Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour !

    Je suis à la recherche d'enceintes pour un budget en outre assez mince (50€). J'utilise depuis pas mal d'années de vieux haut-parleurs Acer plus qu'éprouvés. Leurs son est médiocre, étouffé et autre bref...

    Je me doute qu'à ce prix je ne trouverais rien de bien exceptionnel. Après quelques recherches j'ai trouvé les "Logitech Z313" (30€ chez TopAchat, 50€ chez LDLC, allez savoir...) qui me semblent être de bons rapports qualités/prix
    (Voir review : https://www.youtube.com/watch?v=JP8e...nnel=TechDeals)
    J'ai un espace assez réduit et le caisson de basse séparé me dérange. En gros je me trouve à une distance d'un mètre du mur devant moi, et n'est plus de place sur mon bureau, donc ils se retrouveraient sur une étagère au-dessus de moi (Voir photo), pour ça j'étais intéressé par une barre de son pour la caser en dessous de mon écran, mais à ce prix et cette distance il n'y a rien de bien intéressant.






    (déso pour la qualité)


    Merci pour l'aide et les avis !

  2. #2
    Il y a un topic unique dédié aux enceintes où ta question y aurais plus sa place.

    Et à 50€ oublie le caisson de basses ce sera de la merde, en 2.0 tu as le Creative T10.

  3. #3
    Oh ! désolé je ne l'avais pas vu. Merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •