Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 282 sur 338 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 431 à 8 460 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8431
    Comment joue une Pharah qui te domine quand tu joues Widow du coup?
    Je joue pas trop ces 2 héros et je suis assez mauvais avec (du moins je les sors jamais en ranked, mais je sais cliquer sur des têtes), je vois pas trop comment la Pharah peut ne pas se manger tête sur tête face à une Widow moyenne.

  2. #8432
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Comment joue une Pharah qui te domine quand tu joues Widow du coup?
    Je joue pas trop ces 2 héros et je suis assez mauvais avec (du moins je les sors jamais en ranked, mais je sais cliquer sur des têtes), je vois pas trop comment la Pharah peut ne pas se manger tête sur tête face à une Widow moyenne.
    Ligne de vue mouvement non prévisible, bump des roquettes etc...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #8433
    Ben maintenant avec sa cadence de tir, t'en prends parfois tellement dans la gueule que t'as pas le temps de lever le scope. Et même en diamant les Widow qui vont mettre 100% de HS sur une Pharah c'est pas fréquent. Donc t'ajoutes une Mercy et des bâtiments comme sur Rialto à sa nouvelle cadence de tir, ça peut rapidement devenir chiant.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #8434
    Je suis pas aussi bien classé que vous mais en gros ouais, si je vois la widow avant qu'elle ne me voit, je la flank et lui fais la misère, et un missile a concussion pour la bouger à chaque fois de son spot c'est vraiment chiant pour elle.

    Après ça dépend vraiment de la map. Numbani au centre ville si je vois une widow je switch direct tellement c'est la merde pour trouver du cover.

  5. #8435
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben maintenant avec sa cadence de tir, t'en prends parfois tellement dans la gueule que t'as pas le temps de lever le scope. Et même en diamant les Widow qui vont mettre 100% de HS sur une Pharah c'est pas fréquent. Donc t'ajoutes une Mercy et des bâtiments comme sur Rialto à sa nouvelle cadence de tir, ça peut rapidement devenir chiant.
    Sans oublier que si c'est pas une main widow qui prend le pick ça risque d'être pas forcement super efficace. J'ai beau géré à peu prêt Ana, widow c'est un tout autre feeling (en plus d'être moins permissif niveau visée) et il faut pas mal d'heures pour avoir les bon temps de réactions, la précision etc, limite si personnellement j'ai pas plus de chance avec Ana
    C'est comme un pick tracer généralement vaut mieux s'être fait pas mal la main dessus avant de le prendre pour contrer quoique ce soit.
    "Les faits sont têtus."


  6. #8436
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Comment joue une Pharah qui te domine quand tu joues Widow du coup?
    Je joue pas trop ces 2 héros et je suis assez mauvais avec (du moins je les sors jamais en ranked, mais je sais cliquer sur des têtes), je vois pas trop comment la Pharah peut ne pas se manger tête sur tête face à une Widow moyenne.
    En gros widow moyenne, pour moi, ça veut dire low plat, et bonne phara, low diams (du point de vue des stats des joueurs, ça correspond grosso modo à ça).

    Le but du jeu pour Phara va être d'éviter de zoner dans le ciel pour faire une cible facile mais d'utiliser toutes les couvertures à sa disposition pour se rapprocher de la widow et tenter un rocket jump avec son E pour lui tomber dessus et lui mettre la misère. Une widow de ce niveau, prise au dépourvue, n'a quasiment aucune chance de mettre un HS, un bodyshot full charge éventuellement mais ça ne suffira pas.

  7. #8437
    Y a des grosses promo sur le store Blizzard pour ceux qui veulent lâcher leur brouzouf : https://gear.blizzard.com/eu/fr/black-friday

  8. #8438
    La casquette Overwatch World Cup à 8,75e alors que je l'avais acheté genre 30€ à l'event de Paris ...

    Mais il n'y a pas de peluche Pachimari en promo

  9. #8439
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    La casquette Overwatch World Cup à 8,75e alors que je l'avais acheté genre 30€ à l'event de Paris ...
    Ouais mais si t'avais attendu, t'aurais pas pu l'arborer fièrement pendant les matchs ! Ça a été décisif dans la victoire de la France aux qualif'. La preuve : Lors des phases finales t'avais pas ta casquette, ben ils ont perdu.

    CQFD.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #8440
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Y a des grosses promo sur le store Blizzard pour ceux qui veulent lâcher leur brouzouf : https://gear.blizzard.com/eu/fr/black-friday
    Comme dirait l'autre, "Le mauvais goût a son droit autant que le bon goût."

  11. #8441
    Comme dirait un mauvais prof de philo : "qu'est-ce que le mauvais gout ?"
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8442
    Justement, ça existe pas, d'après Voltaire, dans l'art ^^.

    Mais sur les leggings Blizzard, je mets un p'tit bémol

    Les maillots de l'OWL à 15 balles pour ceux qui sont dans le délire c'est pas mal comme deal par contre.

  13. #8443
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mais sur les leggings Blizzard, je mets un p'tit bémol
    T'es ouf ils sont trop bien, je les ai tous et je les porte tout le temps !




    Ouais les leggings c'est un peu de la merde.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #8444
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Les maillots de l'OWL à 15 balles pour ceux qui sont dans le délire c'est pas mal comme deal par contre.
    Carrément, dommage qu'il n'y ait pas déjà ceux de Paris.

    Sinon dommage j'ai déjà le peu de trucs qui m'intéressaient dans la selec.

  15. #8445

  16. #8446
    Comme de bien par hasard ! Et devinez quoi, les flèches ça pique, comme les aiguilles. Quelles aiguilles me demanderez-vous ? Ben celles des seringues utilisées pour vacciner les gens !

    J'vous laisse déduire les déductions qui s'imposent. Toutélié.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #8447
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ben maintenant avec sa cadence de tir, t'en prends parfois tellement dans la gueule que t'as pas le temps de lever le scope.
    Si tu te positionnes mal oui. Si tu te fais spam par une pharah avec Widow, faut se poser les bonnes questions.

  18. #8448
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si tu te positionnes mal oui. Si tu te fais spam par une pharah avec Widow, faut se poser les bonnes questions.
    T'as déjà vu une widow moyenne se poser des questions ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  19. #8449
    La dynamite de Ashe aurait quand même mérité quelques ajustement avant d'arriver en live.

    Un gros nerf sur la distance de jet, un meilleur feedback sonore quand elle arrive sur ta gueule, une aoe plus réduite ou autre. Là comme tel quel c'est un peu frustrant et ça requiert pas vraiment de skill, juste un peu de temps pour pouvoir viser et tirer dessus. La plupart du temps tu te la prends juste sur la gueule alors que t'es à couvert, un peu naze.

  20. #8450
    Les joies de la QP ! Pour info il jouait widow.
    Spoiler Alert!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #8451
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Les joies de la QP ! Pour info il jouait widow.
    Tirer sur les Widow avec Mercy est vraiment une des petites joies de la vie
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #8452
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Tirer sur les Widow avec Mercy est vraiment une des petites joies de la vie
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #8453
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Les joies de la QP ! Pour info il jouait widow.
    On sent l'expert de Paint là avec ce beau cadre blanc

  24. #8454
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    On sent l'expert de Paint là avec ce beau cadre blanc
    J'ai fais ça en speed en te healant ! On peut pas tout avoir
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #8455
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Tirer sur les Widow avec Mercy est vraiment une des petites joies de la vie
    Le pauvre
    "Jcomprends pas, ça passait crème contre les robots de l'entrainement, j’enchaînais les têtes frèr"
    je comprends pas non plus comment le matchmaking s'arrange pour coller des "mecs sans étoiles" avec des gars qui poncent le jeu depuis la release.

  26. #8456
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Si tu te positionnes mal oui. Si tu te fais spam par une pharah avec Widow, faut se poser les bonnes questions.
    'k réinstalle le jeu d'abord.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #8457
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    je comprends pas non plus comment le matchmaking s'arrange pour coller des "mecs sans étoiles" avec des gars qui poncent le jeu depuis la release.
    Là clairement c'est un problème. Quand dans la même game t'as des stacks de 4 level 4xx et en face un pauvre duo de level 50 et personne qui dépasse le lvl 100 ya de quoi se poser des questions.

  28. #8458
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Là clairement c'est un problème. Quand dans la même game t'as des stacks de 4 level 4xx et en face un pauvre duo de level 50 et personne qui dépasse le lvl 100 ya de quoi se poser des questions.
    Non car pour la trouzemillième fois depuis la crétion du topic, le niveau du compte ne reflète en rien le niveau du joueur.
    C'est uniquement une indication du temps de jeu et rien d'autre.

    Tu peux avoir joué pendant 1500h et etre toujours tres moyen voir nul, et tu peux avoir jouer 100h et etre GM.

    Donc ca n'entre pas en compte dans le matchmaking et bien heureusement.
    Frag or frag not, there is no try.

  29. #8459
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non car pour la trouzemillième fois depuis la crétion du topic, le niveau du compte ne reflète en rien le niveau du joueur.
    C'est uniquement une indication du temps de jeu et rien d'autre.
    Allez venez, on met les nouveaux joueurs avec les smufs !!
    Oui.

  30. #8460
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Non car pour la trouzemillième fois depuis la crétion du topic, le niveau du compte ne reflète en rien le niveau du joueur.
    C'est uniquement une indication du temps de jeu et rien d'autre.

    Tu peux avoir joué pendant 1500h et etre toujours tres moyen voir nul, et tu peux avoir jouer 100h et etre GM.

    Donc ca n'entre pas en compte dans le matchmaking et bien heureusement.
    On est bien d'accord, mais un 600+ dans la même partie qu'un (vrai) niveau 18, c'est chaud quand même.

    Encore que sur OW faut pas trop se plaindre, il y a suffisamment de joueurs pour que le matchmaking fasse son boulot. Je plains un noob total qui débarque sur Quake Champions...

Page 282 sur 338 PremièrePremière ... 182232272274275276277278279280281282283284285286287288289290292332 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •