Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 279 sur 338 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 341 à 8 370 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8341
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    sauf qu'il enchaîne souvent avec un clic gauche ou un poing chargé.
    Disons que la il a vraiment plus beaucoup le temps de le faire.
    Il a un coup de clic gauche gratuit, le reste ça va demander du skill.
    C'est un bon nerf je trouve, il est suffisamment fort pour que ce soit sensible, mais pas assez pour casser le perso.

  2. #8342
    Seagull semble blasé sur l'orientation du jeu :



    Pour lui les bonnes parties restent funs, mais les autres sont de moins en moins drôles, et de toute façon ça se résume souvent à un stomp dans un sens ou dans l'autre.
    En gros il regrette les hard-counters trop forts, trop de CC (amplifié par les nouveaux persos), certaines capacités craquées (ult de DF), et... Brigitte dans son ensemble
    Son ressenti est que le jeu passe de FPS à classes où le skill compte à un jeu de picks/counter-picks obligatoires. Et où si tu ne prends pas le picks meta ça fout une ambiance de merde dans l'équipe.

    J'ai du mal à lui donner tort, même si j'ai beaucoup moins d'heures au compteur (et pas au même niveau ) c'est un peu mon ressenti aussi, et peut-être un peu pour ça que je joue moins.

  3. #8343
    Ca a toujours été ça. Overwatch n'a jamais été un FPS à classes où le skill compte comme feu le génialissime TF2, mais c'est bien qu'il s'en rende compte en 2018
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  4. #8344
    Tu peux garder ton sarcasme, merci, parce que non. Simplement, non. J'y joue depuis la beta ouverte et j'ai vu arriver tous les nouveaux héros, et c'est pas pour rien que je flippe à chaque annonce.

    Alors oui ça n'a jamais été un Quake et même s'il y avait forcément une meta et un équilibrage pas parfait entre les héros dès le début, c'en était pas au point de maintenant.

  5. #8345
    C'est qui ce Seagull là t'façon ? Encore un random qui n'y connait rien !

    Bon et sinon les hitscan vont revenir là hein, ça va être le retour du fun
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8346
    Disons que ca depend de quoi tu joues en fait.
    Ce qui fait que tu peux le rendre un fps a classe ou TON skill compte, mais tu ne peux pas imposer le schéma à tous le monde.
    Et je sais que chez certains pro venant d'ancien FPS ca les emmerdent car des gens "sans skill" peuvent devenir plus performant qu'eux.
    Hors pour toute cette frange de joueur, le sacro saint "aim" (car c'est bien de ca dont on parle) est le maitre étalon depuis 20 ans.

    C'est pas pour rien que les Koreens performent a Overwatch alors qu'ils sont nuls en general dans les FPS
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #8347
    Je parles de l'évolution du jeu surtout.
    Le mix m'allait très bien au début, mais ça devient de moins en moins vrai. Pour certains c'est mieux, pas pour d'autres, tant pis pour moi mais j'ai le droit de trouver ça dommage.

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est qui ce Seagull là t'façon ? Encore un random qui n'y connait rien !
    Méwii !
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon et sinon les hitscan vont revenir là hein, ça va être le retour du fun
    Ashe est cool, du hitscan dans un perso qui n'a pas de stun ou de CC, on prend ! Mais au final elle va surtout remplacer des persos qui vont perdre en intérêt.

  8. #8348
    Pas sûr, mc cree peut potentiellement revenir avec le prochain boost et cohexister avec ashe

  9. #8349
    Le boost du fth? Imo ce qu'il lui faut c'est un rework de son ulti.
    Genre pour ajouter un côté utilitaire ou booster le potentiel de dégats.

    Face à Bob sont ulti fait un peu pitié.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Seagull semble blasé sur l'orientation du jeu :

    https://www.youtube.com/watch?v=f0lGo-HVVbE
    Beaucoup de ses remarques sont des critiques qu'on faisait au jeu... dès la beta.
    Pourquoi ça devient un problème pour lui au bout de 2 ans et demi?

  10. #8350
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Beaucoup de ses remarques sont des critiques qu'on faisait au jeu... dès la beta.
    Pourquoi ça devient un problème pour lui au bout de 2 ans et demi?
    Parce que ça s'est accentué avec la méta actuelle et l'inutilité des hitscan, je pense.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #8351
    L'ulti de Ashe est, a priori, clairement meilleurs que celle de mc cree. Après a courte portée mc crée reste au dessus il me semble.
    Le boost du clique droit peut aussi l'améliorer a la destruction des shield qui posent de gros problème aux hitscan généralement.
    Après a voir ce que vont en faire les top 500.
    La cadence de Ashe est beaucoup plus faible en scope aussi et surtout son temps de recharge sont des bon malus par rapport a un cree.
    Disons que moyennement quelques boost/nerf ça doit s'équilibrer entre les deux.

    Je suspecte d'ailleurs le boost de mc cree et de l'ulti de torb de contrer plus facilement les compos tanky.

    Y a un truc qui me chiffonne avec Ashe c'est que l'inertie/le lancer de la grenade n'est pas le même que celui d'Ana

  12. #8352
    Pas sûr que celui de Ashe soit vraiment au dessus.
    Celui de McCree est très dur à bien placer, mais il a un gros potentiel si tu arrives à surprendre l'équipe d'en face, tu peux de temps en temps avoir 3 voir 4 kills. Et au pire tu zones les ennemis et tu pètes des shields.
    Bob t'auras jamais 3 ou 4 kills, tu zones pas autant, et si y'a du monde en face il meurt vite.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Beaucoup de ses remarques sont des critiques qu'on faisait au jeu... dès la beta.
    Pourquoi ça devient un problème pour lui au bout de 2 ans et demi?
    Y'avait beaucoup moins de CC à la sortie du jeu, c'était nettement moins frustrant.

  13. #8353
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Parce que ça s'est accentué avec la méta actuelle
    This.

    Encore une fois, on parle de l'évolution du jeu.
    Faut écouter la vidéo (Euh... ) pour avoir plus de détails sur son avis. En gros Overwatch a toujours été un FPS "MOBA-isé", mais chaque ajout de héros tendait un peu plus dans ce sens, et la profusion des CC/stuns/trucs contrables que d'une seule façon amène de plus en plus d'importance aux picks/counters "obligatoires" (et à l'ambiance de merde quand tu prends pas un perso meta)

  14. #8354
    Ah parce que vous arrivez à jouer à Ashe vous ? chanceux !
    et vla que jlinstapick à chaque game, concours d'epenis à celui qui à le jeu qui charge le plus vite.
    #commudeshlag #jeudsesmaures


    Ça va quand même mieux depuis deux persos, Hammond & Ashe. Mais Brigitte reste une horreur sans nom, ça sent le rework d'ici un an de toute façon. C'est une aberration de game design.
    L'avis de Seagull m'intéresse, c'est un ex joueur pro. Y a Kryw aussi, moins connu ceci dit, ex Eagle Gaming et participant de la première WC, qui a carrément arrêté d'y jouer à cause de l'aspect MOBA no brain qui prenait le dessus.

    Et sinon le jeu va être gratuit du 20 au 26 sur toutes les plateformes, messieurs , vous savez ske ça veut dire

  15. #8355
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ah parce que vous arrivez à jouer à Ashe vous ? chanceux !
    et vla que jlinstapick à chaque game, concours d'epenis à celui qui à le jeu qui charge le plus vite.
    #commudeshlag #jeudsesmaures
    Le SSD c'est la vie !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #8356
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Seagull semble blasé sur l'orientation du jeu :

    https://www.youtube.com/watch?v=f0lGo-HVVbE

    Pour lui les bonnes parties restent funs, mais les autres sont de moins en moins drôles, et de toute façon ça se résume souvent à un stomp dans un sens ou dans l'autre.
    En gros il regrette les hard-counters trop forts, trop de CC (amplifié par les nouveaux persos), certaines capacités craquées (ult de DF), et... Brigitte dans son ensemble
    Son ressenti est que le jeu passe de FPS à classes où le skill compte à un jeu de picks/counter-picks obligatoires. Et où si tu ne prends pas le picks meta ça fout une ambiance de merde dans l'équipe.

    J'ai du mal à lui donner tort, même si j'ai beaucoup moins d'heures au compteur (et pas au même niveau ) c'est un peu mon ressenti aussi, et peut-être un peu pour ça que je joue moins.
    Pour moi le plus gros soucis, c'est que certaines parties gagnées ne sont même pas fun, et ça, c'est triste.
    Oui.

  17. #8357
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pas sûr, mc cree peut potentiellement revenir avec le prochain boost et cohexister avec ashe
    Avec Ash ma Phara est morte alors le boost de McCree en+...

  18. #8358
    Tu vas devoir essayer de jouer un autre perso

  19. #8359
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pas sûr que celui de Ashe soit vraiment au dessus.
    Celui de McCree est très dur à bien placer, mais il a un gros potentiel si tu arrives à surprendre l'équipe d'en face, tu peux de temps en temps avoir 3 voir 4 kills. Et au pire tu zones les ennemis et tu pètes des shields.
    Bob t'auras jamais 3 ou 4 kills, tu zones pas autant, et si y'a du monde en face il meurt vite.



    Y'avait beaucoup moins de CC à la sortie du jeu, c'était nettement moins frustrant.
    A notre niveau oui, en GM je pense que ça passe quasi plus, même si bob est aussi plus faible à haut lvl. ( Il doit passer sa vie a dormir)
    Après l'ulti de mc crée c'est bien pour recharger .

    Sinon très bonne vidéo de seagull, je le rejoins sur les ulti trop forte en général et aussi sur le fait d'avoir des perso viables partout et moins de pierre papier ciseau.
    Après niveau méta je pense que c'est pire a haut lvl qu'à bas. A part pour Brigitte qui est vraiment forte a bas elo.

    De même pour un support je ne suis pas sûr qu'une méta blinder de tracer et genji soit moins frustrante qu'une méta Brigitte df ( enfin l'ulti df c'est un des truc les pires). Donc je dirais que ça dépend vraiment des rôles et des goûts. La méta est tout de même assez ouverte avant le top du rank.

    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Avec Ash ma Phara est morte alors le boost de McCree en+...
    Quel dommage j'adorais tellement jouer contre des pharah

  20. #8360
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Avec Ash ma Phara est morte alors le boost de McCree en+...
    Avec Reaper, ta Phara est morte, alors bon, faut relativiser un peu...

  21. #8361
    Le truc a craindre pour pharah ça va être aussi le boost de bastion. Apparemment de loin ça va devenir un tueur.

  22. #8362
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Avec Reaper, ta Phara est morte, alors bon, faut relativiser un peu...


    Mais en vrai avec le up de Pharah y'a vraiment moyen de faire des trucs sans jouer les hirondelles en migrations. Tu restes avec ton équipe, tu fermes des angles hyper chiant pour les adversaires, tu punis sévèrement les écarts et tu prends de la hauteur intelligemment quand y'a un pick à chercher.
    Je suis pas bon du tout avec Pharah mais je trouve que ça fait le taf. On a jamais eu besoin de pouvoir voler pour jouer avec un rocket launcher avant Overwatch.

  23. #8363
    Justice rains from a fucking 10 feets high corner ?

  24. #8364
    Ah ouais j'avais oublié le buff de Bastion, ça risque de piquer !

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Avec Reaper, ta Phara est morte, alors bon, faut relativiser un peu...
    POLOLOOOOOOO !

  25. #8365
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Justice rains from a fucking 10 feets high corner ?
    Justice rains from the ground through my Reinhardt shield into your face 5 feets away.

    L'ulti c'est un mystère pour moi. Je m'en sers pour tuer les tanks sur le point (en plus ça les fait tilts, double benef ).

  26. #8366
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Avec Ash ma Phara est morte alors le boost de McCree en+...
    Pharah sans une Mercy tfaçon c'est quasiment viable en rien.

  27. #8367
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Justice rains from the ground through my Reinhardt shield into your face 5 feets away.

    L'ulti c'est un mystère pour moi. Je m'en sers pour tuer les tanks sur le point (en plus ça les fait tilts, double benef ).
    Ou tu duo avec une Zarya qui te bulle au moment de l'Ulti, problem solved

  28. #8368
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Le truc a craindre pour pharah ça va être aussi le boost de bastion. Apparemment de loin ça va devenir un tueur.
    C'est ce qu'on se disait déjà avec le dernier buff. Au final même si en mode recon il est assez précis de loin, il lui reste des grosses faiblesses qui fait qu'il sera sûrement pas beaucoup plus pick je pense.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ou tu duo avec une Zarya qui te bulle au moment de l'Ulti, problem solved
    C'est sûr qu'en solo c'est souvent un suicide l'ult de Pharah, mais même si y'a pas de Zarya, en ayant prévenu les supports si une Ana ou Mercy te pocket t'as déjà des chances correctes de survivre (sauf si y'a Widow ou Hanzo).

  29. #8369
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est ce qu'on se disait déjà avec le dernier buff. Au final même si en mode recon il est assez précis de loin, il lui reste des grosses faiblesses qui fait qu'il sera sûrement pas beaucoup plus pick je pense.
    Je trouve qu'on sous-estime trop le mode Recon de Bastion : si on compare avec le tir principal de Soldier, celui de Bastion fait autant de dégats et est plus précis, et a globalement une meilleure survivabilité. Et avec ce buff il va également avoir un plus gros chargeur...

    Ce n'est pas rare quand je le joue d'avoir la moitié de mes kills en mode Recon.

    C'est dommage que les joueurs considèrent qu'un Bastion n'est utile qu'en Défense ou sur un Payload, il peut être très efficace (et beaucoup plus fun à jouer) en le jouant de façon plus agressive et dynamique.

  30. #8370
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je trouve qu'on sous-estime trop le mode Recon de Bastion : si on compare avec le tir principal de Soldier, celui de Bastion fait autant de dégats et est plus précis, et a globalement une meilleure survivabilité. Et avec ce buff il va également avoir un plus gros chargeur...
    Je crois aussi que le mode recon est sous-estimé mais il a cependant des faiblesses énormes : une hitboxe gargantuesque (dont celle de la tête), aucun burst (=/= helix rocket) et aucune compétence de mouvement. Il est salement exposé quand il se balade comme ça.

Page 279 sur 338 PremièrePremière ... 179229269271272273274275276277278279280281282283284285286287289329 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •