Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 338 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 881 à 8 910 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8881
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non mais évidemment que prioriser l'équilibrage sur un type de jeu n'empêche pas de faire des patchs pour améliorer la qualité de vie sur d'autres façons de jouer.

    Ça n'empêche pas que le jeu est pensé pour le teamplay et que Blizzard pousse justement les gens à jouer en escouade. Suffit de voir les râleurs "impossible de solo carry" (lol) ou la mise en place de l'outil de recherche de groupe ... Le gros de l'équilibrage se fera donc sur le jeu en équipe et sur les pros, parce qu'ils font de la pub et rapportent des sous. On l'a bien vu, ça commençait à râler sur la scène, hop ils sortent un DPS hitscan skillé et rééquilibrent les persos considérés comme fumés par les pros.
    D'ailleurs je prédis un nerf sur Ashe dans les mois qui viennent ( mais c'est une autre histoire).
    Le truc c'est que je ne vois aucun indicateurs autre que le fait que ça ait été le dps le plus pris a la World cup qui dirait que sombra est trop forte. Au contraire j'en vois peu avec des Winrate dépassant fortement les 50% et son pickrate reste faible sur tous les niveaux des saisons.
    C'est juste un perso hyper relou quand tu joues rein et Hammond ( je conseille les partis contre une sombra et une mei quand on joue Hammond, ça apprend le self contrôle )
    "Les faits sont têtus."


  2. #8882
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pourquoi tu prends tout de manière aussi manichéenne oO?
    C'est la phrase que j'ai cité qui est manichéenne. Tu opposes équilibrage pour les pros et fun pour les joueurs lambdas, après c'était p't'être pas l'intention.

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs je prédis un nerf sur Ashe dans les mois qui viennent ( mais c'est une autre histoire).
    Le truc c'est que je ne vois aucun indicateurs autre que le fait que ça ait été le dps le plus pris a la World cup qui dirait que sombra est trop forte. Au contraire j'en vois peu avec des Winrate dépassant fortement les 50% et son pickrate reste faible sur tous les niveaux des saisons.
    C'est juste un perso hyper relou quand tu joues rein et Hammond ( je conseille les partis contre une sombra et une mei quand on joue Hammond, ça apprend le self contrôle )
    Ahah ça donne clairement pas envie de jouer main tank. (coucou Touillette )

    Mais c'est surtout un perso qui va pouvoir attendre pendant deux plombes en fufu sans que ton équipe puisse rien faire à part utiliser une flèche sonique, un ulti de Widow ou zoner comme un attardé avec Dva, puis te placer un ulti presque impossible à contrer dans les dents.

    Et pour les rigolos qui me diront "oui mais elle peut pas dps en fufu", je répondrai : Osef, le but c'est qu'elle se place avant l'engagement pour pouvoir balancer son ulti.

    On a expérimenté Sombra en scrim pendant quelques temps, c'était infernal.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #8883
    Bah soit on joue dans le but de s’améliorer et de tryhard et dans ce cas on est content que le jeu soit équilibré par le haut, soit on joue pour le lol et on s’en tape un peu de l’équilibrage non ?
    Au bout d’un moment on peut pas non plus demander le beurre et l’argent du beurre non plus, si on veut bouffer à tous les râteliers il faut être prêt à accepter les inconvénients que ça apporte.
    Ou alors j’ai pas compris ce que c’est de jouer en casu.
    Oui.

  4. #8884
    Dans cette guerre du hitscan faut surtout sortir S76 de son coma, rajoutez 10 balles dans le chargeur ou une seconde roquette LX (je sens le taulée) mais faîtes quelque chose par pitié.
    ...où je joue Sombra à la limite.

  5. #8885
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Dans cette guerre du hitscan faut surtout sortir S76 de son coma, rajoutez 10 balles dans le chargeur ou une seconde roquette LX (je sens le taulée) mais faîtes quelque chose par pitié.
    ...où je joue Sombra à la limite.
    Il est tombé dans l'oubli et tout le monde s'en est tapé, le pauvre

    Faut dire aussi que c'est pas forcément le perso le plus intéressant à jouer ('fin c'est pas nul mais bon ... C'est un soldat qui fait piou piou quoi)
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8886
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est la phrase que j'ai cité qui est manichéenne. Tu opposes équilibrage pour les pros et fun pour les joueurs lambdas, après c'était p't'être pas l'intention.
    Non justement j'ai pas confronté les deux. C'est juste que le but c'est que ça reste fun pour un maximum de monde et j'ai du mal avec l'idée qu'on arrive à un meilleur résultat en donnant plus de poids aux ressentis au niveau de l'élite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ou alors j’ai pas compris ce que c’est de jouer en casu.
    A mon avis c'est plutôt ça. L'équilibrage c'est important à tout les niveaux, c'est pas parce que t'as pas forcément envie d'atteindre des sommets que pouf c'est plus du tout chiant de perdre tout le temps contre les mêmes persos.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Dans cette guerre du hitscan faut surtout sortir S76 de son coma, rajoutez 10 balles dans le chargeur ou une seconde roquette LX (je sens le taulée) mais faîtes quelque chose par pitié.
    ...où je joue Sombra à la limite.
    Tu le trouves vraiment faible?
    Le perso est pas funky du tout mais ma foi je vois pas pourquoi il aurait besoin d'un up.

  7. #8887
    Qu'ils remplacent la compétence de course du soli par un truc vraiment utile
    Bon ok ça peut être "utile" pour fuir ou partir du spawn rapidement. En plein fight, bof bof. A mon humble avis.
    J'aurais bien vu des grenades (à main) frag, ou un boost façon marine de starcraft : buff en échange d'une part de sa vie. Ou un tir alternatif plus efficace contre les armures & boubou, et moins contre les muscles. Des trucs de soli quoi.

  8. #8888
    C'est pas un peu la psychose sur Sombra là ? Si t'es en stack contre stack et qu'il y en a une en face, et qu'elle est chargée, ben je sais pas, vous vous espacez un peu, de sorte qu'elle ne vous foute pas tous les 6 à poil en même temps ? Après c'est sûr que si vous avez une compo qui inclut de jouer très serrés, vous êtes hyper violemment contrés. Ça tombe bien justement, on peut changer de perso en cours de partie.

    Sans parler du fait qu'une Sombra qui claque un EMP au milieu d'une team pro va être punie dans la seconde. Y a intérêt à ce que le hack soit efficace si le combat s'engage à 5 contre 6.

  9. #8889
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas un peu la psychose sur Sombra là ? Si t'es en stack contre stack et qu'il y en a une en face, et qu'elle est chargée, ben je sais pas, vous vous espacez un peu, de sorte qu'elle ne vous foute pas tous les 6 à poil en même temps ? Après c'est sûr que si vous avez une compo qui inclut de jouer très serrés, vous êtes hyper violemment contrés. Ça tombe bien justement, on peut changer de perso en cours de partie.

    Sans parler du fait qu'une Sombra qui claque un EMP au milieu d'une team pro va être punie dans la seconde. Y a intérêt à ce que le hack soit efficace si le combat s'engage à 5 contre 6.
    C'pas si simple Et même juste prendre 2 ou 3 mecs dans l'EMP c'est quasiment s'assurer les kills qui vont avec, et donc la victoire sur le fight !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #8890
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'pas si simple Et même juste prendre 2 ou 3 mecs dans l'EMP c'est quasiment s'assurer les kills qui vont avec, et donc la victoire sur le fight !
    Toute façon après son EMP elle a son escape si elle le fait sans sauter à l'aide de celui ci non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #8891
    Oui mais non, si tu es un vrai canard, alors c'est seulement après avoir lancé l'EMP que tu te dits "mince, j'ai encore oublié de lancer le bignou"
    Ou bien tu l'a placé n'importe comment, et il a été détruit 0.25s avant ton EMP, juste pour que tu aies le temps de réaliser pendant que du clique.

  12. #8892
    Je me remets à jouer pas mal Ana, et c'est fun.

    C'est quoi déjà le combo opti à faire sur une cible endormie ? Il me semble que l'enchainement avec le coup de mélée à été nerf, du coup ça a changé par rapport au combo original...
    Dernière modification par Zebb ; 16/12/2018 à 10h58.

  13. #8893

  14. #8894
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Tir-grenade-tir-punch.

    et un petit t-bag
    Non non T-BAg T-Bag T-Bag, puis Tir grenade Tir Punch , les bonnes valeurs se perdent, le T-Bag c'est quand il est vivant bordel !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #8895
    Et jouer à plusieurs
    Et si tu n'as pas d'amis, rejoins nous ! On arrive à peu près à tirer sur les cibles immobiles. Mais essaie quand même de viser des gros persos, on est pas des pro de l'ESL (et nous ne soutenons pas l'anorexmisme).

  16. #8896
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Et jouer à plusieurs
    Et si tu n'as pas d'amis, rejoins nous ! On arrive à peu près à tirer sur les cibles immobiles. Mais essaie quand même de viser des gros persos, on est des pro du SEL.
    Fixaid ........ Pardon pour la blague toussa
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #8897

  18. #8898
    Qu'est-ce que je kiffe Ashe ! Après l'avoir joué une bonne vingtaine d'heures, c'est du bonheur.

    Je la trouve parfaite et elle correspond en tous points à ce que je recherche chez un DPS. Elle est redoutable à mid range, correcte à long range mais assez vulnérable à low range. Un peu l'inverse de ce que propose Mc Cree.

    Son kit est vraiment bien fichu, et son shift (façon Force-A-Nature au scout de TF2 ) apporte une verticalité au gameplay qui manquait vraiment à Mc Cree et S:76.

    Malheureusement je pense qu'un nerf est inévitable à plus ou moins long terme, notamment sa dynamite qui est un peu trop forte à mon avis. Si on arrive à la placer dans un stack de 2-3 ennemis, l'arrivée de Bob est imminente.
    D'ailleurs Bob n'est pas en reste, je pense que ses dégâts + sa faculté de cap/contest le rendent un poil trop fort.

    En tant que Sombra main, la sensation de puissance qu'elle confère est flagrante au point de faire passer l'arme de Sombra pour un pistolet à popcorn.


    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  19. #8899
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me remets à jouer pas mal Ana, et c'est fun.

    C'est quoi déjà le combo opti à faire sur une cible endormie ? Il me semble que l'enchainement avec le coupd de mélée à été nerf, du coup ça a changé par rapport au combo original...
    Y'a une fenêtre très courte pendant laquelle tu peux théoriquement mettre un combo complet (tir grenade tir punch comme disait Franky). Le mieux pour ça c'est de s'aider du signal sonore qui indique quand la cible va se réveiller pour savoir exactement quand mettre le 1er hit : https://youtu.be/RojewSIx-vY. Mais bon dans la pratique c'est super compliqué à utiliser de manière constante, à moins de connaître le timing par coeur.

    En revanche y'a une astuce qui permet de combo les tracers sans effort : https://youtu.be/1dJJV7TVgWw


    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Propre

    Le titre me rappelle vaguement quelque chose d'ailleurs : https://youtu.be/olm7xC-gBMY?t=57

  20. #8900
    Citation Envoyé par M0s Voir le message


    Propre

    Le titre me rappelle vaguement quelque chose d'ailleurs : https://youtu.be/olm7xC-gBMY?t=57

    A chacun ses références :



    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  21. #8901

  22. #8902
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    A chacun ses références :

    https://www.youtube.com/watch?v=d6ZnhxWbW24

    Ah ouais celle là m'est pas du tout venue à l'esprit pour une raison quelconque. Les vidéos d'intros de chaque personnage sur tf2 c'est cultissime aussi.

  23. #8903
    Elle est assez magique.

    En vrai Brigitte reste encore assez forte contre les flanker.

    Sinon le projet Torb fonctionne encore pas mal, cette fois ci en team de 4 assez constante (ça évite aux coéquipiers des crises cardiaques ). Du coup après placement et quelques parties 2688 de cotes, ça monte petit à petit.

    Avec des stats parfois bien dégueulasse et des compos comme on les aime .
    "Les faits sont têtus."


  24. #8904
    Une carrière d'otp Torb qui s'annonce prometteuse

    Bon sinon on parle beaucoup du shield bash de brig et du fait qu'il faille se mettre à 3 dessus pour arriver à la tuer quand elle ult. Mais quelque chose que je trouve tout aussi problématique c'est son repair pack. Bon ok quand on joue un squishy et qu'on a une brig dans sa team on est bien content de pouvoir se faire remonter instant. Mais je me demande si ça tue pas un peu le principe même d'un support tel qu'il est censé exister sur Overwatch.

    Dans le sens où si par exemple avec Cree je mets une tête à un joueur adverse et qu'il se retrouve d'un coup à 60pv, ça paraît quand même assez abusé que la seconde suivante il puisse revenir full life comme si de rien n'était. Mercy va mettre plusieurs secondes à le remonter, pareil pour moira. Avec ana à la limite ça sera plus rapide mais y'aura quand même un délai. Ou alors on part du principe que le cooldown est censé à lui seul équilibrer le truc.

  25. #8905
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Une carrière d'otp Torb qui s'annonce prometteuse

    Bon sinon on parle beaucoup du shield bash de brig et du fait qu'il faille se mettre à 3 dessus pour arriver à la tuer quand elle ult. Mais quelque chose que je trouve tout aussi problématique c'est son repair pack. Bon ok quand on joue un squishy et qu'on a une brig dans sa team on est bien content de pouvoir se faire remonter instant. Mais je me demande si ça tue pas un peu le principe même d'un support tel qu'il est censé exister sur Overwatch.

    Dans le sens où si par exemple avec Cree je mets une tête à un joueur adverse et qu'il se retrouve d'un coup à 60pv, ça paraît quand même assez abusé que la seconde suivante il puisse revenir full life comme si de rien n'était. Mercy va mettre plusieurs secondes à le remonter, pareil pour moira. Avec ana à la limite ça sera plus rapide mais y'aura quand même un délai. Ou alors on part du principe que le cooldown est censé à lui seul équilibrer le truc.
    Tu te trompes sur une chose : le repair pack n'est pas instant.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #8906
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Une carrière d'otp Torb qui s'annonce prometteuse

    Bon sinon on parle beaucoup du shield bash de brig et du fait qu'il faille se mettre à 3 dessus pour arriver à la tuer quand elle ult. Mais quelque chose que je trouve tout aussi problématique c'est son repair pack. Bon ok quand on joue un squishy et qu'on a une brig dans sa team on est bien content de pouvoir se faire remonter instant. Mais je me demande si ça tue pas un peu le principe même d'un support tel qu'il est censé exister sur Overwatch.

    Dans le sens où si par exemple avec Cree je mets une tête à un joueur adverse et qu'il se retrouve d'un coup à 60pv, ça paraît quand même assez abusé que la seconde suivante il puisse revenir full life comme si de rien n'était. Mercy va mettre plusieurs secondes à le remonter, pareil pour moira. Avec ana à la limite ça sera plus rapide mais y'aura quand même un délai. Ou alors on part du principe que le cooldown est censé à lui seul équilibrer le truc.
    C'est fort oui mais j'pense que le CD est suffisant. C'est pas vraiment un truc que tu peux spammer. Une fois qu'il est utilisé dans le teamfight t'en as pour un moment.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #8907
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu te trompes sur une chose : le repair pack n'est pas instant.
    Ah effectivement c'était peut être pas le terme le plus approprié Y'a aussi l'éventuel temps de trajet si brig est un peu loin.


    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est fort oui mais j'pense que le CD est suffisant. C'est pas vraiment un truc que tu peux spammer. Une fois qu'il est utilisé dans le teamfight t'en as pour un moment.
    Ok je vois, en tout cas c'est intéressant de connaître le ressenti des uns et des autres là-dessus.

  28. #8908
    Je viens de finir quelque partie en ranked, avec Mercy/Moira.
    Junkertown. Je joue Mercy. On part avec pirate-ship et on fait un très bon attaque jusqu'à deuxième point. Parce que ici mon équipe entier décide de mourir chaque fois, un par un, à cause de Zarya et Junkrat qui tirent exactement sur la porte principale du spawn, quand on peut tranquillement sortir par l'autre porte
    Clairement il ne sert à rien que je dis "JUSTE UTILISEZ L'AUTRE SORTIE SVP"
    Alors on ne prend pas le dernier point, vu la situation. Et au début du round suivent, quelqu'un me dit :
    "C'est ta faute Mercy. Mercy est de la merde maintenant. Il faut la jouer seulement si il y a des snipers dans l'équipe".

    Uhm, oui. Sûrement c'est ma faute que tout mon équipe est mort parce que tout le monde était trop nul pour sortir par l'autre porte pour 3 minutes.
    Et oh, oui, excuse-moi si je joue Mercy même s'il n y a pas les snipers

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  29. #8909
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je viens de finir quelque partie en ranked, avec Mercy/Moira.
    Junkertown. Je joue Mercy. On part avec pirate-ship et on fait un très bon attaque jusqu'à deuxième point. Parce que ici mon équipe entier décide de mourir chaque fois, un par un, à cause de Zarya et Junkrat qui tirent exactement sur la porte principale du spawn, quand on peut tranquillement sortir par l'autre porte
    Clairement il ne sert à rien que je dis "JUSTE UTILISEZ L'AUTRE SORTIE SVP"
    Alors on ne prend pas le dernier point, vu la situation. Et au début du round suivent, quelqu'un me dit :
    "C'est ta faute Mercy. Mercy est de la merde maintenant.Il faut la jouer seulement si il y a des snipers dans l'équipe".

    Uhm, oui. Sûrement c'est ma faute que tout mon équipe est mort parce que tout le monde était trop nul pour sortir par l'autre porte pour 3 minutes.
    Et oh, oui, excuse-moi si je joue Mercy même s'il n y a pas les snipers

    , c'est à quel rang que tu as eu ça?
    signature

  30. #8910
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    , c'est à quel rang que tu as eu ça?
    2700 et quelques.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

Page 297 sur 338 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297298299300301302303304305307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •