Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 336 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10064
  1. #151
    Sinon, c'est aujourd'hui que sort Typoman. Je vous donne mes premières impressions dans la journée, si vous êtes hésitants.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #152
    Maxi, ta quoi comme budget JV ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #153
    On va éviter de parler de mes dépenses assez déraisonnables ces derniers temps, par pitié.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #154
    En Hack & Slash, y a aussi Victor Vran de prévu.
    Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais y a un DLC Motörhead d'inclus.

  5. #155
    Je suis décç TITAN QUEST semble pas jouable en coop local

    Bon j'avance lentement sur Zelda mais ste claque ce jeu sérieusement. Une console si peu puissante peut procurer avec un design au top un jeu d'une richesse monstrueuse et si beau ....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #156
    Pour les pros de Bayonetta: Est-ce que le breakdance qu'on peut débloquer (maintenir ZR appuyé) a une réelle utilité ingame ? J'essaye de le caser parfois, mais j'ai l'impression que ça touche peu et ça ne stun rien du tout autour de moi, du coup je m'en mange immanquablement une à chaque fois que je tente le coup.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #157
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Comme toutes les consoles en fait
    Oui c'est pourquoi ma dernière console était la PS2. Depuis je joue exclusivement sur PC (et mobile un peu).
    L'amour c'est comme les cartes, si vous n'avez pas un bon partenaire, vous avez intérêt à avoir une bonne main


  8. #158
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Pour les pros de Bayonetta: Est-ce que le breakdance qu'on peut débloquer (maintenir ZR appuyé) a une réelle utilité ingame ? J'essaye de le caser parfois, mais j'ai l'impression que ça touche peu et ça ne stun rien du tout autour de moi, du coup je m'en mange immanquablement une à chaque fois que je tente le coup.
    Très utile contre les petites saloperies volantes

  9. #159
    Voilà le type de jeu que j'ai hate de voir sur Switch : Trailblazers

    https://www.gamekult.com/actualite/l...050802789.html
    Formé par des anciens de Codemasters, Bizarre Creations et Lionhead, le studio Supergonk sortira le jeu au printemps 2018 en téléchargement sur PS4, Xbox One, Switch et PC avec le soutien de l'éditeur Rising Star Games
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  10. #160
    J'ai joué 30 minutes à Typoman, je suis déjà bloqué.

    En tout cas, c'est clairement pas un jeu pour les anglophobes, si jamais le trailer laissait un doute à ce sujet.

    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Voilà le type de jeu que j'ai hate de voir sur Switch : Trailblazers
    https://www.gamekult.com/actualite/l...050802789.html
    Splatoon Racers.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #161
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Splatoon Racers.
    Oui, et je trouve ça vraiment sympa dans l'idée. En équipe, le but est pas forcément que tous le monde soit devant, une personne reste derrière pour peindre la piste afin qu'un autre puisse avoir le boost par exemple.
    Et je préfère piloter une voiture que diriger un fusil avec le pad.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  12. #162
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sinon, c'est aujourd'hui que sort Typoman. Je vous donne mes premières impressions dans la journée, si vous êtes hésitants.

    Je veux bien un retour oui. Il a l'air super court mais à -20%, je me laisserais bien tenter.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #163
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Oui, et je trouve ça vraiment sympa dans l'idée. En équipe, le but est pas forcément que tous le monde soit devant, une personne reste derrière pour peindre la piste afin qu'un autre puisse avoir le boost par exemple.
    Et je préfère piloter une voiture que diriger un fusil avec le pad.
    Pareil. Le concept est effectivement assez sympathique, et pourrait donner des courses plus sympathiques que "chacun pour soi" comme dans la majorité des jeux de course classiques. Ça donne même au perpétuel petit dernier un vrai rôle utile (autre que "ramasseur de carapace bleue", apprends donc à conduire plutôt que de me défoncer la gueule à 20km de distance, petit con va).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #164
    La Norvège entreprend de faire bouger la politique de Nintendo en matière de remboursements sur l'eshop.
    AUjourd'hui à chaque achat sur l'eshop il faut cocher une case comme quoi on renonce à son droit de retrait et c'est illégal pour les précommandes en Europe. Ça serait bien que la politique de l'eshop évolue pour tous les achats.

    Trailblazer ça a l'air malin La plus grosse difficulté pour ce genre de jeux sur Switch c'est la concurrence avec Mario Kart, mais là ils ont l'air d'avoir trouvé une bonne idée pour se différencier.

  15. #165
    Ce qui me fait marrer, c'est que ce soit la Norvège qui s'empare du problème alors qu'ils ne sont même pas dans l'UE (oui je sais, ya des accords, mais ça n'empêche que ce ne sont pas les premiers concernés). Nos législateurs sont formidables.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #166
    Les associations de consommateurs françaises avaient fait exactement la même à Valve, bonne nouvelle
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  17. #167
    et sinon personne n'a acheté FE ? j'aimerais bien un petit retour.

  18. #168
    Faut prévoir environ combien de place sur la SD card pour un jeu en dématérialisé?

  19. #169
    Ça dépend du jeu. C'est indiqué sur les pages des jeux sur le site Nintendo il me semble

  20. #170
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Faut prévoir environ combien de place sur la SD card pour un jeu en dématérialisé?
    Ça dépend d'autant plus que même pour certaines cartouches il faut beaucoup de place sur la SD.

    Burned

    Je crois avoir vu un site qui reprenait l'ensemble mais je ne me souviens plus.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  21. #171
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    *tousse* Skyrim *tousse*
    Ouais enfin, Bethesda essore Skyrim à toutes les sauces, jusqu'à la VR.
    Puis au moins, ça peut tourner sur Switch

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En Hack & Slash, y a aussi Victor Vran de prévu.
    Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais y a un DLC Motörhead d'inclus.
    Victor Vran est plutôt médiocre, rien qui le démarque vraiment d'un HNS lambda.
    Ce sont les armes qui déterminent les skills utilisés, les loots sont plutôt limités, la personnalisation est par conséquent limite absente.

    Et pour revenir à Diablo3, c'était à mon sens une expérience gratifiante après Reaper of Souls (comprendre : fun à jouer, bonnes sensations de jeu), même si on est loin de la profondeur des Grim Dawn et Path of Exile et que les nostalgiques ont toujours Diablo2 en tête.

  22. #172
    Bon ben j'ai fini hier soir mon histoire avec Bayonetta be pense.

    C'est vraiment un excellent jeux, y'a pas de soucis la dessus. Mais quand on n'est pas adepte du scoring no completiste a outrance ... Ben la durée de vie n'est pas énorme (c'est un constat, pas une critique). 15h pour ma part pour :

    - finir le jeu en normal
    - refaire des niveaux pour obtenir au moins gold sur chacun d'eux, trouver les versets que j'avais ratés, débloquer toutes les armes.
    - faire quelques niveau en difficile pour voir la différence.
    - me rendre compte que farmer pour débloquer des costumes et autres "accessoires" n'est pas tellement intéressant.
    - me rendre compte que farmer pour aller chercher le truc potentiellement intéressant (le ticket platine) c'est vraiment trop long, ils ont craqué leur slip de ce côté la

    Paradoxalement, FE Warriors m'a laissé beaucoup moins vite, peut être parce qu'il est plus bourrin/moins exigeant. Et surtout pour son côté "rpg" (monté en niveau, gestion d'équipes et d'equipement), c'est pas super développé mais c'est toujours ça de plus.

    Bref, je ferais carrément Bayo 3, mais vivement Hyrule Warriors :babe:
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #173
    Juste pour le 1, le 2 ou les deux les quinze heures de jeu??

  24. #174
    La mise à jour gratuite qui ajoute un mode de jeu en ligne à Mario Odyssey (Luigi's Balloon World) est disponible. Il suffit de mettre votre jeu à jour.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #175
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    En Hack & Slash, y a aussi Victor Vran de prévu.
    Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais y a un DLC Motörhead d'inclus.
    Victor vran j'avais joué depuis l'ea sur pc et c'est sympa, c'est un angle un peu différent des hack & slash standard, plus action je dirais avec defis pour choper le 5 étoiles sur chaque map etc ...
    Apres y'a qd meme du loot/stuff etc ...

  26. #176
    C'est pas un mauvais jeu, c'est grosso modo tout ce qu'il y a à en dire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #177
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Juste pour le 1, le 2 ou les deux les quinze heures de jeu??
    Juste le 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #178
    Ah merde c'est un peu court, n'etant moi meme pas un gros completioniste, enfin surtout pas le temps...

  29. #179
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Ah merde c'est un peu court, n'etant moi meme pas un gros completioniste, enfin surtout pas le temps...
    T'as pas le temps de jouer donc tu es déçu que le jeu soit court ?

    Il me manque une étape dans le raisonnement là...

  30. #180
    Il a ptete envie de jouer à la campagne et d'avoir de l'histoire et pas du déblocage de collectibles ou du scoring par exemple
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •