Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 296 sur 338 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 851 à 8 880 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8851
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Allez on y est presque, un p'tit coup sur Sombra et on pourra peut-être respirer.
    Non.
    Sombra est très bien depuis son rework, foutez lui la paix.
    Cordialement,
    Sombra-Main.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #8852
    Au final ça donne quoi le buff de McCree ? Est-ce que ça signe le retour du McClicDroit ?

    https://clips.twitch.tv/DoubtfulInte...asabiThunBeast

  3. #8853
    Mon tour de m'afficher
    Pour les fans de la petit pistolet à eau.

    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  4. #8854
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mon tour de m'afficher
    Pour les fans de la petit pistolet à eau.

    https://youtu.be/HtkFfMM9uW0
    Le jour au j'aurai la fibre, moi aussi je ferais des clips avec ma mercy . Sinon belle vidéo, ça manque juste de poutrage de Widow ! Ça fait plaisir de te voir roxxer sur mercy ! Et ça me donne encore plus l'envie de duoQ avec toi , surtout de savoir que la mercy si c'est pas moi ben pour une fois ça sera pas grave et de sortir mes tanks en toute confiance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Au final ça donne quoi le buff de McCree ? Est-ce que ça signe le retour du McClicDroit ?

    https://clips.twitch.tv/DoubtfulInte...asabiThunBeast
    Oui oui ! Le mc clic droit de la béta fermé ainsi que de la release . Le mc clic droit, j'ai plus besoin de 2 boutons sur ma souris vu que je me sert pas du clic gauche.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #8855
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Mon tour de m'afficher
    Pour les fans de la petit pistolet à eau.

    https://youtu.be/HtkFfMM9uW0
    Pas mal ! mais comme BO, celle-ci serait mieux adaptée ... https://www.youtube.com/watch?v=creTmvBFCrg

  6. #8856
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Pas mal ! mais comme BO, celle-ci serait mieux adaptée ... https://www.youtube.com/watch?v=creTmvBFCrg
    Pour la prochaine vidéo peut être

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Le jour au j'aurai la fibre, moi aussi je ferais des clips avec ma mercy . Sinon belle vidéo, ça manque juste de poutrage de Widow ! Ça fait plaisir de te voir roxxer sur mercy ! Et ça me donne encore plus l'envie de duoQ avec toi , surtout de savoir que la mercy si c'est pas moi ben pour une fois ça sera pas grave et de sortir mes tanks en toute confiance
    Uuh la pression Mais bien volontiers, et merci !
    Pour Widow j'ai tendance à faire des vidéos à part
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  7. #8857
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Sombra a passé des mois dans les limbes du trashtier aux côtés de Torb et Bastion avant ses ajustements, ça serait triste de la renvoyer là-bas
    Triste ? On est jamais aussi bien que chez soi
    Oui.

  8. #8858
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Triste ? On est jamais aussi bien que chez soi
    Leave Sombra alone and Git Gud.
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  9. #8859
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Leave Sombra alone and Git Gud.
    Tu peux m'en dire plus, ou tu comptes rester sur le mode "phrase toute faite" ?
    Oui.

  10. #8860
    Nan mais il a raison, depuis quand Sombra c'est une menace plus grande que ne l'était Doomfist/Brigitte y a encore quelques jours ?...
    On est bien tous sur le 1.31 ?

  11. #8861
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Nan mais il a raison, depuis quand Sombra c'est une menace plus grande que ne l'était Doomfist/Brigitte y a encore quelques jours ?...
    On est bien tous sur le 1.31 ?
    On a tous bien regardé la World Cup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8862
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Nan mais il a raison, depuis quand Sombra c'est une menace plus grande que ne l'était Doomfist/Brigitte y a encore quelques jours ?...
    On est bien tous sur le 1.31 ?
    Ça fait bien longtemps que j'ai plus de problèmes avec le combo Sombra/Doomfist qu'avec Brigitte. Howii en est témoin, il m'a entendu râler dessus bien plus qu'il ne faudrait. "Oh la team en face a switch sur Sombra/DF, eeeeet c'est perdu !"
    Oui.

  13. #8863
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On a tous bien regardé la World Cup ?
    On a tous le niveau de Surefour ici ?
    Sombra (et Doomfist) c'est monstrueux avec une équipe organisé, qui communique efficacement et des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble.
    Ce que ne représente pas pour la plupart des gens les trois quarts des parties d'Overwatch.

    Moi je joue en high gold/low plat, nos Sombra elles hack les Rein quand on est tous au spawn et à moins des discord avec les potes ou des pipelettes avec des randoms, généralement les mecs annoncent jamais leurs hacks.

  14. #8864
    Une Mei et un Winston et y'a plus personne non ?

  15. #8865
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On a tous le niveau de Surefour ici ?
    T'es sur CPC là mec.
    Surefour il a même pas le niveau pour un scrim là.

  16. #8866
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On a tous le niveau de Surefour ici ?
    Sombra (et Doomfist) c'est monstrueux avec une équipe organisé, qui communique efficacement et des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble.
    Ce que ne représente pas pour la plupart des gens les trois quarts des parties d'Overwatch.

    Moi je joue en high gold/low plat, nos Sombra elles hack les Rein quand on est tous au spawn et à moins des discord avec les potes ou des pipelettes avec des randoms, généralement les mecs annoncent jamais leurs hacks.
    Bah nous on joue en full team. Pourquoi le jeu devrait plus être équilibré en fonction de toi qu'en fonction de nous ?

    C'est ça la réelle question de l'équilibrage :
    Le jeu doit-il être équilibré en fonction de l'experience optimale que peut offrir le jeu (le 6v6 full stack) joué par une minorité, mais la minorité la plus visible (circuit pro), oui le jeu doit être équilibré pour ceux qui jouent plus relax, la majorité ?
    Oui.

  17. #8867
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On a tous le niveau de Surefour ici ?
    Sombra (et Doomfist) c'est monstrueux avec une équipe organisé, qui communique efficacement et des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble.
    Ce que ne représente pas pour la plupart des gens les trois quarts des parties d'Overwatch.

    Moi je joue en high gold/low plat, nos Sombra elles hack les Rein quand on est tous au spawn et à moins des discord avec les potes ou des pipelettes avec des randoms, généralement les mecs annoncent jamais leurs hacks.
    L'équilibrage d'un jeu qui se veut e-sport doit se faire par rapport à l'expérience soloQ à (plus ou moins) low elo ? :x

    C'est vrai qu'un perso qui peut passer sa vie invisible pour balancer au meilleur moment un ulti presque impossible à contrer qui peut affecter 6 joueurs c'est pas du tout pété ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #8868
    Sombra est peu présente dans le top 500, vous pouvez vérifier, et elle est forte quasi uniquement en 6 stack et a un bon lvl. On parle quand même du perso avec le moins bon Winrate en moyenne. Et pas un exceptionnel Winrate a haut lvl.
    Que le perso bien joué fasse un gros taff c'est certain, mais il est très loin d'être op.
    J'invite tous ceux qui en doute de monter avec en ranked .

    Par contre le perso est frustrant a jouer contre, et il est très fort a niveau pro ( il a pas totalement remplacé tracer mais pas loin). Mais niveau pro df par exemple ne pose lui quasi pas de problème. Donc c'est un équilibrage effectivement un peu différent. Je ne pense pas qu'il faille booster df pr qu'il soit fort chez les pro sinon on tend vers du Mercy 2.0 ou, en moins fort, vers Brigitte.
    Dernière modification par Laya ; 13/12/2018 à 17h10.
    "Les faits sont têtus."


  19. #8869
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Sombra est peu présente dans le top 500, vous pouvez vérifier, et elle est forte quasi uniquement en 6 stack et a un bon lvl. On parle quand même du perso avec le moins bon Winrate en moyenne. Et pas un exceptionnel Winrate a haut lvl.
    Que le perso bien joué fasse un gros taff c'est certain, mais il est très loin d'être op.
    J'invite tous ceux qui en doute de monter avec en ranked .
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    L'équilibrage d'un jeu qui se veut e-sport doit se faire par rapport à l'expérience soloQ à (plus ou moins) low elo ? :x


    Sans parler du 6 stack ou des scrims, même à notre niveau.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #8870
    Y'a vraiment des communications officielles qui disent qu'OW se veut plus e-sport que Casual ?

  21. #8871
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Y'a vraiment des communications officielles qui disent qu'OW se veut plus e-sport que Casual ?
    Non c'est vrai qu'on a tendance a partir de ce principe.

    Si les devs partent du principe que ce jeu est basé pour les casus, bah on arrête l'OWL, on met les choses au clair, et moi je la ramènerai plus (ce qui vous fera les vacances).
    Oui.

  22. #8872
    Bon sinon on peut redéfinir par "Les mécaniques de la Sombra actuelle c'est de la grosse merde" pis voila. On est un peu plus dans la subtilité là du coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #8873
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Non c'est vrai qu'on a tendance a partir de ce principe.

    Si les devs partent du principe que ce jeu est basé pour les casus, bah on arrête l'OWL, on met les choses au clair, et moi je la ramènerai plus (ce qui vous fera les vacances).
    Ben.. C'est le cas non ? ^^
    L'OWL c'est une vitrine E-sport qui rapport au passage.

    Mais ce qui leur rapporte aussi de la thune ce sont tous les casus qui font trois comptes pour jouer Hanzo et qui achètent des peluches ^^.

  24. #8874
    J'ai vraiment du mal avec ce principe du "c'est un jeu esport donc faut l'équilibrer par rapport aux pros". Le but de l'équilibrage dans un jeu ça reste que tout le monde puisse s'amuser et trouver le jeu intéressant. Je vois pas trop quelle quête mystique vous vous imaginez qu'il y a derrière.

    A la limite quand ça commence à pourrir la hype et le fnu des matchs esport pourquoi pas, mais pour en arriver là faut vraiment que ça ait un impact extrême (à la Mercy pre-rework).

  25. #8875
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai vraiment du mal avec ce principe du "c'est un jeu esport donc faut l'équilibrer par rapport aux pros". Le but de l'équilibrage dans un jeu ça reste que tout le monde puisse s'amuser et trouver le jeu intéressant. Je vois pas trop quelle quête mystique vous vous imaginez qu'il y a derrière.
    J'ai vraiment du mal avec ce principe du "un équilibrage esport = un jeu pas fun ni intéressant pour le joueur lambda".

    Non mais c'est vrai, en quoi équilibrer un jeu pour qu'il soit intéressant sur les tournois empêche de le rendre en même temps cool pour les autres joueurs ? Ça rajoute des petites mécaniques ou des tricks qui vont faire la différence entre deux joueurs.

    L'équilibrage pour "tout le monde" on a vu ce que ça a donné avec Brigitte : Un truc pas subtil qui gomme la différence de skill avec des mécaniques pétées. Ce n'est ni gratifiant pour le joueur moyen (si on excepte le rageux de base qui va défendre corps et âme Brigitte en insultant les mains Genji et Tracer sur le fofo officiel), ni intéressant pour le joueur plus doué.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #8876
    Ben Sombra n'est pas oppressante dans la majorité des parties, et est peu jouée.

    Y'a aucune raison de la "nerfer".

    La modifier j'en sais rien, mais c'est pas le sujet.

  27. #8877
    En l'occurrence Brigitte est l'exemple typique d'un perso équilibré pau depart principalement pour le haut lvl.
    D'ailleurs Blizzard équilibre en grosse partie pour se lvl là , c'est pas mal mais il faut faire attention avec certains persos.
    Le patch df c'est un équilibrage pour ceux qui font de la solo q et personnellement je ne trouve pas ça stupide de faire ce genre d'équilibrage aussi. Si le jeu devient injouable ou extrêmement frustrant que ça soit en solo q, en pro et a bas ou haut lvl c'est pas fantastique.
    "Les faits sont têtus."


  28. #8878
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    En l'occurrence Brigitte est l'exemple typique d'un perso équilibré pau depart principalement pour le haut lvl.
    D'ailleurs Blizzard équilibre en grosse partie pour se lvl là , c'est pas mal mais il faut faire attention avec certains persos.
    Le patch df c'est un équilibrage pour ceux qui font de la solo q et personnellement je ne trouve pas ça stupide de faire ce genre d'équilibrage aussi. Si le jeu devient injouable ou extrêmement frustrant que ça soit en solo q, en pro et a bas ou haut lvl c'est pas fantastique.
    Non mais évidemment que prioriser l'équilibrage sur un type de jeu n'empêche pas de faire des patchs pour améliorer la qualité de vie sur d'autres façons de jouer.

    Ça n'empêche pas que le jeu est pensé pour le teamplay et que Blizzard pousse justement les gens à jouer en escouade. Suffit de voir les râleurs "impossible de solo carry" (lol) ou la mise en place de l'outil de recherche de groupe ... Le gros de l'équilibrage se fera donc sur le jeu en équipe et sur les pros, parce qu'ils font de la pub et rapportent des sous. On l'a bien vu, ça commençait à râler sur la scène, hop ils sortent un DPS hitscan skillé et rééquilibrent les persos considérés comme fumés par les pros.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  29. #8879
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'ai vraiment du mal avec ce principe du "un équilibrage esport = un jeu pas fun ni intéressant pour le joueur lambda".

    Non mais c'est vrai, en quoi équilibrer un jeu pour qu'il soit intéressant sur les tournois empêche de le rendre en même temps cool pour les autres joueurs ? Ça rajoute des petites mécaniques ou des tricks qui vont faire la différence entre deux joueurs.
    Pourquoi tu prends tout de manière aussi manichéenne oO?

  30. #8880
    Si Blizzard voulait pousser les gens à jouer en escouade, ils auraient laissé un classé 6vs6.

    Ils ont très vite compris que 99% des joueurs allaient pas se connecter à 6 en même temps pour jouer en équipe, et ont carrément viré le mode de jeu. Je pense que c'est une bêtise, ils auraient dû le laisser malgré leur crainte de le voir désert, mais la situation est bien celle là.

    Donc ils équilibrent le jeu, en prenant en compte la SoloQ, les escouades, les nuls et les pros. Tout en essayant de sortir un micmac qui satisfait à peu près le principe de Pareto.
    Aujourd'hui, Sombra est correctement positionnée pour une majorité de joueurs et de modes de jeu.

Page 296 sur 338 PremièrePremière ... 196246286288289290291292293294295296297298299300301302303304306 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •