Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Hello les canards.

    J'ai une config un peu vieillissante ( de 2013 ) et en me renseignant un peu sur le net , j'ai vu que ma carte-mère une https://www.ldlc.be/fiche/PB00148593.html était équipée du socket LGA 1150.
    Apparemment, il y a encore de très bon proc pour cette carte.. mon processeur actuel est un Intel Core i5-4570 (3.2 GHz).

    J'ai trouvé sur un site de seconde main un processeur Intel Core i7-4790 Socket 1150 pour seulement 100€
    ça à l'air d’être une bonne affaire vous en pensez quoi ? Ma carte devrait supporter normalement.

    En faite je fais des streams de temps à autre et j'ai constaté que mon processeur était à 100% voilà le pourquoi du comment

    Merci bcp à vous !!
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  2. #2
    Salut. Bon prix pour un i7 4790 en effet, sachant que tu dois pouvoir revendre l'i5 dans les 70-80€... Perso c'est l'échange que j'ai fait il y a quelques semaines et je regrette pas. Ça m'a coûté 30€...

  3. #3
    Bonjour vous l'avez trouvé ou à ce prix car il est affiché à 180 e au moins cher en moyenne

  4. #4
    J'en ai vu passer un sur le bon coin il y a 1 mois j'ai pas pris contact il n'est pas resté longtemps.
    "Acheter un GPU n'a rien d'un investissement, c'est une dépense (comme une voiture encore une fois). La valeur va descendre à coup sûr." (c)Qiou87

  5. #5
    Voilà c'est fait j'ai acheté et fonctionne très bien �� merci
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •