voici le prochain patch : https://nintendoeverything.com/wizar...g-patch-notes/

  6. #4836
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Après avoir hésité car mon dernier jeu de ce genre remonte à la PS2, je l'ai finalement pris hier car l'univers Zelda me tentait.
    Je ne savais pas trop à quoi m'attendre et pour l'instant je ne suis pas trop déçu, c'est assez péchu et dynamique.
    J'avais peur que ça pique trop les yeux mais ça passe en mode portable. Meme si certains textes sont effectivement un peu petits.

    Et vu que le contenu à l'air assez énorme je pense ne pas regretter mon achat.

    A voir si la répétitivité ne va pas devenir un problème mais avec les différents modes de jeu ça devrait le faire

    Ceci est bien évidemment un avis à chaud avec à peine une heure de jeu au compteur, mais première impression très positive
    Ok merci pour ton retour. Du coup etant donné que je joue à 98% en mode portable , le jeu est vraiment plus dégueulasse dans ce mode qu'en mode dock ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #4837
    C'est pas spécialement plus moche, mais c'est carrément moins fluide par contre.

  8. #4838
    Globalement, ça change pas grand chose sur la difficulté.

  9. #4839
    Je joue uniquement en mode portable, certains textes sont un peu petit (cf Darkest Dungeon) mais ça reste lisible.

    Et je n'ai aucun problème de fluidité (mais a force de lire ce genre de retour je me dis que je suis bien moins sensible à ce problème que le canard moyen).

    Mes 2 cents.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4840
    Carrément moins fluide en mode portable qu'en mode dock ?! Faut qu'on m'explique là
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #4841
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Premier donjon de Battle Chasers terminé en normal. J'ai bien senti qu'il en fallait pas beaucoup plus pour me faire wype. J'espère que le grind de coréen annoncé par la suite va pas être trop relou, mais je suis content e l'achat en tout cas.
    Ou est ce que tu as vu/lu que le jeux nécessitait du grind c coréen? J'ai fait tout le jeux sans avoir besoin de farmer, j'ai fait quasiment tout les donjons en légendaires du premier coup (wipe deux fois seulement). Les seuls fois où j'ai du refaire des donjons c'est sois pour une quête, sois soir oui, pour trouver des ingrédient de craft, mais c'était loin d'être obligatoire!

  12. #4842
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Carrément moins fluide en mode portable qu'en mode dock ?! Faut qu'on m'explique là
    La console est overclockée en mode docké, vu qu'elle n'a pas à gérer la batterie.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #4843
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    La console est overclockée en mode docké, vu qu'elle n'a pas à gérer la batterie.
    Ah je ne savais point, merci pour l'info
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #4844
    'lut les canards,

    Y en a qui ont posé une paluche sur Bloodstained: Curse of the Moon sur switch ?
    Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.

  15. #4845
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Ou est ce que tu as vu/lu que le jeux nécessitait du grind c coréen? J'ai fait tout le jeux sans avoir besoin de farmer, j'ai fait quasiment tout les donjons en légendaires du premier coup (wipe deux fois seulement). Les seuls fois où j'ai du refaire des donjons c'est sois pour une quête, sois soir oui, pour trouver des ingrédient de craft, mais c'était loin d'être obligatoire!
    Le test gamekult je crois. Ils disent que tu te fais dé-boi-ter au deuxième donjon et que t'es un peu forcé de Farmer les donjons précédents avant d'attaquer les suivants.

  16. #4846
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le test gamekult je crois. Ils disent que tu te fais dé-boi-ter au deuxième donjon et que t'es un peu forcé de Farmer les donjons précédents avant d'attaquer les suivants.
    Effectivement, c'est ressorti dans de nombreux tests. Cependant, depuis il a été patché.
    J'ai pas trouvé de test qui a pris compte de ces patch. Peut-être dans un futur "la caravane patche" de cpc...

  17. #4847
    Le SAV de Nintendo a été piraté et il y a des tentatives de fishing par mail. Je sais que certains d'entre vous ont déjà eu affaire à eux, donc autant prévenir...


  18. #4848
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le test gamekult je crois. Ils disent que tu te fais dé-boi-ter au deuxième donjon et que t'es un peu forcé de Farmer les donjons précédents avant d'attaquer les suivants.
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    Effectivement, c'est ressorti dans de nombreux tests. Cependant, depuis il a été patché.
    J'ai pas trouvé de test qui a pris compte de ces patch. Peut-être dans un futur "la caravane patche" de cpc...
    Et bien ça à dû être corrigé oui

  19. #4849
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je joue uniquement en mode portable, certains textes sont un peu petit (cf Darkest Dungeon) mais ça reste lisible.

    Et je n'ai aucun problème de fluidité (mais a force de lire ce genre de retour je me dis que je suis bien moins sensible à ce problème que le canard moyen).

    Mes 2 cents.
    C'est super étrange chez moi ça merdouillait grave lors des deux premières maps (gros ralentissements, souvent en dessous de 30 FPS, yoyo) et depuis plus rien, le jeu et beau et fluide. Je ne sais pas si un patch est arrivé entre temps ou si la première map a un souci d'opti mais c'est nickel en portable et c'est le principal. Super jeu, agréablement surpris par le mode légende plutôt intéressant et varié (d'habitude les modes campagnes ça me gonfle dans tous les jeux).

  20. #4850
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ok merci pour ton retour. Du coup etant donné que je joue à 98% en mode portable , le jeu est vraiment plus dégueulasse dans ce mode qu'en mode dock ?
    Je n'ai joué pour l'instant qu'en mode portable, je joue très rarement en mode docké.
    Je n'ai pas été choqué par la fluidité du tout.

    Juste certains textes qui sont un peu petits et dans le feu de l'action on peut louper quelques messages à cause de ça mais rien de bien grave.

  21. #4851
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Et bien ça à dû être corrigé oui
    cool. Bon, n'empêche que je galère à mettre en place des stratégies. Les persos ont des rôles étrangement répartis. Et que lancer en priorité comme actions/compétence ? dès qu'il y'a 3 mobs en face, si l'un 'eux est un peu balèze, je termine le combat sur le fil...

  22. #4852
    Battle Chaser, me donne bien envie ... par contre 40 € ouille, ça douille. D'autant plus qu'il était en solde sur Steam la semaine passée a 15€.
    Je vais peut-être opter pour une version physique, histoire de la revendre.

  23. #4853
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    cool. Bon, n'empêche que je galère à mettre en place des stratégies. Les persos ont des rôles étrangement répartis. Et que lancer en priorité comme actions/compétence ? dès qu'il y'a 3 mobs en face, si l'un 'eux est un peu balèze, je termine le combat sur le fil...
    Perso j'essaye d'avoir le buff de Cali toujours actif sur les persos. Le heal contre dégâts, même minime permet une meilleur absorption je trouve. Toujours avec Cali, comme son attaque principale débuff les ennemis, j'essaye aussi de l'avoir actif sur mon focus principal. Après pour Gully et Garrison c'est clairement au feeling/timing pour le moment. J'en suis qu'à la première heure de jeu donc si ça ce trouve ça ce révélera nul plus tard mais pour le moment ça fait le taff. J'ai passé le Vilain Boxeur sans trop de problèmes de cette manière.

  24. #4854
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    cool. Bon, n'empêche que je galère à mettre en place des stratégies. Les persos ont des rôles étrangement répartis. Et que lancer en priorité comme actions/compétence ? dès qu'il y'a 3 mobs en face, si l'un 'eux est un peu balèze, je termine le combat sur le fil...
    C'est ça qui est bien, pour une fois un jeux n'est pas trop facile, faut vraiment réfléchir à quel compétence lancer, et pas juste faire des auto attaques(même si certaine compétence sont totalement inutiles) j'ai pris un pied monstre a faire tout les donjons en légendaires, et oui des fois c'était super justes les combats, c'est ça qui était cool! Par contre les filles sont plutôt clair et bien répartis :
    Cali: heal et debuff armure, Billy : tank, buff bouclier, et garisson dps.

  25. #4855
    Microsoft fait chier tout de meme hein.

    J'aimerais tellement voir Ori ou State of Decay sur la Switch.
    L'un comme l'autre se prêterait tellement bien au support.

    Mais avec eux aux commandes il faut oublier...

    Bref, mon coup de gueule de la journée.

  26. #4856

  27. #4857
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Microsoft fait chier tout de meme hein.

    J'aimerais tellement voir Ori ou State of Decay sur la Switch.
    L'un comme l'autre se prêterait tellement bien au support.

    Mais avec eux aux commandes il faut oublier...

    Bref, mon coup de gueule de la journée.
    Et Nintendo fait chier à ne pas sortir Zelda sur Xbox One. Et Sony fait chier à ne pas sortir Bloodborne sur Switch.

    A partir du moment où un fabricant de consoles met de l'argent dans un projet, c'est pas choquant qu'il se réserve l'exclusivité de ce jeu, aussi ennuyeux que ça soit pour les joueurs. Tu peux difficilement demander à Microsoft d'alimenter les consoles concurrentes. Ça n'a absolument rien à voir avec eux en particulier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #4858
    Minecraft est un jeu Microsoft et il est dispo sur toutes les plateformes possibles et imaginables.

  29. #4859
    Minecraft est une exception. Déjà parce que même si Microsoft a racheté Mojang, le jeu lui-même n'a pas été édité par Microsoft. De plus, il ne s'agit pas d'un produit d'appel pour leur console, contrairement à pas mal d'autres exclusivités (notamment lié au fait qu'il était déjà sur tous les supports de l'époque avant même qu'ils l'achètent).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #4860
    Oui oui, je sais bien que c'est un cas particulier. Et puis ils auraient eu tort d'en faire une exclue PC et XBOX vu la montagne de fric que ça leur rapporte.

Page 162 sur 336 PremièrePremière ... 62112152154155156157158159160161162163164165166167168169170172212262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •