Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 20 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 592
  1. #361
    Je me réponds: c'est le super fast mode réglé à une vitesse trop rapide qui fait planter la carte

  2. #362

  3. #363
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  4. #364
    Et pas que : nouvelles reliques, potions, et autres !

  5. #365
    Youhou!
    En passant j'ai one-shoot les Doonuts ascension 9 avec Tourbillon X, le X+2, double attaque et 30 de force!

  6. #366
    J'ai réussi ma première victoire avec le nouveau personnage lors de ma deuxième tentative. Il est pas mal, mais ajoute pas mal de mécanismes. J'ai bien aimé les cartes « retain » qui restent dans la main. Avec le pouvoir qui diminue leur coût à la fin du tour, ça peut faire de jolis combos. J'ai u peu plus de mal avec les « stances », que je ne dois pas réussir à faire assez tourner.
    Par contre, j'ai un peu de mal avec les cartes qui rajoutent d'autres cartes sans qu'on ait leur description, je les ai un peu prises au hasard pour justement voir ce qu'elles faisaient. La palme revenant à l'Alpha, qui rajoute un Beta qui rajoute un Omega qui fait ????

  7. #367
    Ouais y'en a j'ai l'impression faut les découvrir à la dure.

    J'ai fait quelques parties avec et viens de battre le coeur en ascension 2. Le perso est assez balaise je trouve mais faut bien se casser la tête pendant son tour. Les nouveaux mécanismes sont cools, mais j'ai l'impression qu'il est un peu plus limité en termes de stratégies possibles, faut que je le joue davantage pour vraiment me faire une idée.

  8. #368
    Ouin, ascension 20, je me fais les donut, je lève les bras de victoire (ce que je ne fais jamais devant un jeu), bim, Timeeater derriere. Fail ......
    Edit, ascension 20 réussie avec le Silent, combo parfaite: nightmare+, Corpse explosion+ et 2 catalyst+, le tout en 23 minutes 30 (merci le super fast mode, il fait gagner 1h sur un run...)
    Dernière modification par sinedb ; 10/09/2019 à 18h53.

  9. #369
    Je suis mitigé sur le nouveau personnage.

    Il est très (trop) fort sur le premier acte. et pas assez sur la fin.
    En effet, sur le premier acte, il faut arriver à un gros burst de dégât sur les élites, et le moindre point d'énergie est utile. Exactement ce qu'offre ce nouveau personnage, la possibilité de doubler ses dégâts et régulièrement de l'énergie supplémentaire.

    En revanche, je trouve qu'il faut, encore plus qu'avec les autres personnages, avoir un deck combo. Autant avec les autres personnages, à faible ascension, avec quelques bonnes cartes et associsations, on peut s'en tirer. Là, j'ai l'impression qu'il faut que tout le deck soir vraiment à combo, notamment pour la survie. Après, il y a quand même pas mal de moyens de faire des combo différents.

    Tout ceci n'est que mon impression, après Jorbs, jouais déjà en A20 le lendemain de la sortie du perso...
    Dernière modification par wiotts ; 16/09/2019 à 10h29.

  10. #370
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Ouin, ascension 20, je me fais les donut, je lève les bras de victoire (ce que je ne fais jamais devant un jeu), bim, Timeeater derriere. Fail ......
    J'ai eu un truc similaire hier, avec l'Ironclad sur l'ascension 19. J'avais récupéré de quoi faire (enfin, de quoi échouer) le coeur en plus, j'étais blindé de bonnes cartes et reliques. J'suis contre l'Awaken, build force avec Snecko Eye, bref la run bénie par les dieux. Bref je m'y prend comme une tanche, mais ça le fait. On arrive au moment de l'estocade finale, il va me coller 46, j'ai une main un peu pourrie en défense mais np, il me restera 1 PV. Je le met à 100 PV avec la grosse frappe qui prend la force x3 dont j'ai oublié le nom, headbutt, on se dit bonne nuit au prochain tour, je clique sur le bouton de la victoire le sourire aux lèvres...
    Et je vois s'envoler une brulure de mârde à laquelle je n'avais pas fait attention (récupérée d'une immolation précédente), pouf -2 PV, kthxbye

  11. #371
    Perso après 4 heures (et 0 victoires, même pas un acte 3), je ne valide pas le perso dans sa forme beta. Autant c'est une bonne surprise et assez cool qu'ils ajoutent du contenu après l'EA- rien ne les obligeait à le faire- mais j'estime que ce perso est symptomatique du manque d'idées.
    Ils ont mis que des mécaniques lentes de "bouibouitage" (terme qu'on utilisait déjà à Magic pour illustrer des mécaniques de contrôle/gestion des ressources qui ralentissent le jeu) qui consomment un max d’énergie par tour ce qui rend les fights beaucoup plus long.

    Au final c'est assez inintéressant sauf si on fait partie des tryhards qui aiment les runs d'une heure et demi. Et comme vous l'avez dit il est encore plus gimmicky que les précédents avec pas beaucoup d'alternatives (mais c'est susceptible de changer vu que pas mal de cartes et de concepts sont WiP)

    Plus que la frustration de perdre la plupart de mes runs acte 1/début acte 2 (et l'horrible répétition que ça induit) c'est plus le fait que je me suis rendu compte que je me faisais chier avec ce perso qui m'a convaincu de laisser tomber.

  12. #372
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    Plus que la frustration de perdre la plupart de mes runs acte 1/début acte 2 (et l'horrible répétition que ça induit) c'est plus le fait que je me suis rendu compte que je me faisais chier avec ce perso qui m'a convaincu de laisser tomber.
    C'est étrange, pour ma part la plupart de mes morts sont plutôt boss acte 2 et act 3 (et 2 victoires pour une quinzaine d'essais). Justement le perso est très fort en début de run.

    Ha oui, et ne pas lire trop vite les cartes.
    Exemple j'ai lu "enter divinity next turn". Chouette plutôt pas mal pour 1 d'énergie. Bon, il fallait lire "enter divinity. die next turn"
    Forcement ce petit mot en plus change tout...

    Sinon je te rejoins sur le fait que les tours sont plus longs, car il y a beaucoup plus d'éléments à gérer, notamment pour faire tourner le deck et gérer les prises d'énergie.

  13. #373
    Les tours sont aussi plus longs parce que le perso est en beta et qu'il y'a pas d'illustrations sur les cartes pour visualiser plus facilement ce qu'on a dans la main, du coup faut souvent relire les cartes. Après en général les combats sont pliés plus vite mais il faut calculer davantage, je ressens pas trop l'aspect "bouibouitage".

    Personnellement je m'en sors bien, je lui trouve pas de faiblesse majeure. Je suis Ascension 8 actuellement, j'ai eu 3 fois le coeur et j'ai du foirer quatre ou cinq runs depuis le début. Je commence à voir un peu plus les possibilités de build et c'est moins limité que ce que j'aurais pu penser.

    Après mon principal reproche c'est que c'est qu'à part avec un build "Alpha" ça reste toujours un peu la même philosophie à base de préparation/déchaînement. Ce qui change c'est plus les manières de préparer son burst et comment on l'exécute derrière. Et je trouve qu'il a un peu trop de cartes passe-partout.

  14. #374
    Bon, il y a vraiment parfois des combo pétés.
    Je retire ce que j'ai dit sur le manque de défense...


    Deva form+ : (carte) "+12 plated armor"
    En 2 exemplaires

    Cloak Clasp : relique "at the end of your turn, gain 2 block for each card in your hand"

    Runic pyramid : relique "at the end of yout turn, you no longer discard yout hand"

    + les reliques qui font gagner du block sur les attaques, les "scry" et autres....

    J'étais un peu invincible..

  15. #375
    Deva Form c'est super puissant en effet. Une des meilleures cartes défensives du jeu, surtout avec la nouvelle potion qui te permet de doubler la prochaine carte.

    Cloak Casp aussi c'est une excellente nouvelle relique. D'ailleurs le nouveau perso a une carte qui a le même effet, ça marche pas trop mal.

    Un des trucs qui me vient le plus à l'esprit en jouant ce perso c'est qu'il a beaucoup de cartes qui seraient très puissantes mélangées à des cartes d'autres classes. Pour le coup j'ai bien envie de récupérer la relique qui te donne accès à des cartes en dehors de ta couleur avec ce perso parce qu'il a le potentiel de rendre complètement pétées certaines stratégies.

    Au passage pour l'instant un de mes runs les plus ridicules avec ce perso était en combinant le pouvoir Alpha avec Wish et l'event qui te donne les cartes te rendant intangible. C'était n'importe quoi : j'ai cherché à garder un deck léger, l'intangibilité me donnait 5 tours d'invincibilité et au bout du troisième tour je me retrouvais généralement avec un double Omega activé, soit 100 dégâts par tour à tous les adversaires. Autant dire que le run a été efficace.

  16. #376
    Au passage, je trouve sa relique de départ vraiment mauvaise.
    Je l'échange systématiquement pour une relique de boss au départ d'un run (quand j'ai l'option associée)

  17. #377
    Je l'échange la plupart du temps, mais je la trouve pas si mauvaise. 1 mana de plus c'est ce qui peut te permettre de faire la différence sur une phase de burst ou de placer un pouvoir tout en te protégeant, ça facilite pas mal la vie quand même. Je la trouve similaire à celle du Defect, voire meilleure.
    Ironclad et Silent par contre en ont clairement une meilleure.

    EDIT : Au passage y'a eu un patch qui ajoute pas mal d'illustrations de cartes, ça a déjà plus de gueule.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 24/09/2019 à 14h43.

  18. #378
    Moi j'en suis encore aux deux premiers personnages vu que j'ai découvert le jeu il y a 5 jours à la faveur d'un Let's Play un peu random sur YT.
    C'est vraiment fun, j'ai vite accroché. Je suis bien nul, j'ai gagné une fois avec le bourrin et je suis passé pas loin une autre avec un deck Demon Form + d'autres trucs pour multiplier strengh rapidement; et je maitrise pas du tout The Silent, j'ai pas encore réussi à me faire un deck boule de neige fonctionnel. Pas essayé le troisième encore

    P'tites questions :
    - tout se vaut à peu près chez la baleine au début ou faut êter un peu agressif genre perdre tout son or pour prendre un meilleur truc quand l'option est là etc. J'ai vu une fois "les ennemis dans les 3 premiers combats ont 1hp" et j'ai pas pris mais en fait c'est vachement puissant surtout si on peut avoir une chance de tomber sur un Elite en 3 combats, je me trompe pas ?
    - Parfois j'ai l'opportunité de virer une carte très tôt dans le jeu (genre premier point d'interrogation), je vire une carte Strengh immédiatement même si c'est pas plus mauvais que le reste de mon deck à ce stade du jeu. Bonne ou mauvaise idée ?

    En tout cas moi qui joue plus des masses par manque de temps, j'ai pas autant accroché à un peu et voulu y rejouer rapidement depuis Binding of Isaac je pense.

  19. #379
    Dans les conseils généraux sur le déroulement optimal d'un run (du moins mon ressenti) :

    -En début d'acte 1, il faut obtenir rapidement une force de frappe suffisante pour battre les élites (les 3 élites de l'acte1 demandent un deck agressifs et pas du tout centré sur la défense et le le contrôle sur le long terme), le tout afin d'obtenir des reliques. Ces reliques font (grandement) partie de l'amélioration de ton jeu qui te permettra de battre le boss de fin.

    -En fin d'acte 1, récupérer un peu de défense pour tenir le combat contre le boss acte 1

    -En début d'acte 2, si cela n'est pas déjà fait, obtenir de quoi faire du dégât en AoE, les monstres de l'acte 2 (et mêmes les élites ou boss) étant rarement seuls.

    -En cours d'acte 2, c'est là qu'il faut commencer à penser à la synergie à long terme du deck et avoir des cartes/reliques type "scaling".

    -L'acte 3 est vraiment la continuité de l'acte2 pour paufiner le deck, et juger de la pertinence d'aller affronter les élites.


    Après c'est le principe général, mais tu peux gagner sans suivre cela ou perdre en le faisant. Ce qu'il faut également retenir, c'est qu'il ne faut pas (sauf rare exception) débuter une partie en te disant que tu vas t'orienter vers tel build; tu choisis tes premières cartes en fonction de tes besoins immédiats, et ensuite (fin d'acte 1 / début acte 2) en fonction de ces cartes tu orientes ton deck.

    Enfin, tout le run est là pour te permettre t'améliorer ton deck. Il faut prendre des risques pour cela. Mieux vaut terminer un act avec 1 PV et plein de reliques, que full hp et aucune carte améliorée.

    Si tu n'as pas été jusqu'au boss de l'acte1 dans ton run précédent, les seuls choix de la baleine sont les 3 prochains combats à 1hp ou des HP max. Dans la plupart des cas (notament si cela permet d'affronter un élite), les combats à 1 hp sont rentables. Un peu moins avec l'IronClad car en faible ascension, le bonus de régen de vie après combat ne sert du coup à rien pendant les 3 premiers combats.

    Sinon en régle générale, l'upgrade ou l'éviction de carte et la petite relique ne sont pas de mauvais choix.
    Je ne change jamais la relique de départ contre une de boss (pour les 3 premiers perso du moins), mais sur ce sujet, les avis divergent donc c'est vraiment à relativiser.
    Dernière modification par wiotts ; 24/09/2019 à 15h22.

  20. #380
    -> Alors pour la baleine (Neow de son petit nom), t'as deux cas de figures :
    A) T'as perdu ton run précédent avant le premier boss. À ce moment là t'auras que deux options : Gagner X HP max ou tes trois prochaines rencontres ont 1pv.

    T'as atteint le boss, à ce moment là t'as 4 propositions :
    Les deux premières sont toujours du pur bonus mais sont généralement moyennement fortes.
    La troisième est toujours un compromis : perdre X hps/X max HP/X Golds ou prendre une Curse contre une bonne récompense.
    La dernière est toujours échanger ta relique de départ contre une relique de base.

    Potentiellement le plus fort c'est généralement la 4ème, mais c'est la loterie. En général c'est ce que je prends si les autres options sont pas intéressantes ou quand je tente des grosses ascensions (y'a qu'avec l'Ironclad que je ne la prends quasiment jamais). Mais c'est pas forcément la plus fun quand tu découvres le jeu vu que la première relique est bien conçue pour t'aider à mettre en place ton jeu et s'en passer te ferme quelques portes et que les reliques de boss t'ajoutent souvent un handicap.

    Pour la troisième, tout dépend du compromis proposé. Je la prends systématiquement quand ça propose une relique rare. La plupart du temps c'est assez intéressant. Perdre son or de départ n'est pas grave, je le prends souvent si c'est proposé. Prendre une curse est le plus embêtant, je le prends que si j'ai un marchand à proximité de mon départ. D'ailleurs en général quand un event te propose des curses contre un bonus, il faut toujours regarder si tu peux t'en débarasser rapidement et si le bonus compense le fait que tu vas devoir payer le coût de retrait.

    Les deux premiers sont des bonus mineurs, le plus intéressant est la carte rare ou la relique commune.

    Sinon en règle générale, transformer des cartes c'est pas mal en début de partie.

    Et ouais les ennemis les trois prochains combats ont 1pv c'est pas mal en vrai. Surtout quand t'es en Ascension élevée. Et souvent tu peux tomber un élite en effet. En général je le prends quand je vois sur la carte qui a un élite potentiellement atteignable en 3 combats. Après à plus basse ascension si tu n'as pas d'élite dans tes trois premiers combats c'est pas très intéressant car tu dois généralement pouvoir réussir à les passer sans perdre beaucoup de pv.

    - Très bonne idée. Faut toujours prendre les options de retrait de carte dans les event. Et si on peut se le permettre c'est souvent bien aussi des les prendre chez le marchand même si on a pas de mauvaise carte à enlever. T'as envie de te débarrasser le plus vite possible de tes Strike et Defend et en général vaut mieux commencer par les Strike en effet, vu que tu as en moyenne plus de cartes offensives que défensives qui te seront proposées et qu'elles sont quasiment toutes meilleures que le strike de base.
    D'ailleurs en général, il vaut mieux ne pas prendre de cartes en récompense que d'en prendre une qui ne va pas contribuer directement à ton deck.

    EDIT : wiotts a posté pendant que j'écrivais mon post, je suis d'accord avec tout ce qu'il dit (sauf sur les reliques de boss, je suis de l'autre école). C'est très bien résumé. J'ajouterai que dans l'acte 2 les élites commencent à devenir très dangereux, il faut les aborder avec prudence tant que tu n'as pas mis en place la condition de victoire de ton deck.

  21. #381
    Yes, merci pour les conseils. Effectivement la seule fois ou j'ai vu en offre initiale "3 prochaines rencontres à 1pv" c'était après un gros raté avec The Silent.
    Je trouve pour le moment IronClad est quand même plus simple en début de partie parce que justement tu peux plus facilement obtenir de grosses attaques contre les Elites du 1er etage qui cognent fort assez rapidement.

    C'est vrai aussi que j'ai tendance à prendre des cartes en me projetant sur un build pour plus loin dans la partie au lieu de prendre les cartes utiles rapidement. J'sais pas, tu risques l'impasse si tu joues trop pour le présent, non ?

    après en jouant plus y'a des synergies que je repère pas encore que je vais commencer à comprendre, et le deck sizing progressera. Je comprends bien l'utilité d'avoir un deck pas trop immense pour pas diluer le tirage des meilleures cartes mais pas trop immense c'est pas clair comme chiffre (et j'imagine que c'est dépendant des builds...).

    J'ai aussi vu qu'une version mobile devrait sortir d'ici la fin d'année, j'espère que c'est le même jeu, pas une version simplifiée

  22. #382
    Ouais Ironclad c'est le plus simple au début. La regen te permet de jouer plus agressif sur les premiers monstres pour les finir plus vite et tu tapes plus lourd. Avec le Silent rencontrer le gobelin enragé au premier étage peut être fatal à un début de run.
    En revanche je trouve que la stratégie poison du Silent est probablement le build le plus simple à mettre en place du jeu : il y'a plusieurs bonnes cartes pour l'activer, plusieurs grosses cartes pour en tirer profit, des reliques puissantes qui aident, un scaling naturel et la possibilité de prendre des tours défensifs tout en continuant à infliger des dégâts.

    Pour le choix des cartes, c'est jamais évident de trancher. Le plus souvent il vaut mieux ne pas prendre une carte qui est un "pay-off" (ie une carte qui va marcher si t'as une synergie déjà présente mais qui va te donner un gros bonus) quand ton deck n'est pas encore établi. Par exemple "Catalyst" (double (triple avec upgrade) le poison sur un ennemi) est LA carte que tu veux voir quand tu joues poison. Mais si tu la prends avant d'avoir déjà quelques cartes poison dans ton deck, ça va juste être une carte morte la plupart du temps et rien ne te garantit de trouver des bonnes cartes poison derrière. Les rares sont plus une exception, mais même là il vaut mieux souvent les refuser si tu ne peux pas les jouer avant le prochain étage.
    Sur le premier étage il vaut mieux se focaliser sur prendre des cartes qui sont fortes indépendamment de leur synergie potentielles.
    Après certaines cartes peuvent être intéressantes par elle-mêmes et vont ouvrir la porte à des synergies si tu commences à les accumuler. Par exemple sur le Silent Dagger Throw est une bonne carte de base : elle fait plus de dégâts que la plupart des autres attaques pour 1 et te fait cycler une carte de ton deck. Si tu en récupères deux et que tu vois passer une carte intéressante dans un build discard, tu peux te permettre de la prendre vu que tu auras déjà une base et commencer à t'orienter par là.
    Cependant, à moins d'avoir eu pas mal de chance sur tes premiers choix, il est commun de ne se spécialiser qu'après le premier boss qui nous file une rare et une relique spéciale.

    Pour le deck sizing : en général, plus il est petit mieux c'est. Mais plus il est petit, plus tu t'exposes aux ennemis qui t'ajoutent des status négatifs. Il faut toujours penser à ça quand tu réduis et essayer d'y trouver une solution en cours de partie. Le top c'est l'Ironclad avec son pouvoir Evolve. Je le prends systématiquement quel que soit mon build.

  23. #383
    Yay, première partie ce soir avec The Silent et première victoire

    Effectivement les decks poisons ça peut être bien violent . J'avais pas mal de reliques dont l’œuf qui donne les attaques upgradées directement et surtout l’œuf qui donne les skills upgradés directement, en plus du squelette +1 poison (et vraiment beaucoup d'autres choses). 2 Catalysts +, une tripotée de Deadly Poison+, Corpse Explosion bien utile quand tu tombes sur une triplette et toute sorte d'attaque à poison.
    Sur la fin ça devient même un cercle vertueux sur plein de petits détails, genre comme j'avais toutes les cartes importantes upgradées, j'ai pu prendre la relique qui donne +1 energie mais qui ferme la forge. J'avais des acrobats+ et des bullet times+ pour enchainer un max de mains, du coup j'ai fini avec un deck un peu trop épais probablement (33-34 cartes au lieu de rester concentré poison). Le boss final contrait un peu ça vu que c'était la limace qui met fin à ton tour chaque 12ième carte jouée mais ça n'a pas suffit. Quand il a repris la moitié des hp et enlevé le poison ça m'a surpris mais bon j'avais un deck trop opé.

    Yaaay

    Bon, allons découvrir le 3ième personnage

  24. #384
    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    M
    P'tites questions :
    - tout se vaut à peu près chez la baleine au début ou faut êter un peu agressif genre perdre tout son or pour prendre un meilleur truc quand l'option est là etc. J'ai vu une fois "les ennemis dans les 3 premiers combats ont 1hp" et j'ai pas pris mais en fait c'est vachement puissant surtout si on peut avoir une chance de tomber sur un Elite en 3 combats, je me trompe pas ?
    - Parfois j'ai l'opportunité de virer une carte très tôt dans le jeu (genre premier point d'interrogation), je vire une carte Strengh immédiatement même si c'est pas plus mauvais que le reste de mon deck à ce stade du jeu. Bonne ou mauvaise idée ?
    1/ En fait c'est puissant, oui et non. Ca peut effectivement te permettre de latter un élite facilement, mais faut regarder le reste des paramètres, comme la route que ça te fait prendre. Parce que si derrière tu te retrouves sur une route pourri, sans aucun feu, beaucoup de points d'interrogation (donc peu de cartes) et avec 2 élites de plus, ça peut juste tuer ton run prématurément. Ensuite, ça dépend aussi pas mal du nombre de salle "?" à traverser. Si t'as deux combats assurés et mettons 3 "?", tu peux quasiment faire une croix dessus. Et en plus ça peut te foutre dans la panade, entre le chemin moisi, et/ou l'élite que tu peux pas gérer. Enfin, les 3 premiers combats de l'acte 1 sont plus simples (ainsi que les 2 premiers de l'acte 2 si je dis pas d'âneries, hors ascension 20 me semble).
    2/ Virer une carte tôt, ça dépend d'où en est ton build en fait. Mettons que tu joues silent, tu vires rapidement une carte d'attaque, puis on te propose peu d'options offensive sur 3 combats. Là tu tombes sur le Lagavullin (le coquillage là), et c'est retour à la case départ. Après ça peut être un risque à prendre, c'est jamais qu'une run au pire.

  25. #385
    Bon, nouveau petit combo sur ma dernière partie avec le watcher.
    Combo vraiment fortuit, pratiquement impossible à reproduire, mais alors vraiment lourd.

    Ça commence avec :


    Avec même un 2e exemplaire pour la fin.

    Ensuite :



    Et enfin :

    en 2 exemplaires aussi.

    On arrive rapidement a des tours à 15 voire 20 d'énergie, avec un peu de force, la forme wrath, ça fait du dégât !

  26. #386
    Il est excellent ce jeu

    J'ai lâché tous les jeux de cartes qui se jouent en multi, j'ai simplement pas le temps de m'y adonner, mais avec un jeu solo t'as une mécanique de "encore un tour" incroyablement accrocheuse. On en oublie qu'il n'y a pratiquement pas de lore. Le côté aléatoire décourage l'anticipation de stratège matheux (j'ai horreur de ça, vive le chaos !).

    J'ai gagné avec la silencieuse en 3 essais et le soldat en 4 mais j'ai nettement plus de mal avec le défectueux

    Il n'y a que moi qui trouve la Confusion complètement pétée ? Il suffit de piocher le plus grand nombre de cartes possibles et hop t'as des cartes à 0 et les cartes les plus puissantes qui ne coûtent rien.

  27. #387
    Ben si tu aimes l'aléatoire, tu peux aimer confusion
    D'un point de vue "opti" c'est très bof, vu que tu ne peux pas prévoir ton deck et/ou tes tours à l'avance ...

    Va falloir que je m'y remette, il me manque le dernier perso. Mais pour l'instant j'accroche pas trop avec (les dégâts aléatoires sans doute )

  28. #388
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il n'y a que moi qui trouve la Confusion complètement pétée ? Il suffit de piocher le plus grand nombre de cartes possibles et hop t'as des cartes à 0 et les cartes les plus puissantes qui ne coûtent rien.
    C'est comme tout, ça dépend, si tu joues silencieuse et que t'es orienté sur les surins, tu vas surtout pleurer
    Mais sinon oui, des générateurs de pioche, des cartes à 2 énergies, et globalement c'est très rentable.

  29. #389
    Au contraire, les surins générés valent toujours 0. C'est plutôt une valeur sure de partir là dessus car t'es garanti de toujours avoir de quoi faire des dégâts !

  30. #390
    Le clou du spectacle, une carte inutile ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •