Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1


    Dungreed est un Rogue legacy like qui vient de Corée du sud et qui, visiblement, n'a fait absolument aucun effort en terme de marketing/Reconnaissance ce qui risque de le plonger dans les abîmes de Steam très rapidement

    J'ai donc décidé de créer ce topic pour les aider un peu car y jouant depuis plus de 1h, il vaut très largement ces 10€! La qualité est la et le défi bien présent. Plus on joue, plus on perçoit l'effort effectué par les développeurs pour fournir un jeu soigné et diversifié dans son gameplay à travers les différentes armes disponibles. A titre personnel, je ne regrette pas l'achat.

    Le lien Steam
    http://store.steampowered.com/app/753420


    Un ancien trailer(Le jeu est en anglais, pas d'inquiétude. Vous pourrez voir le nouveau trailer en anglais sur la page Steam)

  2. #2
    Marrant on dirait un Nuclear Throne en 2D.

    Je vais y jeter un œil ça a l'air très sympa.

  3. #3
    Merci pour la découverte !

    J'ai vu déjà la page du jeu et je dois dire que j'etais pas spécialement emballer pour plusieurs raisons. Je me suis lancer dans le jeu sans vraiment y croire et je dois dire que je suis plutôt surpris.

    - Les graphismes que je prenais "moche", trop pixelisé, trop gros est finalement tout a fait correcte, l'impression de rejouer a un vieux jeu de la snes
    - Coté musique, pas mal, pas exceptionnel mais c'est dans le ton.
    - Le début est plutôt plat, le tutoriel ne montre pas vraiment l'interet du jeu, c'est juste pour apprendre les mouvement très simpliste de notre heros, très guidé, un petit plus, mais sans grand interet.
    - La difficulté est bien présent, cela fait plutôt plaisir et le coté random donne envie d'aller de plus en plus loin.

    En résumé pour un petit jeu très old school il vaut largement la peine si on aime ce type de jeu surtout pour son prix.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •