Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 336 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10064
  1. #4291
    J'ai fait 3 petites parties. C'est assez dynamique, il semble y avoir énormément de variété possible entre les différents sorts et les reliques, et c'est visiblement assez difficile (je me fais étaler dès le premier niveau).

    Pour ce qui est de l'intérêt sur la durée, je verrai... sur la durée. Mais si vous aimez les Rogue Like, ça semble plutôt sympathique comme jeu.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tests qui viennent d'où, vu que le jeu sort aujourd'hui sur PC et consoles ? ?
    De journalistes ? De reviewers privilégiés ayant eu l'occasion d'avoir le jeu en avance ?

    C'est pas une pratique nouvelle hein, ça se fait pour tous les jeux depuis des décennies.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4292
    Personnellement je rêverai de voir débarquer Into The Breach sur switch
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #4293
    Ha oui, des quatre 1ers users à avoir noté le jeu. Dont 2 sites Nintendo

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    De journalistes ? De reviewers privilégiés ayant eu l'occasion d'avoir le jeu en avance ?

    C'est pas une pratique nouvelle hein, ça se fait pour tous les jeux depuis des décennies.
    My point : si je veux un attaché de presse, je vais sur le site du jeu
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  4. #4294
    Au pire, on n'est pas aux pièces : patientez

    Question bête : Je ne possède pas le Nintendo Labo.
    Seul le piano m'intéresse pour appréhender la techno, je pense bricoler d'autres instruments après.

    Est-il possible d’accéder aux patrons du jouet ainsi qu'au programme, ou il est absolument nécessaire de passer par la case achat ?

  5. #4295
    Y'a plusieurs personnages jouables comme dans Gungeon, Isaac ou Rogue Legacy?

  6. #4296
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Y'a plusieurs personnages jouables comme dans Gungeon, Isaac ou Rogue Legacy?
    Visiblement non. Mais le personnage n'a aucune caractéristique innée, tu customises tout, donc avoir des archétypes différents n'a pas de sens ici, je pense, et serait même contre productif à mon avis.

  7. #4297
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Est-il possible d’accéder aux patrons du jouet ainsi qu'au programme, ou il est absolument nécessaire de passer par la case achat ?
    Il me semble que des planches de remplacement sont prévues à la vente, donc ça doit être possible de récupérer au moins la partie physique.

    Pour le programme, c'est cartouche obligatoire. Cela dit, tu peux peut-être trouver quelqu'un près de chez toi qui pourrait te prêter sa cartouche ? Si t'es près de chez moi, il n'y a pas de soucis.

  8. #4298
    Taiko no Tatsujin annonce enfin un taiko physique pour jouer au jeu (en plus du gameplay aux joycons) pour le 19 juillet au Japon (jeu quasi intégralement en anglais il me semble), perso c'est instabuy

  9. #4299
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Si tu profites des chèques cadeau, la Fnac est presque systématiquement le meilleur plan. Ils sont souvent moins cher que pas mal de concurrents, et les CC font tomber le coût final bien en-dessous de n'importe quelle autre boutique.
    Ouais, enfin quand ils te les filent, ces pu... de CC: ça fait trois mails que j'envoie pour les 10 euros que je devais récupérer de Nintendo Labo... ils m'ont crédité "manuellement" de 5 euros, mais pour les 5 qui restent (même si je n'en mourrais pas, c'est sûr), aucune réaction de leur part.
    Gros batave

  10. #4300
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, enfin quand ils te les filent, ces pu... de CC: ça fait trois mails que j'envoie pour les 10 euros que je devais récupérer de Nintendo Labo... ils m'ont crédité "manuellement" de 5 euros, mais pour les 5 qui restent (même si je n'en mourrais pas, c'est sûr), aucune réaction de leur part.
    Jamais eu ce genre de souci avec la fnac, ça t'arrive souvent ?

  11. #4301

  12. #4302
    Et ensuite un SnowFox Kids ?

  13. #4303
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Au pire, on n'est pas aux pièces : patientez

    Question bête : Je ne possède pas le Nintendo Labo.
    Seul le piano m'intéresse pour appréhender la techno, je pense bricoler d'autres instruments après.

    Est-il possible d’accéder aux patrons du jouet ainsi qu'au programme, ou il est absolument nécessaire de passer par la case achat ?
    Pour imprimer c'est par là et puis après tu trouves un fablab avec une découpeuse laser pour le carton. Les traits de coupe sont bien fichus en plus, en 10 minutes c'est réglé.
    Par contre pour la cartouche y'a pas moyen pour l'instant de l'acheter toute seule. Peut-être qu'en attendant tu pourras en trouver sur le marché de l'occase, quand certains gosses / adultes peu précautionneux auront défoncé les créations ...

  14. #4304
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, enfin quand ils te les filent, ces pu... de CC: ça fait trois mails que j'envoie pour les 10 euros que je devais récupérer de Nintendo Labo... ils m'ont crédité "manuellement" de 5 euros, mais pour les 5 qui restent (même si je n'en mourrais pas, c'est sûr), aucune réaction de leur part.
    Alors, une fois de plus la meilleure solution c'est Twitter. Un petit message à Fnac vous aide et c'est régler sans prise de tête.

  15. #4305
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Et ensuite un SnowFox Kids ?
    1080° Boost Power

  16. #4306
    Ce pourrait être un crossover StarFox|FZero

    Nan sans déconner, avec ces rumeurs j'ai découvert tout un reddit dédié a des théories plus ou moins farfelues comme quoi StarFox et FZero partagerai le même univers... Même si je pense qu'on a plus affaire a des clin d’œils d'une franchise a l'autre pour la plupart qu'a une véritable volonté caché ou un truc prévu à l'avance de Nintendo

  17. #4307
    Bon alors.

    Flinthook ou Wizard of Legend ?

    Répondez maintenant.

  18. #4308

  19. #4309
    Nope je n'aime pas les plateformers hardcore à la SMB

  20. #4310
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bon alors.

    Flinthook ou Wizard of Legend ?

    Répondez maintenant.
    Jeu à grappin très apprécié depuis sa sortie par les amateurs du genre et jeu rogue lite pas encore testé, ça va être dur de comparer
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #4311
    Il semblerait que ça ramouille un peu WoL, surtout sur Switch
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  22. #4312
    Et sinon il y a une raison pour la hype autour de Wizard of Legend ? Je demande parce que je n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et sinon il y a une raison pour la hype autour de Wizard of Legend ? Je demande parce que je n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui.
    Si il y en a une, je suis passé à côté ... ça a pas l'air bien excitant ! A la limite je comprendrai la hype pour Moonlighter mais là non , je vois pas ...

  24. #4314
    C'est la Switch vous pouvez pas comprendre.

  25. #4315
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ce pourrait être un crossover StarFox|FZero

    Nan sans déconner, avec ces rumeurs j'ai découvert tout un reddit dédié a des théories plus ou moins farfelues comme quoi StarFox et FZero partagerai le même univers... Même si je pense qu'on a plus affaire a des clin d’œils d'une franchise a l'autre pour la plupart qu'a une véritable volonté caché ou un truc prévu à l'avance de Nintendo
    Bah disons que ça repose surtout sur ça:
    F-Zero X:


    F-Zero GX:


    F-Zero GP Legend:

  26. #4316
    Il est vraiment bien Battle chaser ?
    Mon micro ma laché juste avant une soirée squad/eft, j'ai les nerfs...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #4317
    J'avais parlé il y a quelques temps d'Opus 2 qui avait disparu de l'shop sans trop de raison (sortie le 22/03) et d'un autre dont j'avais zappé le nom. C'est au tour de Ninja Striker, dispo lui depuis seulement 1 mois même pas révolu ! Je ne sais pas qui édite Flyhigh Works mais si c'est une boite qui vous branche, c'est peut être le moment de vous intéresser à leurs titres (aka j'ai rien trouvé de probant sur le net sur le sujet, à part un vieux fil twitter faisant état que la France n'était pas le seul pays atteint... ne serait-ce que pour savoir si c'était la seule société touchée).
    En tout cas, question com' ou distribution, ça mérite du zéro pointé.


    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Et sinon il y a une raison pour la hype autour de Wizard of Legend ? Je demande parce que je n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui.
    C'est parce que c'est moche .

    ...


    Mais il a l'air quand même très sympa d'après le trailer. Mais dilemme, j'attendais Runner 3 et je peux pas tout acheter non plus

    D'ailleurs j'ai vu un shoot them up qui a l'air de bien retourner le cerveau : Dimention Drive. C'est pas trop hardcore?

  28. #4318
    Bon j'ai fait une partie de wizard of legend, c'est plutôt cool. J'aime bien les graphismes et le feeling, ça tabasse bien, par contre ça a l'air dur! En coop ma nana a pas trop voulu pousser le truc donc je sais pas. Ça a l'air bien touffu niveau arcane (les sorts ) et les relics (objet à effet passif) pour l'instant ça me plaît assez, et puis j'ai jamais fait de rogue like/lite. J'ai pris ma pile au monde 1-1, je retente demain. Petit bémol : à deux joueur j'ai pas réussi à utiliser autre chose que les joycons séparé, et ça, ça pue.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  29. #4319
    Même conclusion que Hyperpenguin. Très sympa, mais chaud patate pas encore passé le niv 1-1
    La personnalisation est très plaisante, par contre tout n'est pas très limpide, les fonctionnement des reliques ou simplement comment lancer un trials, pas encore trouvé.

  30. #4320
    Perso je l'ai instabuy après avoir vu cette vidéo:

Page 144 sur 336 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •