Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 336 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10064
  1. #121
    Ah oui, on peut difficilement retirer à Bayonetta son originalité artistique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #122
    Fortnite sur Switch ce serait Août/Septembre 2018.

  3. #123
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message

    Smash Bros
    Tu parles de ça je suppose.

    Attention, ceci n'est qu'une RUMEUR. Je préfère préciser avant que Comodorecass ne souille ses sous vêtements.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Fortnite sur Switch ce serait Août/Septembre 2018.
    C'est aussi une simple rumeur pour le moment. Accompagnée d'une autre qui annonce Diablo 3.

    https://www.journaldugeek.com/2018/0...ientot-switch/

    Désolé pour la source, mais la news a aussi été publiée sur pas mal d'autres sites.

    Bon, vu que l'on est sur Switch, j'annonce le battle royal de Fortnite à 60 balles alors qu'il est gratuit partout ailleurs.
    Dernière modification par Nephizz ; 21/02/2018 à 18h56.

  4. #124
    Faudra bien un jeu multi pour faire avaler l'abonnement. Ressortir le Smash Bros de la Wii U ça doit pas être la lune pour Nintendo en plus.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  5. #125
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    C'est rajouté en OP !
    Yes !
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Fortnite sur Switch ce serait Août/Septembre 2018.
    Ha oui quand même, de l'UE4 sur une gigamap avec 100 joueurs synchronisés ... Hmmm. Si le jeu tire parti du côté tactile (et de la visée gyro), pourquoi pas.
    Fortnite BR ou Fortnite tout court ?
    Et tu as vu ça où ?

  6. #126
    Poussez le volume.

    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  7. #127
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    C'est aussi une simple rumeur pour le moment. Accompagnée d'une autre qui annonce Diablo 3.

    https://www.journaldugeek.com/2018/0...ientot-switch/

    Désolé pour la source, mais la news a aussi été publiée sur pas mal d'autres sites.

    Bon, vu que l'on est sur Switch, j'annonce le battle royal de Fortnite à 60 balles alors qu'il est gratuit partout ailleurs.
    La dernière fois que j'ai retransmis une rumeur venant de Marcus Sellars, on m'a très justement fait remarquer que ce mec racontait pas mal de merdes, avant d'effacer les preuves quand il était "démasqué". Je resterais donc prudent concernant ces deux jeux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #128
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non. J'ai trouvé le 2 légèrement meilleur que le 1, mais c'est globalement le même jeu, avec des différences assez mineures. Si tu n'as pas aimé le 1, je suis persuadé que tu n'aimeras pas plus le 2.
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    J'aime pas trop Bayonetta mais j'adore le 2. Après, tu ne seras fixé qu'en essayant.

    Ah, ca m'aide pas des masses ca du coup
    DOmmage que le second ne soit pas sur PC. L'essayer sur PC, le refund et éventuellement le prendre sur Switch en fonction du test aurait été parfait.

    Mais je pense être plus sensible au commentaire de Maximelene vu que les vidéo de gameplay du 2 me font exactement le même effet que le premier en fait. Aucun.

  9. #129
    Après, fais gaffe, il paraît que j'aime rien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #130
    Diablo 3 (((( fornite par contre le studio avait annoncé être très interesse par la plate-forme donc perso j'y crois assez.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #131
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu parles de ça je suppose.

    Attention, ceci n'est qu'une RUMEUR. Je préfère préciser avant que Comodorecass ne souille ses sous vêtements.
    Trop tard

  12. #132
    Perso, la ressorti de smash bros, ça me fait ni chaud ni froid.
    Le jeu manque globalement de contenu solo et la politique de DLC m'a bien fait chié.
    Si ils ressortent une version switch, comme mario kart 8, à savoir avec l'intégralité du contenu, je risque de le reprendre (en cartouche, faut pas déconner).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #133
    Diablo 3... Comment je pourrais re-craquer aussi alors que je ne l'attends même pas.

  14. #134
    Même si je pense que le suivi a été catastrophique sur ce jeu qui méritait tellement mieux il reste une perle du HnS à mes yeux. Les classes variées, l'impact des coups (en moine) et les builds sympas qu'on pouvait sortir m'ont laissé de super bons souvenirs, surtout au début de Reaper of Souls.

  15. #135
    C'est une rumeur ou une annonce pour D3? Je n'ai rien vu passer

  16. #136

  17. #137
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Attention, ceci n'est qu'une RUMEUR
    C'est aussi une simple rumeur pour le moment. Accompagnée d'une autre qui annonce Diablo 3.
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    C'est une rumeur ou une annonce pour D3?
    Même page.

  18. #138
    Ce topic va beaucoup trop vite pour perdre du temps à lire les pages d'avant. D'ailleurs ça fait 5 pages qu'il n'y a pas eu de tempête de caca. Ca sent l'embrouille soon.

  19. #139
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Même si je pense que le suivi a été catastrophique sur ce jeu qui méritait tellement mieux il reste une perle du HnS à mes yeux. Les classes variées, l'impact des coups (en moine) et les builds sympas qu'on pouvait sortir m'ont laissé de super bons souvenirs, surtout au début de Reaper of Souls.
    Pour l'avoir ponce et être fan de hns c'est certainement l'un des plus mauvais finalement.

    D'un point de vue moteur du jeu c'est le meilleur mais ça s'arrête là. GD et Poe font bco mieux sur tellement de point. Sérieusement je vois pas comment blizzard à pu tuer une si belle licence....
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #140
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Même page.
    Ah comme j'ai vu la quote de Nephizz au dessus avec un contenu différent je n'ai pas tilté ...
    Elle ne fait pas mention de D3 celle-ci.

    Il fallait remonter encore plus haut
    Fatiguant ...

  21. #141
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai peut-être exagéré avec le terme "fan service", mais c'est surtout que sur tous les personnages disponibles dans le jeu, je dois en connaître trois. Donc à moins que le jeu soit assez scénarisé pour me faire accrocher aux autres (ce qui, si je me réfère à Hyrule Warriors, est assez peu probable), je vais juste voir une bande d'inconnus se friter pour des raisons qui m'échappent et, du coup, me laissent totalement indifférent.

    Et perso, j'ai besoin de me sentir un peu impliqué pour réellement apprécier un jeu.
    Pour le fan-service, y a en gros 3 jeux.
    Sur les 3, je n'en connais pas un (vu que je n'ai fait que les épisodes GC/WII/GBA). J'ai pas trouvé ça hyper dérangeant : j'ai essayé tout le monde et "choisis" ce qui me convenait le mieux coté gameplay. Et vu la tronche du mode histoire (à base de portail dimensionnel, le classique qui justifie tout et n'importe quoi), j'suis pas convaincu d'avoir perdu quelque chose vu que tout est expédié en 3/4 phrases et que les personnages sont résumés à leurs archétypes en trois dialogues (quand il ne disparaisse pas dans la minute, comme Owain ou Niles)... En vrai, je serais fan, je pense que je serais même déçu du traitement de l'ensemble.
    Par contre, coté implication, le genre n'est pas franchement le plus adapté pour ça. Si c'est important, essaye le avant ou tu risques de regretter un achat de plus .

  22. #142
    Petit retour sur Serial Cleaner, pris à -50% ce matin.

    En handheld, le texte est un poil trop petit. Mais à part quelques tutos et les dialogues entre les missions, on n'a pas vraiment besoin de lire pendant le gameplay. Je trouve aussi que d'avoir des touches différentes pour ramasser les corps (Y) et les objets (A) est contre-intuitif, mais je m'y suis fait assez vite.

    À part ça, les premières missions sont courtes mais peuvent demander plus de temps quand on se fait prendre par la police. Il y a des missions bonus et des costumes à débloquer dans la plupart des niveaux, pas toujours faciles à trouver. En ce qui concerne la rejouabilité, on peut appliquer des défis sur chaque mission, obligeant à changer notre façon de jouer. Du coup, pour de petites sessions et à ce prix là, c'est plutôt une bonne occasion !

  23. #143
    N’empêche on arrête plus le progret, plus besoin de quitter un jeu pour aller l'eshop
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #144
    Diablo 3
    Même principe que dont starve together : on s'achète direct une 2eme switch ^^

  25. #145
    Layers of Fear est sorti. Des avis ?

    Perso je ne suis pas spécialement hypé par D3 (si il vient à sortir sur Switch). J'avais fait le jeu à sa sortie, et finalement j'avais passé plus de temps sur Torchlight 2.
    Niveau Hack & Slash j'attends plutôt Titan Quest. Je n'y ai jamais touché et il paraît que c'est une énorme référence du genre.

  26. #146
    Faudrait arrêter d'accorder du crédits (ici et sur les blogs/sites) à Marcus Sellars, le mec qui balance des tonnes de rumeurs et qui du coup, par chance, tombe parfois juste.

    Diablo3 est sorti il y a quelques temps déjà (6ans sur PC, 4ans sur PS4/XBO), on peut considérer qu'il est en milieu voire plutôt fin de vie - Diablo 3 est sorti 12 ans après le II, mais il y a fort à parier qu'un 4eme opus est en développement et sera plus pensé, niveau modèle économique, comme un Hearthstone / Heroes of the storm / Overwatch.
    Du coup, le voir débarquer sur Switch en 2019, aussi longtemps après son lancement, me semble plutôt improbable.
    Après, je peux me gourer hein, le recyclage étant un art sur Switch

  27. #147
    De toute facon D3, c'est le pire des HnS ... JE prefererai D2 à la rigueur voir TL2 (malgré un équilibrage de branque sur la version originale non moddé).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  28. #148
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Du coup, le voir débarquer sur Switch en 2019, aussi longtemps après son lancement, me semble plutôt improbable.
    *tousse* Skyrim *tousse*

  29. #149
    Y'a pas Titan Quest qui devait débarquer sur Switch ?

    Ou c'était juste une rumeur ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #150
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Y'a pas Titan Quest qui devait débarquer sur Switch ?

    Ou c'était juste une rumeur ?
    http://www.jeuxvideo.com/news/764397...-et-switch.htm
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •