Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 20 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 592
  1. #301
    Avec le defect j'ai fait des decks qui marchaient avec apotheose upgradée + feu en bouteille (qui la met dans la main de départ) et/ou la carte qui permet d'aller chercher deux cartes dans la deck.

    mais sinon je confirme que le deck ice est surement le plus stable mais nécessite de pouvoir augmenter le nombre d'orbes + la concentration.

    j'ai fait des trucs avec la carte qui file 5 armure + permet de reprendre une carte de la défausse, il y a moyen de rentrer en mode quasi infini ou tu gagnes de l'energie + tu pioches et tu joues des trucs

    Apres je ne suis pas arrivé plus haut que ascension 5-6 avec lui
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  2. #302
    Pour revenir sur la discussion précédente, la relique qui t'empêche d'upgrade contre du mana c'est fort.
    En gros tu perds la possibilité d'avoir 4-5 cartes améliorées contre la possibilité d'avoir 1 mana de plus à chaque tour (et donc de pouvoir jouer une carte de plus), c'est largement bénéfique. D'autant plus que tu as des reliques qui t'auto-upgradent les nouvelles cartes, des événements qui te permettent de les améliorer et des reliques qui te donnent des options alternatives au feu de camp. Perso c'est une de celles que j'hésite le moins à prendre. Le mana c'est la vie dans ce jeu et 1 point fait toute la différence. Et ce d'autant plus que pas mal d'upgrades vont juste te diminuer le coût d'une carte de 1.

    Pour l'ironclad, les builds basés sur les statuts négatifs sont très balaises si tu chopes Evolve aussi.

  3. #303
    Et hop, fini avec the Silent !




    Deck orienté défensif / poison, avec comme MVP :
    - apothéose, vraiment OP car tu n'as plus trop besoin d'upgrade tes cartes
    - well-laid plans, qui permet de piocher sans souci comme un goret et de planifier pour le tour suivant
    - backflip, double effet kiscool défense + pioche
    - la relique ice cream (qui permet de garder la mana d'un tour sur l'autre)

    En relique j'avais pris le collier rouge (me souviens plus du nom) qui donne 1 mana suppl par tour contre l'obligation de jouer max 6 cartes par tour et dans mon deck le défaut était un poil gênant : il m'est arrivé plus d'une fois de foirer mon tour à cause d'elle

    En tout cas je trouve le perso très versatile vu que pour le coup, je pense pas avoir chopé des cartes OP (pas grand chose en poison notamment lol)
    Allez, je passe au Defect !

    Et au passage, les quelques mods que j'utilise sont vachement utiles, je vous les conseille (pour les 2 du fond qui les auraient pas déjà adoptés):
    - Colored Map pour ajouter un code couleur (personnalisable) sur la carte
    - Highlight Path pour noter le parcours prévu sur l'étage en cours (via clic droit sur la salle)
    - Deck Sort pour ... classer son deck par type de carte, ordre alphabétique, ordre d'obtention
    - AchievementEnabler pour débloquer les succès même en utilisant des mods

  4. #304
    Petit retour d'expérience sur mes premières run ( j'ai acheté le jeu il y a deux semaine à peu près ). J'ai finit une run avec chaque perso et réaliser 2 ascensions avec le soldat de fer et 1 ascension avec le défectueux.

    Je trouve de manière générale plus facile de faire une run craqué avec le soldat de fer notamment avec le build force. C'est d’ailleurs avec ce dernier que j'ai gagné toutes mes parties.


    Avec la silencieuse j'ai beaucoup de mal a faire des run opti pourtant j’essaie de me focus soit poison soit surin, et j'ai fini par réussir en mélangeant un deck poison/défausse. J'ai plus le nom de la carte en tête mais celle qui te fait jouer ta prochaine carte deux fois, cumulé avec les fioles de poison améliorés c'est complétement craqué.

    Et enfin le défectueux, je crois que c'est ma classe préférée. Elle est vraiment cool à jouer. J'ai gagner ma run en misant sur les orbes.

    Le côté aléatoire est PARFOIS frustrant mais c'est tellement jouissif d'arriver au bout. Ca flatte mon égo de se dire qu'on a réussit à déjouer la RNG et parfois de tenter des coups de poker.

    En tout cas super jeux.

  5. #305
    3h20 ta partie ? Tu es afk la moitié du temps ? Sinon, je te conseille grandement le mod qui accélère le jeu (vu le nombre de parties que l'on fait, ce n'est pas inutile)
    Pour ma part, j'ai tué le coeur avec the silent, et une combo improbable de 3 cartes qui permettent de commencer chaque tour avec un poignard en main, et la relique qui permet de piocher une carte à chaque exhaust (bon, j'avoue, j'ai alt f4 deux fois pour recommencer le combat, meme si je précise que le tirage au sort des cartes est le même chaque fois qu'on recommence)

  6. #306
    Pour les gens qui l'ont sur GOG comme moi, y a plein de mods sur Github et presque aucun sur Nexus...
    C'est de SuperFastMode dont tu parles ?
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  7. #307
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    3h20 ta partie ? Tu es afk la moitié du temps ? Sinon, je te conseille grandement le mod qui accélère le jeu (vu le nombre de parties que l'on fait, ce n'est pas inutile)
    Pour ma part, j'ai tué le coeur avec the silent, et une combo improbable de 3 cartes qui permettent de commencer chaque tour avec un poignard en main, et la relique qui permet de piocher une carte à chaque exhaust (bon, j'avoue, j'ai alt f4 deux fois pour recommencer le combat, meme si je précise que le tirage au sort des cartes est le même chaque fois qu'on recommence)
    Pas besoin d'alt-F4, suffit ECHAP+SAVE&QUIT et de faire Continue à l'écran titre

  8. #308
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pour les gens qui l'ont sur GOG comme moi, y a plein de mods sur Github et presque aucun sur Nexus...
    C'est de SuperFastMode dont tu parles ?
    Tu as une option a activer pour le fast mode (dans le menu des options).
    J'imagine que le superfast mod permet d’accélérer encore un peu plus le jeu, mais pour commencer teste simplement avec l'option.

  9. #309
    Citation Envoyé par sinedb Voir le message
    3h20 ta partie ? Tu es afk la moitié du temps ? Sinon, je te conseille grandement le mod qui accélère le jeu (vu le nombre de parties que l'on fait, ce n'est pas inutile)
    Pour ma part, j'ai tué le coeur avec the silent, et une combo improbable de 3 cartes qui permettent de commencer chaque tour avec un poignard en main, et la relique qui permet de piocher une carte à chaque exhaust (bon, j'avoue, j'ai alt f4 deux fois pour recommencer le combat, meme si je précise que le tirage au sort des cartes est le même chaque fois qu'on recommence)
    Je consulte pas mal de sites en même temps (genre pour savoir ce que donne la version upgradée d'1 carte, vu que je débute je les connais pas encore toutes) ... et j'ai toujours un mal fou à me décider quand on me donne des choix à faire

    Ça fait quoi sinon le fast mode ? Ça accélère les "animations" et le temps de jeu des ennemis ?

  10. #310
    Oui, c'est le super fast mode.

  11. #311
    Citation Envoyé par Gorillaz Voir le message
    (genre pour savoir ce que donne la version upgradée d'1 carte, vu que je débute je les connais pas encore toutes)
    Tu n'as pas besoin de wiki pour ça, tu y as accès en jeu (clic gauche sur les cartes du deck, clic droit sur les cartes de récompense).

  12. #312
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Tu n'as pas besoin de wiki pour ça, tu y as accès en jeu (clic gauche sur les cartes du deck, clic droit sur les cartes de récompense).
    Je connaissais pour les cartes dans le deck, pas pour les picks, merci !

    J'ai testé l'option "fast mode" (pas le mod), c'est déjà bien assez rapide pour moi

    Par contre il n'y aurait pas 1 mod qui permettrait un zoom/dézoom de la carte ? Et tant qu'on y est s'il pouvait virer la légende qui prend le tiers de l'écran ...

  13. #313
    Bon, ça faisait longtemps qu'il me faisait de l'oeil, j'ai profité des soldes pour me le prendre.
    Première partie, première "victoire", mais j'ai bien conscience que ce n'est que le début.
    Miam
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #314
    Moi je suis bloqué en ascension 2+, impossible de gagner à ce niveau la pour moi.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  15. #315
    Bon j'ai joué un peu ce weekend, c'est de la bonne. comme prévu j'accroche bien.
    Ascension 3 avec le premier perso et 1 avec les deux autres.
    Mais une première (et unique pour le moment) tentative ratée contre le coeur
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #316
    J'ai aussi craqué sur le jeu,
    autant je suis pas un master deck builder, autant le côté solo only sans microtransac m'a séduit.

    J'ai testé chaque perso et pour le moment seul le guerrier m'a parmi d'occire deux boss.
    Avec la silencieuse c'est choux blanc et ne parlons pas du robot avec ses orbes où j'ai rien compris à ses mécaniques.

    Pour le moment le défi me plait, mais fonctionnera-il une fois une run réussie ?
    C'est très rare qu'un jeu me captive au delà du "boss cap"
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  17. #317
    Dites, pour gagner dans la derniers niveau d'ascension, il faut quand même un peu de chance, surtout au début non?
    Genre rien que l'act 1, il y a des élites pour lesquels je sais que mon run va finir là...

    J'ai beau essayer de les éviter au max mais au bout d'un moment...

    Des canards ont fini l'ascension 20 avec un ou plusieurs persos?

  18. #318
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je suis pas méga fan de l'ascension, je trouve pas ça fantastique comme système de difficulté de rajouter des stats aux adversaires et d'empêcher de faire des trucs.

    Du coup là je viens de finir à l'instant le dernier objectif que je m'étais fixé pour le jeu : je n'avais pas rejoué depuis l'intégration du true last boss, et je me suis donné pour objectif de le battre. Je l'ai fait en ascension 1 parce que c'est légèrement plus simple que le mode standard, et j'ai fait un build blocage avec l'Ironclad, vu que le boss fait des attaques de malade et enlève de la vie à chaque carte jouée. Du coup, quand on blinde l'armure et qu'on garde une carte qui augmente ses dégâts à chaque utilisation, ça devient assez simple si on survit aux premiers tours. L'élite juste avant le dernier boss m'a fait passer de 118 HP à 45, et j'ai fini le jeu avec 43 HP, autant dire que j'ai eu plus peur de l'élite que du boss.

  19. #319
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Dites, pour gagner dans la derniers niveau d'ascension, il faut quand même un peu de chance, surtout au début non?
    Genre rien que l'act 1, il y a des élites pour lesquels je sais que mon run va finir là...

    J'ai beau essayer de les éviter au max mais au bout d'un moment...

    Des canards ont fini l'ascension 20 avec un ou plusieurs persos?
    Je suis loin d'être un expert, mais j'ai fini l'ascension 20 avec l'Ironclad, plusieurs fois, y compris en tuant le cœur.

    A priori, oui, il faut un peu de chance pour finir. L'un des meilleurs joueurs de StS (Jorbs), estime qu'il y a entre 30% et 35% de chances de battre le cœur en ascension 20 avec l'ironclad et la silent, et environ 25% de chances avec le defect.
    Il a fait une série de vidéos où il explique comment s'en sortir en ascension 20 : https://www.youtube.com/watch?v=skOUhJyWvgI (un exemple avec le silent, c'est d'ailleurs là qu'il parle des 30% de chances de gagner), et que je vous conseil de regarder. Ça m'a vraiment aidé à m'améliorer.

    Je vais essayer de résumer si vous ne voulez pas vous taper des vidéos de 3h chacune mais je vais sans doute le dire 1000 fois moins bien que lui.
    En gros l'idée principale c'est qu'il faut arrêter de raisonner avec des archétypes (genre, je fais un deck poison, je fais un deck shiv...), et plutôt essayer de prendre les cartes qui résolvent les problèmes qu'on va rencontrer.

    Par exemple, si on arrive au dernier combat de l'acte 1, juste avant le boss, avec 3 cartes poison et que le jeu nous propose un catalyst, un caltrops et un malaise, il ne faut pas forcément se jeter sur le catalyst sous prétexte qu'on fait un deck poison, mais plutôt analyser quels sont les forces et faiblesses du deck et essayer de les combler.
    Si la seule chose qu'il manque au deck, c'est plus de scaling, alors catalyst pourra être une bonne idée.
    Mais si on n'a pas de solutions pour les byrds de l'acte 2, ou si le combat contre Hexaghost risque d'être tendu, caltrops peut être une meilleurs solutions.
    Et pareil, malaise peut aider si on manque de solutions pour bloquer de grosses attaques, ou si on prévois de combattre le cœur.
    Et il vaut mieux prendre des cartes qui vont nous aider tout de suite que des cartes qui peuvent nous aider plus tard. Le premier vrai "test" de scaling étant le boss de l'acte 2. Si on meurs sur les byrds, c'est pas la peine de prendre catalyst, et c'est clairement un cas où il faut prendre caltrops (voir même dagger spray, qui pour le coup est aussi très fort contre les byrds).

    Pour le début de l'acte 1, éviter les élites n'est pas une solution. Il faut plutôt essayer de construire son deck pour pouvoir en faire tomber 2 voir 3 sans trop de risque.
    Pour ça, il faut viser une ou deux cartes d'attaques puissantes (pour Lagavulin et Nob), et une carte d'AOE (pour les sentries).
    Ce sont des cartes qui ne serviront plus vraiment après l'acte 1, donc il ne faut pas en prendre trop non plus, mais ça permet d'avancer tranquillement au début, et donc d'arriver en étant plus fort dans l'acte 2.
    Par exemple, ne pas hésiter à prendre un cleave, un dagger spray, un predator, un streamline, un reap and tear...

  20. #320
    J'avais un peu perdu l'intérêt de jouer au jeu.

    Et puis j'ai trouvé un mod Sailor Moon

    C'est vraiment beaucoup trop bien comme jeu !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  21. #321
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je vais essayer de résumer si vous ne voulez pas vous taper des vidéos de 3h chacune mais je vais sans doute le dire 1000 fois moins bien que lui.
    [...]
    Merci bien pour les débuts d'explication, je vais voir pour les vidéos.

  22. #322
    Ce jeu...

    Je commence une partie en Silent, j'échange ma relique de départ contre une relique de boss et je tombe sur... celle qui donne une potion à chaque combat J'hésite à recommencer, puis je me dis qu'il faut quand même aller jusqu'au boss pour avoir de bons choix au début et... ça devient ma meilleure partie ever. J'en profite pour tenter ma chance sur l'acte 4 du coup (pour la première fois !) et meurs à une bonne centaine de points de battre le cœur.

    Je remets ça un peu plus tard, même début de partie, sauf que la relique que je tire est celle qui donne un energie contre... masquer les intentions de l'ennemi Je suis là encore à deux doigts de recommencer, puis je me dis, je vais quand même tenter pour voir à quel point c'est injouable. Et rebelote, une partie de fou, j'attrape très vite la relique qui fait garder l'énergie d'un tour à l'autre, j'ai des acrobaties, blur, backflip, tactician et autres qui me font entrer dans des cycles sans fin de pioche/play/discard à 10 minutes par tour où j'en n'ai plus rien à battre de savoir ce que vont jouer les adversaires, de toutes façons je gagne entre 50 et 100 blocks par tour maintenus d'un tour à l'autre (j'ai dû monter à 500 block sur certains combats) en étant en permanence au-dessous de 10 energie... je tente ma chance sur l'acte 4 pour la 2e fois et j'arrive à battre le cœur cette fois-ci.

    Ce jeu est vraiment...

  23. #323
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, je migre du topic Switch vers ici, c'est là ou j'en discutais.
    Vraiment chouette !

    J'ai fini 1x les runs avec chaque perso et là, je viens de battre le coeur (Acte 4) avec le robot.
    J'avais un combo ultra-kiffant avec le reliques :

    - Tous les 2 tours, une nouvelle place pour des orbes
    - Une fois ma main vide, je pioche une nouvelle carte
    - Mon armure ne disparait pas à la fin du tour, on lui enlève juste 15

    J'avais la carte qui active l'orbe pour la regen (à 0)
    La carte qui génère une orbe verte de dégat (à 0)
    Griffe
    La carte qui génère une orbe de glace et qui fait piocher 2 cartes (à 1)
    La carte qui détruit un spot à orbes mais fait +3 en concentration

    Et en cartes pouvoir :

    +2 concentration
    +3 spots pour orbes
    +5 concentration (-1 par tour)

    Du coup, le deck tournait assez vite, j'arrivais vers 11/12 en force des orbes après le tour 2 et je me faisais 40/50 de défense par tour, qui se stackait.

    Bref, très chouette.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  24. #324
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Ce jeu...

    Je commence une partie en Silent, j'échange ma relique de départ contre une relique de boss et je tombe sur... celle qui donne une potion à chaque combat J'hésite à recommencer
    Cette relique est énorme. On sous estime souvent les potions (j'étais le premier dans ce cas), mais la quantité de dégât qu'elles peuvent vous éviter de prendre est énorme, notamment contre les élites. C'est comme si tu avais 50 gold de plus à la fin de chaque combat.

    D'ailleurs dans les vidéos linké par Garrluk, le gars souligne ce point et l'illustre bien.
    Exemple, plutôt que d'éviter un élite, acheter une potion au marchand juste avant, qui permet de tuer l'élite sans trop de dégât, et la rencontre avec l'élite donne une récompense en gold qui rembourse largement l'achat de la potion (en plus de la relique).

    J'ai commencé à regarder ses vidéos et en effet c'est très bien expliqué mais il faut de la patience (2 heures de run bien expliqué).
    Mention spéciale à la victoire contre Hexaghost en A20 avec 17 PV au départ...

    Et il m'a appris un truc : les reliques chez le marchand n'apparaissent qu'une seule fois. Si vous la laissez passer, elle ne se trouvera plus aux futurs marchands.

  25. #325
    Donc le type fait des vidéos de 3 heures pour t'expliquer que tous les trucs situationnels peuvent être décisifs dans la situation indiquée ?

  26. #326
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Je suis loin d'être un expert, mais j'ai fini l'ascension 20 avec l'Ironclad, plusieurs fois, y compris en tuant le cœur.

    A priori, oui, il faut un peu de chance pour finir. L'un des meilleurs joueurs de StS (Jorbs), estime qu'il y a entre 30% et 35% de chances de battre le cœur en ascension 20 avec l'ironclad et la silent, et environ 25% de chances avec le defect.
    Il a fait une série de vidéos où il explique comment s'en sortir en ascension 20 : https://www.youtube.com/watch?v=skOUhJyWvgI (un exemple avec le silent, c'est d'ailleurs là qu'il parle des 30% de chances de gagner), et que je vous conseil de regarder. Ça m'a vraiment aidé à m'améliorer.

    Je vais essayer de résumer si vous ne voulez pas vous taper des vidéos de 3h chacune mais je vais sans doute le dire 1000 fois moins bien que lui.
    En gros l'idée principale c'est qu'il faut arrêter de raisonner avec des archétypes (genre, je fais un deck poison, je fais un deck shiv...), et plutôt essayer de prendre les cartes qui résolvent les problèmes qu'on va rencontrer.

    Par exemple, si on arrive au dernier combat de l'acte 1, juste avant le boss, avec 3 cartes poison et que le jeu nous propose un catalyst, un caltrops et un malaise, il ne faut pas forcément se jeter sur le catalyst sous prétexte qu'on fait un deck poison, mais plutôt analyser quels sont les forces et faiblesses du deck et essayer de les combler.
    Si la seule chose qu'il manque au deck, c'est plus de scaling, alors catalyst pourra être une bonne idée.
    Mais si on n'a pas de solutions pour les byrds de l'acte 2, ou si le combat contre Hexaghost risque d'être tendu, caltrops peut être une meilleurs solutions.
    Et pareil, malaise peut aider si on manque de solutions pour bloquer de grosses attaques, ou si on prévois de combattre le cœur.
    Et il vaut mieux prendre des cartes qui vont nous aider tout de suite que des cartes qui peuvent nous aider plus tard. Le premier vrai "test" de scaling étant le boss de l'acte 2. Si on meurs sur les byrds, c'est pas la peine de prendre catalyst, et c'est clairement un cas où il faut prendre caltrops (voir même dagger spray, qui pour le coup est aussi très fort contre les byrds).

    Pour le début de l'acte 1, éviter les élites n'est pas une solution. Il faut plutôt essayer de construire son deck pour pouvoir en faire tomber 2 voir 3 sans trop de risque.
    Pour ça, il faut viser une ou deux cartes d'attaques puissantes (pour Lagavulin et Nob), et une carte d'AOE (pour les sentries).
    Ce sont des cartes qui ne serviront plus vraiment après l'acte 1, donc il ne faut pas en prendre trop non plus, mais ça permet d'avancer tranquillement au début, et donc d'arriver en étant plus fort dans l'acte 2.
    Par exemple, ne pas hésiter à prendre un cleave, un dagger spray, un predator, un streamline, un reap and tear...
    Salut,

    Tu parle de Jorbs, je le regarde aussi, par contre ce que je comprends pas c'est qu'il possède des cartes que je n'ai jamais vu. Est ce parce que il est en ascension 20 et que ça se débloque plus tard ?

    Moi pour l'instant je suis bloqué en ascension 3 avec chaque perso.

  27. #327
    Citation Envoyé par tomatefarcie Voir le message
    Salut,

    Tu parle de Jorbs, je le regarde aussi, par contre ce que je comprends pas c'est qu'il possède des cartes que je n'ai jamais vu. Est ce parce que il est en ascension 20 et que ça se débloque plus tard ?

    Moi pour l'instant je suis bloqué en ascension 3 avec chaque perso.
    Normalement non, tu ne débloque pas de cartes avec les ascensions.
    Par contre à la fin de chaque runs tu as une barre de progression qui augmente en fonction de ton nombre de points sur la partie.
    Mais ça augmente assez vite, en une dizaine de parties tu devrais être au max pour chaque persos.

    Sinon ça pourrait être le dessin alternatif des cartes (appelé "beta art" dans les options je crois). C'est une option a activer (tu peux choisir pour chaque carte si tu la veux ou non), mais il faut faire quelque chose pour la débloquer (je crois que c'est battre le cœur, mais je ne suis pas sûr).

  28. #328
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Normalement non, tu ne débloque pas de cartes avec les ascensions.
    Par contre à la fin de chaque runs tu as une barre de progression qui augmente en fonction de ton nombre de points sur la partie.
    Mais ça augmente assez vite, en une dizaine de parties tu devrais être au max pour chaque persos.

    Sinon ça pourrait être le dessin alternatif des cartes (appelé "beta art" dans les options je crois). C'est une option a activer (tu peux choisir pour chaque carte si tu la veux ou non), mais il faut faire quelque chose pour la débloquer (je crois que c'est battre le cœur, mais je ne suis pas sûr).
    Ok merci pour ta réponse. Ca doit être la dernière option car j'ai déjà tout débloquer

  29. #329
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Dites, pour gagner dans la derniers niveau d'ascension, il faut quand même un peu de chance, surtout au début non?
    Genre rien que l'act 1, il y a des élites pour lesquels je sais que mon run va finir là...

    J'ai beau essayer de les éviter au max mais au bout d'un moment...

    Des canards ont fini l'ascension 20 avec un ou plusieurs persos?
    Je l’ai fini avec les 3 persos, la chance joue un role non negligeable en effet, mais c’est surtout la bonne prise de decision qui compte. Concretement, j’ai mis en moyenne autant de temps pour terminer chaque niveau d’ascension mais plus j’avançais plus il m’arrivait souvent de me planter au premier acte et de recommencer.
    Certains élites sont clairement très durs à battre avec certains persos et peuvent terminer un run très rapidement. Je pense notamment au goblin qui est très punitif face au silent qui a du mal à génerer suffisamment de degats au premier acte sans utiliser de skills.
    En general une fois le premier acte passé par contre c’est vraiment les choix faits et la bonne connaissance des ennemis qui va faire la difference.

  30. #330
    Cela vaut ce que ça vaut, mais la section jeux video du monde l'a mis dans ses 15 jeux à jouer pour l'été (surtout si on n'a pas l'intention de sortir de chez soi)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •