Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Bonjour, je ne suis pas du tout un habitué du forum, par contre je suis abonné depuis plusieurs années à la version papier du magazine!
    Je voulais savoir si vous comptiez à un moment ou à un autre mettre les tests plus anciens du magazine en ligne? Autant pour les preview je pense pas que ce serait utile, mais pour des tests, histoire de constituer une "base de donnée" de tests très complètes, perso ça me serait très utile car il m'arrive souvent de jouer à des jeux plus anciens, et c'est pas des plus pratique de chercher le test dans la pile de magazines (d'autant qu'à un moment ou à un autre je risque de me séparer de ceux-ci, par optique purement minimaliste - même si préfèrerais de toute façon toujours une 1ère lecture sur papier ). Pour ce faire, actuellement je me réfère à vos confrères de gamekult, mais je préfèrerais lire les vôtres.

    En vous remerciant d'avance pour votre réponse!

  2. #2
    pas mal d'anciens numéros sont consultables sur un site genre abandonware.fr (un nom dans le genre) et sinon y a une base de données créé par un canard ici : http://forum.canardpc.com/threads/79...r-de-recherche

    Espérant que ça aille dans le sens de ta demande.

    Cordialement,

    Flad du service relationship customer and other sexual practices.

  3. #3
    Ah excellent ce coincoinpc, tout ce qu'il me fallait, merci beaucoup!

  4. #4
    Je rebondis rapidement sur la discussion.

    Est-ce que la version payante du site dispose de tous les tests récents (pas en abandonware du coup) ?

    Si oui, je n'ai pas trouvé de traces dans la version gratuite

    Sont ils classés alphanumériquement, par numéros ou uniquement en vrac et accessibles via recherche ?

    Si c'est la cas, je penserais bien m'abonner

  5. #5
    Alors tu as tous les tests depuis le début du site (n°348). Ils sont rangés par numéro, tu n'as pas une page avec tous les tests.

    Normalement, ils devraient être accessibles via la recherche, mais ça ne fonctionne pas bien aux dernières nouvelles (je ne l'utilise pas beaucoup cette fonctionnalité donc je parle des réactions que j'ai pu lire çà ou là). Ils le savent et quelque chose doit être fait pour l'améliorer (cela a peut être déjà été fait, mais je ne crois pas).

    Les anciens numéro (avant 348 donc) devrait un jour arriver sur le site. Mais ce n'est pas pour tout de suite.

    EDIT: J'ai testé rapidement la recherche à l'instant, et je n'ai eu aucun soucis.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  6. #6
    C'est le genre de choses qui me pousse à m'abonner au site

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •