Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 325 sur 338 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 721 à 9 750 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #9721
    Bon je tente de faire le compte et des équipes pour ce soir. Au final en sûrs à 100% on est pile 12.
    On a cinq présents possible et deux possibles en seconde partie de soirée.

    Les présents sûrs :
    Arwon
    Biscuitkzh
    ExPanda
    Glavos02
    Howii
    Nortifer
    Taaank
    Touillette
    ZapaN
    Laya
    Cannes
    Nameless65

    Les pas sûrs :
    Un Babybel
    Tahia
    Morveux
    Arteis
    Zeb
    Kazemaho

    Les pas là :
    JazzMano
    Orhin


    Dites-moi si je me suis planté, mais sinon je tente de faire deux équipes avec le groupe des douze premiers là.
    Dernière modification par ExPanda ; 15/02/2019 à 17h44.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  2. #9722
    Moi je confirme que j'y suis.
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  3. #9723
    Comme équipe si mon truc est pas faux on a :
    Arwon, biscuitzh, glavos, howii, touillette et zapan contre le reste des 12 par exemple.
    J'ai d'autres variantes s'il faut t'embête pas trop. (Biscuithz, glavos, howii, nortifer, touillette zapan )

  4. #9724
    C'est sur pour moi o/
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #9725
    Allez ce soir on est chauds comme la baise !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #9726

  7. #9727
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Comme équipe si mon truc est pas faux on a :
    Arwon, biscuitzh, glavos, howii, touillette et zapan contre le reste des 12 par exemple.
    J'ai d'autres variantes s'il faut t'embête pas trop. (Biscuithz, glavos, howii, nortifer, touillette zapan )
    pour équilibrer , faut utiliser la formule
    https://www.google.fr/imgres?imgurl=...act=mrc&uact=8

  8. #9728
    JE VOUS DEFONCE.

    Hum

    Ouais je suis là.
    Oui.

  9. #9729

  10. #9730
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Comme équipe si mon truc est pas faux on a :
    Arwon, biscuitzh, glavos, howii, touillette et zapan contre le reste des 12 par exemple.
    J'ai d'autres variantes s'il faut t'embête pas trop. (Biscuithz, glavos, howii, nortifer, touillette zapan )
    Vendu, on ajustera dans la soirée si besoin.

    A tüt tout le monde !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #9731
    Ah j’hallucine, c’est moi qui lance l’idée et je me fais piquer ma place au dernier moment !

    Bon bah je serai dans le coin (vers 21h plutôt), prêt à pallier toute défection !
    Steam ID : Morvax

  12. #9732
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Ah j’hallucine, c’est moi qui lance l’idée et je me fais piquer ma place au dernier moment !

    Bon bah je serai dans le coin (vers 21h plutôt), prêt à pallier toute défection !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #9733
    Ah merde, je t'avais mis dans les pas sûrs

    De toute façon c'est sûr qu'on sera trop nombreux donc faudra aviser et faire des roulements.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #9734
    T’inquiète, depuis que je me suis mis à Apex, j’ai appris à accepter avec philosophie les défaites injustes et toutes ces petites saloperies que la vie sait offrir.
    Steam ID : Morvax

  15. #9735
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Ah j’hallucine, c’est moi qui lance l’idée et je me fais piquer ma place au dernier moment !

    Bon bah je serai dans le coin (vers 21h plutôt), prêt à pallier toute défection !
    Au pire on tournera, a 12 ça fait une personne qui fait 12 matchs et qui en regarde 1, ça devrait aller.
    Oui.

  16. #9736
    #préchauffe.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  17. #9737
    Désolé, je me fais à manger un peu tard.
    Je serais là vers 21h00

  18. #9738
    Bon désolé, de fait madame à prévu un truc annex toute la famille... Ce sera pour la prochaine fois
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #9739
    Je suis quand même vachement déçu du niveau global des mecs de l’equipe en face. Ça annonce du diamond et ça se fait wipe par du gold.
    Steam ID : Morvax

  20. #9740
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Je suis quand même vachement déçu du niveau global des mecs de l’equipe en face. Ça annonce du diamond et ça se fait wipe par du gold.
    C'est grâce aux healers
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  21. #9741
    Bien sympa cette soirée, à refaire
    Malgré les différences de SR et les changements de joueurs à la volée c'était pas si déconnant niveau équilibrage, y'a eu de bonnes parties bien serrées.

    Et au final on était pas si nombreux que ça, pour la prochaine faut pas hésiter à venir et au pire on tourne à chaque partie comme ça on est toujours en 6v6.

    Edit : Howii la prochaine fois on te ban Hanzo.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #9742
    On était quand même pas loin de faire 3 équipes de 6 à 11 !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #9743
    C'était effectivement bien sympa !
    Merci les canards !

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On était quand même pas loin de faire 3 équipes de 6 à 11 !
    Woh ça va, j'ai vu un peu large.
    Oui.

  24. #9744
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    On était quand même pas loin de faire 3 équipes de 6 à 11 !

  25. #9745
    J'veux pas vous prendre la tête avec ça, mais ...

    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #9746
    C'était super sympa

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'veux pas vous prendre la tête avec ça, mais ...

    https://youtu.be/CfqzoSdPfSc
    vieux con
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  27. #9747
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    vieux con
    P'tit ... p'tit.

    Ps : J'veux bien passer spectateur sur quelques parties la fois prochaine pour pouvoir record un peu ^^
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #9748
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'veux pas vous prendre la tête
    Joli le jeu de mots !

  29. #9749
    J’en ai pris plein la gueule et j’ai aimé ça. Une bonne soirée, merci à tous les coincoins qui ont participé.
    Steam ID : Morvax

  30. #9750
    C'était cool, à refaire volontiers !
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 325 sur 338 PremièrePremière ... 225275315317318319320321322323324325326327328329330331332333335 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •