Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297
Affichage des résultats 8 881 à 8 891 sur 8891

Discussion: OVERWATCH | Saison 13

Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Non mais évidemment que prioriser l'équilibrage sur un type de jeu n'empêche pas de faire des patchs pour améliorer la qualité de vie sur d'autres façons de jouer.

Ça n'empêche pas que le jeu est pensé pour le teamplay et que Blizzard pousse justement les gens à jouer en escouade. Suffit de voir les râleurs "impossible de solo carry" (lol) ou la mise en place de l'outil de recherche de groupe ... Le gros de l'équilibrage se fera donc sur le jeu en équipe et sur les pros, parce qu'ils font de la pub et rapportent des sous. On l'a bien vu, ça commençait à râler sur la scène, hop ils sortent un DPS hitscan skillé et rééquilibrent les persos considérés comme fumés par les pros.
    D'ailleurs je prédis un nerf sur Ashe dans les mois qui viennent ( mais c'est une autre histoire).
    Le truc c'est que je ne vois aucun indicateurs autre que le fait que ça ait été le dps le plus pris a la World cup qui dirait que sombra est trop forte. Au contraire j'en vois peu avec des Winrate dépassant fortement les 50% et son pickrate reste faible sur tous les niveaux des saisons.
    C'est juste un perso hyper relou quand tu joues rein et Hammond ( je conseille les partis contre une sombra et une mei quand on joue Hammond, ça apprend le self contrôle )
    "Les faits sont têtus."
    Source avatar : https://www.deviantart.com/lee-jeng/...mari-635364383

Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Pourquoi tu prends tout de manière aussi manichéenne oO?
    C'est la phrase que j'ai cité qui est manichéenne. Tu opposes équilibrage pour les pros et fun pour les joueurs lambdas, après c'était p't'être pas l'intention.

Citation Envoyé par Laya Voir le message
    D'ailleurs je prédis un nerf sur Ashe dans les mois qui viennent ( mais c'est une autre histoire).
    Le truc c'est que je ne vois aucun indicateurs autre que le fait que ça ait été le dps le plus pris a la World cup qui dirait que sombra est trop forte. Au contraire j'en vois peu avec des Winrate dépassant fortement les 50% et son pickrate reste faible sur tous les niveaux des saisons.
    C'est juste un perso hyper relou quand tu joues rein et Hammond ( je conseille les partis contre une sombra et une mei quand on joue Hammond, ça apprend le self contrôle )
    Ahah ça donne clairement pas envie de jouer main tank. (coucou Touillette )

Mais c'est surtout un perso qui va pouvoir attendre pendant deux plombes en fufu sans que ton équipe puisse rien faire à part utiliser une flèche sonique, un ulti de Widow ou zoner comme un attardé avec Dva, puis te placer un ulti presque impossible à contrer dans les dents.

Et pour les rigolos qui me diront "oui mais elle peut pas dps en fufu", je répondrai : Osef, le but c'est qu'elle se place avant l'engagement pour pouvoir balancer son ulti.

On a expérimenté Sombra en scrim pendant quelques temps, c'était infernal.
    Profil Overwatch |Overbuff : Howii / Sakhakaka
    Sooooooooooooooooon !!!

Bah soit on joue dans le but de s’améliorer et de tryhard et dans ce cas on est content que le jeu soit équilibré par le haut, soit on joue pour le lol et on s’en tape un peu de l’équilibrage non ?
    Au bout d’un moment on peut pas non plus demander le beurre et l’argent du beurre non plus, si on veut bouffer à tous les râteliers il faut être prêt à accepter les inconvénients que ça apporte.
    Ou alors j’ai pas compris ce que c’est de jouer en casu.
    Soooooooooooooooooooooooooooooooooon.

Dans cette guerre du hitscan faut surtout sortir S76 de son coma, rajoutez 10 balles dans le chargeur ou une seconde roquette LX (je sens le taulée) mais faîtes quelque chose par pitié.
    ...où je joue Sombra à la limite.

Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Dans cette guerre du hitscan faut surtout sortir S76 de son coma, rajoutez 10 balles dans le chargeur ou une seconde roquette LX (je sens le taulée) mais faîtes quelque chose par pitié.
    Il est tombé dans l'oubli et tout le monde s'en est tapé, le pauvre

Faut dire aussi que c'est pas forcément le perso le plus intéressant à jouer ('fin c'est pas nul mais bon ... C'est un soldat qui fait piou piou quoi)
    Sooooooooooooooooon !!!

C'est la phrase que j'ai cité qui est manichéenne. Tu opposes équilibrage pour les pros et fun pour les joueurs lambdas, après c'était p't'être pas l'intention.
    Non justement j'ai pas confronté les deux. C'est juste que le but c'est que ça reste fun pour un maximum de monde et j'ai du mal avec l'idée qu'on arrive à un meilleur résultat en donnant plus de poids aux ressentis au niveau de l'élite.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ou alors j’ai pas compris ce que c’est de jouer en casu.
    A mon avis c'est plutôt ça. L'équilibrage c'est important à tout les niveaux, c'est pas parce que t'as pas forcément envie d'atteindre des sommets que pouf c'est plus du tout chiant de perdre tout le temps contre les mêmes persos.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Tu le trouves vraiment faible?
    Le perso est pas funky du tout mais ma foi je vois pas pourquoi il aurait besoin d'un up.

Qu'ils remplacent la compétence de course du soli par un truc vraiment utile
    Bon ok ça peut être "utile" pour fuir ou partir du spawn rapidement. En plein fight, bof bof. A mon humble avis.
    J'aurais bien vu des grenades (à main) frag, ou un boost façon marine de starcraft : buff en échange d'une part de sa vie. Ou un tir alternatif plus efficace contre les armures & boubou, et moins contre les muscles. Des trucs de soli quoi.
    nique la police

C'est pas un peu la psychose sur Sombra là ? Si t'es en stack contre stack et qu'il y en a une en face, et qu'elle est chargée, ben je sais pas, vous vous espacez un peu, de sorte qu'elle ne vous foute pas tous les 6 à poil en même temps ? Après c'est sûr que si vous avez une compo qui inclut de jouer très serrés, vous êtes hyper violemment contrés. Ça tombe bien justement, on peut changer de perso en cours de partie.

Sans parler du fait qu'une Sombra qui claque un EMP au milieu d'une team pro va être punie dans la seconde. Y a intérêt à ce que le hack soit efficace si le combat s'engage à 5 contre 6.
    [ Mumble : Face || Steam : ^___^ || Bnet : Face#22412 ] [ Eyes on Me ] [ Joe Hisaishi - Nocturne ]

Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas un peu la psychose sur Sombra là ? Si t'es en stack contre stack et qu'il y en a une en face, et qu'elle est chargée, ben je sais pas, vous vous espacez un peu, de sorte qu'elle ne vous foute pas tous les 6 à poil en même temps ? Après c'est sûr que si vous avez une compo qui inclut de jouer très serrés, vous êtes hyper violemment contrés. Ça tombe bien justement, on peut changer de perso en cours de partie.

Sans parler du fait qu'une Sombra qui claque un EMP au milieu d'une team pro va être punie dans la seconde. Y a intérêt à ce que le hack soit efficace si le combat s'engage à 5 contre 6.
    C'pas si simple Et même juste prendre 2 ou 3 mecs dans l'EMP c'est quasiment s'assurer les kills qui vont avec, et donc la victoire sur le fight !
    Sooooooooooooooooon !!!

C'pas si simple Et même juste prendre 2 ou 3 mecs dans l'EMP c'est quasiment s'assurer les kills qui vont avec, et donc la victoire sur le fight !
    Toute façon après son EMP elle a son escape si elle le fait sans sauter à l'aide de celui ci non ?
    Maximelene : Tain t'as de la chance, t'as le chat le plus classe du monde !

Oui mais non, si tu es un vrai canard, alors c'est seulement après avoir lancé l'EMP que tu te dits "mince, j'ai encore oublié de lancer le bignou"
    Ou bien tu l'a placé n'importe comment, et il a été détruit 0.25s avant ton EMP, juste pour que tu aies le temps de réaliser pendant que du clique.
    nique la police

Page 297 sur 297 PremièrePremière ... 197247287289290291292293294295296297

Règles de messages