Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 338 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8491
    Le mec qui fait des pauses en deathmatch avec 23hp.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  2. #8492
    Il fallait bien taunter... euh, chercher la touche F9.

  3. #8493
    Changement de culture d'entreprise chez Blizzard, de « Diablo IV » à « Warcraft Go »
    https://www.jeuxonline.info/actualit...iv-warcraft-go

    Ce que l'on pouvait supputer semble se profiler petit à petit.

    Toutes les sources de l’enquête soulignent aussi que la plupart des projets de Blizzard émanent d’une volonté des équipes de développement – les développeurs sont les premiers joueurs et les premiers fans des projets du studio. Et de donner l’exemple du lead designer Cory Stockton, qui a longtemps travaillé au sein de l’équipe de développement de World of Warcraft, manifestement fan de Pokemon Go et qui s’est donc attelé à une adaptation du jeu mobile de Niantic dans l’univers de Warcraft, au sein de l'équipe « Incubation » de Blizzard. Ce « WarCraft Go » ne verra peut-être (sans doute) jamais le jour, mais le développeur a longtemps encouragé la liberté créatrice de ses équipes.
    MikeMorhaime-Blizzard.jpg

    Pour autant, les sources de Kotaku font aussi état d’un changement dans la culture d’entreprise de Blizzard, depuis le rachat du studio par Activision. Longtemps, le développeur a pu conserver son indépendance et son propre agenda – la marque « Blizzard » est importante et le studio prend le temps de développer ses jeux (on est loin des Call of Duty annuels d’Activision, par exemple).
    Mike Morhaime, le président historique de Blizzard et récemment démissionnaire, cultivait cette image « d’anti-CEO », c’est-à-dire encourageant ses équipes « à faire de bons jeux sans se soucier de rentabilité » (aux designers de faire les jeux et il se chargeait de la rentabilité). Mais certaines des sources interrogées indiquent que pour la première fois cette année, les équipes de développement ont été sensibilisées à une culture d’économie : la réduction des coûts et les coupes budgétaires ont été présentées comme « une priorité », incitant les équipes à moins dépenser (le studio aurait recruté des administratifs en ce sens, pour traquer les possibles économies). Le taux de croissance des résultats de la société et la productivité du studio occuperaient une place plus centrale dans les processus de développement – fort des résultats d’Overwatch, la première « nouvelle licence » de Blizzard depuis longtemps, Activision ferait pression sur le développeur pour que des lancements de nouveaux projets soient plus fréquents.

    Et là où Blizzard a longtemps cultivé sa différence, on constate maintenant un rapprochement entre Activision et Blizzard – certains des jeux d’Activision sont par exemple maintenant distribués sur Battle.net. Certains des ex-salariés interrogés par Kotaku indiquent avoir quitté Blizzard du fait de « l’influence croissante » d’Activision sur le développeur. Et on ne peut pas ne pas constater le départ récent de Mike Morhaime de la présidence de Blizzard – néanmoins remplacé par J. Allen Brack, Allen Adham et Ray Gresko, trois « historiques » du développement chez Blizzard. Reste à découvrir comment ils concilieront les relations entre Blizzard et Activision au cours des prochaines années à venir.
    "Les faits sont têtus."


  4. #8494
    C'est clair que cette "entente" Acti' / Blibli est très étrange étant donné les philosophies complétement différentes des 2 entreprises. Activision sort plusieurs jeux par an et chaque jeux a un DLC tous les 3 mois (y'a qu'a voir Destiny ou Cod en ce moment)....

    Ce qui est étrange c'est que, malgrés ça, Blizzard engrange plus de chiffre d'affaire qu'Activision : http://www.gameblog.fr/news/75159-ac...nciers-records

    Pour les jeux Mobiles, la société King qui appartient à Acti', fait à elle seule genre la moitié du chiffre d'affaire d'Activision-Blizzard, avec un jeu mobile connu, je sais plus le nom (candy crush, je crois). Je pense que le rapport coût développement/rentabilité est tellement élevé que ça a du donner envie à Blizzard de s'y mettre aussi... Ce qui ne me dérange absoulment pas, tant qu'ils continuent à sortir des jeux géniaux sur PC. Si un jour ça doit impacter les jeux PC, là ça deviendra un problème.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #8495
    Si la sortie de jeux mobiles osef et pas chers leur permet d'assurer sans se fouler la rentabilité exigée par Activision en gardant la possibilité de faire leurs autres jeux à leur sauce ...

    Mais ça reste une position très délicate.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #8496
    Donc selon vous si y'avait pas eu de diablo immortal, y'aurait de toutes facons rien eu de nouveau sur diablo pc?

  7. #8497
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Donc selon vous si y'avait pas eu de diablo immortal, y'aurait de toutes facons rien eu de nouveau sur diablo pc?
    Ou p't'être un truc rushé et donc un peu merdique. Après ça reste de la supposition.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #8498
    Diablo 4 est en développement depuis plusieurs années (avec visiblement plusieurs changements de direction), Blizzard aurait pu le présenter à la Blizzcon avec le risque que le jeu change beaucoup jusqu'au moment de sa sortie (voir qu'il sorte pas du tout )

  9. #8499
    Tout ça pour dire qu'Overwatch 2 n'est pas prêt de sortir, et qu'on va continuer de se manger 3 fois plus de persos, skins et lootbox que de nouvelles maps
    Mais ça, je pense que nous l'avions déjà compris depuis fort longtemps.

  10. #8500
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tout ça pour dire qu'Overwatch 2 n'est pas prêt de sortir
    Ben encore heureux !

  11. #8501
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Tout ça pour dire qu'Overwatch 2 n'est pas prêt de sortir, et qu'on va continuer de se manger 3 fois plus de persos, skins et lootbox que de nouvelles maps
    Mais ça, je pense que nous l'avions déjà compris depuis fort longtemps.
    Euh ouais, vaut mieux éviter de sortir des maps trop rapidement justement. Le rythme actuel est plutôt correct je pense, alterné avec les sorties de nouveaux héros.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  12. #8502
    Bah il n'est plus tout jeune, quand même.
    Ce sera bientôt du retrogaming
    Qu'ils l'ouvrent au modding au moins. Imaginez du friendly-fire, des munitions... la barre de rire que ça serait.

  13. #8503
    Tout le contenu est gratos et ça commence à doucement jaser au niveau des lootbox donc faut voir comme le business plan tient mais il n'est pas impossible de voir des extensions pour Overwatch (un mode histoire ou PvE / coopération par exemple).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #8504
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Tout le contenu est gratos et ça commence à doucement jaser au niveau des lootbox donc faut voir comme le business plan tient mais il n'est pas impossible de voir des extensions pour Overwatch (un mode histoire ou PvE / coopération par exemple).
    Apparemment le mode histoire n'est pas pour tout de suite (d'après potxeca). Je pense qu'ils ont encore pas mal de marge au niveau des lootbox pour l'instant vu que la taille de l'équipe sur OW est, à priori, réduite, le jeu doit rapporter assez pour l"équipe.
    "Les faits sont têtus."


  15. #8505
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Apparemment le mode histoire n'est pas pour tout de suite (d'après potxeca). Je pense qu'ils ont encore pas mal de marge au niveau des lootbox pour l'instant vu que la taille de l'équipe sur OW est, à priori, réduite, le jeu doit rapporter assez pour l"équipe.
    C'est l'OWL qui rapporte aujourd'hui et qui soutient l’équipe de devs surtout.
    Sinon pour diablo, ils se sont fait déchuirer la dernière fois qu'ils ont annoncé un diablo plusieures années à l'avance car le jeu est sorti trop longtemps après l'annonce. Donc non ils n'annonceront plus jamais rien trop tot. La faute aux "fans"
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #8506
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est l'OWL qui rapporte aujourd'hui et qui soutient l’équipe de devs surtout.
    Sinon pour diablo, ils se sont fait déchuirer la dernière fois qu'ils ont annoncé un diablo plusieures années à l'avance car le jeu est sorti trop longtemps après l'annonce. Donc non ils n'annonceront plus jamais rien trop tot. La faute aux "fans"
    Je me souviens pas spécialement de mauvaise presse sur diablo 3 sur le retard. Par contre je me souviens bien de mauvaise réputation sur diablo 3 au fur et à mesure qu'ils annonçaient comment serait le jeu (connexion obligatoire, HVAR etc...). J'aurais plutôt tendance à penser au projet titan qui était censé remplacer Wow et qui a échoué et s'est transformé en Overwatch. D'autant que si ce que dit Kotaku est vrai, diablo 4 était un dark soul like qui s'est re-transformé en diablo like avec comme inspiration diablo 2. Si le projet évolue encore autant, pas étonnant qu'ils soient un peu frileux à présenter ce qui ne sera peut être pas définitif.
    "Les faits sont têtus."


  17. #8507
    Même si on est hors sujet, si Diablo n'est pas un hack'n'slash, ça n'a aucun intérêt de l'appeler Diablo 4.
    Qu'ils y fassent référence comme ce qu'ils ont fait avec WoW et Warcraft, ça me choque pas mais si WoW s'était appelé Warcraft 4, je pense que je l'aurais eu mauvaise (et j'aurais pas été le seul).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  18. #8508
    Comme quoi un nom peut changer radicalement la perception qu'on a du jeu. Z'ont pas pour autant sorti de War4, alors bon ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8509
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Bah il n'est plus tout jeune, quand même.
    Pour l'esport c'est un bébé.

  20. #8510


    Le jdg est salé sur Overwatch

    Bon après il a raison, c'est un peu chiant en ranked.

  21. #8511
    Comme quoi, on peut être un Youtuber connu et être quand même de mauvaise foi.
    Oui.

  22. #8512
    Faut voir ce qu'il appelle low rank aussi. Il est en bronze ?

  23. #8513
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Faut voir ce qu'il appelle low rank aussi. Il est en bronze ?
    Il est Plat' ou Diam je crois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #8514
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Comme quoi, on peut être un Youtuber connu et être quand même de mauvaise foi.
    Y a visiblement des gens qui font la distinction entre smurf et compte secondaire, mais si il est effectivement plat / diam je peux confirmer qu'il y a au moins 3 ou 4 joueurs dont ce n'est pas le compte principal à chaque partie.

    Ca doit bien se marrer chez blizzard de voir le nombre de personne qui ont acheté plusieurs fois le même jeu pour des questions de e-penis.

  25. #8515
    Oh oui, c'est totalement pour des questions d'ego et sûrement pas la faute à un algorithme déterministe qui enferme ton compte dans les conditions de jeu qu'il estime que tu mérites.

  26. #8516
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oh oui, c'est totalement pour des questions d'ego et sûrement pas la faute à un algorithme déterministe qui enferme ton compte dans les conditions de jeu qu'il estime que tu mérites.
    Bin je me demande si il ne vaut pas mieux que ce soit une question d'égo hein... "putain ils ont codé leur système de classement n'importe comment, c'est une honte ! Je rachète le jeu pour la peine !"

  27. #8517
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Comme quoi, on peut être un Youtuber connu et être quand même de mauvaise foi.
    La mauvaise foi c'est son fond commerce

  28. #8518
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Bin je me demande si il ne vaut pas mieux que ce soit une question d'égo hein... "putain ils ont codé leur système de classement n'importe comment, c'est une honte ! Je rachète le jeu pour la peine !"
    Alors j'ai un smurf/alt account pour deux raisons :
    - Si j'ai (avais) un niveau master sur des supports, je l'ai clairement pas sur des slots DPS. Donc si j'ai envie de changer de rôle sans pourrir les parties de mes coéquipiers, je fais comment ?
    - J'ai des potes IRL qui ont un niveau plutôt platine, et j'ai envie de jouer avec eux
    Par contre à choisir, j'aurais clairement préféré que le jeu me permette de jouer avec mes potes dans un format Team Queue par exemple.

  29. #8519
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Oh oui, c'est totalement pour des questions d'ego et sûrement pas la faute à un algorithme déterministe qui enferme ton compte dans les conditions de jeu qu'il estime que tu mérites.
    Y'a des gens qui ont réussi à aller plus haut que leur main avec un smurf ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  30. #8520
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Y'a des gens qui ont réussi à aller plus haut que leur main avec un smurf ?
    Y a toujours une petite variance donc tu peux être a disons 500 points de ton smurf si tu joues les même perso. Mais pas des masses plus.
    Pas pour rien que tous les smurf des top joueurs sont aussi hauts. C'est pareil avec les autres. Mon smurfs qui n'est pas sur le même perso que mon main est à environ 250 points du principale par exemple.

Page 284 sur 338 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294334 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •