Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 20 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 592
  1. #451
    Tu as ramassé les 3 fragments de clés ?
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #452
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai réussi à finir la tour le dernier perso qui me faiasit défaut : L'homme mi homme mi corbeau re mi homme derrière.


    Et j'ai encore eu victoire?


    On m'avait dit qu'il fallait battre la tour avec les 3 persos pour débloquer un nouveau boss.

    REVOLTE !
    Euh ... nan.
    Faut ramasser les 3 fragments de clés sur ta run (avec un perso avec lequel tu es en mode Ascension, donc après avoir fini une première run) :
    - Un dans un coffre, à choisir à la place d'une relique
    - Un à un feu de camp, donc en sacrifiant la possibilité de se reposer ou d'améliorer une carte
    - Un sur un élite spécial, sur la map il a une icône "enflammée".

    Avec tout ça, tu accèdes à un chapitre supplémentaire une fois le boss du chapitre 3 battu, chapitre qui se compose d'un feu de camp, d'un shop, d'un combat contre un élite puis contre le boss final.

  3. #453
    Mais quel noob....

  4. #454
    Ouai j'ai vu que je pouvais recup des clés.

    Mais revolte quand même ! On m'a menti !

  5. #455
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Et après, c'est encore pire.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  6. #456
    Citation Envoyé par Neihaart Voir le message
    Euh ... nan.
    Faut ramasser les 3 fragments de clés sur ta run (avec un perso avec lequel tu es en mode Ascension, donc après avoir fini une première run) :
    - Un dans un coffre, à choisir à la place d'une relique
    - Un à un feu de camp, donc en sacrifiant la possibilité de se reposer ou d'améliorer une carte
    - Un sur un élite spécial, sur la map il a une icône "enflammée".

    Avec tout ça, tu accèdes à un chapitre supplémentaire une fois le boss du chapitre 3 battu, chapitre qui se compose d'un feu de camp, d'un shop, d'un combat contre un élite puis contre le boss final.
    T’as pas besoin d’être en ascension pour combattre le cœur, juste de l’avoir débloqué il me semble.

  7. #457
    Ah il me semblait, mais c'est ptet lié au fait que je me suis un peu galéré avant de l'atteindre la première fois

  8. #458
    Je pense que tu as «l'initiation» et ensuite tu débloques les ascensions et que si tu décoches, tu restes en ascension 1.

    Ça fait quelques semaines que j'ai plus relancé le jeu mais le 4ème perso était un peu pété non? J'avais réussi a aller jusqu'au bout en A2, ça m'avait un peu surpris (maitnenant c'est peut-être un gros coup de bol hein)

  9. #459
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Je pense que tu as «l'initiation» et ensuite tu débloques les ascensions et que si tu décoches, tu restes en ascension 1.

    Ça fait quelques semaines que j'ai plus relancé le jeu mais le 4ème perso était un peu pété non? J'avais réussi a aller jusqu'au bout en A2, ça m'avait un peu surpris (maitnenant c'est peut-être un gros coup de bol hein)
    Coucou Drag !

    Le 4ème perso, il faut avoir quelques cartes qui permettent de changer rapidement de "stance", Après c'est la fête du slip. Tu peux très vite faire masse de dégâts, mais attention au retour de bâton, si tu peux pas sortir de ta colère
    Tu vas t'envoler Bobby !

  10. #460
    Ouep la j'avais un build avec changement de stance, la carte qui revient dans ta main quand tu changes et qui inflige des dégâts pour 0 plus les shuriken et l'autre truc donc boost de défense et d'attaque en attaquant 3x... c'était bien pété...

  11. #461
    Le consensus général sur the watcher c'est qu'elle serait plus simple sur les deux premiers actes, particulièrement le premier où tu one shoot la moitié des vilains, mais plus difficile après.
    Perso j'ai fait que deux parties avec et effectivement mon premier test j'ai gagné (?) alors que je suis pas très fort à ce jeu.

    D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir atteint un nouveau cap là. J'avais beaucoup galéré au début, c'est pas du tout mon type de jeu j'avais aucune expérience de jeu de carte. Et puis j'avais eut un déclic, je me souviens avoir enchainé les trois victoires de base avec les trois persos, réussir dans la foulée quelques daily, et enchainer les ascensions avec les trois persos, très peu de défaite, niveau 1 puis 2 puis 3 etc... Je vous raconte pas le melon que j'ai pris d'un coup !

    Sauf que là je suis en ascension 4/5/6 (respectivement pour Ironclad/Silent/Defect) et ben... Ça marche plus, mais plus du tout, c'est la fessé, je me casse les dents depuis une semaine sur le niveau 5 (avec les boss plus coriaces), juste hier soir où j'ai affronté le cœur en ascension 5 avec Defect, je l'ai pas eut mais j'ai débloqué l'ascension 6 alors c'était une petite consolation.

    Quand je mate les jorb et autre Baalord sur twitch je comprends qu'a moitié. C'est fascinant de voir comment ils roulent sur le jeu, enchainent les a20 avec une certaine nonchalance... C'est fou, plus je joue à ce jeu, plus il m'obsède et je veux le maitriser. J'ai peur du gouffre temporel qui s'annonce quand il va débarquer sur nos téléphones.

  12. #462
    Si tu veux, en plus de Jorbs, il y a ce guide que j'avais trouvé pas mal : https://www.reddit.com/r/slaythespir...cension_guide/

  13. #463
    Il y’a une très grosse courbe de progression sur ce jeu en effet. Perso je suis A20 avec les 4 persos et j’ai l’impression d’encore découvrir des trucs et d’être face à des aliens quand je regarde jorbs ou thecrimsonblur enchaîner des win streak en A20+heart.

    Et en effet il y’a quelques paliers de difficulté à passer, l’ascension 4 qui rend les boss plus forts en est un, et globalement jusqu’à 10 ça se corse pas mal par niveau supérieur.

    Comme dit super_maçon, the watcher est un peu plus forte que les autres de base grâce à son burst qui lui permet de passer rapidement les premiers actes mais ça se complique un peu par la suite. Après c’est surtout un personnage qui est plus compliqué à jouer car ça nécessite beaucoup de calcul et de réflexion plus que pour des questions de builds. Son principal point faible est qu’elle peut avoir du mal à générer du blocage sur les premiers tours de combat et qu’elle a besoin d’un peu de mise en place, ce qui fait qu’on peut pas mal souffrir quand des ennemis attaquent violemment d’entrée de jeu.

    Le guide reddit est très bon, je conseille sa lecture.

  14. #464
    J'ai enfin battu le boss pour la première fois !! Avec le troisième perso. J'essaye les ascensions, pas facile...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  15. #465
    Première fois que j'ai ce combo de relique qui fonctionne vraiment bien :
    -Celle qui réduit à 1 tous les dégâts reçus inférieurs à 5
    -Celle qui réduit de 1 tous les dégâts reçus.

    Du coup, pour chaque dégât inférieur ou égal à 5, tu ne reçoit aucun dommage !

  16. #466
    Merci pour le lien du guide!

    En ce moment (étrangement) je me suis remis à jouer régulièrement à Slay The Spire, et il devrait m'aider à progresser un brin (j'ai pas le niveau de beaucoup d'entre vous ici, niveau ascension je n'en suis qu'à 9/7/6/6 respectivement).

  17. #467
    J'ai installé le jeu sur un vieux PC et même en mettant tous les paramètres graphiques au minimum, ça rame...
    Vous auriez une astuce ou un mod pour supprimer les effets graphiques inutiles (cartes qui bougent, épées start au début du combat...) ? Je me dis qu'en supprimant un max d'animations ça pourrait marcher (le jeu est fluide par moment)..
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #468
    Hello,

    Je me suis pris le jeu sur Switch il y a quelques jours de ça et je l'ai pas mal poncé depuis. C'est vraiment du lourd.
    Au départ j'ai fait un run avec Ironclad, puis un avec Silent, puis Defect (ascension débloquée sur le premier run), puis Watcher (idem).
    Depuis, j'oscille à jouer entre Ironclad et Silent mais sans jamais réussir à débloquer l'ascension avec eux. Je trouve Ironclad très très chiant à jouer, ou alors je passe complètement à côté. Quant à Silent j'adore la jouer mais je meurs soit avant le boss de l'acte 3 soit au moment du boss. Avec ces deux perso en général je n'arrive pas à faire assez mal pour terminer le combat assez vite ou à me protéger assez pour tenir les longs fights.

    J'ai cherché des liens de guides sur le topic mais ils concernent soit l'ascension soit sont devenus inopérants.
    Je suis preneur donc preneur de vos conseils !

    Merci.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  19. #469
    C’est toujours potentiellement intéressant de zieuter les liens pour l’ascension même si en effet tu n’y es pas encore, les conseils s’appliquent à tout niveau la différence c’est que tu as beaucoup plus de marge de manoeuvre pour l’erreur et l’expérimentation là où tu es.

    Quelques conseils généraux :

    - Essaie de réduire au maximum la taille de ton deck. Quand tu as la possibilité d’enlever des cartes sur des étages ? fais le toujours et vire en priorité tes strikes, puis tes defend. Dans le premier acte faut pas trop hésiter à prendre des nouvelles cartes car elles seront le plus souvent meilleures que celles de ton deck de départ et que t’as besoin d’outils pour battre les élites et le boss, par la suite il faut prendre l’habitude d’ignorer la récompense si elle t’apporte pas quelque chose qui te sert vraiment ou améliore nettement ton deck. Plus t’as de cartes, plus tu dilues tes cartes fortes et plus t’augmente le risque de te retrouver à tirer des mains déséquilibrées à un moment crucial.

    - Faut apprendre un peu ce que font les différents ennemis et quand est ce que tu peux te permettre de jouer défensif par rapport à quand est de que tu dois rusher. En règle générale t’as envie de jouer le plus défensif possible pour ne pas avoir besoin de se reposer aux feux de camp et pouvoir améliorer le maximum de cartes possibles. Cependant certains ennemis augmentent de puissance au fur et à mesure du combat et peuvent devenir ingérables si tu les laisses trop se développer. Faut prendre le réflexe de jeter un oeil sur ta pioche pour essayer de prévoir un coup à l’avance et ajuster ses décisions.

    - Il est souvent meilleur d’ignorer une carte forte en début de partie si elle nécessite d’avoir une synergie bien établie ou des reliques pour pouvoir bien fonctionner, sinon ça revient à mettre l’équivalent d’une curse dans son deck sans avoir la garantie de choper par la suite ce qui va te servir à l’activer. Par exemple un « Catalyst » est une des meilleures cartes pour un deck poison, mais si tu la prends alors que tu as 0 ou 1 autre carte poison dans ton deck elle va te servir à rien et te coutera potentiellement des pvs qui t’empêcheront d’améliorer ton deck.

    - Le premier acte tu te focalises sur l’efficacité en prenant les meilleures cartes possibles pour buter les élites et avoir une base. Le deuxième acte tu dois mettre en place une condition de victoire pour ton deck avec idéalement une forme de scaling (une stratégie qui te permettra de devenir de plus en plus fort quand un combat dure). Le troisième acte est consacré à l’affinage : tu ne prends plus que des cartes qui couvrent tes points faibles ou améliorent nettement ta stratégie.

    - Sur les reliques de boss, le gain d’énergie est roi. En dehors de celle qui enlève l’intent des ennemis que je ne prends quasiment jamais et que je déconseille à un débutant en particulier, c’est quasiment toujours meilleur de prendre une relique qui te donne un point d’énergie supplémentaire par rapport à une relique qui te donne un petit bonus sauf si t’es déjà à 4 énergie et qu’on te propose quelque chose qui va bien dans l’idée de ton deck.

    - Fais gaffe avec les Curses. Quand un ? te propose un truc en échange d’une curse, assure toi que ça en vaille vraiment le coup ou que tu aies le moyen de l’enlever rapidement chez un marchand. Certaines curses peuvent te tuer un deck bien parti à elles seules.

    - Essaie de prévoir un parcours qui t’amènera à un marchand quand tu auras de la thune de côté. Idéalement tu veux viser une réserve de 300 golds pour pouvoir acheter ce que tu veux, certaines reliques dispos que chez les marchands sont très puissantes et ça peut être dommage de les louper. Multiplier les marchands sur un même parcours quand tu as un budget limité est contre-productif car tu pourras souvent en profiter que d’un et tu louperas l’occasion d’améliorer ton deck sur un combat ou un ?.

    Pour l’Ironclad, c’est le plus « basique » mais t’as des synergies assez rigolotes à jouer. La mécanique d’exhaust est assez forte et True Grit est une excellente carte à avoir. Dans un premier temps cherche plutôt des synergies faciles comme celles sur le boost de force (Demon Form, Limit Break et Spot Weakness) ou sur le blocage (Barricade, Entrench, Juggernaut et Body Slam). C’est simple, efficace et souvent sympa. Perso j’ai un faible pour les builds autour du pouvoir Evolve et les cartes qui ajoutent des effets négatifs dans ton deck combinés avec un peu d’exhaust.
    Tu peux faire des decks très marrants avec lui, notamment grâce à sa capacité à rendre les ennemis vulnérables, faire des gros dégâts et cycler rapidement son deck (Rampage avec Dropkick et Thunderclap entres autres).
    Évite les cartes basées sur la perte de pvs dans un premier temps, c’est dur à rentabiliser.
    Si tu chopes la relique Dead Branch avec le pouvoir Corruption tu peux avoir un des builds les plus funs et pétés du jeu.
    En général avec lui faut abuser de sa relique de départ et du soin qu’elle te donne pour jouer plus agressif.

  20. #470
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    - Essaie de réduire au maximum la taille de ton deck. Quand tu as la possibilité d’enlever des cartes sur des étages ? fais le toujours et vire en priorité tes strikes, puis tes defend.
    Juste attention avec ça, n'enlève pas non plus tes cartes trop tôt, sinon c'est retour à l'écran d'accueil au premier élite, notamment avec la silent.

  21. #471
    Merci pour tous ces conseils !
    Aussi concernant le parcours que j'emprunte en général j'essaie de croiser 2 élites pour un même acte histoire de gratter le plus de reliques possible. Avoir trop de cartes est contre productif mais il me semble qu'on a jamais vraiment trop de reliques ? Bien sûr ne pas en prendre si ça n'apporte pas un vrai bénéfice. J'essaie aussi d'éviter les chemins qui vont te faire croiser les ennemis basiques en permanence pour varier avec quelques "?". Ca semble la bonne façon de faire ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  22. #472
    A mon sens, même si ça veut dire se soigner après ; la plus part du temps un combat avec un élite vaut plus le coup que les autres choix. C'est pas systématique à 100%, mais persos les 3/4 du temps si j'évite les élites c'est que je pense que je vais crever. Sinon c'est mon principal objectif.

    Un élite, c'est une carte avec un bon taux de rareté, de la thunes (plus que sur un combat normal) et une relique. Donc les cas où tu ferais mieux de choisir autre chose sont très rare, peut être, très rarement upgrader une carte au feu de camp sera plus important, mais c'est vraiment quand tu as déjà un deck super et qu'il faut juste cette upgrade précise pour buter le cœur.

    edit pour préciser un peu plus ma pensée : dans STS, on a un nombre limité d'étages. Donc il faut que chaque étage boost ton deck au mieux. Visiter un magasin sans rien acheter parce qu'on a pas assez d'argent c'est un étage de perdu, en vrai on s'en rends pas compte au début mais ça craint.

    Avec cette approche, je ne vois pas de meilleur choix que les élites. Le seul hic, c'est que si tu fonces tête baissée sur tous les élites sans feu de camp pour te soigner etc... Ben tu crèves. Mais si tu arrives à survivre, pour moi c'est le meilleur choix, c'est avec plus de reliques que tu auras des synergies de dingues, en butant de l'élite tu auras plein de thunes pour acheter encore plus de reliques aux magasins, voir LA carte qu'il te faut a tout prix, tu auras de meilleures cartes qu'avec les combats normaux etc... Et contrairement a mon voisin du dessous, je trouve que ça vaut pour tous les actes. Je dirais même que certains vilains de l'acte 3 sont parfois plus chiants que les élites... En tous cas ça se discute selon ton deck.

    Maintenant est ce que je me fais tous les élites en Acte 3 ? Surement pas, mais je suis pas très bon, je vise les a5/6 sans affronter le coeur. Et je suis sûr à 100% que si tu veux monter en a20 il faut se faire plusieurs élites en Acte3.
    Dernière modification par Super_maçon ; 15/04/2020 à 11h41.

  23. #473
    En général acte 1 je vise le max d'élite, comme Super_maçon j'trouve que c'est ce qui apporte le plus. En plus à ce moment là ton deck est encore à définir, chopper des reliques asap peut aider à donner une orientation. Augmenter une carte je vois plus ça comme un bonus, surtout acte 1 pour améliorer une ou deux cartes qui vont te permettre de passer les élites justement. Acte 2 ça dépend, soit j'ai un deck solide, et pareil j'essaie de chopper au moins 2 élites, soit non et là je me contente de 1, voire 0, mais dans ce dernier ça sent pas bon pour la run ^^.
    Pour les salles "?" ça dépend, je m'y intéresse plus acte 2 qu'acte 1 en général, où j'ai plus tendance à chasser des mobs pour récupérer des cartes et des sous.

  24. #474
    Citation Envoyé par Whorus Voir le message
    Merci pour tous ces conseils !
    Aussi concernant le parcours que j'emprunte en général j'essaie de croiser 2 élites pour un même acte histoire de gratter le plus de reliques possible. Avoir trop de cartes est contre productif mais il me semble qu'on a jamais vraiment trop de reliques ? Bien sûr ne pas en prendre si ça n'apporte pas un vrai bénéfice. J'essaie aussi d'éviter les chemins qui vont te faire croiser les ennemis basiques en permanence pour varier avec quelques "?". Ca semble la bonne façon de faire ?
    À basse ascension, j’essaie de faire toutes les élites possibles. À haute ascension par contre j’ai souvent tendance à jouer prudent sur l’acte 2 tant que j’ai pas encore un deck dans lequel j’ai confiance. Certains élites peuvent t’exploser si t’es encore un peu en transition. Mais sinon je suis d’accord avec super_maçon, mieux vaut utiliser un camp pour se soigner après un élite que d’esquiver le combat pour une amélioration. En revanche acte 1 je prends toujours les élites tant que je n’ai pas en faire deux sans possibilité de soin et acte 3 j’en prends le max car si j’arrive pas à enchainer des élites, j’arriverai pas à me faire le double boss de l’ascension 20.

    Pour les salles ?, j’en prends le plus possible sur les actes 2 et 3, mais sur l’acte 1 je privilégie plus les monstres. Pas mal de salles ? sont pas très intéressantes à l’acte 1 et reviennent souvent à être un étage vide. Après je vais jamais sur du 100% monstres, entre un parcours avec 3 monstres et 2 ? et un parcours avec 5 monstres, je prendrai le premier.

  25. #475
    Je viens de lire le long guide Reddit. Très intéressant.
    J'ai enchaîné avec une partie avec Silent qui se passait vachement bien (dans le sens où se focus sur les dégâts immédiats m'a permis en effet d'avancer très vite au départ) mais dans l'acte 2 j'arrivais pas vraiment à me voir proposer des cartes AOE ou "mitigation". Du coup je me suis fait laminer par le boss car le combat a trop duré et avec ses buff j'ai fini par prendre trop cher. Je crois aussi que j'ai fait l'erreur de prendre 2 cartes "Poignards expert" qui sont top en début de combat mais dans un combat qui dure, où tu prends des dégâts, deviennent injouables. J'avais aussi pris les 2 cartes "Backstab" qui sont top pour entamer le combat mais sur lesquelles tu peux pas compter ensuite donc mon output en dégâts contre un boss était trop faiblard.

    Je m'explique toujours pas comment sur mes deux premiers runs avec Defect et Watcher j'ai débloqué l'ascension direct alors que j'ai suivi aucun conseil. Avec Ironclad et Silent impossible de débloquer pour l'instant. Les persos doivent pas être super équilibrés...
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  26. #476
    C'est plus une question d'affinité que d'équilibre je pense. Perso je me retrouve dans ce que tu racontes, Ironclad, je me casse très souvent les dents avec lui. J'arrive pas à le "saisir", alors que quand tu lis les commentaires, en grande majorité, tout le monde te dit que c'est le plus simple a jouer, qu'il suffit de prendre des grosses cartes de dégâts et le reste se fait naturellement.

    Alors qu'avec Defect je cartonne beaucoup plus facilement. C'est beaucoup plus naturel pour moi, et pourtant on voit régulièrement des sujets sur les forums steam ou autre façon "j'ai gagné un a10 avec tous les persos et defect est injouable j'arrive même pas en a1".

  27. #477
    Sürement, oui...
    Je voulais débloquer l'ascension sur tous les perso avant de le tenter mais je me demande si je ne vais pas laisser de côté Silent et Ironclad pour l'instant du coup.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C'est comme la fessée avec une raquette en bois: si t'oublie t'attacher ta victime elle va se barrer.

  28. #478
    Silent je conseille de viser plutôt du build poison quand on débute, c'est le plus facile et le plus efficace. Ça scale tout seul, tu peux te concentrer sur la défense, t'as pas mal de reliques qui aident, les deux pouvoirs sont bons et Noxious Fumes est facile à trouver. Et avec catalyst et Corpse Explosion tu peux régler tout un tas de combats avec du gros burst.

    Sinon pour l'equilibrage, The Watcher est globalement considérée comme un cran au dessus du reste par les gros joueurs qui en général font des A20 + coeur avec en se plantant quasiment jamais, mais elle nécessite beaucoup plus de calculs et de connaissance du jeu que les autres pour e' arriver là.

    The defect je le trouve très fort au début, mais quand tu commences à arriver sur les derniers niveaux d'ascension ça devient un des plus durs. Il a beaucoup plus de mal que les autres à transitionner en cours de run et si on te propose pas les bonnes cartes tu peux vite te manger un mur en fin d'acte 2/debut d'acte 3.

  29. #479
    Dites moi, j'aime bien les Daily Run mais je ne comprend pas les différences de score entre moi et les autres.
    En arrivant au bout aujourd'hui j'ai eu 800 points.
    Le premier à 6000 points, le second 4000, quelques uns a 2000 et une grosse palanquée autour des 1400.

    J'ai tendance à amasser les reliques donc je tape beaucoup d'élite. Du coup je vois pas pourquoi je suis si loin ...
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  30. #480
    Les premiers c’est du pipeau, il y’a des gens qui grugent leur score je ne sais pas trop comment. Tu vois régulièrement des highscores à 999999.
    2000 ça me paraît peu crédible mais c’est peut être possible, 1400 par contre c’est déjà plus jouable. Tu as des bonus qui font gagner pas mal de points comme « champion » quand tu tues un élite sans perdre de vie, « perfect » pour les boss et un gros bonus de « beyond perfect » quand tu fais les trois boss en perfect. T’ajoutes ceux du speedrun, du fait d’avoir accumulé plein de thunes, d’avoir un gros deck ou d’avoir fait plus de 15 étages ? et tu peux y arriver assez vite même sans le bonus d’ascension. Les daily runs pouvant donner des decks avec des combos improbables complètement pétés ça se joue.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •