Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 20 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 592
  1. #241
    C'est le score final que t'as obtenu.
    Si tu récupères les trois fragments dans ton run, t'auras accès à un dernier mini-niveau avec le boss final.

  2. #242

  3. #243
    Yes en effet, en testant ma 1ère ascension, j'ai vu que je pouvais choper des fragments au feu de camps ou dans ces coffres !
    Je sens que cet acte sens le roussi...

  4. #244
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Les trois fragments ?
    Tu peux récupérer trois fragments de couleur différentes dans ton run qui viennent remplir le symbole en haut à gauche.
    Un dans un feu de camp en choisissant la troisième option (recall ? remember ? je sais plus), un en tuant un élite boosté (ceux qui ont une icone enflammée, je crois que t'en as un par niveau tant que t'en as pas buté) et un dans un coffre en échange de l'objet que t'aurais eu normalement.

    Si tu fais ça, après avoir fini le run t'auras accès à un mini-niveau supplémentaire (un feu de camp, un marchand, un élite et un boss) avec le vrai boss final, le Coeur, qui est hyper balaise.

  5. #245
    D'ailleurs on gagne quoi quand on tue le Coeur ? Parce que comme tu dis il est hyperbalaise et le fait
    Spoiler Alert!
    qu'on ne se soigne pas à la fin du boss de l'étage 3 ne nous fait pas vraiment partir gagnant
    . Même avec un très bon deck j'ai jamais réussi à le buter, j'ai l'impression qu'il est blindé contre tout type de deck (anti burst et tour infini notamment).

  6. #246
    Il n'y a rien à gagner à part des achievements cachés.

  7. #247
    Plus de 100h dessus et je viens de battre pour la 1ère fois le cœur
    "Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète" Agent Smith

  8. #248
    Citation Envoyé par Silencieux Voir le message
    Plus de 100h dessus et je viens de battre pour la 1ère fois le cœur
    Félicitations !

  9. #249
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Tu peux récupérer trois fragments de couleur différentes dans ton run qui viennent remplir le symbole en haut à gauche.
    Un dans un feu de camp en choisissant la troisième option (recall ? remember ? je sais plus), un en tuant un élite boosté (ceux qui ont une icone enflammée, je crois que t'en as un par niveau tant que t'en as pas buté) et un dans un coffre en échange de l'objet que t'aurais eu normalement.

    Si tu fais ça, après avoir fini le run t'auras accès à un mini-niveau supplémentaire (un feu de camp, un marchand, un élite et un boss) avec le vrai boss final, le Coeur, qui est hyper balaise.
    Il ne doit y avoir les fragments qu'en mode ascension, que j'ai débloqué mais pas encore testé. Je veux finir le jeu avec les autres persos avant
    Merci pour les infos en tous cas.

  10. #250
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Il ne doit y avoir les fragments qu'en mode ascension, que j'ai débloqué mais pas encore testé. Je veux finir le jeu avec les autres persos avant
    Merci pour les infos en tous cas.
    De toute manière, il faut finir le jeu avec tous les persos pour débloquer le boss ultime.

  11. #251
    Ha ba parfait !

    PS : Faudrait changer le titre non ? Le jeu n'est plus en EA il me semble.

  12. #252
    Excellente surprise, le jeu est sorti sur GOG : https://www.gog.com/game/slay_the_spire
    J'ai bien fait d'attendre.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  13. #253
    Salutations ici,

    J'entame les ascensions.
    A quoi correspodnent les 3 clés que l'on peut récupérer ?

  14. #254
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Salutations ici,

    J'entame les ascensions.
    A quoi correspodnent les 3 clés que l'on peut récupérer ?
    Récupérer les 3 te permet d’accéder à un acte secret après avoir terminé l'acte 3.
    C'est un tout petit acte avec seulement 4 étages : un feu de camp, un marchant, une élite, un boss.

  15. #255
    La honte, en plus, c'est le sujet de la discussion un peu plus haut .....
    Ils donnent des bonus ?

  16. #256
    Les fragments ? Non.
    Spoiler Alert!
    Le niveau bonus par contre est très relevé avec un boss final violent qui te donne beaucoup de score si tu le bats

  17. #257
    J'hésite à me le prendre , c'est meilleur dans son genre ou ya mieux sortie ou a sortir ?

  18. #258
    Citation Envoyé par acurante Voir le message
    J'hésite à me le prendre , c'est meilleur dans son genre ou ya mieux sortie ou a sortir ?
    Beh je crois qu'il y a pas trop d'équivalent, non ? Un rogue avec des cartes à jouer, à part Hand of fate, je vois pas.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  19. #259
    J'avais vu un ou deux jeux méconnus dans le genre mais rien à ce niveau là.

    Et clairement faut pas hésiter, le jeu est excellent et bien addictif. J'ai passé près de 300h dessus et j'attends un nouveau perso officiel pour m'y replonger.

  20. #260
    Et au niveau des mods, des suggestions ?

  21. #261
    J'y ai jamais touché. Certains persos ont l'air sympa. Pour le reste le jeu est suffisamment bien foutu, riche et équilibré que je n'ai pas cherché à le modifier.

  22. #262
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    Et au niveau des mods, des suggestions ?
    J'ai testé la plupart des persos. Je passe en général un bon moment mais par contre, tu ne peux pas t'attendre au même niveau d'équilibrage. La plupart sont beaucoup trop forts.
    Il y a des mods utilitaires qui sont par contre presque indispensables pour moi, en l'occurence le fast-mode et celui qui permet de colorer les rencontres sur la carte.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #263
    C'est en effet plus les mods utilitaires qui m'intéressent.
    Ils n'ont pas d'effet sur les achievements ?

  24. #264
    Certains perso de mod sont très bien fait. Je pense notamment a la slime et au gardien.

  25. #265
    On peut les récupérer hors Steam ? Pour la version GOG.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #266
    J'ai profité d'1 promo sur HB pour m'acheter le jeu que je convoitais depuis quelques semaines et suite à 1 1er contact de 2h, je trouve ça sympa
    Faut juste que je me fasse à 2 choses qui me perturbent un peu (en tant qu'ancien joueur de MTG et HS)
    - on ne garde pas les cartes non jouées d'1 tour à l'autre
    - on a très peu de mana du début à la fin d'un combat

    J'ai essayé de consulter le site mom qui est en OP, mais il ne semble plus fonctionner ?
    Idem, si vous avez des liens vers des guides débutants ou un avis sur certains mods indispensables, je suis preneur

  27. #267
    Je me suis mis dessus suite à la sortie sur Switch hier et c'est juste extra.
    Par contre, si je trouve les seconds et le 3eme persos intéressants d'emblée avec le setup de base, les cartes proposées etc, j'ai un mal de chien avec le premier personnage.

    Dés le début il y a des builds différents et évidents avec Silent, que ce soit poison, shiv, défausse/exhaust etc. Saupoudré de procs "faciles" à mettre en place, c'est super agréable et intuitif rapidement.
    Defect je ne connais pas bien encore (2 parties uniquement) mais le principe des orbes offre déjà pas mal de possibilitès de procs (pour les builds, c'est encore trop tot mais j'en vois au moins un ou deux se dessiner).

    Mais pour Ironclad?!
    Je ne capte pas du tout. La seule orientation viable pour le moment je trouve c'est Bodyslam, Juggernaut et stack l'armure. A part ca je ne vois pas trop.
    Stacker la force semble etre "un truc à lui" aussi mais je ne vois pas trop la finalité du machin. Surtout qu'en attendant ca ne synergise pas avec l'armure et du coup on mange un max?

    Au niveau des procs, pareil, je ne vois pas trop, ses cartes coutent trop cher, ne font pas assez mal (sauf via STR mais du coup il prend cher vu l'investissement en énergie?). Il y a bien celle qui fait perdre de la vie pour gagner des points d'énergie?
    Bref, des conseils?

    NB: quand je parle de "build", j'entends trouver des cartes et relique sur le niveau 1 qui orientent un peu mon perso pour la suite. Pas suivre un guide connement ou autre.

  28. #268

  29. #269
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je me suis mis dessus suite à la sortie sur Switch hier et c'est juste extra.
    Par contre, si je trouve les seconds et le 3eme persos intéressants d'emblée avec le setup de base, les cartes proposées etc, j'ai un mal de chien avec le premier personnage.

    Dés le début il y a des builds différents et évidents avec Silent, que ce soit poison, shiv, défausse/exhaust etc. Saupoudré de procs "faciles" à mettre en place, c'est super agréable et intuitif rapidement.
    Defect je ne connais pas bien encore (2 parties uniquement) mais le principe des orbes offre déjà pas mal de possibilitès de procs (pour les builds, c'est encore trop tot mais j'en vois au moins un ou deux se dessiner).

    Mais pour Ironclad?!
    Je ne capte pas du tout. La seule orientation viable pour le moment je trouve c'est Bodyslam, Juggernaut et stack l'armure. A part ca je ne vois pas trop.
    Stacker la force semble etre "un truc à lui" aussi mais je ne vois pas trop la finalité du machin. Surtout qu'en attendant ca ne synergise pas avec l'armure et du coup on mange un max?

    Au niveau des procs, pareil, je ne vois pas trop, ses cartes coutent trop cher, ne font pas assez mal (sauf via STR mais du coup il prend cher vu l'investissement en énergie?). Il y a bien celle qui fait perdre de la vie pour gagner des points d'énergie?
    Bref, des conseils?

    NB: quand je parle de "build", j'entends trouver des cartes et relique sur le niveau 1 qui orientent un peu mon perso pour la suite. Pas suivre un guide connement ou autre.
    Pour l'Ironclad, il faut s'efforcer de garder un nombre de cartes très faible. Le principe c'est de doubler ta force, donc c'est exponentiel, tu passes facilement de 4 à 8 puis à 16 en deux ou trois rotations de ton deck, et du coup tu te mets à one shot absolument n'importe quoi. Comme il a en plus des cartes qui permettent de gagner de la vie facilement, faire durer les combats est totalement faisable.

    C'est un perso un peu plus dépendant des reliques que les autres, mais il devient facilement invincible quand on a un deck correct et deux ou trois reliques qui synergisent (gagner de l'énergie à chaque rotation du deck, en particulier).

  30. #270
    Certes, j'ai bien vu comment pouvoir faire ca. Le souci c'est que c'est qu'il est vachement dépendant de 2-3 cartes je trouve (Demon Form, Barricade, Juggernaut).

    Et avec un build très correct (set parfait de def pour stacker comme un sale, garder l'armure, faire des dégats sur la def une relique d'épine/reflect) bah le boss de fin de l'A3 m'a ouvert (les deux losange et cercle avec un perma buff de force et d'armure en boucle).

    Je ne faisais pas assez mal (impossible de garder suffisament d'armure d'un tour à l'autre) pour en tuer un rapidement, temporiser ne fonctionne pas bien voir pas du tout vu le stack de force (ca tape à 30+ très rapidement) etc.
    Bref, sans demon form de mon coté, mes buffs STR étaient trop faible en plus du setup def et RIP.

    Alors certes, un autre boss, je l'aurais sans doute pourris bien comme il faut (roguelike/rng oblige) mais en une douzaine de run c'est la première fois que j'arrive à ce niveau là.
    Avec Defect et Silent, le mode "normal" était plié après 2-3 runs.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •