Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 338 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #211
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Le QP c'est tres souvent une espece de team deathmatch.
    Est-ce que tu as accès au Mumble ?
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  2. #212
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me permets de venir reposter ici un appel aux armes... S'il y a des canards intéressés pour faire du Ranked au rang Gold (un petit peu moins et un petit plus accepté) en mode un peu sérieux/tryhard, vous pouvez vous inscrire ici: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...e_need_you.jpg

    Un groupe BattleNet a été créé pour se retrouver et s'organiser

    Le but c'est d'essayer de se retrouver régulièrement selon les disponibilités de chacun, pour jouer ensemble dans la durée avec des rôles à peu prés définis et stables, faire des compositions d'équipe qui se tiennent et s'aider les uns les autres à nous améliorer
    J'ai eu un message de ZapaN à ce sujet... mais je n'ai pas vu d'invitations.

    Vous avez du vous tromper de Battletag

    Du coup, je le post ici : Taaank#2291

  3. #213
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Est-ce que tu as accès au Mumble ?
    Oui why?

  4. #214
    Je ne sais pas si tu as l'habitude d'y aller mais si tu veux faire des parties rapides en groupe tu es le bienvenu évidemment.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  5. #215
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je ne sais pas si tu as l'habitude d'y aller mais si tu veux faire des parties rapides en groupe tu es le bienvenu évidemment.
    Ah c'est gentil
    J'y passe quand je joue à Starcraft 2.
    Jamais osé franchir le pas sur Overwatch.

    Je passerai un coup ce soir du coup et vais m'inscrire sur le groupe d'un des messages precedents.
    Je joue avec mes 2 potes polaks mais parfois seul.
    J'en emmenerai un de temps en temps si vous maitrisez l'english.

  6. #216
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai eu un message de ZapaN à ce sujet... mais je n'ai pas vu d'invitations.

    Vous avez du vous tromper de Battletag

    Du coup, je le post ici : Taaank#2291
    Je pense que Zeb t'a invité hier soir. Il t'a dans ses contacts, non ? Dans ce cas-là, il ne peut pas se tromper de battletag.
    Après je ne sais pas si on peut inviter des personnes dans le groupe en tant que simple membre... L'option apparaît mais il y en a quand même beaucoup qui se sont inscrits sur le google doc et qu'on a essayé d'inviter mais qui ne sont pas dans le groupe battlenet.

    Neofelis, tu peux nous mettre en modérateur du groupe Zeb et moi stp ? Ça marchera peut-être mieux comme ça.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  7. #217
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    J'ai eu un message de ZapaN à ce sujet... mais je n'ai pas vu d'invitations.

    Vous avez du vous tromper de Battletag

    Du coup, je le post ici : Taaank#2291
    C'est bizarre que tu n'ai pas eu l'invit... En même temps je ne suis pas sur où tu es censé la recevoir.

    Tu as rien dans l'onglet "Social" ? Je me demande si chaque invitation n'a pas une durée de péremption...

  8. #218
    Pardon à ceux qui ont voulu me grouper hier soir mais j'étais hyper salé par le jeu du coup j'ai tout refusé.
    J'ai eu l'impression que le matchmaking était tout pété/avoir à faire qu'à des smurfs etc....
    J'ai quand même eu une partie de qp ou 6 joueurs "solo" (dont moi) se sont retrouvés face à 2 premade de 3. Sur les 6 solos le mieux classé était tout juste 2000 ensuite y avait moi à 1800 et derrière des non classés. En face la moyenne était à 2900

  9. #219
    Pour ceux qui veulent faire une petite pause au milieu de toute la toxicité d'Overwatch, Blizzard organisait hier le Puppy Rumble pour l'année du chien, deux heures de cosplayeurs canins qui s'affrontent en CTF, commentés par les casters/analystes de l'OWL

    On a pu voir que Tahia n'est pas le seul à main Mercy :



    Et on retrouve évidemment les OTP Symetra partout...



    C'est dispo sur Twitch : https://www.twitch.tv/videos/230802403?t=28m05s (et à peu près aussi intéressant qu'une vraie partie de CTF)

  10. #220
    Faut que je gagne une partie avant dimanche pour finir Diamant, je fear putain
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me permets de venir reposter ici un appel aux armes... S'il y a des canards intéressés pour faire du Ranked au rang Gold (un petit peu moins et un petit plus accepté) en mode un peu sérieux/tryhard, vous pouvez vous inscrire ici: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...e_need_you.jpg

    Un groupe BattleNet a été créé pour se retrouver et s'organiser

    Le but c'est d'essayer de se retrouver régulièrement selon les disponibilités de chacun, pour jouer ensemble dans la durée avec des rôles à peu prés définis et stables, faire des compositions d'équipe qui se tiennent et s'aider les uns les autres à nous améliorer
    M'sieur Zebb, j'ai vu ce nouveau groupe et ça me tente, ça m'évitera de devenir dingue (nerveux, méchant, génocidaire, râleur,...) en classé/solo. C'est foutu pour cette saison (je n'ai même pas fait mes placements) mais je peux venir tanker/dps'er avec vous pour la suivante. Quand et avec quelle régularité ? Vous en posez des questions ! Un week-end de temps en temps ^^ Voilà, je suis un remplaçant d'opportunité si je suis dispo

  13. #223
    Je cherche des cobayes pour savoir si le patch Mercy a eu un effet visible sur les canards.
    Du coup je vais prendre au hasard tahia avec sa Mercy et ses nombreuses heures. Normalement Mercy à perdu environ deux % de winrate je me demandais vu que tu faisais pas mal de partie qu'elles étaient tes rangs avant et après patch sur tes deux comptes?
    Pareil avec mon deuxième cobaye Franky qui jouait pas mal Ana en ranked. S'il a pas mal joué est ce qu'il a remonté?
    De mon point de vu en Moira j'ai une légère impression de monter plus facilement encore ( je suis à une partie de mon top carrière). Mais je n'ai pas du faire bcp plus de 10-20 partie depuis le patch donc c'est difficile à dire.

    Bon c'est des effets relativement fin mais ça doit se voir sur pas mal de parties

  14. #224
    Citation Envoyé par Baern Voir le message
    M'sieur Zebb, j'ai vu ce nouveau groupe et ça me tente, ça m'évitera de devenir dingue (nerveux, méchant, génocidaire, râleur,...) en classé/solo. C'est foutu pour cette saison (je n'ai même pas fait mes placements) mais je peux venir tanker/dps'er avec vous pour la suivante. Quand et avec quelle régularité ? Vous en posez des questions ! Un week-end de temps en temps ^^ Voilà, je suis un remplaçant d'opportunité si je suis dispo
    Bah inscris toi sur le Doc Google alors Je/on t'enverra ensuite une invitation au groupe BattleNet, c'est à partir de ce groupe qu'on essaie ensuite de savoir quand se retrouver.

  15. #225
    J'ai pas reçu l'invit' non plus.

  16. #226
    Bon en fait, il se peut que toutes les invitations que j'ai envoyées ne fonctionnent pas ou qu'elles ait une date de péremption. Je vais voir ça ce soir...

    Ou bien faut harcler Mme Neofelis, c'est elle l'admin du groupe

  17. #227
    Il y a une péremption oui. Vous acceptez un joueur Plat ?

  18. #228
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Bah inscris toi sur le Doc Google alors Je/on t'enverra ensuite une invitation au groupe BattleNet, c'est à partir de ce groupe qu'on essaie ensuite de savoir quand se retrouver.
    La belle liste est complétée. Marrant, il me semble déjà avoir vu ce groupe sur le club social des canards dans BattleNet

  19. #229
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Il y a une péremption oui. Vous acceptez un joueur Plat ?
    Je viens de passer Platine, donc je serai mal placé pour te dire non

    Faut juste faire attention de respecter l'écart max de SR de 1000 pour ne pas exclure un joueur Silver

  20. #230
    Ouaip ce serait vraiment à l'occasion de toute façon pour vous compléter. Si je suis trop haut je vous laisserai jouer, je demanderai une invit à Neo.

  21. #231

  22. #232
    Je commence mon entrainement pour le futur rework de torb

  23. #233
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Vous acceptez les smurfs ?
    Oui, à condition de ne pas jouer singe
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #234
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pareil avec mon deuxième cobaye Franky qui jouait pas mal Ana en ranked. S'il a pas mal joué est ce qu'il a remonté?
    J'ai très peu joué depuis le patch, et quasi exclusivement en stack avec les CPC (où je ne joue pas forcément Ana). Je doute que tu puisses en tirer des conclusions, mais je te dirai si je parviens à m'y remettre pour la dernière ligne droite.

  25. #235

  26. #236
    Pour les smurfs, perso je n'apprécie pas trop trop d'en avoir en face. Du coup je suis un peu réservé pour en avoir dans mon équipe.
    Après, ce n'est que mon avis et vu la probabilité faible pour mes horaires soient compatibles avec la mise en place de l'équipe vous n'êtes pas obligés d'en tenir compte.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #237
    Je pense surtout qu'il y a maintenant pas mal de personnes inscrites, donc si un soir on est 6 ou plus, priorité doit être donnée aux non Smurfs

  28. #238
    Si Nameless joue McCree sur son smurf, je suis pas sûr que ce soit vraiment du cheat, le pauvre depuis le temps il ne doit plus savoir viser

  29. #239
    "Smurf" ça veut pas dire grand chose franchement.

    Je pense qu'honnêtement mon Genji vaut tout au plus du gold par exemple
    Après c'est du hautement hypothétique, il faut que la team cpc ne soit pas dispo et que je le sois, donc c'est l'histoire d'une fois par mois, les soirs de pleine lune.

  30. #240
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pour les smurfs, perso je n'apprécie pas trop trop d'en avoir en face. Du coup je suis un peu réservé pour en avoir dans mon équipe.
    Je comprends parfaitement. Ceci dit, le matchmaking est assez bien foutu de ce point de vue là parce que si tu ne "sous-joues" pas volontairement, il te crame rapidement. Sur mon smurf, j'ai joué au début en qp que des classes que je ne maîtrisais pas et il me matchait avec des lows plat. A un moment j'en ai eu marre et j'ai switch sur Winston et en même pas 10 parties il m'a remis high diams-low master. Bizarrement, la descente prend beaucoup plus de temps parce que je suis désormais low diams au bout de 15 parties sans que mon niveau de jeu sur ces persos se soit amélioré.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Si Nameless joue McCree sur son smurf, je suis pas sûr que ce soit vraiment du cheat, le pauvre depuis le temps il ne doit plus savoir viser
    Au fait Woshee, il me semble que tu m'avais dit que tu m'avais laissé les droits admins pour le groupe CPC non ? Parce que j'aimerai créer un chan spécifique pour lancer des 6v6 canards mais je n'y arrive pas...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •