Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Coin, ma carte graphique semble être HS et je souhaiterai la remplacer hors si je suis les conseils NVIDIA ici.
    Il me faut une GTX 1070Ti,1070 ce qui n'est pas vraiment dans mon budget (un peu plus de 450 € la carte )

    Voilà pourquoi je fait appel à vous,
    - Et je souhaiterais une autre marque qu' NVIDIA car il me semble qu'il y à vraiment pas mal de problème avec leurs drivers ? Qu'en pensez vous ?

    Ma config:

    -carte mère ASUS P7H55-M
    -alim Corsair TX 750W
    -Processeur I5 mais lequel je ne sait pas, plus rien de noté dessus
    -Mémoire corsair 4X 4GB 4096MB 1600MHz
    -Disque dur: Seagate barracuda XT 2TB.
    -carte graphique NVIDIA GeForce GTX 470. (HS)
    -OS windows 10.


    Merci

  2. #2
    Le choix dépend aussi de l'écran utilisé

  3. #3
    Salut, en partant d'une GTX 470 tu auras un gain intéressant à partir de la GTX 1050 (chez Nvidia) ou RX560 (chez AMD). Le soucis c'est que le marché du neuf est complètement cassé à cause des mineurs de cryptomonnaie.

    Il est donc bien plus intéressant d'acheter une carte d'occasion (une GTX 970 par exemple).

    Tu as une idée précise de budget ?

    Peux tu nous donner la résolution de ton moniteur ainsi que tes usages ?

  4. #4
    Une GTX1070Ti ça me semble même assez disproportionné pour ton CPU (i5 750 j'imagine). J'abonde donc le conseil de MrChris : Une GTX 1050(ti) ou une RX560 serait plus adaptée.

    Avec un CPU équivalent (Phenom II X4 965), j'ai eu de meilleurs résultats avec une GTX780 (performances comparables à une GTX1050) et installation de l'OS sur SSD qu'avec une GTX1070 et OS installé sur un HDD ayant un peu trop vécu.

    Je te conseillerais, si ton budget le permet d'ajouter un SSD en plus d'un nouveau GPU à ta config.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  5. #5
    Citation Envoyé par CieLight Voir le message
    Je te conseillerais, si ton budget le permet d'ajouter un SSD en plus d'un nouveau GPU à ta config.
    Tu m'as devancé, j'attendais sa réponse sur le budget pour lui proposer la même chose !

  6. #6
    Citation Envoyé par michelb91 Voir le message
    Le choix dépend aussi de l'écran utilisé

    L'écran sur lequel va allez le PC est: iiYama ProLite E2773HS-GB1 Ecran PC LCD 27'' 1920x1080 1 ms VGA DVI-D/HDMI Noir


    Citation Envoyé par MrChris Voir le message
    Tu as une idée précise de budget ?

    J'aimerais bien être autour des 200€


    Citation Envoyé par CieLight Voir le message

    Je te conseillerais, si ton budget le permet d'ajouter un SSD en plus d'un nouveau GPU à ta config.

    Pour le SSD j'en ai un. Il ne me restera plus qu'à refaire mon install dessus... J'ai ce modèle


    Les SSD peuvent être montés sur les cartes mères avec les anciens BIOS ? Je ne pensais pas que ma carte mère pouvais gérer le SSD.


    Merci pour vos conseils

  7. #7
    Avec 200€ tu peux avoir une 1050 2Go, c'est un peu léger (ça dépend ce que tu en fais après). Si tu peux monter un peu plus haut tu as la version 4Go (https://www.ldlc.com/fiche/PB00218321.html).
    Hi, I'm Elfo !

  8. #8

  9. #9
    La déception du gars, qui pour 200€ pense qu'il va pouvoir se trouver une bonne carte et se retrouve avec une 1050ti

    Oui bon ok se réjouir du malheur des autres c'est pas bien

  10. #10
    Ok. je pense que je vais partir sur un modèle deux ventilo. Surement celui-ci:
    https://www.cdiscount.com/informatiq...a52m0na00.html


    Merci pour votre aide

  11. #11
    Petit retour sur cette carte graphique qui est arrivée il y a une semaine (la Geforce GTX1050Ti ), tous fonctionne très bien et c'est vrai qu'avec le SSD en plus j'ai l'impression d'avoir un PC tout neuf.
    Merci pour vos conseils.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •