Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 336 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 10064
  1. #1351
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    En fait pour l'histoire du choix, je pensais tellement avoir fini le jeu que j'étais déjà parti faire autre chose.
    Donc j'ai pas vu l'écran en question et ça a dû me valider une réponse sans que je ne le fasse
    En tout cas mes mondes font 20 niveaux.

    Tu nous fera un retour sur les 2 ?
    La manette me plaît beaucoup, même si j'ai déjà un controler pro.
    À voir si le Dpad et les boutons sont aussi confortables que ceux de la vraie manette SNES (et la SNES mini d'ailleurs).
    J'espère toujours secrètement qu'une mise à jour permettra d'utiliser les manette de la WiiU, surtout pour Smash Bros. pour lequel je les avais achetées initialement (Smash WiiU).


    Certes oui, mais à ce prix je trouve ça difficile de privilégier le démat'

    Sinon j'ai commencé rapidement Celeste hier soir et comment dire...
    Pour le moment je ne comprends pas la hype. Ce ne sont que mes premières impressions, on verra ce que ça donne dans une heure ou deux, ne me foutez pas encore au pilori.
    Ma femme m'a regardé jouer et m'a d'ailleurs dit texto : "Encore un PF indé ? Quel intérêt, tu viens à peine de finir TEIN et ça a l'air moins bien"
    Le choix dont je parle viens après les 5 mondes dont tu parles dans ton post initial, ceux avec le twist. Et c'est pas dans un menu, y'a plutôt une fin "caché".

    Tu m'inquiète par contre pour Celeste, mais ça soit venir du fait que tu enchaîne les deux d'affilé, fait peut être une pause.

    Pas de problème pour le retour sur AV et la manette. Pour la manette j'ai retouché à des manettes SNES d'époque samedi pendant une soirée rétro et j'espère quand même que la 8bitdo profite de certaine évolution technologique moderne parce que ça pique et putain le stick GameCube m'a parut ÉNORME vu que j'étais habitué a stick Switch!!!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #1352
    Perso, je regrette d'avoir mis Zelda en premier sur le Gdoc: maintenant que j'ai Celeste, Zelda ne peut que être second.

  3. #1353
    Tu en tiendras compte pour le vote des deux ans.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #1354
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Le choix dont je parle viens après les 5 mondes dont tu parles dans ton post initial, ceux avec le twist. Et c'est pas dans un menu, y'a plutôt une fin "caché".

    Tu m'inquiète par contre pour Celeste, mais ça soit venir du fait que tu enchaîne les deux d'affilé, fait peut être une pause.

    Pas de problème pour le retour sur AV et la manette. Pour la manette j'ai retouché à des manettes SNES d'époque samedi pendant une soirée rétro et j'espère quand même que la 8bitdo profite de certaine évolution technologique moderne parce que ça pique et putain le stick GameCube m'a parut ÉNORME vu que j'étais habitué a stick Switch!!!
    Ok, donc je suis loin d'en avoir fini (J'ai bientôt terminé The Ruin, le 4° monde).

    Pour Celeste je pense que c'est l'enchaînement après TEIN comme tu le dis. Je vais changer de genre avant de m'y remettre je pense
    bitdo je parlais surtout du confort du D-Pad et des boutons

  5. #1355
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu as fini tous les challenges à chaque fois avant de passer au chapitre suivant ?
    Ouep. C'est rarement très compliqué faut dire. Mais bon, tu peux les faire tous à la fin si ça te chante, ça débloque juste des trucs pour le free play.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #1356
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Perso, je regrette d'avoir mis Zelda en premier sur le Gdoc: maintenant que j'ai Celeste, Zelda ne peut que être second.
    Ce que tu fais là, c'est un peu comme un mec qui viendrais dire que Scythe n'est plus son JdS favori depuis qu'il à joué à POK !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #1357
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Ce que tu fais là, c'est un peu comme un mec qui viendrais dire que Scythe n'est plus son JdS favori depuis qu'il à joué à POK !
    J'ai du mal à voir le problème à dire qu'on préfère jouer à Céleste plutôt qu'à Zelda BotW... Après tout, on compare déjà bien de facto des dizaines de jeu qui n'ont rien à voir entre eux au sein de cette liste...
    Quand on dit "WOLOLOL BotW GOTY OF THE MILLENIUM", chuis pas sûr que ça soit super pertinent pour celui qui ne kiffe par les jeux du genre (aventure/open world), et qui préfère les (vrais) plateformers, les shmup, les bta, les simu, les jeux de gestion, etc. Et pour lui, c'est ton BotW qui a l'air d'un amuse-gueule pour gamins
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #1358
    J’ai repris TEIN hier et je me demandais ce qu’il fallait que je fasse après
    Spoiler Alert!
    Golgotah
    Y’a une flèche qui m’indique les Hollows mais j’ai le sentiment d’avoir oublié un truc dans The Machine... Notamment des clefs mais y’a quelques passages qui m’avaient traumatisé

    Faut se focaliser sur les tumeurs, les clefs ? J’ai pas 20 level dans tout mes mondes non plus, il doit me manquer un truc. Sans trop spoiler vous avez une piste pour que je progresse sans tout refaire ?

  9. #1359
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J’ai repris TEIN hier et je me demandais ce qu’il fallait que je fasse après
    Spoiler Alert!
    Golgotah
    Y’a une flèche qui m’indique les Hollows mais j’ai le sentiment d’avoir oublié un truc dans The Machine... Notamment des clefs mais y’a quelques passages qui m’avaient traumatisé

    Faut se focaliser sur les tumeurs, les clefs ? J’ai pas 20 level dans tout mes mondes non plus, il doit me manquer un truc. Sans trop spoiler vous avez une piste pour que je progresse sans tout refaire ?
    Normalement si tu es allé au bout des 3 voies qui partent de The Split, tu as dû récupérer les 3 parties du corps.
    sans te spoiler, je te conseille de concentrer a minima sur les tumeurs de chaque tableau, tu risques d'en avoir bien besoin plus tard

    Pour les 20 niveaux par monde tu comprendras une fois le jeu "terminé"

  10. #1360
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ouep. C'est rarement très compliqué faut dire. Mais bon, tu peux les faire tous à la fin si ça te chante, ça débloque juste des trucs pour le free play.
    Pour le chapitre 1 j'en ai fait que 3, je savais pas encore qu'il y avait des challenges. Je pense que je les ferai à la fin parce que je ne suis pas certain de beaucoup jouer en Free Play après avoir terminé le jeu.

    Flad a plus posté pour dire qu'il attendait son jeu que pour faire un retour

  11. #1361
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J’ai repris TEIN hier et je me demandais ce qu’il fallait que je fasse après
    Spoiler Alert!
    Golgotah
    Y’a une flèche qui m’indique les Hollows mais j’ai le sentiment d’avoir oublié un truc dans The Machine... Notamment des clefs mais y’a quelques passages qui m’avaient traumatisé

    Faut se focaliser sur les tumeurs, les clefs ? J’ai pas 20 level dans tout mes mondes non plus, il doit me manquer un truc. Sans trop spoiler vous avez une piste pour que je progresse sans tout refaire ?
    Tu peux revenir dans chaque monde à n'importe quel moment via la carte donc pas de soucis, mais oui essai de passer les 250 tumeurs avant de rassembler les différentes parties de "corps"

    Et certains monde sont plus court, pas de panique, t'as indicateur sur chaque écran pour savoir si tu as pris la tumeur, + un compteur de secret et de cartouche par monde sur la carte.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  12. #1362
    C'est quand même étonnant les tarifs chez Nintendo, Mario Tennis est plutôt pas cher (50€) et ils te sortent Captain Toad à 60€

  13. #1363
    Tu en es où toi Penguin ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est quand même étonnant les tarifs chez Nintendo, Mario Tennis est plutôt pas cher (50€) et ils te sortent Captain Toad à 60€
    Je pense que ce sont des placeholders à ce stade (sauf M.Tennis qui ressemble au prix classique).
    À mon avis ça va dégringoler.

  14. #1364
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai du mal à voir le problème à dire qu'on préfère jouer à Céleste plutôt qu'à Zelda BotW... Après tout, on compare déjà bien de facto des dizaines de jeu qui n'ont rien à voir entre eux au sein de cette liste...
    Quand on dit "WOLOLOL BotW GOTY OF THE MILLENIUM", chuis pas sûr que ça soit super pertinent pour celui qui ne kiffe par les jeux du genre (aventure/open world), et qui préfère les (vrais) plateformers, les shmup, les bta, les simu, les jeux de gestion, etc. Et pour lui, c'est ton BotW qui a l'air d'un amuse-gueule pour gamins
    Too much 1er dégré dectected.

    La prochaine fois je mettrais un smiley
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  15. #1365
    Ok merci pour les infos !

    Du coup J ai pas fini le chemin de la machine et je viens de découvrir le chemin apres le wall of sorrow J’ai confondu avec the Hollows dans mon post précédent, quel sac.

    Je suis dégouté pour the machine, va falloir que j’y retourne Et j’ai 200 tumeurs environ, certaines me semblent vraiment ingérables et les méga tumeurs sont vraiment bien planquées, je vais voir si je peux en ramasser un max sur le SS

  16. #1366
    Un conseil : entraîne toi à chopper toutes celles que tu vois

  17. #1367
    Go Machine 222 steacks ! Je compte trouver les mega tumeurs dans le monde mais je vais pleurer des larmes de sang sur celui là je crois.

  18. #1368
    Dites, je dois mettre une seconde paire de lunettes ou les DLC de Darkest Dungeon ne sont pas sur le store EU ?
    "Propose des achats en jeu" mais rien sur le store EU, contrairement au store US.

  19. #1369
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Me tâte à craquer à ce tarif car je trouve que c'est typiquement le genre de jeu qui a sa place en dématérialisé alors que je suis plutôt du genre à acheter en version boîte. Me tâte vraiment.
    Je l'ai acheté sur cartouche et je me suis rendu compte que j'aimais y jouer lors de sessions non prévue (genre au fond du lit en se couchant / levant ou aux WC) mais que j'avais jamais la cartouche à portée de main.
    Du coup, je l'ai revendu pour le reprendre en dématérialisé.

    Le jeu est parfait pour les sessions courtes donc, pour moi, pas adapté à la cartouche.

    Maintenant, faut penser que si tu n'accroches pas, tu ne pourras pas le revendre.

  20. #1370
    Je ne trouve pas d'offre intéressante pour Donkey Kong Country Tropical Freeze, même pas un 10 euros offerts chez la FNAC.

    Vous auriez des bon plans?

  21. #1371
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Flad a plus posté pour dire qu'il attendait son jeu que pour faire un retour
    Triggered

  22. #1372
    Premier boss de Flinthook + Delirium de Isaac battus!
    C'est ce que j'appelle une bonne matinée productive!

  23. #1373
    Hello, j'hésite à me prendre owlboy mais j'ai du mal à voir à quel genre de jeu il ressemble ? Dans ma tête à Ori, j'ai bon?

  24. #1374
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Premier boss de Flinthook + Delirium de Isaac battus!
    C'est ce que j'appelle une bonne matinée productive!
    GG dude !

  25. #1375
    Citation Envoyé par dotpix Voir le message
    Hello, j'hésite à me prendre owlboy mais j'ai du mal à voir à quel genre de jeu il ressemble ? Dans ma tête à Ori, j'ai bon?
    Y'a de ça. C'est un jeu d'aventure (difficile de parler de platformer quand on passe son temps à voler) au parcours assez linéaire sous ses faux-airs de metroidvania. La comparaison avec Ori est en effet très pertinente.
    Le différences que je vois dans le gameplay :
    - comme déjà dit, on se déplace principalement en volant
    - l'acquisition de nouveaux pouvoirs correspond à la découverte de nouveaux compagnons qu'on peut appeler à tout moment pour utiliser leurs compétences
    - il y a des bossfights

  26. #1376
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    GG dude !
    Merci!

    Citation Envoyé par dotpix Voir le message
    Hello, j'hésite à me prendre owlboy mais j'ai du mal à voir à quel genre de jeu il ressemble ? Dans ma tête à Ori, j'ai bon?
    En gros, c'est un jeu de plateformes dans lequel on peut voler. Le déroulement est classique, les personnages sont sympathiques, et c'est extrêmement beau, du pixel art hallucinant!

  27. #1377
    Citation Envoyé par dotpix Voir le message
    Hello, j'hésite à me prendre owlboy mais j'ai du mal à voir à quel genre de jeu il ressemble ? Dans ma tête à Ori, j'ai bon?
    Pas du tout, ce n'est pas vraiment un Metroidvania, c'est plus un jeu de plateformes / aventure assez linéaire, y a quasiment aucun backtracking.

    Il suffit de suivre l'histoire, histoire qui, si comme moi ne t'intéresse pas, va vite te faire chier

  28. #1378
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Je ne trouve pas d'offre intéressante pour Donkey Kong Country Tropical Freeze, même pas un 10 euros offerts chez la FNAC.

    Vous auriez des bon plans?
    Le moins cher semble être Cultura avec frais de ports offerts, mais ça reste cher...
    Je ne vois pas de meilleures offres pour le moment, il faut patienter un peu je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha je me trompe en fait, tu peux l'avoir un poil moins cher chez base:

  29. #1379
    Il est difficile ?
    Après Céleste, j'aimerais bien que mon prochain plateformeur soit plus détendu

  30. #1380
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le moins cher semble être Cultura avec frais de ports offerts, mais ça reste cher...
    Je ne vois pas de meilleures offres pour le moment, il faut patienter un peu je pense.

    - - - Mise à jour - - -

    Ha je me trompe en fait, tu peux l'avoir un poil moins cher chez base:
    Merci pour la réponse.

    Pour l'instant j'ai réussi à ne payer aucun jeu plus de 45 euros, je vasi attendre pour celui la.
    C'est la limite que je me suis fixé

Page 46 sur 336 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •