Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 283 sur 338 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 461 à 8 490 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8461
    Y'a encore beaucoup de vrais nouveaux joueurs qui arrivent sur OW vous pensez ?

  2. #8462
    Me semble qu'il y a pas de sources officielles à ce sujet en quick play mais la théorie la plus probable est que ça marche comme en ranked (mais avec différentes formules). Tu débarques avec un mmr de base, si tu perds t'en perds, si tu gagnes, t'en gagnes, proportionnellement au mmr des mecs en face.

  3. #8463
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non car pour la trouzemillième fois depuis la crétion du topic, le niveau du compte ne reflète en rien le niveau du joueur.
    C'est uniquement une indication du temps de jeu et rien d'autre.

    Tu peux avoir joué pendant 1500h et etre toujours tres moyen voir nul, et tu peux avoir jouer 100h et etre GM.

    Donc ca n'entre pas en compte dans le matchmaking et bien heureusement.
    Ouais enfin entre un level 400 qui certes ne sait pas viser mais qui se place à peu près convenablement et qui peut fill et un newbie lvl 30 qui connait que Hanzo et termine bronze dmg beh...

  4. #8464
    Oui enfin ma femme est niveau 4xx...elle est low bronze....
    Ma fille est niveau 250 elle est pire...

    J'ai des potes qui sont plus que 500 et qui sont toujours aussi nul qu'il ne l'etait a doom (silver grand max s'il faisait du ranked)

    A contrario, j'ai des potes qui sont 150/200 et qui ont un niveau Master ou plus (qu'il avait deja en etant niveau 1 en fait)...
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #8465
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    A contrario, j'ai des potes qui sont 150/200 et qui ont un niveau Master ou plus (qu'il avait deja en etant niveau 1 en fait)...
    Niveau master à niveau 1, même en widow, c'est pas possible parce que tu n'as aucun autre FPS qui t'a appris à gérer un singe qui te rush avec un shield et qui a 2.5x plus de PV que toi.

    Faut au moins une bonne vingtaine de niveaux sur le jeu pour ne serait-ce qu'avoir vu au moins chaque map une fois et joué avec et contre l'ensemble du roster.

  6. #8466
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui enfin ma femme est niveau 4xx...elle est low bronze....
    Ma fille est niveau 250 elle est pire...

    J'ai des potes qui sont plus que 500 et qui sont toujours aussi nul qu'il ne l'etait a doom (silver grand max s'il faisait du ranked)

    A contrario, j'ai des potes qui sont 150/200 et qui ont un niveau Master ou plus (qu'il avait deja en etant niveau 1 en fait)...
    Ouais enfin là l'histoire c'est Tahia (je sais pas son SR exact mais je crois qu'il est un peu plus que gold quand même ) qui se retrouve avec un niveau 18 qui visiblement ne sait pas viser, c'est un peu abusé.

  7. #8467
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Niveau master à niveau 1, même en widow, c'est pas possible parce que tu n'as aucun autre FPS qui t'a appris à gérer un singe qui te rush avec un shield et qui a 2.5x plus de PV que toi.

    Faut au moins une bonne vingtaine de niveaux sur le jeu pour ne serait-ce qu'avoir vu au moins chaque map une fois et joué avec et contre l'ensemble du roster.
    Oui mais non.... c'est loin d'être le premier fps a classe hein
    Meme si les mecaniques change on est bien d'accord mais quand ca fait 15/20 ans que tu fais du FPS a haut niveau je t'assures que le niveau master tu l'a en commencant sur Overwatch.
    Les mecaniques de base ne sont pas si extraordinaire que ca si tu as un peu de bouteille.
    Le jeu des contres est assez simple a cerné au final et assez clair.

    Si le skill mecanique est la alors le reste s'apprend tres vite pour atteindre un niveau correct. En une ou deux rencontres avec les autres persos tu as le feeling des skills suffisant que pour gerer les contre/anticontre.

    Apres tu auras du boulot pour mieux gerer les strats et la cohesion d'equipe pour atteindre le GM puis le top500.
    Mais clairement pas le master
    Frag or frag not, there is no try.

  8. #8468
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Si le skill mecanique est la alors le reste s'apprend tres vite pour atteindre un niveau correct. En une ou deux rencontres avec les autres persos tu as le feeling des skills suffisant que pour gerer les contre/anticontre.
    Je vois pas vraiment quel FPS a pu t'habituer à des persos comme Doomfist, Rein, Winston, Hammond et Brigitte. Je ne doute pas que tes potes aient un skill mécanique suffisant mais si ils avaient le niveau master au lvl 1 et qu'ils le sont toujours au lvl 200 après avoir assimilé l'essentiel des mécaniques du jeu, c'est qu'il y a un sacré problème.

    Tu es niveau 1, niveau master hitscan parce que tu es un PGM depuis 15 ans sur CS, Q3, Battlefield, TF2 et j'en passe. Tu tombes avec 5 randoms, contre un 6 stack master qui joue GOAT. Tu vas hard carry en hitscan contre cette compo ?

  9. #8469

  10. #8470

  11. #8471
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    C'est un montage, on voit clairement que les smileys ont été rajoutés après. Y'a pas ça sur le jeu et ils dépassent de l'écran.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8472
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Je vois pas vraiment quel FPS a pu t'habituer à des persos comme Doomfist, Rein, Winston, Hammond et Brigitte. Je ne doute pas que tes potes aient un skill mécanique suffisant mais si ils avaient le niveau master au lvl 1 et qu'ils le sont toujours au lvl 200 après avoir assimilé l'essentiel des mécaniques du jeu, c'est qu'il y a un sacré problème.

    Tu es niveau 1, niveau master hitscan parce que tu es un PGM depuis 15 ans sur CS, Q3, Battlefield, TF2 et j'en passe. Tu tombes avec 5 randoms, contre un 6 stack master qui joue GOAT. Tu vas hard carry en hitscan contre cette compo ?
    Regarde plus loin, dans tous les mods de Quake dont sont friands les devs d'Overwatch
    Je t'assure que tu es préparé à tout apres ca :D

    Sinon je te rassure, mon groupe de pote n'est plus master depuis longtemps. Il ne l'ont meme jamais été car quand la ranked est sorti on a tous été GM (voir TOP500)

    Mais ca marche dans les deux sens, y a des tres bons direct et y a des tres nuls longtemps apres.
    Donc le niveau ne signifie rien du tout si ce n'est la hauteur de ta nolifitude.
    Sachant que beaucoup de pro n'ont pas un niveau foufou non plus car dans le temps, le scrim(custome game) ne donnait pas d'xp

    Donc a un moment tu avais des pro qui etait dans les nvieaux 100 car 90% de leur temps est en scrim et pas sur les serveurs publics.
    Frag or frag not, there is no try.

  13. #8473
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Genre, GM dans un jeu vidéal et pas capable de faire un screenshot.
    Je dis fake.


    Spoiler Alert!
    gg quand même

  14. #8474
    J'ai trouvé cette perle ce matin
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  15. #8475
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Gz, ça rigole plus .

  16. #8476
    wtf
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #8477

  18. #8478
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    On lui a pas dit qu'il suffisait de jouer Brigitte qui fait les 3 à la fois ?

  19. #8479
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    wtf
    God win !

  20. #8480
    Quelqu'un m'explique? :help:

  21. #8481
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Quelqu'un m'explique? :help:
    Je sais pas, Gz c'est p't'être un truc de nazis. Faudrait que Greatshot nous explique, il a l'air calé sur le sujet
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8482
    Faut vraiment vous jelber ça ?

  23. #8483
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Faut vraiment vous jelber ça ?
    C'est une question rhétorique du coup ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8484
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Je sais pas, Gz c'est p't'être un truc de nazis. Faudrait que Greatshot nous explique, il a l'air calé sur le sujet
    pit1 le 2nd degré vous connaissez ?
    Explication ruine l'effet
    dorénavant je m'abstiendrai , désolé

  25. #8485
    Bah ça marche quand on saisi la référence.

  26. #8486
    Bon bah on saura jamais.

    Z'êtes tous des nazis t'façon.

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #8487
    Cherche pas, Great a pété trois fois son clavier ce soir parce que notre team avait du mal à gérer une très bonne phara adverse
    Le tremblement de terre d'aujourd'hui c'était lui.

    Sinon idem, "Gz" comprends pas.

  28. #8488
    Gz = Gratz = Congrats = Congratulations = Félicitations


    Sinon rien à voir mais je viens de tomber sur ma première Symmetra OTP soloQ qui est... sur le vocal. Bah en Platine ça pardonne pas, quand tout le monde suit les TP c'est un stomp.

  29. #8489

  30. #8490
    Même après une longue pause, il y a des réflexes qui reviennent. par moments



Page 283 sur 338 PremièrePremière ... 183233273275276277278279280281282283284285286287288289290291293333 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •