Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 293 sur 338 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 761 à 8 790 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #8761
    A croire qu'ils feront jamais mieux que "Zarya Steel Panther"

  2. #8762
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ah si le but c'est d'avoir le moins de crédibilité possible, c'est grave bien joué en effet.
    En même temps pour des skins de Noël...

  3. #8763

  4. #8764
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Pour résumer rapidos : elle est forte mais pas OP et il y a une différence significative entre les différents rangs, à l'inverse de perso débiles faciles à prendre en main, comme Brigitte.
    Ouais enfin qu'elle ait le même taux de survie en bronze et GM tout en augmentant ses stats de dégats selon les tiers c'est quand même bien ouf. Elle meurt moins que genji o.O .

  5. #8765
    Les skins de Noël c'est la flopée de skins annuelle event la plus moche alors bon...
    Le mieux comme d'hab c'est de pas attendre après.

  6. #8766
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Ouais enfin qu'elle ait le même taux de survie en bronze et GM tout en augmentant ses stats de dégats selon les tiers c'est quand même bien ouf. Elle meurt moins que genji o.O .
    Bah elle a un escape facile à placer quand même.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #8767
    Ouais c'est pour ça que je trouve le perso limite pété, un bronze mourra aussi peu qu'un GM o.O . Combiné avec son burst et son ulti noskill elle va avoir besoin de quelques modifs pour l'équilibre général sinon tu peux carrément oublier tous les autres hitscans du jeu.

  8. #8768
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Ouais c'est pour ça que je trouve le perso limite pété, un bronze mourra aussi peu qu'un GM o.O . Combiné avec son burst et son ulti noskill elle va avoir besoin de quelques modifs pour l'équilibre général sinon tu peux carrément oublier tous les autres hitscans du jeu.
    Je ne suis pas d'accord, les stats ne montrent pas qu'elle est pété. Juste se baser sur le taux de survie n'est pas pertinent pour déterminer si elle est OP ou pas. Déjà va falloir attendre un peu pour voir plus de recul. Son ullti en soit est pas si facile que ça a placer, en moyenne de kill il fait autant que celui de Hanzo. Donc rien de bien OP en soit.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #8769
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Ouais c'est pour ça que je trouve le perso limite pété, un bronze mourra aussi peu qu'un GM o.O . Combiné avec son burst et son ulti noskill elle va avoir besoin de quelques modifs pour l'équilibre général sinon tu peux carrément oublier tous les autres hitscans du jeu.
    Le jeu c'est Overwatch, pas Rambo. Le bronze il a beau survivre, s'il fait pas de frag parce qu'il vise comme une truite paraplégique, ça va servir à rien
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #8770
    Oh mon dieu y'a de ces champions sur Twitch. Là je viens de tomber sur un streameur qui smurf sur un compte bronze pour faire un "road to platine".
    En soi le concept est déjà assez original, mais la petite subtilité c'est que le mec a en plus décidé d'OTP Brigitte.


  11. #8771
    Un bon débile.

    Moi ce qui m'interpelle surtout c'est que le plus gros stream fr fait 400 viewers en soirée.

  12. #8772
    ?
    Alphacast et Locklear sont trèèèèèèès loin de faire seulement 400 vues.

  13. #8773
    Oui en fait sur Twitch (que ce soit FR ou pas) j'ai l'impression qu'il y a une petite poignée de gros streamers qui font beaucoup de vues, et en dehors d'eux les autres ont très peu de public, même quand les gros ne streament pas.

  14. #8774
    D'ailleurs si vous avez des streameurs sympas à recommander (fr ou en) en dehors des plus connus je suis preneur

  15. #8775
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    D'ailleurs si vous avez des streameurs sympas à recommander (fr ou en) en dehors des plus connus je suis preneur
    Lacyberfée
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #8776
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Lacyberfée
    Putain de merde j'ai lu le topic trop tard pour la placer
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #8777
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    ?
    Alphacast et Locklear sont trèèèèèèès loin de faire seulement 400 vues.
    Ils étaient pas connectés. Y'avait même pas 20k viewers sur la globalité de twitch à 20h.

  18. #8778
    oé le je et mor et tt
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #8779
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils étaient pas connectés. Y'avait même pas 20k viewers sur la globalité de twitch à 20h.
    On est jeudi soir, soirée étudiante.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #8780
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    oé le je et mor et tt
    Pas besoin de troller en langage de gamin, c'est effectivement à chier comme chiffres.
    @Hem : Je viens de zieuter, effectivement Locklear fait 2k là pour 20k5 au total.

  21. #8781
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Pas besoin de troller en langage de gamin, c'est effectivement à chier comme chiffres.
    @Hem : Je viens de zieuter, effectivement Locklear fait 2k là pour 20k5 au total.
    Je trolle dans la langue que je veux, raciste !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  22. #8782
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Ils étaient pas connectés. Y'avait même pas 20k viewers sur la globalité de twitch à 20h.
    C'est souvent le cas quand les gros streamers US sont pas là.
    Mais pour le coup, en dehors des très gros, les chiffres d'OW sur Twitch ont toujours été bas (hors OWL).

  23. #8783
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est souvent le cas quand les gros streamers US sont pas là.
    Mais pour le coup, en dehors des très gros, les chiffres d'OW sur Twitch ont toujours été bas (hors OWL).
    Normal ça fait 2 ans que le jeu est mort !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #8784
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Lacyberfée
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Putain de merde j'ai lu le topic trop tard pour la placer

  25. #8785
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Sinon joue avec moi Me semble que t'as bien aimé la dernière fois !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #8786
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sinon joue avec moi Me semble que t'as bien aimé la dernière fois !
    Tu dis ça parce que tu perds en soloQ ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #8787
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    ?
    Alphacast et Locklear sont trèèèèèèès loin de faire seulement 400 vues.
    Idem pour les joueurs Français en OWL lorsqu'ils streament.
    C'est la faute à Arteis

  28. #8788
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Tu dis ça parce que tu perds en soloQ ?
    Les matchs de placements ça compte pas
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #8789
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sinon joue avec moi Me semble que t'as bien aimé la dernière fois !
    Carrément, si t'es par là dans le week end ça sera avec plaisir

  30. #8790
    @ZyAvo Ahh je pensais que tu parlais des soirées en général (vu que qu'il était que 20h).
    Overwatch n'est ni un jeu immensément populaire, ni un jeu facile à streamer. Perso ça me surprend pas du tout. J'ai beau aimer jouer au jeu, y'a très peu de stream sur lesquels je tiens plus de 10min. Genre regarder un pro jouer au jeu, je trouve ça chiant comme la mort, surtout qu'avec l'OWL c'est pas bien difficile de voir du beau jeu.

    Je regarde surtout des mecs comme Locklear et XQC pour écouter leur conneries d'une oreille et Alphacast quand y'a un concept d'emission.

    Le jeu est pas non plus à la ramasse dans le twitch game mais clairement pas à la hauteur des chiffres de ventes/joueurs que Blizzard veut bien nous donner. Genre à un pif près le jeu est sensé déjà avoir attiré le même nombre de joueur qu'un cs:go (alors que le jeu date de 2012) mais est très loin de faire des scores équivalent.
    En comparaison avec R6 (pour rester dans le même genre de jeu) le jeu s'est vendu 10 fois moins mais fait la moitié des scores de Overwatch.

    edit: je me base sur steamspy, steamcharts et sullygnome

Page 293 sur 338 PremièrePremière ... 193243283285286287288289290291292293294295296297298299300301303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •