Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 336 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10064
  1. #1981
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ouais, c'est moche.
    Vu les notes qu'il se prend, je ne suis pas sûr que ça soit si grave
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #1982
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Waouh quel chrono. Tu avais activé les cartes de vitesse boostées ?
    Non, même pas.

    Mais j'ai eu de la chance dans les bateaux (un avec la carte dans la 1ère pièce ou je vais, un avec peu d'embranchement ...).
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #1983
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Sinon moi aussi qqs plantages sur Flinthook, chose qui n'arrive jamais sur les autres jeux. Heureusement ils sont rares. (Je joue que en tablette)
    Chez moi, Flinthook a planté 1x.
    Binding of Isaac 1x.
    Fire Emblem Warriors 1x.
    Zelda BotW 1x.
    Mummy Remastered avait des ralentissements quand on laissait le jeu longtemps allumé.

  4. #1984
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Chez moi, Flinthook a planté 1x.
    Binding of Isaac 1x.
    Fire Emblem Warriors 1x.
    Zelda BotW 1x.

    Mummy Remastered avait des ralentissements quand on laissait le jeu longtemps allumé.
    Triple A quality seal
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  5. #1985
    Jamais eu aucun plantage !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  6. #1986
    À ce petit jeu, c'est Lego City Undercover qui gagne haut la main chez moi. Ça plantait quasiment à chaque session de plus d'une heure, et vu les temps de chargement, c'était souvent un prétexte pour arrêter de jouer
    Battle.net, BGA : S0uly

  7. #1987
    Mode my life : ça y est ma Switch arrive dans la semaine, enfin c'est le cadeau d'anniv pour ma fille dans 10 jours
    Mario et Mario Kart on va avoir de quoi se marrer. Maintenant faut que je trouve une feinte pour acheter Zelda et dire que c'est pour la petite
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  8. #1988
    Une feinte ?

    Achètes Zelda. Dis à haute voix "c'est pour la petite".

    Enjoy.

    Bienvenue (en avance) parmi nous.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #1989
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    À ce petit jeu, c'est Lego City Undercover qui gagne haut la main chez moi. Ça plantait quasiment à chaque session de plus d'une heure, et vu les temps de chargement, c'était souvent un prétexte pour arrêter de jouer
    En solo ou en coop' ?

  10. #1990
    Quelqu'un avait joué à Steamworld Dig 2 ici non ? Il me semblait avoir vu passer un avis.
    C'est vraiment super top bien ? Pas trop redondant ? Et ça plante pas trop ?

  11. #1991
    C'est super sympa oui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #1992
    Dans la série "Les vannes GameMaker sont ouvertes, impossible de les refermer", voici Crashlands, dont le portage a été annoncé :


    J'avoue que je ne sais pas exactement de quoi il s'agit!
    De loin, on dirait Don't Starve avec moins de survie et plus de craft, mais si ça se trouve je raconte n'importe quoi.

  13. #1993
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Quelqu'un avait joué à Steamworld Dig 2 ici non ? Il me semblait avoir vu passer un avis.
    C'est vraiment super top bien ? Pas trop redondant ? Et ça plante pas trop ?
    Voilà pour toi :
    Ma critique de Steamworld Dig 2
    Celle de Maximelene un poil plus enthousiaste.

  14. #1994
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    De loin, on dirait Don't Starve avec moins de survie et plus de craft, mais si ça se trouve je raconte n'importe quoi.
    Ça veut dire qu'il est plus proche, ou moins proche de Stardew Valley ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1995
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Dans la série "Les vannes GameMaker sont ouvertes, impossible de les refermer", voici Crashlands, dont le portage a été annoncé :


    J'avoue que je ne sais pas exactement de quoi il s'agit!
    De loin, on dirait Don't Starve avec moins de survie et plus de craft, mais si ça se trouve je raconte n'importe quoi.
    C'est ça.

    Je l'ai chopé gratuit sur Android, c'était sympa, une vrai personnalité et de l'humour mais je me suis lassé.

  16. #1996
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ça veut dire qu'il est plus proche, ou moins proche de Stardew Valley ?
    Je dirai plus proche.
    Tu fais un peu ce que tu veux mais t'as des quêtes pour avancer un peu dans le jeu.

    Par contre j'ai pas de souvenirs de fraises

  17. #1997
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Voilà pour toi :
    Ma critique de Steamworld Dig 2
    Celle de Maximelene un poil plus enthousiaste.
    Cool, merci !
    Bon fait chier, ça a l'air bien...

  18. #1998
    Je confirme tous les dires. C'est un super jeu, vraiment. Un poil court (7h en moyenne pour aller au bout de l'aventure) mais un gameplay efficace et des graphismes chatoyants (en mode docké et en mode portable).
    Clairement le genre de jeux fait la Switch
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  19. #1999
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Fire Emblem Warriors 1x.
    Plus 4 ou 5 de mon côté, en une centaine d'heures. Il y a apparemment un léger soucis avec le mode performance (peut être patché depuis mais ça reste difficile de vérifier sur quelque chose de peu fréquent).

  20. #2000
    Une vidéo de Travis Strikes Again :



    Artistiquement, j'aime bien, mais il faut bien avouer que le gameplay n'a pas l'air très finaud!
    Je dis pas non, mais j'espère que les autres "jeux dans le jeu" auront des gameplays différents et variés.

  21. #2001
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    En solo ou en coop' ?
    Co-op uniquement. Ça plus le framerate moisi (et pourtant, je suis loin d'être exigeant !), ça faisait tache quand on jouait à Zelda en parallèle.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #2002
    Marrant, le prix recommandé de Dark Souls Remastered est de 35€ sur Switch, et 40€ sur PS4 et Xbox One.

    La Fnac le vend 32€ et rajoute 5€ sur le compte fidélité pour son achat.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #2003
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Voui !
    Il faut en fait "déclarer" ton arme comme favorite, de tête c'est le bouton X dans le menu. Après les armes favorites apparaissent en bas à gauche et tu peux facilement switcher (huhu) entre l'une et l'autre.
    Merci, j'essaie ça ce soir

  24. #2004
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Marrant, le prix recommandé de Dark Souls Remastered est de 35€ sur Switch, et 40€ sur PS4 et Xbox One.

    La Fnac le vend 32€ et rajoute 5€ sur le compte fidélité pour son achat.
    Perso je l'avais commandé quand il y avait 10€ de CC dessus, là ça commence à être vraiment intéressant...
    Maintenant est-ce que je maintiens ma commande sachant que le portage n'apporte rien de fifou...

  25. #2005
    J'ai raté les 10€ de CC.

    Perso je m'en fout qu'il n'apporte rien de fifou : je ne l'ai jamais terminé (loin de l), et je veux pouvoir y jouer partout.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #2006
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Co-op uniquement. Ça plus le framerate moisi (et pourtant, je suis loin d'être exigeant !), ça faisait tache quand on jouait à Zelda en parallèle.
    Décidément, j'ai l'impression qu'il y a un grand écart technique sur ce jeu entre le solo et le coop
    J'ai bien fait de le (re)faire en solo.

  27. #2007
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai raté les 10€ de CC.
    Il est à 29.99 € chez Auchan sans kouponalakon

  28. #2008
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Décidément, j'ai l'impression qu'il y a un grand écart technique sur ce jeu entre le solo et le coop
    J'ai bien fait de le (re)faire en solo.
    Ouaip, ça avait déjà été noté ici.
    Mais autant je peux comprendre les problèmes de framerate lié au split-screen (même si la Switch peut offrir mieux, ça ne gêne pas le gameplay), ça n'excuse pas les bugs. Ça m'étonne que ça n'affecte pas le solo d'ailleurs. Ça ressemblait à une fuite mémoire ou un truc comme ça, car ça n'arrivait, de ce que j'ai vu, qu'au bout d'un certain temps et sans raison particulière.
    Battle.net, BGA : S0uly

  29. #2009
    J'ai enfin avancé dans stereden jusqu'au 5ème boss ! Comment je suis trop fier .
    Bon par contre lui j'avais pas vu venir son côté pupute
    Spoiler Alert!
    il se pète en plein de morceaux le salop !
    , je l'avais presque explosé pourtant .
    Le vaisseau fury débloqué est vachement naze aussi.

    Quand à Flinthook, pas moyen d'arriver jusqu'au 2ème boss, je tombe que sur des configurations pourries du fion dans le dernier bateau, dégoûté.

    Il me faut un jeu plus calme que ces deux là.

  30. #2010
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Il est à 29.99 € chez Auchan sans kouponalakon
    était

Page 67 sur 336 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •