Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 241
  1. #1
    Biomutant, Open World, Action & RPG, post apo.



    Développé par des ex de Just Cause et Mad Max.

    Combat trailer :

















    La dernière vidéo en date ingame qui a été diffusé lors d'un event organisé par PC Gamer, on y voit notamment la création de son personnage où l'apparence de celui-ci influera directement sur les statistiques de départ. On y voit également quelques armes générées aléatoirement, il y a plus de 500000 combinaisons possible.



    Ça semble riche, varié et beau. Bref, ça sent très bon. Vivement !

    Développeur : Experiment 101 basé à Stockholm et qui a trouvé un éditeur, Nordic Games, en novembre 2017, Moteur : Unreal Engine.

    Site officiel : https://biomutant.com/.

    Sortie prévue pour 2018 sur Windowspour le 25 mai 2021, PS4 et Xbox One.
    Dernière modification par cooly08 ; 28/03/2021 à 12h16.

  2. #2
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #3
    Il a l'air vraiment top franchement.

  4. #4
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  5. #5
    J'avais vu passé le nom du jeu sans m'y intéresser plus que ça, mais c'est vrai qu'en voyant la vidéo ça donne envie. A suivre !

  6. #6
    Vraiment très curieux depuis l'annonce de l'e3 pour ma part

  7. #7
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    La dernière vidéo en date ingame qui a été diffusé lors d'un event organisé par PC Gamer, on y voit notamment la création de son personnage où l'apparence de celui-ci influera directement sur les statistiques de départ. On y voit également quelques armes générées aléatoirement, il y a plus de 500000 combinaisons possible.

    Oh oui 1 milliards d'armes différentes, comme dans Borderlands.
    Qui consisteront en d'infini variations inintéressantes de la dizaine d'armes classiques.


    (je vous trouve trop hypé, faut redescendre la vapeur, un peu)






    Sinon ça à l'air chouette, quand même.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh oui 1 milliards d'armes différentes, comme dans Borderlands.
    Qui consisteront en d'infini variations inintéressantes de la dizaine d'armes classiques.


    (je vous trouve trop hypé, faut redescendre la vapeur, un peu)


    Sinon ça à l'air chouette, quand même.
    Boarf. Le problème de Borderlands, c'est l'action chiante à cause des sac de PV, et le surplus de stimuli. Bon, là, il semble y avoir trop de stimuli aussi, mais peut être qu'en TPS c'est moins fatiguant.

  9. #9
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh oui 1 milliards d'armes différentes, comme dans Borderlands.
    Qui consisteront en d'infini variations inintéressantes de la dizaine d'armes classiques.


    (je vous trouve trop hypé, faut redescendre la vapeur, un peu)






    Sinon ça à l'air chouette, quand même.
    En espérant que Kahn n'aura pas trop de bug quand il le testera.

    :crosstopic:
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh oui 1 milliards d'armes différentes, comme dans Borderlands.
    Qui consisteront en d'infini variations inintéressantes de la dizaine d'armes classiques.


    (je vous trouve trop hypé, faut redescendre la vapeur, un peu)






    Sinon ça à l'air chouette, quand même.
    Et voilà. Tu débarques, tu fous la mauvaise ambiance. Je ne te félicite pas.

  11. #11
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et voilà. Tu débarques, tu fous la mauvaise ambiance. Je ne te félicite pas.
    Claire. Le mec ne prend du plaisir qu'en douchant l'espoir des gens.
    Dernière modification par Lancelot du lag ; 19/02/2018 à 16h03.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #12
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Claire. Le mec ne prend du plaisir qu'en touchant l'espoir des gens.
    Ouais enfin vous attendiez quoi ? Cacao c'est le mec qui, quand il prend des vacances pour la sortie d'un jeu, les devs retardent la sortie du jeu. What else ?

  13. #13

  14. #14
    Marrant ! Le jeu me fait penser à Giants: Citizen Kabuto

  15. #15
    Voilà le nouveau teaser (gameplay) :


  16. #16
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouais enfin vous attendiez quoi ? Cacao c'est le mec qui, quand il prend des vacances pour la sortie d'un jeu, les devs retardent la sortie du jeu. What else ?
    C'est vraiment dégueulasse de frapper dans le dos comme ça

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Et voilà. Tu débarques, tu fous la mauvaise ambiance. Je ne te félicite pas.
    Ma mauvaise foi fait moins ramer le chargement des pages que tes screen en 1445K.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #17
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est vraiment dégueulasse de frapper dans le dos comme ça

  18. #18
    Oh ! un croisement Ratchet&Clank/Giant Citizen Kabuto/Just Cause à fourrure avec des morceaux de beat them all ! Difficile de ne pas céder à la hype...
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #19
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Ma mauvaise foi fait moins ramer le chargement des pages que tes screen en 1445K.
    Pourtant Orange m'a téléphoné hier en me disant que je ne pourrai pas télécharger cette page à cause du poids de la mauvaise foi de Monsieur Cacao. Étrangement Free arrive à télécharger ta mauvaise foi.

  20. #20
    Tiens, une nouvelle vidéo de PC Gamer, je n'ai pas encore regardé :


  21. #21
    Non seulement ça a l'air bien fun, mais en plus le jeu a le bon gout de sortir sur GOG.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #22
    J'ai été hypé quand j'ai vu l'annonce sur GOG. Ça a l'air joli et fun. Je l'imagine comme un mélange de Dark Souls et d'Absolver pour les combats mais moins punitif et la frime en plus avec les ralentis et tout le bastringue.

    PS - merci à Cooly08 et à Monsieur Cacao dont les échanges sur cette page me font bien marrer.

  23. #23
    So Much hype....alirs qu'on sait tous que cool prendra 400 screenshots des différentes couleurs de fourure et 2 du jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #24
    On a une vraie date de sortie où c'est vraiment "2018, enfin on l'espère, bisou" ?

  25. #25
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On a une vraie date de sortie où c'est vraiment "2018, enfin on l'espère, bisou" ?
    Pour l'instant ils maintiennent 2018.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    So Much hype....alirs qu'on sait tous que cool prendra 400 screenshots des différentes couleurs de fourure et 2 du jeu
    C'est juste parfait.

  26. #26
    C'est obligé les "Bong", "Boum" et autres "Zbam" ?
    Je déteste les onomatopées dans les jeux, je trouve ça presque embarrassant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  27. #27
    Le point qui m'inquiète vraiment c'est la narration.

    A la manière d'un bastion, je sens que le narrateur va rapidement me gonfler...même si il y a possibilité de le personnaliser.

  28. #28
    Haaaa Bastion. Il m'avait hypé celui-là aussi.

    Mais, là j'ai confiance...
    Spoiler Alert!
    qui a dit "naïf" ?

  29. #29
    Citation Envoyé par Valenco Voir le message
    Haaaa Bastion. Il m'avait hypé celui-là aussi.

    Mais, là j'ai confiance...
    Spoiler Alert!
    qui a dit "naïf" ?
    Ben si on aime le genre, faut vraiment qu'ils se foirent pour en faire un mauvais jeu. Bon après je dis ça, mais j'ai jamais pu finir Borderlands alors qu'à priori, il y avait tout pour me plaire.

  30. #30
    Tu as raison, les ingrédients pour un bon jeu semblent présents. Mais comme dit Ruadir, si la narration est foireuse ça peut fiche en l'air l'immersion. En fait, j'espère que le design du monde sera suffisamment bien fait pour que les décors soient un élément de narration à part entière (un peu comme dans Dark Souls) et qu'on ait pas seulement l'impression d'enquiller des combats sans trop savoir pourquoi.

    Mais j'ai confiance et je croise les doigts.

    Ha ! Et +1 à Megagamelle pour les onomatopées totalement superflues selon moi aussi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •