Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #181
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bah le Héro Mystère permet d'apprendre à jouer tous les Héros, c'est bien.
    Mouais, quand j'ai osé dire ça la dernière fois on m'a bien pris pour un con donc bon....

  2. #182
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mouais, quand j'ai osé dire ça la dernière fois on m'a bien pris pour un con donc bon....
    On veut des noms !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #183
    Perso je trouve ça vraiment pas fou le héro mystère du point de vue "entrainement".
    Non seulement tu gardes peu ton héro, donc difficile de bien prendre en main ses mécaniques, mais en plus tu rencontres des composition impossibles en face en temps normale, donc pas du tout représentatives de comment tu devrais jouer.

  4. #184
    Étant un main Mercy, le héros mystère est pour moi quelque chose comme ca :



    ...



    Pensée pour tout les genji (surtout les moisis), n'hésitez pas à voir sa chaine qui à plein de vidéos overwatch bien gratinée :D :

  5. #185
    J'ai fait vite fait un peu de Ranked hier soir en solo Queue, et l'ambiance est particulièrement toxique. Je veux dire encore plus que d'habitude. Les gens s'insultent (même quand on gagne) et il y avait systématiquement un leaver dans l'équipe qui commençait à perdre (alors que c'était tout à fait possible de revenir dans le match).

    Je pense que c'est dû au fait que c'est la fin de la saison, le jeu affiche clairement qu'il ne reste plus que quelques jours à jouer. Donc à moins d'avoir le coeur bien accroché, éviter la solo Queue...

  6. #186
    Vous jouez souvent sur la nouvelle map? Je viens de réaliser que je suis pas tombé une seule fois dessus. C'était juste sur le ptr?

  7. #187
    On tombe dessus de temps en temps, elle est bien disponible.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #188
    Je l'ai eu en arcade deux trois fois perso.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #189
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    J'ai fait vite fait un peu de Ranked hier soir en solo Queue, et l'ambiance est particulièrement toxique. Je veux dire encore plus que d'habitude. Les gens s'insultent (même quand on gagne) et il y avait systématiquement un leaver dans l'équipe qui commençait à perdre (alors que c'était tout à fait possible de revenir dans le match).

    Je pense que c'est dû au fait que c'est la fin de la saison, le jeu affiche clairement qu'il ne reste plus que quelques jours à jouer. Donc à moins d'avoir le coeur bien accroché, éviter la solo Queue...
    Comme à chaque saison, moi j'évite les derniers jours (quand le message de fin de saison commence à s'afficher) l'ambiance est en général bien pire.
    C'est pareil que de faire ses placements le premier jour, c'est bien le bordel, même si c'est moins embêtant pour les placements.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Vous jouez souvent sur la nouvelle map? Je viens de réaliser que je suis pas tombé une seule fois dessus. C'était juste sur le ptr?
    En QP/Arcade elle tombe régulièrement oui. En ranked par contre ce sera qu'a la prochaine saison.

  10. #190
    Ah bah c'est normal alors vu que je joue qu'en ranked.

  11. #191
    Ouais la fin de saison + week-end = -250 points. C'est a ce moment que j'abandonne pour cette saison. Je vais plutôt monter mon deuxième compte.

  12. #192
    Personnellement j'ai pris plus de 100 points hier soir, que des parties cools et aucun toxique ni leaver. J'ai même dû alt-F4 le jeu en plein match à cause d'un drop inexplicable de FPS (), je me suis pas fait insulté pour autant.

    La veille j'ai fais plus de défaite mais je jouais comme un manche, je me souviens pas avoir joué dans une mauvaise ambiance non plus.

    Peut être qu'il faudrait arrêter de généraliser et ranger votre paranoïa au placard, ça ira probablement mieux après.

  13. #193
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Personnellement j'ai pris plus de 100 points hier soir, que des parties cools et aucun toxique ni leaver.
    Peut être que cette fois, les toxiques étaient en face.
    Oui.

  14. #194
    Des saisons de 2 mois c'est trop court pour moi, juste le temps de remonter la perte de côte des placements que je dois déjà recommencer
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 19/02/2018 à 15h48.

  15. #195
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Des saisons de 2 mois c'est trop court pour moi, juste le temps de remonter la perte de côté des placements que je dois déjà recommencer
    Ouais ça me fait halluciner de se dire qu'il ne reste qu'une semaine pour cette saison, 3 mois c'était pas mal, j'ai réussi à grimper platine vendredi soir mine de rien.

  16. #196
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Des saisons de 2 mois c'est trop court pour moi, juste le temps de remonter la perte de côté des placements que je dois déjà recommencer
    Trois mois c'était tellement mieux je trouve ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #197
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    Personnellement j'ai pris plus de 100 points hier soir, que des parties cools et aucun toxique ni leaver. J'ai même dû alt-F4 le jeu en plein match à cause d'un drop inexplicable de FPS (), je me suis pas fait insulté pour autant.

    La veille j'ai fais plus de défaite mais je jouais comme un manche, je me souviens pas avoir joué dans une mauvaise ambiance non plus.

    Peut être qu'il faudrait arrêter de généraliser et ranger votre paranoïa au placard, ça ira probablement mieux après.
    Alors qu'en disant que t'as eu 3 parties correctes donc qu'il y a pas de toxicité tu généralises pas du tout ?
    C'est quand même un constat partagé par plein de monde que la qualité des parties diminue sur les derniers jours de la saison, sûrement parce que des joueurs ont atteint leur objectifs et s'en foutent un peu du coup. Après personne n'a dit que 100% des parties était pourries.


    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Des saisons de 2 mois c'est trop court pour moi, juste le temps de remonter la perte de côté des placements que je dois déjà recommencer
    Avec les nouveaux placements tu devrais plus perdre de points à moins de mal jouer pendant tes placements, donc ça compense !

  18. #198
    Je sais pas si je suis le seul mais au fil du temps j'ai trouvé beaucoup de raisons de ne pas faire de parties classées

    La principale c'est les parties rapides. J'avais l'habitude de squatter les modes classés des jeux en ligne pour éviter les matchmakings à deux vitesse que j'ai vu sur la grande majorité des jeux (style "partie rapide = la foire complète" versus "partie compétitive = matchmaking digne de ce nom"). Sauf que sur Overwatch les parties rapides ont droit à un matchmaking que je trouve de très bonne qualité qui donne souvent de belles parties.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #199
    Le problème aussi des saisons, c'est que ben faudrait voir ce que les points de compétition peuvent faire autre que des armes dorées. Jeff en avait vaguement parlé y a un moment qu'il aimerait en faire quelques chose de ces points, qui ne servent à rien finalement... J'ai déjà 5 armes dorées et j'en veux pas plus... Parce que la fin de saison les gens tryhard moins car ils savent que de toutes façons ça sert plus à grand chose. IL faut une autre motivation pour forcer les gens à jouer le jeu jusqu'au bout.

  20. #200
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Avec les nouveaux placements tu devrais plus perdre de points à moins de mal jouer pendant tes placements, donc ça compense !
    Mouais, depuis qu'ils ont mit ça en place j'ai été placé à 2800 (alors que j'étais jamais monté jusque là), puis à 2500, puis à 2300 (sachant que j'orbitais autour de 2500 depuis qqes saisons) - et que je remonte à 2500 sans problème. (je pense que si j'avais le temps de jeu nécessaire je serais 2800/3000)

    Après je joue pas beaucoup en ranked à chaque saison, donc je sais pas à quel point ça affecte les calculs (genre j'ai du faire 15 games par saison, en comptant les placements les 2 saisons d'avant).
    Dernière modification par Xy'Lorz ; 19/02/2018 à 16h17.

  21. #201
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Alors qu'en disant que t'as eu 3 parties correctes donc qu'il y a pas de toxicité tu généralises pas du tout ?
    C'est un constat que j'ai fais sur deux jours et des dizaines de parties en ranked. De plus je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas de toxicité du tout, ce serait être de mauvaise foi.

    Ce que je voulais dire que c'est que je pense pas que ce soit plus toxique maintenant, que tout ceux qui évitent des horaires/jours/périodes sont juste un peu trop superstitieux, et enfin que s'il y avait une part de vérité là-dedans, alors les toxiques/démotivés ne seraient pas plus dans leur équipe que dans celle d'en face, du coup ça changerait rien.

  22. #202
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Mouais, depuis qu'ils ont mit ça en place j'ai été placé à 2800, puis à 2500, puis à 2300 (sachant que j'orbitais autour de 2500 depuis qqes saisons) - et que je remonte à 2500 sans problème. (je pense que si j'avais le temps de jeu nécessaire je serais 2800/3000)

    Après je joue pas beaucoup en ranked à chaque saison, donc je sais pas à quel point ça affecte les calculs (genre j'ai du faire 15 games par saison, en comptant les placements les 2 saisons d'avant).
    Ah c'est étonnant que tu baisses autant avec tes placements.
    Mais je pense pas que ce soit le fait de peu jouer, je fais pas des masses de ranked, j'ai du faire environ 20 parties par saison sur les deux dernières, et je me place toujours un peu plus haut que ma fin de saison précédente.

    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est un constat que j'ai fais sur deux jours et des dizaines de parties en ranked. De plus je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas de toxicité du tout, ce serait être de mauvaise foi.

    Ce que je voulais dire que c'est que je pense pas que ce soit plus toxique maintenant, que tout ceux qui évitent des horaires/jours/périodes sont juste un peu trop superstitieux, et enfin que s'il y avait une part de vérité là-dedans, alors les toxiques/démotivés ne seraient pas plus dans leur équipe que dans celle d'en face, du coup ça changerait rien.
    Mais des toxiques y'en a des deux côtés justement. Perso je dis pas que je perds tellement plus de parties en fin de saison, mais c'est juste l'ambiance qui est moins bonne, que ce soit dans mon équipe ou en face.
    Pareil pour les horaires, c'est pas en jouant à 4h du matin que tu vas devenir GM direct, mais y'a quand même des périodes plus agréables que d'autres. Par exemple les horaires ou tu as les enfants/ados, en général tu le sens niveau toxicité, par rapport à des périodes plus creuses (sans que ce soit parfait pour autant bien sûr).

  23. #203
    Citation Envoyé par Tselan Voir le message
    C'est un constat que j'ai fais sur deux jours et des dizaines de parties en ranked. De plus je n'ai jamais dit qu'il n'y a avait pas de toxicité du tout, ce serait être de mauvaise foi.

    Ce que je voulais dire que c'est que je pense pas que ce soit plus toxique maintenant, que tout ceux qui évitent des horaires/jours/périodes sont juste un peu trop superstitieux, et enfin que s'il y avait une part de vérité là-dedans, alors les toxiques/démotivés ne seraient pas plus dans leur équipe que dans celle d'en face, du coup ça changerait rien.
    Sauf que les "toxiques" des deux côtés rendent les parties plus aléatoires et les sessions plus frustrantes, ce qui est plus susceptible de faire déjouer et entrer dans le cycle "nan mais je peux pas rester là-dessus". Quand bien même les démotivés seraient concentrés dans l'équipe en face, on gagne sur un coup de bol et c'est tout sauf gratifiant.
    Sur les horaires, éviter la nuit tardive où une grande majorité de joueurs en sont déjà à la partie de trop est un principe de base.

  24. #204
    Quelques spots sympas pour le Teleporter / Shield Generator de Symmetra:



    Je ne suis pas convaincu pour les placements de certains Shield Generator, que je trouve inutilement risqué vu la portée du truc, mais il y en a pas mal que je ne connaissais pas.

  25. #205
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je sais pas si je suis le seul mais au fil du temps j'ai trouvé beaucoup de raisons de ne pas faire de parties classées

    La principale c'est les parties rapides. J'avais l'habitude de squatter les modes classés des jeux en ligne pour éviter les matchmakings à deux vitesse que j'ai vu sur la grande majorité des jeux (style "partie rapide = la foire complète" versus "partie compétitive = matchmaking digne de ce nom"). Sauf que sur Overwatch les parties rapides ont droit à un matchmaking que je trouve de très bonne qualité qui donne souvent de belles parties.
    Le QP c'est tres souvent une espece de team deathmatch.
    A part voir widow hanzo dans 90% de mes qp - ou des compos sans tank - j'arrive plus trop à y trouver de valeur ajoutée et ça me fait aucunement progresser pour mes parties ranked ou tu as des compos plus solides et des joueurs sur leurs pick.

    Ils feraient une combinaison heros mystere qp ca serait cool - avec un role predefini avant chaque partie et le jeu piquerait pour toi le dps/tank/support - ca ferait des comps equilibrees et un peu plus de challenge.

  26. #206
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Le QP c'est tres souvent une espece de team deathmatch.
    A part voir widow hanzo dans 90% de mes qp - ou des compos sans tank - j'arrive plus trop à y trouver de valeur ajoutée et ça me fait aucunement progresser pour mes parties ranked ou tu as des compos plus solides et des joueurs sur leurs pick.

    Ils feraient une combinaison heros mystere qp ca serait cool - avec un role predefini avant chaque partie et le jeu piquerait pour toi le dps/tank/support - ca ferait des comps equilibrees et un peu plus de challenge.
    Sauf que si tu fixes le nombre de heal tank dps, tu fixes une meta, pourtant y'a d'autres proportions de compo qui marche sans soucis.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #207
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sauf que si tu fixes le nombre de heal tank dps, tu fixes une meta, pourtant y'a d'autres proportions de compo qui marche sans soucis.
    Tu peux faire un truc alternatif suivant les dispos pour fill - mais qu'il y ait au moins 1 support 1 tank et c'est un mix qp/heros mystere, je ne vois pas en quoi ca pousserait a une meta.

  28. #208
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sauf que si tu fixes le nombre de heal tank dps, tu fixes une meta, pourtant y'a d'autres proportions de compo qui marche sans soucis.
    Tu peux aussi juste laisser les joueurs choisir les rôles (voir les héros) qu'ils sont prêts à jouer et équilibrer le matchmaking en conséquence pour essayer d'avoir un max de diversité.
    Ça fixe pas de meta, ça évite juste le trop grand nombre de games où y'a toujours 1/2 mecs qui se retrouvent à (mal) jouer un perso qu'ils aiment pas.

  29. #209
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Tu peux faire un truc alternatif suivant les dispos pour fill - mais qu'il y ait au moins 1 support 1 tank et c'est un mix qp/heros mystere, je ne vois pas en quoi ca pousserait a une meta.
    Bah rien que le principe 1 tank 1 heal c'est un début de meta en fait ! Alors que des compositions sans tank marchent dans ces modes de jeu même en ranked dans certains cas, sans heal je dis pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Tu peux aussi juste laisser les joueurs choisir les rôles (voir les héros) qu'ils sont prêts à jouer et équilibrer le matchmaking en conséquence pour essayer d'avoir un max de diversité.
    Ça fixe pas de meta, ça évite juste le trop grand nombre de games où y'a toujours 1/2 mecs qui se retrouvent à (mal) jouer un perso qu'ils aiment pas.
    Bah si ils choisissent les héros quel est l’intérêt du héros mystère ? Le principe du héro mystère car c'est de ça qu'on parle mixé en QP, c'est quand même de pas choisir son héro quitte à le jouer mal ! Si choisir son rôle permet de diminuer les joueurs qui jouent mal, il limite par contre le coté wtf arcade du mode original. Après si ils enlévent pas le mode original pourquoi pas, mais y'a aussi les parties perso pour ça, tu trouves de tout et sans doute un truc qui ressemble à ce que dis le Papi.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #210
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Le QP c'est tres souvent une espece de team deathmatch.
    A part voir widow hanzo dans 90% de mes qp - ou des compos sans tank - j'arrive plus trop à y trouver de valeur ajoutée et ça me fait aucunement progresser pour mes parties ranked ou tu as des compos plus solides et des joueurs sur leurs pick.
    En solo la qp c'est du team deathmatch amélioré c'est clair. Mais par contre en stack de 5 ou 6 là ça devient déjà beaucoup plus décent. Et c'est sûrement à ça que faisait allusion Kaelis.
    Un peu comme les matchs unranked sur hots où y'a pas de points ou de rang à gagner, mais où on peut jouer dans les mêmes conditions qu'en ranked.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •