Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 338 sur 338 PremièrePremière ... 238288328330331332333334335336337338
Affichage des résultats 10 111 à 10 136 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #10111
    C'est complètement à côté de la plaque comme réponse.

  2. #10112
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Baah quand même il puait un peu la merde Reaper
    Il "puait la merde" parce que son kit était simplet mais il faisait super mal.
    Avec le life reaping à 50% je trouvais pas (enfin avant son nerf quoi)
    l'machin avec juste deux éléments de son kit (ba son clic gauche et maj.g) il arrivait à être pété faut dire...
    En tout cas il fallait pas grand chose à son TP pour qu'il devienne utile, pour échapper à des ennemis par exemple, tu te jettes dans le vide en étant "poursuivi" et tu le claques quelque part, et puis...seulement 10 secs de cooldown ? je ne me rappelais pas que c'était aussi peu.
    Dernière modification par CruZer ; 26/03/2019 à 13h24.

  3. #10113
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est complètement à côté de la plaque comme réponse.
    Je pensais que le smiley marquait l'ironie et l'exagération de la réponse. Mais non, c'est pas tant à coté de la plaque que ça justement

    Ils ont décider de faire une league professionnel (comme pour n'importe quel sport), c'est un sport jeune donc avec des règles qui changent (comme le foot quand j'étais gosse en fait ou toutes les années tu avais de nouvelles règles...) mais jamais au grand jamais tu ne bases tes adaptations de règles sur le bas du panier et les amateurs...

    Blizzard l'a enfin compris après des décennies, il était temps
    Frag or frag not, there is no try.

  4. #10114
    Après il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise décision. Si tu équilibre par le milieu tu maximises le fait que la majorité de joueurs jouent à un jeu équilibré mais à coté du as les pro et les gros/bons qui seront bloqués sur quasi une seule méta (généralement les personnages hitscan/ qui possèdent un gros potentiel) et ça sera très monotone à regarder/jouer, dans le sens inverse comme c'est actuellement tu as les perso qui ne sont pas hitscan qui risquent d'être fort à bas lvl et quelque chose de + nuancé à haut lvl.

    Perso j'aurais tendance à penser que la deuxième option est préférable mais ça reste un équilibre précaire. Des personnages comme Ashe sont vraiment bien pensé car leur kit leur permet de se débrouiller quand tu n'as pas une visée de fou, tout en gagnant assez fortement en lvl, c'est plus délicat avec des personnages comme tracer ou sombra par exemple (qui en gros sont soit nulle à petit lvl, soit OP à haut lvl).
    "Les faits sont têtus."


  5. #10115
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Après il n'y a pas vraiment de bonne ou de mauvaise décision.


    T'façon à niveau bas-moyen, les joueurs vont quand même souvent chercher à copier les pros (les "Goats" en gold-plat ), autant équilibrer le jeu pour le haut niveau
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #10116
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je pensais que le smiley marquait l'ironie et l'exagération de la réponse. Mais non, c'est pas tant à coté de la plaque que ça justement

    Ils ont décider de faire une league professionnel (comme pour n'importe quel sport), c'est un sport jeune donc avec des règles qui changent (comme le foot quand j'étais gosse en fait ou toutes les années tu avais de nouvelles règles...) mais jamais au grand jamais tu ne bases tes adaptations de règles sur le bas du panier et les amateurs...

    Blizzard l'a enfin compris après des décennies, il était temps
    Ben non c'est con, puisque même dans le foot, sport "universel" et possédant des règles assez simples, il y a une adaptation du règlement par rapport au niveau.

  7. #10117
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Je pensais que le smiley marquait l'ironie et l'exagération de la réponse. Mais non, c'est pas tant à coté de la plaque que ça justement

    Ils ont décider de faire une league professionnel (comme pour n'importe quel sport), c'est un sport jeune donc avec des règles qui changent (comme le foot quand j'étais gosse en fait ou toutes les années tu avais de nouvelles règles...) mais jamais au grand jamais tu ne bases tes adaptations de règles sur le bas du panier et les amateurs...

    Blizzard l'a enfin compris après des décennies, il était temps
    Ben non c'est con, puisque même dans le foot, sport "universel" et possédant des règles assez simples, il y a une adaptation du règlement par rapport au niveau.

  8. #10118
    Un truc con que je viens de découvrir avec Baptiste : on peut clic gauche ET clic droit en même temps (ça diminue un peu la cadence de tir du clic gauche, mais de très peu).

  9. #10119
    On cherche tous à progresser, pas à régresser. Donc à moins que je me trompe, notre but (ou aspiration) à tous, joueurs compétitifs, c'est de monter.
    Donc c'est normal de se plier aux changements de règles du top niveau, vu qu'ils incarnent le jeu comme il devrait se jouer au mieux.

    Moi je suis désolé mais j'ai pas envie de jouer à un jeu équilibré pour les bronzes ou un jeu équilibré pour les golds, ça voudrait dire qu'il faudrait que je régresse pour obtenir un jeu équilibré, et ça, c'est pas très satisfaisant.
    Oui.

  10. #10120
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    On cherche tous à progresser, pas à régresser. Donc à moins que je me trompe, notre but (ou aspiration) à tous, joueurs compétitifs, c'est de monter.


    Ps : On doit pas ouvrir un nouveau topic passé les 10000 messages, normalement ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #10121
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    On cherche tous à progresser, pas à régresser. Donc à moins que je me trompe, notre but (ou aspiration) à tous, joueurs compétitifs, c'est de monter.
    Donc c'est normal de se plier aux changements de règles du top niveau, vu qu'ils incarnent le jeu comme il devrait se jouer au mieux.

    Moi je suis désolé mais j'ai pas envie de jouer à un jeu équilibré pour les bronzes ou un jeu équilibré pour les golds, ça voudrait dire qu'il faudrait que je régresse pour obtenir un jeu équilibré, et ça, c'est pas très satisfaisant.
    Je pense qu'il est difficile de faire le parallèle ente un sport et un jeu vidéo comme Overwatch, que ce soit sur les règles ou l'apprentisage : dans un sport, tu as des règles et des joueurs (toi avec ta teube ou ta foufoune). Dans Overwatch, tu as des règles (durée de la partie, type de point, pas sortir de la map), et des personnages avec des compétences. Je comprends donc que les règles soient les mêmes pour tout le monde (et encore, elles pourraient s'adapter au niveau de la ligue), mais quid des personnages ?
    Quitte à faire un parallèle pourri, tu ne vas pas demander à un ado de jouer comme un Zidane (ou nager comme un Manaudou). Il doit apprendre étape par étape, et jouer comme un zizou sera une finalité, pas une façon d'apprendre, ni une façon d'arbitrer les matchs ou guider l'équipe. Dans Overwatch c'est plus compliqué car tu joues justement le personnage de Zizou, mais des gens le jouent très bien et d'autres non. Donc ce n'est ni un objectif ni une méthode d'apprentissage. En fait ça n'a rien à voir, et le parallèle ne rime plus à rien.

    Je pense que pour satisfaire tout le monde (on n'aspire pas tous à faire de la compé, mais les quelques "semi-pros" gueulent et pleurent plus fort, c'tout), il faudrait des sortes de ligues, avec des règles et/ou persos configurés différemment.
    Malheureusement, l'équilibrage étant déjà bancal pour une seule configuration, on ne risque pas d'en avoir plusieurs. Trop compliqué et ça coûterait trop de sous à Activision Blizzard.
    Tant qu'il y aura des pros pour faire la promo et des lootbox à vendre, ce sera la politique du moindre effort et Overwatch restera une vache à lait.
    Ca reste un bon jeu, mais vous n'avez pas finit de geindre

  12. #10122
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je pense qu'il est difficile de faire le parallèle ente un sport et un jeu vidéo comme Overwatch, que ce soit sur les règles ou l'apprentisage : dans un sport, tu as des règles et des joueurs (toi avec ta teube ou ta foufoune). Dans Overwatch, tu as des règles (durée de la partie, type de point, pas sortir de la map), et des personnages avec des compétences. Je comprends donc que les règles soient les mêmes pour tout le monde (et encore, elles pourraient s'adapter au niveau de la ligue), mais quid des personnages ?
    Quitte à faire un parallèle pourri, tu ne vas pas demander à un ado de jouer comme un Zidane (ou nager comme un Manaudou). Il doit apprendre étape par étape, et jouer comme un zizou sera une finalité, pas une façon d'apprendre. Dans Overwatch c'est plus compliqué car tu joues justement le personnage de Zizou, mais des gens le jouent très bien et d'autres non. Donc ce n'est ni un objectif ni une méthode d'apprentissage. En fait ça n'a rien à voir, et le parallèle ne rime plus à rien.

    Je pense que pour satisfaire tout le monde (on n'aspire pas tous à faire de la compé, mais les quelques "semi-pros" gueulent et pleurent plus fort, c'tout), il faudrait des sortes de ligues, avec des règles et/ou persos configurés différemment.
    Malheureusement, l'équilibrage étant déjà bancal pour une seule configuration, on ne risque pas d'en avoir plusieurs. Trop compliqué et ça coûterait trop de sous à Activision Blizzard.
    La voix de la sagesse.

  13. #10123
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Je pense que pour satisfaire tout le monde (on n'aspire pas tous à faire de la compé, mais les quelques "semi-pros" gueulent et pleurent plus fort, c'tout), il faudrait des sortes de ligues, avec des règles et/ou persos configurés différemment.
    Malheureusement, l'équilibrage étant déjà bancal pour une seule configuration, on ne risque pas d'en avoir plusieurs. Trop compliqué et ça coûterait trop de sous à Activision Blizzard.
    Go partie perso.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #10124
    Nan, pas envie de faire le boulot de Blizzard
    J'ai acheté un jeu.

    Les parties perso brillent pour changer complètement le jeu, comme par exemple le mode où une sombra surpuissante vs 11 soldats jouent à Predator vs des marines. Là c'est marrant et c'est pensé pour. Corriger le gameplay du jeu parcontre, pfff... si qqun y arrive, qu'il se fasse connaitre svp

  15. #10125
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Nan, pas envie de faire le boulot de Blizzard
    J'ai acheté un jeu.

    Les parties perso brillent pour changer complètement le jeu, comme par exemple le mode où une sombra surpuissante vs 11 soldats jouent à Predator vs des marines. Là c'est marrant et c'est pensé pour. Corriger le gameplay du jeu parcontre, pfff... si qqun y arrive, qu'il se fasse connaitre svp
    Bah Blizzard a fait le boulot pour qu'on puisse modifier les règles comme on le veut ...

    Y'a des parties persos avec des équilibrages "maison". Sans parler des modes qui servent à s'échauffer ou entrainer son aim et son tracking ! Comme quoi y'a déjà les outils nécessaires IG pour que les joueurs puissent apprendre étape par étape à mieux jouer leurs persos sans avoir à faire des rankeds avec un équilibrage différent selon les niveaux. Et sincèrement j'pense que faire ça serait aussi tirer le niveau général vers le bas. Un joueur va p't'être faire le café à niveau silver avec l'équilibrage silver, mais sera complètement perdu une fois qu'il passera gold. Du coup il se passe quoi ? Il throw, retombe en silver et fait perdre ses mates ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #10126
    Ouais autant des fois l'équilibrage axé pros ça donne des persos tout pétés à bas niveau, autant un équilibrage par niveau ça serait un bordel sans nom.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #10127
    Non mais, le gars, je ne veux absolument pas que Blizzard fasse un équilibrage basé sur les joueurs en bronze/silver hein. Et je ne parlais même pas d'avoir des règles différentes pour chaque niveau.
    Je voudrais juste qu'ils réalisent que certains changements améliorent la qualité du jeu seulement pour les niveaux plus hauts. Je comprends que la "vraie" manière de jouer est celle de pros (probablement), mais il faut se rappeler que la majorité de joueurs n'est pas "pro". J'ai marre des changements qui vont rendre le jeu insupportable pour le communs mortels comme moi qui veulent s'amuser sans être victimisés tout le temps par certains héros.
    Bref, c'est le boulot de Blizzard de faire un jeu équilibré pour TOUS les niveaux, pas seulement pour l'OWL. C'est tout ce que je voulais dire.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  18. #10128
    Tut tut tut t'inquiète, plus que 2/3 pages où on va te conseiller d'apprendre à jouer avant que tu lâches l'affaire .

  19. #10129
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non mais, le gars, je ne veux absolument pas que Blizzard fasse un équilibrage basé sur les joueurs en bronze/silver hein. Et je ne parlais même pas d'avoir des règles différentes pour chaque niveau.
    Je voudrais juste qu'ils réalisent que certains changements améliorent la qualité du jeu seulement pour les niveaux plus hauts. Je comprends que la "vraie" manière de jouer est celle de pros (probablement), mais il faut se rappeler que la majorité de joueurs n'est pas "pro". J'ai marre des changements qui vont rendre le jeu insupportable pour le communs mortels comme moi qui veulent s'amuser sans être victimisés tout le temps par certains héros.
    Bref, c'est le boulot de Blizzard de faire un jeu équilibré pour TOUS les niveaux, pas seulement pour l'OWL. C'est tout ce que je voulais dire.
    Git gud

    r'garde ZyAvo il a pas réussi et il est devenu tout aigri

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mais "Git gud" quoi ?
    Je suis déjà Ana Top 500 EU

    https://tof.cx/images/2019/03/27/8cc...0b01096e73.jpg
    C'est beau ! Première fois que je vois une Ana MVP j'crois !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #10130
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non mais, le gars, je ne veux absolument pas que Blizzard fasse un équilibrage basé sur les joueurs en bronze/silver hein. Et je ne parlais même pas d'avoir des règles différentes pour chaque niveau.
    Je voudrais juste qu'ils réalisent que certains changements améliorent la qualité du jeu seulement pour les niveaux plus hauts. Je comprends que la "vraie" manière de jouer est celle de pros (probablement), mais il faut se rappeler que la majorité de joueurs n'est pas "pro". J'ai marre des changements qui vont rendre le jeu insupportable pour le communs mortels comme moi qui veulent s'amuser sans être victimisés tout le temps par certains héros.
    Bref, c'est le boulot de Blizzard de faire un jeu équilibré pour TOUS les niveaux, pas seulement pour l'OWL. C'est tout ce que je voulais dire.
    La difficulté c'est que c'est parfois difficilement compatible. Mais les changements actuels sont plutôt intéressant, la meta est en train de relativement changer et plutôt dans le bon sens je dirais. On a le retour d'un soldat par exemple, une baisse et une diversification des tank, une remonté de dps. Ça me semble pas trop mal sur le papier.
    "Les faits sont têtus."


  21. #10131
    Oops, désolée je sais pas pourquoi mais j'ai supprimé le message

    Bon c'était ça en fait.
    Spoiler Alert!


    Mais oui c'est plutôt rare je pense.
    La première fois que je l'ai eu c'était 84% mais avec le smurf, du coup gg ez.
    Mais cette fois-ci c'est 100% sur mon niveau réel !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    La difficulté c'est que c'est parfois difficilement compatible. Mais les changements actuels sont plutôt intéressant, la meta est en train de relativement changer et plutôt dans le bon sens je dirais. On a le retour d'un soldat par exemple, une baisse et une diversification des tank, une remonté de dps. Ça me semble pas trop mal sur le papier.
    Oh oui, j'ai bien remarqué le retour de Soldier quand je joue avec Mercy
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #10132
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Oh oui, j'ai bien remarqué le retour de Soldier quand je joue avec Mercy
    Ça pourrait être pire tu pourrais être main pharah (qui se tape baptiste en plus)
    "Les faits sont têtus."


  23. #10133




    Sinon, le Ranked en 6v6 élimination est de retoooouurrrr !

  24. #10134
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Git gud

    r'garde ZyAvo il a pas réussi et il est devenu tout aigri
    Oh putain !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #10135
    J'crois que j'ai joué une fois contre Howii et sa "team" en formation, et la Pharah de Greatshot () les avait satellisés au point qu'ils avaient pas voulu relancer. On pèse autant dans le game. On se prend pas au sérieux c'est tout

  26. #10136
    Dernière modification par L0ur5 ; 27/03/2019 à 22h14.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •