Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 336 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 10064
  1. #3181
    NBA Playground 2 annoncé, il était bien le premier ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #3182
    Bof j'ai trouvé ça très moyen.

  3. #3183
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Bof j'ai trouvé ça très moyen.
    T'as essayé avec la version gold sortie fin d'année dernière? J'avais noté des améliorations intéressantes.
    Par contre de là à craquer pour le 2... j'hésite.

  4. #3184
    Non j'avais testé à la sortie chez un pote et c'était pas dingue. En tout cas ça ne valait pas un NBA Jam de l'époque

    Bon après je suis assez pointilleux sur les jeux de basket

    Sinon j'ai reçu mon Dragon Quest Builders, grave envie de le lancer mais avec God of War qui sort demain sur PS4 je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée...

  5. #3185
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    NBA Playground 2 annoncé, il était bien le premier ?
    Fun jusqu'au patch. Apres, bof. Dommage, car ils avaient enfin mis le online, mais en changeant le feeling, ils ont tous cassé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #3186
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Bien que j'en ai rien à carer de ce truc (car je n'ai pas de gosses !), les premières reviews du Nintendo Labo sont plutôt cools :
    https://www.theverge.com/2018/4/18/1...h-learning-diy
    https://www.cnet.com/google-amp/prod...o-labo/review/
    J'ai pas de gosses et ça m'intéresse quand même. Et vu les reviews, je vais le prendre sous peu je pense.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  7. #3187
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    NBA Playground 2 annoncé, il était bien le premier ?
    Franchement très chouette, en multi on s'éclate bien par contre le système de déblocage des joueurs est à chier !

  8. #3188
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Quelqu'un a vu ca ? https://jeux-video.fnac.com/a1051638...0-000000000000

    Monster hunter xx sur switch. Presque deux ans après sa sortir au japon.

    J'y crois moyen, surtout qu'en france mhx s'est appelé génération... Mais ca ferait bien plaisir en complément du world :-)
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  9. #3189
    C'est du caca.
    Les jeux de sport aussi c'est du caca.
    Sans parler de Mario et Kirby, les rois du caca.

  10. #3190
    Et Binding of Isaac, beaucoup de caca.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3191
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et Binding of Isaac, beaucoup de caca.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3192
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai pas de gosses et ça m'intéresse quand même. Et vu les reviews, je vais le prendre sous peu je pense.
    Pour l'avoir tester, je suis impatient de remettre les mains dessus en famille.

  13. #3193
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Quelqu'un a vu ca ? https://jeux-video.fnac.com/a1051638...0-000000000000

    Monster hunter xx sur switch. Presque deux ans après sa sortir au japon.

    J'y crois moyen, surtout qu'en france mhx s'est appelé génération... Mais ca ferait bien plaisir en complément du world :-)
    Et aucune annonce officielle de la part de Capcom ? J'ai un peu du mal à y croire.

    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est du caca.
    Les jeux de sport aussi c'est du caca.
    Sans parler de Mario et Kirby, les rois du caca.
    Mauvaise journée ?

  14. #3194
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Fun jusqu'au patch. Apres, bof. Dommage, car ils avaient enfin mis le online, mais en changeant le feeling, ils ont tous cassé.
    J'ai le même avis que toi, je l'ai même désinstallé. Quelle idée d'avoir modifier la jauge pour le tir....

  15. #3195
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Quelqu'un a vu ca ? https://jeux-video.fnac.com/a1051638...0-000000000000

    Monster hunter xx sur switch. Presque deux ans après sa sortir au japon.

    J'y crois moyen, surtout qu'en france mhx s'est appelé génération... Mais ca ferait bien plaisir en complément du world :-)
    Oh putain ! Vous y croyez ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #3196
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Je n'y crois pas vraiment. Surtout que Capcom a bien insisté sur le fait qu'il n'y aura pas de localisation du jeu.

    Mais la fnac s'en fout et sur un malentendu certains pigeons oublieront de demander un remboursement.

  17. #3197
    Il vaut le coup par rapport à un tri Wii pour un non fan hardcore?

    Bon en tous cas, perso, je tiens a recrier mon amour pour ma petite découverte en la présence de Phantom Breaker. J'insiste un peu mais j'ai un véritable coup de cœur pour ce jeu dont je n'avais jamais entendu parler avant une seance de lèche vitrine improvisée (2011 d'après l'écran titre tout de même). Il n'aura fallu qu'un trailer pour que je tente et bien m'en a pris.
    Si vous êtes en manque de beat' them all 2D, essayez le si vous n'êtes pas à un macdo prêt : le jeu est assez généreux (les boss sont jouable dès les 7 stages torchés par exemple), les coups sont nombreux, la montée en puissance bien visible, aussi lisible en portable qu'en mode TV et j'en passe. Du tout bon en ce qui me concerne .

    Et c'est du coup officiel, si les plateformers 2D me conviennent moins qu'avant, je suis devenu un fan inconditionnel des jeux d'actions à scrolling horizontal... Je VEUX du Battle Princess Arcadia ou du Contra Rebirth sur ma Switch .
    D'ailleurs, si quelqu'un ici à essayé Gekido ou Streets of Red, je suis preneur de vos retours (surtout pour le premier : le procédural m'intrigue sur ce type de jeu).

  18. #3198
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Mauvaise journée ?
    Il fait trop chaud! Comment ne pas être énervé dans ce cas?!

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et Binding of Isaac, beaucoup de caca.
    Oui mais là c'est du bon caca.

  19. #3199
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Je n'y crois pas vraiment. Surtout que Capcom a bien insisté sur le fait qu'il n'y aura pas de localisation du jeu.

    Mais la fnac s'en fout et sur un malentendu certains pigeons oublieront de demander un remboursement.
    Sauf que la Fnac ne prélève qu'à l'expédition.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3200
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Bah j'y ai pas accès car j'ai pas assez de fraises pour ouvrir la porte au début (alors que j'ai choppé les 175)...
    Tu y as accès grâce aux coeurs que tu choppes et non aux fraises!

  21. #3201
    SouthPark déboule le 24 avril !

  22. #3202
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    SouthPark déboule le 24 avril !
    Pour 60 boules. Quand même. Sans les DLC.
    Trop cher même si "c'est le prix blablabla".
    Prenez plutôt Death road to Canada le 25

  23. #3203
    The way me fait de l'œil aussi...

  24. #3204
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Tu y as accès grâce aux coeurs que tu choppes et non aux fraises!
    Okay donc j'ai pas fait assez de Face C pour y aller

    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Quelqu'un a vu ca ? https://jeux-video.fnac.com/a1051638...0-000000000000

    Monster hunter xx sur switch. Presque deux ans après sa sortir au japon.

    J'y crois moyen, surtout qu'en france mhx s'est appelé génération... Mais ca ferait bien plaisir en complément du world :-)
    Cool, je viens de le prendre en VO

  25. #3205
    Sois pas déçu, c'est probablement une erreur de la Fnac, y'a aucune annonce officielle, et la date fait vraiment placeholder.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3206
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai pas de gosses et ça m'intéresse quand même. Et vu les reviews, je vais le prendre sous peu je pense.
    Ben pareil.
    Pas sûr de craquer mais tous ces genres de projets en mode DIY / créatif c'est un peu mon kink.
    Citation Envoyé par HereZy Voir le message
    Quelqu'un a vu ca ? https://jeux-video.fnac.com/a1051638...0-000000000000
    Monster hunter xx sur switch. Presque deux ans après sa sortir au japon.
    J'y crois moyen, surtout qu'en france mhx s'est appelé génération... Mais ca ferait bien plaisir en complément du world :-)
    C'est un placeholder, qui a été créé depuis au moins 6 mois sans raison apparente. Pour avoir joué à World, je ne peux plus revenir en arrière personnellement, portabilité ou pas.

    Sinon je continue en pointillé Celeste et c'est vraiment très chouette finalement, je trouve que l'ensemble décolle à partir de l'hôtel.
    J'ai découvert par hasard le proto du jeu sur Pico-8 que j'ai réussi à terminer hier (en ratant 2 fraises parce que je suis sorti du tableau sur un dash mal maîtrisé ) et j'ai découvert le dash infini entre deux écrans dans le jeu "classique".

    Vivement la suite !

    Par contre j'ai un petit grief à l'encontre de la qualité de finition de la console : trop de jeu et de grincements quand on l'utilise en mode portable.
    Madame commence à péter un plomb quand je joue au pieu parce qu'autant le bruit des boutons est normal, autant les bruits des joycons dans les glissières le sont déjà moins.
    Il y a clairement un truc à améliorer sur ce point.

  27. #3207
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Pour 60 boules. Quand même. Sans les DLC.
    Trop cher même si "c'est le prix blablabla".
    Prenez plutôt Death road to Canada le 25
    Ouais je trouve aussi que ça fait un peu cher. J'avais bien aimé le 1er, donc j'ai très envie de faire celui là, et sur Switch ce serait encore mieux, mais j'ai du mal à justifier les 60€ quand on le voit à 25/30€ sur toutes les autres plateformes...
    Je pense que je vais soit attendre qu'il baisse un peu, soit le faire sur PC.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    C'est un placeholder, qui a été créé depuis au moins 6 mois sans raison apparente. Pour avoir joué à World, je ne peux plus revenir en arrière personnellement, portabilité ou pas.
    J'ai pas joué à World (encore quelques mois à attendre), mais en comparant ce que j'ai pu voir des deux, XX fait maintenant franchement pas envie. Il fait un peu épisode 3DS, sur Switch c'est dommage.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon je continue en pointillé Celeste et c'est vraiment très chouette finalement, je trouve que l'ensemble décolle à partir de l'hôtel.
    J'ai découvert par hasard le proto du jeu sur Pico-8 que j'ai réussi à terminer hier (en ratant 2 fraises parce que je suis sorti du tableau sur un dash mal maîtrisé ) et j'ai découvert le dash infini entre deux écrans dans le jeu "classique".

    Vivement la suite !

    Par contre j'ai un petit grief à l'encontre de la qualité de finition de la console : trop de jeu et de grincements quand on l'utilise en mode portable.
    Madame commence à péter un plomb quand je joue au pieu parce qu'autant le bruit des boutons est normal, autant les bruits des joycons dans les glissières le sont déjà moins.
    Il y a clairement un truc à améliorer sur ce point.
    Voilà, il suffisait de pousser un peu. Le passage de l’hôtel est assez réussi, et j'ai bien aimé le boss.

    Et pour les finitions, pareil sur une console à ce prix c'est un peu dommage que les joycon bougent un peu en mode portable. Je pense que c'est la marque de fabrique de Nintendo, toutes les 3DS que j'ai eu avaient le même genre de petit soucis.

  28. #3208
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    J'ai pas joué à World (encore quelques mois à attendre), mais en comparant ce que j'ai pu voir des deux, XX fait maintenant franchement pas envie. Il fait un peu épisode 3DS, sur Switch c'est dommage.
    Préserve-toi pour chasser avec nous à la rentrée sur PC

  29. #3209
    Mario Tennis yaura des canards de chaud pour jouer cet été? Ça semble être un vrai jeu multi Nintendo avec tout l'enrobage qu'on aime bien. Plus je vois des vidéos plus je suis hype!

  30. #3210
    Mario Tennis c'est insta-buy. J'ai déjà mis mon billet dessus!

Page 107 sur 336 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117157207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •