Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 20 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 592
  1. #181
    Quant à moi, qui ne suis toujours pas un r0xXx0r à Slay The Spire, je venais, par souci d'honnêteté, tempérer un peu mes propos sur l'équilibrage du jeu. Je maintiens que la malchance peut être sacrément frustrante mais, et c'est là que je change mon fusil d'épaule, le jeu demande un temps d'apprentissage qui, une fois mis à profit, offre une meilleure adaptabilité. Je précise que je n'ai regardé aucune vidéo d'aucun streamer ou youtubeur, lu aucun guide d'aucune sorte, sur le net ou ailleurs, raisons pour lesquelles, sans doute, j'ai appris lentement. Après toutes ces heures de souffrance, j'ai bouclé les trois étages de la tour au moins une fois avec chacun des personnages et je m'essaie maintenant à l''ascension', riche de quelques enseignements. J'ai un run ascension en cours avec la Silencieuse, celle que j'ai eu le plus de mal à faire gagner en mode normal et, ma foi, je le sens plutôt bien !

    Je crois que je faisais l'erreur, en découvrant le jeu, de collecter trop de cartes et de vouloir absolument construire des decks tout terrain. Mon autre erreur était de ne pas suffisamment équilibrer mon attaque et ma défense et il m'arrivait souvent de me retrouver en panne de l'une ou de l'autre au moment où j'en avais le plus besoin, ce qui m'a coûté quelques runs avant que je finisse par comprendre. Troisième erreur, qui ne peut se traduire que les qualités intrinsèques du titre : je jouais trop longtemps, sans faire de pause, de façon de plus en plus mécanique, de moins en moins réfléchie, accumulant les erreurs de plus en plus lourdes et les frustrations les plus exaspérantes, ce qui n'est jamais constructif.

    J'espère que ma très modeste contribution à ce fil pourra éclairer les débutants qui se sentiraient frustrés par un jeu qui peut être parfois brutal avec le joueur et leur donner l'envie de poursuivre l'effort : il finit par payer !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #182
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Quant à moi, qui ne suis toujours pas un r0xXx0r à Slay The Spire, je venais, par souci d'honnêteté, tempérer un peu mes propos sur l'équilibrage du jeu. Je maintiens que la malchance peut être sacrément frustrante mais, et c'est là que je change mon fusil d'épaule, le jeu demande un temps d'apprentissage qui, une fois mis à profit, offre une meilleure adaptabilité. Je précise que je n'ai regardé aucune vidéo d'aucun streamer ou youtubeur, lu aucun guide d'aucune sorte, sur le net ou ailleurs, raisons pour lesquelles, sans doute, j'ai appris lentement. Après toutes ces heures de souffrance, j'ai bouclé les trois étages de la tour au moins une fois avec chacun des personnages et je m'essaie maintenant à l''ascension', riche de quelques enseignements. J'ai un run ascension en cours avec la Silencieuse, celle que j'ai eu le plus de mal à faire gagner en mode normal et, ma foi, je le sens plutôt bien !

    Je crois que je faisais l'erreur, en découvrant le jeu, de collecter trop de cartes et de vouloir absolument construire des decks tout terrain. Mon autre erreur était de ne pas suffisamment équilibrer mon attaque et ma défense et il m'arrivait souvent de me retrouver en panne de l'une ou de l'autre au moment où j'en avais le plus besoin, ce qui m'a coûté quelques runs avant que je finisse par comprendre. Troisième erreur, qui ne peut se traduire que les qualités intrinsèques du titre : je jouais trop longtemps, sans faire de pause, de façon de plus en plus mécanique, de moins en moins réfléchie, accumulant les erreurs de plus en plus lourdes et les frustrations les plus exaspérantes, ce qui n'est jamais constructif.

    J'espère que ma très modeste contribution à ce fil pourra éclairer les débutants qui se sentiraient frustrés par un jeu qui peut être parfois brutal avec le joueur et leur donner l'envie de poursuivre l'effort : il finit par payer !

  3. #183
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  4. #184
    J'ajoute que j'ai enfin réussi ma première Ascension avec La Silencieuse. Comme je l'écrivais plus haut, je sentais bien le run. J'ai eu chaud à plusieurs reprises, m'en suis tiré plusieurs fois de justesse, ce qui m'a obligé à me reposer plutôt qu'améliorer les cartes que j'aurais voulu mais, finalement, en gérant à peu près correctement mes mains, c'est passé. J'ai quand même fini avec 4 PV contre l'Éveillé. Bon, clairement, on peut dire que le build poison est... puissant. ^^

    En revanche, essais infructueux, voire carrément humiliants, en Ascension 1 avec Le Soldat de fer et Le Défectueux, tous deux tombés contre des élites dans l'Exorde. Quant à ma Silencieuse, elle s'est fait déchiqueter en Ascension 2 dans la ville. Je sens que mon enseignement n'est pas encore tout à fait terminé, même si, étrangement, La Silencieuse, que j'ai eu tant de mal à emmener à la fin du mode normal, est maintenant le personnage avec lequel je me sens le plus à l'aise (aisance toute relative).
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  5. #185
    Quelqu'un a fait la Daily d'aujourd'hui ? Je me suis baladé tout du long avec un deck de plus de 100 cartes et 3 (puis 6) Mind Blast améliorés.

  6. #186
    Le jeu est super mais vite lassant je trouve.
    On tombe vite dans les même archetypes de deck malgré le côté random d'un deckbuilder.

    Le jeu est bon aucun doute mais je m'en suis plus vite lassé que je ne l'aurai pensé.

  7. #187
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Le jeu est super mais vite lassant je trouve.
    On tombe vite dans les même archetypes de deck malgré le côté random d'un deckbuilder.
    Un petit truc que je fais quasiment systématiquement si j'en ai la possibilité : j'échange (auprès de Neow donc) la relique de base de mon personnage contre une relique de boss. C'est risqué mais ça a le mérite de forcer à repenser ses stratégies.

    Dès que je me lasse de Slay The Spire, je m'efforce de jouer un peu différemment de ma façon habituelle. Et ça paie souvent ! Des cartes ou combinaisons de cartes que j'imaginais intéressantes dans certains cas trop spécifiques s'avèrent extrêmement efficaces dans des situations que je n'avais pas envisagées.

    Le jeu permet toutes sortes d'approches. Il faut juste accepter de prendre le risque...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  8. #188
    L'ennui c'est que la distribution des cartes/reliques est bien trop aléatoire. Du coup, on peut pas partir sur une stratégie en espérant ensuite qu'on chopera les bons éléments.
    On doit composer avec ce qu'on trouve.
    J'ai voulu tenter un soldat de fer totalement orienté défense avec plaquage et certaines reliques pour attaquer mais j'ai jamais réussi. Au final, je fini toujours par un ensemble hétérogène composé d'un gros paquet de carte.

  9. #189
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    L'ennui c'est que la distribution des cartes/reliques est bien trop aléatoire. Du coup, on peut pas partir sur une stratégie en espérant ensuite qu'on chopera les bons éléments.
    On doit composer avec ce qu'on trouve.
    J'ai voulu tenter un soldat de fer totalement orienté défense avec plaquage et certaines reliques pour attaquer mais j'ai jamais réussi. Au final, je fini toujours par un ensemble hétérogène composé d'un gros paquet de carte.
    C'est exactement le discours que je tenais quand j'ai posté ici la première fois. Trop d'aléatoire. C'est vrai, l'aléatoire est une part importante, voire centrale, du jeu. Mais, avec un peu d'expérience (connaissance des cartes, de leur rareté, des synergies intéressantes, etc.), la gestion du hasard devient possible et elle devient même l'intérêt principal du jeu.

    Personnellement, j'essaie de jouer avec peu de cartes (une vingtaine au grand maximum). Il vaut mieux peu de cartes intéressantes (qui tomberont tous les deux, trois ou quatre tours), que beaucoup de cartes emportées par défaut, qui vont empêcher les bonnes cartes d'arriver dans ta main. Je trouve aussi que, avec un peu de pratique, on voit très tôt dans le run vers quel type de build on va pouvoir orienter son personnage. J'ai même parfois l'impression que le jeu te pousse vers une direction plus ou moins définie dès l'Exorde (exemple avec la Silencieuse : plein de cartes 'surin' qui tombent mais aucune carte 'poison').

    Les possibilités sont nombreuses, il suffit d'oser des synergies inédites, on peut être surpris. : )
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  10. #190
    @saroumana
    Oui c'est mon sentiment aussi. Il faut faire avec ce que l'on a. Si on part bille en tête avec une stratégie pré-établie, c'est le fail quasi assuré.

    Le deck building est important mais la qualité des décisions prise en combat l'est tout autant.
    Perso, c'est ce que j'aime dans ce jeu, finalement plutôt très bien équilibré si on ne fait pas n'importe quoi pendant les combats.

    Savoir délayer un burst sur un mob en particulier pour éviter des débuffs ou des dégats à la mort de se dernier etc...

    Pro-tips : Les artefacts (sous forme de potion ou de carte) c'est la vie
    Ça contre un paquet de truc assez dingue, les debuff ennemi bien sûr mais pas que.
    Ça fonctionne particulièrement bien avec toutes les cartes / relic qui ont un effet qui se dissipe à la fin du tour. Flex par exemple, ou la relic mutagenic strength.

    Bref, il y a plein de mécanique assez dingue qui font justement que le jeu est moins lassant aussi. Pas forcément évidente à découvrir mais c'est ça qui est bon^^

  11. #191
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    Du coup, on peut pas partir sur une stratégie en espérant ensuite qu'on chopera les bons éléments.
    On doit composer avec ce qu'on trouve.
    Pour le coup c'est l'essence même du jeu, savoir s'adapter et gérer l'aléatoire.
    Avoir une idée fixe, ne pas en dévier en pestant de ne pas obtenir les bonnes cartes et c'est l’échec assuré.

    Les premières cartes/reliques obtenues vont orienter ton choix. Après il reste effectivement toujours une part d'aléatoire. Mais un build/deck ne se décide pas avant le premier combat...

  12. #192
    Il se décide pas non plus lors de premiers étages.
    Disons que j'ai le choix de prendre projection ou enracinement avec le soldat. Mais, si je tente, il y a une forte chance que je récupère pas barricade pas le suite, et toute la strat part a l'eau.
    Donc au final, je chope les bonnes cartes en essayant d’équilibrer l'attaque, la défense, les pouvoirs et la pioche, et la plupart du temps ça fonctionne pas mal. Mais du coup, effectivement, c'est assez frustrant de ne pas trop innover.

  13. #193
    Il faut faire attention au chemin qu'on emprunte aussi, privilégier les monstres lorsqu'on a pas encore de deck assez solide pour tuer les boss. Eviter tous les combats pour se retrouver face au boss qu'avec des strike/defend c'est pas tip top.

  14. #194
    Bien sûr, il y a les builds évidents qui paraissent incontournables : full force ou grosse défense pour l'Ironclad et poison suintant ou surins sournois pour la Silencieuse... Mais il y a aussi des builds exotiques inattendus. Par exemple, il est tout à fait possible de faire un deck complètement idiot tournant autour de la défausse, mécanique propre à la Silencieuse (avec les bonnes reliques aidant)... Ou un deck s'appuyant sur la mécanique d'exhaust, unique à l'Ironclad.

    C'est les genres de decks vers lesquels on ne se dirige pas instinctivement au début, car on a du mal à cerner l’utilité ou le potentiel de ces cartes. Mais si on expérimente, on réalise que non seulement c'est très fun et que les possibilités sont bien plus nombreuses que ce que l'on peut penser.

    Ma dernière partie avec le Defectueux était incroyablement débile mais joyeusement efficace. Vers la fin du run, au début de chaque tour, mon deck jouait tout seul 4 cartes venant de ma pioche, gratuitement, sans même que je ne touche à la souris. J'avais aussi accessoirement une croissance potentiellement infinie de focus. Certaines cartes (White Noise) et certaines reliques (Nilry's Codex) faisaient que chaque combat se jouait complètement différemment.

    C'était une de mes parties les plus fun, avec un gameplay variant perpétuellement à chaque rencontre. C'était complètement inattendu et ce même après plusieurs centaines d'heures.

  15. #195
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    Bien sûr, il y a les builds évidents qui paraissent incontournables : full force ou grosse défense pour l'Ironclad et poison suintant ou surins sournois pour la Silencieuse... Mais il y a aussi des builds exotiques inattendus. Par exemple, il est tout à fait possible de faire un deck complètement idiot tournant autour de la défausse, mécanique propre à la Silencieuse (avec les bonnes reliques aidant)... Ou un deck s'appuyant sur la mécanique d'exhaust, unique à l'Ironclad.

    C'est les genres de decks vers lesquels on ne se dirige pas instinctivement au début, car on a du mal à cerner l’utilité ou le potentiel de ces cartes. Mais si on expérimente, on réalise que non seulement c'est très fun et que les possibilités sont bien plus nombreuses que ce que l'on peut penser.

    Ma dernière partie avec le Defectueux était incroyablement débile mais joyeusement efficace. Vers la fin du run, au début de chaque tour, mon deck jouait tout seul 4 cartes venant de ma pioche, gratuitement, sans même que je ne touche à la souris. J'avais aussi accessoirement une croissance potentiellement infinie de focus. Certaines cartes (White Noise) et certaines reliques (Nilry's Codex) faisaient que chaque combat se jouait complètement différemment.

    C'était une de mes parties les plus fun, avec un gameplay variant perpétuellement à chaque rencontre. C'était complètement inattendu et ce même après plusieurs centaines d'heures.
    Amen. Essayer des cartes/reliques qu'on a passé ses premières heures à fuir pour se rendre compte qu'elles offrent des possibilités nouvelles, amusantes et potentiellement destructrices et/ou protectrices. J'aime particulièrement ces runs où je fais le choix de m'en remettre au hasard et où je suis contraint d'essayer des choses nouvelles, de m'adapter, et de réaliser, au final, que ces cartes/reliques dont je me méfiais ou, tout simplement, dont je ne voyais pas vraiment l'utilité, s'avèrent incroyablement efficaces.

    N'en reste pas moins que mon Soldat, ma Silencieuse et mon Défectueux sont tous bloqués en Ascension 3...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  16. #196
    Je suis bloqué en Ascension 1......je tombe que sur le Devor'heure......et je me fais defoncer.

    Quand c'est pas avant
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  17. #197
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Je suis bloqué en Ascension 1......je tombe que sur le Devor'heure......et je me fais defoncer.

    Quand c'est pas avant
    Face à lui, j'essaie généralement de terminer mon tour à sept ou huit cartes jouées, ça m'en laisse quatre ou cinq avant qu'il interrompe mon tour suivant, de quoi (en théorie) me protéger.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  18. #198
    Ascension 14, 15 et 20 pour chaque perso respectif.

    L'acte 2 est souvent le plus punitif je trouve.

  19. #199
    Après une bonne vingtaine de runs en Ascension 3, mon Défectueux est enfin passé en Ascension 4 ! Ouf. Run vraiment plaisant, avec pas mal de chance : reliques sympas (Data Disk, Pen Nib, Kunai, Incense Burner), feux de camp nombreux et deck (36 cartes) presque entièrement amélioré pour le dernier combat. Beaucoup de glaciaire, beaucoup d'armure (Glacier pour les deux orbes glaciaires et l'armure, quatre Charge Battery pour l'énergie nécessaire à Glacier), peu d'orbes (à dessein, le principe étant de les activer le plus souvent possible), deux Barrage, deux Claw, deux Streamline et deux Self Repair. Pas de Loop ou d'Echo Form, peu de pouvoirs en général d'ailleurs, malheureusement, mais c'est quand même passé crème.

    Mon Soldat et ma Silencieuse sont en revanche toujours bloqués en Ascension 3 mais la réussite de mon Défectueux me donne la foi.

    J'y retourne !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  20. #200
    Steamline j'ai tendance à le délaisser en général, plus le run avance et plus c'est dur de faire tourner le deck pour profiter de la réduction du coût de mana. A moins d'avoir un deck très épuré, la carte devient progressivement de moins en moins utile car même en version améliorée, si on la joue qu'une fois par combat, 20 dégâts pour 2 mana c'est pas incroyable. Par contre le Glacier c'est clairement une carte sûr. Vive le Glacier. Glacier tous les jours. Glacier/10. C'est toujours bien de trouver un Glacier. Ou 3 ou 4.

    Barrage ça dépend, c'est d'abord à peine mieux qu'un Strike mais si il y a moyen d'augmenter les slots d'orbes ça peut devenir surpuissant. Les Claws c'est toujours tentant, surtout lorsqu'on tombe dessus dans l'acte 1, mais c'est très dur de construire son deck autour, il faut essayer d'en trouver un maximum, ajouter peu de cartes au deck pour qu'il tourne vite et surtout prier pour tomber sur un All for One.

    Bonne chasse de Sbires.

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : Au fait, je propose que la traduction française officielle du titre du jeu soit "C'est des Sbires".

  21. #201
    Glacier c'est probablement la meilleure carte du Défectueux. Elle rentre dans tous les types de decks, à moins d'avoir une combo hyperbeam innate

  22. #202
    Après ~100h de jeu, j'essaye de finir les succès. Il me reste le transient à tuer et l'ascension 20 à terminer.

    Des conseils pour les deux ?

    A part faire un deck infini et espérer tomber sur le transient, j'ai pas trop d'idées.
    Et pour l'ascension, j'en suis au niveau 15 avec tous les persos. Il y en a un sur lequel vous me conseillez de me concentrer pour atteindre le niveau 20 ?
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  23. #203
    Franchement le Transient c'est beaucoup de RNG, perso je l'ai buté avec ce build:


  24. #204
    J'ai réussi à buter le bestio 999 PV (l'éphémère) en mode défi du jour.....donc succès pas pris en compte
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #205
    Je sais pas si elle date de la dernière mise à jour ou d'une autre mais j'ai choppé la relique Éclat prismatique avec mon Soldat et j'ai bien les boules de m'être fait déchiqueter par le Champion avant d'avoir pu vraiment en profiter parce qu'elle a un gros potentiel ! En gros, pour ceux qui ne seraient pas encore tombés dessus :
    Spoiler Alert!
    la relique permet d'obtenir des cartes de TOUTES les couleurs lors des récompenses, ce qui autorise des builds mixtes - un Soldat avec des cartes de la Silencieuse ou du Défectueux, etc.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #206
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Franchement le Transient c'est beaucoup de RNG, perso je l'ai buté avec ce build:
    7 Cartes ? Dire que je fini toujours avec 30+.
    Mais comment y arriver ? Il faut choisir un maximum d'events, avoir du bol et ne pas récupérer de malédiction par la même occasions et virer le reste dans toutes les boutiques ?

  27. #207
    Citation Envoyé par saroumana Voir le message
    7 Cartes ? Dire que je fini toujours avec 30+.
    Mais comment y arriver ? Il faut choisir un maximum d'events, avoir du bol et ne pas récupérer de malédiction par la même occasions et virer le reste dans toutes les boutiques ?
    Ha mais d'habitude je suis un adepte des decks de 30+ cartes mais là sur les 3 premiers tours j'ai eu:

    - Combat -> Pick Rampage
    - Event du Cleric -> Retirer 1 carte pour 50 gold
    - Combat -> Pick 2eme Rampage

    Du coup je me suis dit que j'allais partir sur un petit deck qui recycle.

    A la fin du 1er Acte j'avais pris 4 cartes et enlevé 3.

    A la fin du 2eme Acte j'avais pris 1 carte et enlevé 3 (2 grâce à la Relique Empty Cage).

    A la fin du 3eme Acte j'avais pris 0 cartes et enlevé 2.

    Faut espérer un max d’événements/marchands pour pouvoir retirer des cartes, perso j'ai eu:

    Event: The Cleric et Purifier (J'ai même eu Old Beggar mais il me manquait 8 Gold pour pouvoir retirer 1 carte).
    Marchands: 8 dont 3 sur des "?" et j'ai payé 3 fois pour retirer 1 carte.

    Avec Battle Trance et la relique Snecko Eye j'avais cyclé mon deck en 1,5 Tour, à partir de 3 cycles Double Tap+ suivit de Rampage+x2 ça arrache grave.

  28. #208
    comment tu te défends avec un deck pareil ?
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  29. #209
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Quant à moi, qui ne suis toujours pas un r0xXx0r à Slay The Spire, je venais, par souci d'honnêteté, tempérer un peu mes propos sur l'équilibrage du jeu. Je maintiens que la malchance peut être sacrément frustrante mais, et c'est là que je change mon fusil d'épaule, le jeu demande un temps d'apprentissage qui, une fois mis à profit, offre une meilleure adaptabilité. Je précise que je n'ai regardé aucune vidéo d'aucun streamer ou youtubeur, lu aucun guide d'aucune sorte, sur le net ou ailleurs, raisons pour lesquelles, sans doute, j'ai appris lentement. Après toutes ces heures de souffrance, j'ai bouclé les trois étages de la tour au moins une fois avec chacun des personnages et je m'essaie maintenant à l''ascension', riche de quelques enseignements. J'ai un run ascension en cours avec la Silencieuse, celle que j'ai eu le plus de mal à faire gagner en mode normal et, ma foi, je le sens plutôt bien !

    Je crois que je faisais l'erreur, en découvrant le jeu, de collecter trop de cartes et de vouloir absolument construire des decks tout terrain. Mon autre erreur était de ne pas suffisamment équilibrer mon attaque et ma défense et il m'arrivait souvent de me retrouver en panne de l'une ou de l'autre au moment où j'en avais le plus besoin, ce qui m'a coûté quelques runs avant que je finisse par comprendre. Troisième erreur, qui ne peut se traduire que les qualités intrinsèques du titre : je jouais trop longtemps, sans faire de pause, de façon de plus en plus mécanique, de moins en moins réfléchie, accumulant les erreurs de plus en plus lourdes et les frustrations les plus exaspérantes, ce qui n'est jamais constructif.

    J'espère que ma très modeste contribution à ce fil pourra éclairer les débutants qui se sentiraient frustrés par un jeu qui peut être parfois brutal avec le joueur et leur donner l'envie de poursuivre l'effort : il finit par payer !
    Avoir trop de cartes est effectivement fatal, je l'ai vite appris à mes dépends, surtout en mode ascension.

    Je dois avoir un taux de victoire de 20%, ce qui reste faible aussi, sachant que bien souvent, je perds car les cartes proposées sont juste toutes pourraves (quand t'as rien qui fait mal passé le 1er vrai boss, c'est mal barré)

    Au passage, en mode ascension pour l'Ironclad, j'ai eu tendance à privilégier les builds très offensifs que défensifs et pour le moment, ça m'a réussi. Mais le niveau 9 demande un peu + d'équilibre j'ai l'impression.

    J'aime bien au passage l'ajout subtil de nouveaux objets chaque mois, il y a des trucs bien fun :D

    Mais en même temps, ce jeu est bien addictif.

  30. #210
    Le jeu est sorti en version finale, plus personne y joue ?!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •