Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 218 sur 338 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 511 à 6 540 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #6511
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    ...
    En tout cas il a sa fanbase de joueur pro derrière lui.

  2. #6512

  3. #6513
    Le nerf de Pharah arrive, Greatshot en sueur

  4. #6514
    Le rework de Torbjörn prévu pour l'été ou le grossissement de l'hitbox de Pharah quand elle vole ?

  5. #6515
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le nerf de Pharah arrive, Greatshot en sueur
    Brûle en enfeeeeer !

  6. #6516
    Ben oui, plus de jetpack, ça pollue trop, ça ne suit pas Euro6 et ça fait trop de bruit !

  7. #6517
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Le nerf de Pharah arrive, Greatshot en sueur
    Moi aussi

  8. #6518
    Il faudra qu'elle valide un plan de vol auprès des autorités avant de faire pioupiou n'importe comment dans les airs.
    Phara, c'est un peu comme un Drone : c'est cher, useless, faible autonomie, et ça finit toujours pas se crasher. Et que dire de sa "précision" : aussi précise qu'un Trump bourré dans un F16 en décrochage.

    Et son ulti ressemble à un lancer de tampons. Z'avez vu comment elle gigote de la croupe en plus ? "Ghnaaaaaa, technique secrète des mille menstruations !", dirait Naruto.
    Dernière modification par gros_bidule ; 21/09/2018 à 21h43.

  9. #6519
    Pit1 t'es inspiré mec !

    En plus on a pu faire un strike de 4 posts d'affilé sans ceux de Howi/Laya/Hem/Zyavo/Theo
    c'est énorme !

  10. #6520
    Je suis le seul à trouver que phara est un des persos les plus balance du jeu ?

    Et que c'est surtout 76 et mcree qui sont complètement "moisie" qui rendent phara peut être trop viable ?

  11. #6521

  12. #6522

  13. #6523
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je suis le seul à trouver que phara est un des persos les plus balance du jeu ?

    Et que c'est surtout 76 et mcree qui sont complètement "moisie" qui rendent phara peut être trop viable ?
    Non, je comprends pas non plus pourquoi ils y touchent.

    Wow, sacré buff...

  14. #6524
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je suis le seul à trouver que phara est un des persos les plus balance du jeu ?
    Je suis d'accord, j'ai été surpris d'apprendre que des changements étaient prévus sur elle, parce que je la trouve bien comme elle est perso.
    Après c'est peut être son côté trop fort à bas niveau et sur console qui dérange.
    Oui.

  15. #6525
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Non, je comprends pas non plus pourquoi ils y touchent.
    Pour Pharah, c'est parce qu'elle est visiblement OP sur consoles, surtout en low SR, car c'est beaucoup plus dur de la toucher que sur PC même avec des hitscans.

  16. #6526
    Apparement d'après la vidéo Torb, ils vont nerf son splash damage probablement en terme de distance mais peut être boost ces dégats. Il a dit qu'elle sera + skillé en gros. Moins forte à bas lvl et + à haut.
    "Les faits sont têtus."


  17. #6527
    Un nouveau petit buff de 76 et McCree c'est cool !
    Pharah plus high skill, pourquoi pas, curieux de voir ça.

    Pour Torb, j'ai hâte de voir ça, c'est un gros buff, ce serait marrant qu'il devienne meta. Ca le rend un peu plus mobile, comme ils ont fait pour Bastion, c'est pas mal, surtout en attaque. Il sera sûrement moins chiant à jouer aussi, moins l'accent sur sa tourelle et son arme plus viable ça devrait lui permettre de bien DPS même hors tourelle. Son ult fait très MOBA.
    A tout les coups il va sortir un peu OP
    Un post sur le forum qui montre le nouveau Torb : https://us.forums.blizzard.com/en/ov...ng-soon/210343

    Et là tourelle vise la cible qu'on vise avec son arme, c'est énorme

  18. #6528
    Oui il a l'air top, ça va me rappeler les mini tourelle de l'ingénieur de TF2 .
    Normalement il faudrait qu'il perde un peu de winrate en défense notamment à bas lvl et qu'il gagne pas mal en attaque et en défense à haut lvl.
    Je dirais que le molten core est un peu nerf, mais le reste est plutôt up. Les dégâts à coté de la tourelle vont probablement faire mal.
    Je serais pas étonné qu'il soit fort à sa sortie effectivement (ils ont nerf les dégâts quand même).
    "Les faits sont têtus."


  19. #6529
    Molten Core nerf, faut le dire vite!

    De ce que je comprends, il balance 10 AOE qui font chacune 130 dégats... Reste à savoir si ça stack

  20. #6530
    Relou les ultis de zoning. Tu synchro les ulti de Mei, Torb et Bouboule sur un point, c'est l'enfer.

    Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne, mêmesi je ne pense pas que Torb deviendra méta. Il sera juste moins un boulet, et c'est déjà pas mal.

    Pour Pharah c'est cool qu'ils la rendent plus skillée, mais avec l'augmentation de dégâts directs j'ai un peu peur qu'elle puisse OS des persos à 150 HP (non je n'en vise aucun en particulier )
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #6531
    Oui mais la lave fait fondre la glace non?

  22. #6532
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Un nouveau petit buff de 76 et McCree c'est cool !
    Les Phara sont rares
    En fait les perso les + joués réclament plus que les autres , ils sont donc plus facilement buffés
    La démocratie avantage ceux qui gueulent le plus...
    et pourtant , vous me connaissez, je gueule souvent .. mais pas jusqu'à blibli

  23. #6533
    vu que soldat est moins joué que Pharah ta théorie marche pas bien . D'autant que les deux ne sont pas super fort en ce moment.
    "Les faits sont têtus."


  24. #6534
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Les Phara sont rares
    En fait les perso les + joués réclament plus que les autres , ils sont donc plus facilement buffés
    La démocratie avantage ceux qui gueulent le plus...
    et pourtant , vous me connaissez, je gueule souvent .. mais pas jusqu'à blibli
    Phara est balance, c'est les hitscan (sauf widow) qui puent. ils nerfent à cause de la console.

  25. #6535
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    ils nerfent à cause de la console.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #6536
    Je ne sais pas où j'ai lu qu'ils mettraient encore l'ultime du prochain rework sur le E mais c'est complètement ça.
    Vivement le rework de Tracer avec la bombe sur un cooldown de 6s et son nouvel ulti qui est un arrêt du temps de 20s pour tuer toute l'équipe adverse.

    N'empêche la nouvelle tourelle avec le pistolet pour diriger où elle doit tirer rappelle beaucoup la télécommande de TF2.
    Et son molten core 2.0 qui est complètement un molotov dans l'esprit avec en plus des dégâts supplémentaires et importants sur les ennemis en armures (190 sur les points d'armures contre 130 sur les points de vie).

  27. #6537
    Ben en fait il a raison, Pharah est un réel problème sur consoles. Là il va falloir cibler avec plus de précision pour faire mal. Ajouté au récent buff des hitscans...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #6538
    Le Patch Note du PTR est sorti (et d'ailleurs toutes ces modifications sont actuellement disponibles sur le PTR).

    Et pour Pharah ça ressemble plus à un buff qu'autre chose :

    https://eu.forums.blizzard.com/en/ov...r-22-2018/9007

  29. #6539
    Nerf ou buff, je pense que ça dépend surtout de notre niveau sur le perso ! Pour quelqu'un qui fait essentiellement des dégâts avec le splash, c'est plutôt un nerf
    La modification de la vitesse de tir c'est cool
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #6540
    Tiens un petit nerf de Brigitte au passage, la barrière à 500 pv au lieu de 600 et un boost de mc cree avec une bonne accélération du temps de roulade. buff de soldat et Orisa avec une petite réduction de l'éparpillement du tir.
    Dans l'ensemble ça va bien avec les winrate observé.
    Et oui effectivement j'ai regardé Fuey 500 hier l'ancien molten core est devenu une compétence pour Torb. Certes ça dur que 5 seconde mais ça me semble bien puissant du coup, de près ça va faire du dégâts.

    On remarquera aussi que le fait de booster Torb spécifiquement contre l'armure rend peut être le perso bon contre les compo tanky, notamment avec Brigitte. On a peut être un contre indirect à celle ci.

    Pour l'ulti de Torb pour se donner une idée sur anubis tu peux recouvrir quasi tous le couloir central. Autant dire que ça peut faire vraiment mal niveau zonage, pire que Hammond je dirais.
    "Les faits sont têtus."


Page 218 sur 338 PremièrePremière ... 118168208210211212213214215216217218219220221222223224225226228268318 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •