Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 327 sur 338 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 781 à 9 810 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #9781
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Mais je peux pas moi !
    C'est un s
    Spoiler Alert!
    c
    andale !

    Regarde ici

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    C'est un peu la raison pour laquelle elle propose cette date.
    Mais non je veux bien que Tahia puisse admirer mes talents avec Mercy
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  2. #9782
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    C'est un peu la raison pour laquelle elle propose cette date.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #9783
    Le doodle c'était pour choisir une date à la base, si on refait faudra re-prévoir.
    Par exemple je suis dispo ce vendredi mais plus pour le 1er mars.

    Des motivés pour remettre ça dredi ?

  4. #9784

  5. #9785
    Ah ouais mais non pas toi, t'es trop relou à contrer.

  6. #9786
    Au pire on peut fill avec des non canards si vous voulez.
    Oui.

  7. #9787
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Le doodle c'était pour choisir une date à la base, si on refait faudra re-prévoir.
    Par exemple je suis dispo ce vendredi mais plus pour le 1er mars.

    Des motivés pour remettre ça dredi ?
    Moi mais Samedi ce serait encore mieux Enfin si la majorité est disponible le Vendredi je m'incrusterais une autre fois.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  8. #9788
    Cette fois si on a une liste assez stable je peux vous faire une liste d'équipes différentes à tester. On a testé qu'un coup la dernière fois. J'ai foi en les math sur plusieurs parties

  9. #9789
    On lance une liste pour vendredi ?

    Edit : J'ai rajouté une case dans le doc pour la présence vendredi 22 : https://docs.google.com/spreadsheets...4Uo/edit#gid=0

    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Moi mais Samedi ce serait encore mieux Enfin si la majorité est disponible le Vendredi je m'incrusterais une autre fois.
    Samedi en général les gens sont pas trop dispos...
    Bon CE samedi en l’occurrence je le suis, mais bon.
    Ah, et tu redémarreras bien ta box avant de venir.

  10. #9790
    Présent le vendredi 22. Allez, promis, je viens !

  11. #9791
    Citation Envoyé par Taaank Voir le message
    Présent le vendredi 22. Allez, promis, je viens !
    WOW t'as 507 DLC sur Steam ! balèze...
    Je serai là vendredi... pour test

  12. #9792
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Je serai là vendredi... pour test
    Désolé monsieur, on accepte pas les personnes du 3ème âge.

  13. #9793
    Bon allez hop hop hop on confirme vite, que Laya puisse faire des équipes !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  14. #9794
    faut que Arwon se limite à jouer Bastion avec les limitations de l'autre coup
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #9795
    Meeeerde, ça se terminait hier l'event, non ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  16. #9796
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Meeeerde, ça se terminait hier l'event, non ?
    Aucune idée, pour moi, les events ont autant de saveur qu'une vieille assiette de navets OGM cuits à la vapeur. Du coup, leur présence ou non ne m'affecte pas plus que ça.
    Oui.

  17. #9797
    Effectivement, officiellement ça s'est arrêté hier.

    Et sinon, apparemment la nouvelle map de Paris débarquerait aujourd'hui.

    Et je m'aperçois qu'on arrive bientôt en Mars, du coup on devrait commencer à entendre parler du nouveau héros...

  18. #9798
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Aucune idée, pour moi, les events ont autant de saveur qu'une vieille assiette de navets OGM cuits à la vapeur. Du coup, leur présence ou non ne m'affecte pas plus que ça.
    Bah c'est marrant parfois les modes de jeux temporaires, ça change.
    Là c'est que j'aurais bien chopé un skin ou deux, dans les coffres j'ai eu TOUT de l'event, sauf les skins où j'en ai eu trois (dont le Hanzo moche).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #9799
    J'ai réussi la prouesse, en ayant fait toutes les arcades chaque semaine + 3 coffres de recommandations 2 fois + pas mal de coffres xp, de n'avoir aucun skin légendaire de l'event (juste le skin épique de Brigitte)
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  20. #9800

  21. #9801
    Patch de 800 Mo en cours (en téléchargement anticipé) Du coup ce serait bien Paris qui arrive aujourd'hui ?

  22. #9802
    Wesh, j'ai réinstallé

    Des gens dispos là tout de suite maintenant ?
    EDIT : Bon en fait, y'a encore une màj !
    Dernière modification par Cuillère ; 19/02/2019 à 20h18.

  23. #9803

    MODIFICATIONS PRINCIPALES
    Nouvelle carte : Paris

    Paris, la Ville lumière, capitale de l’amour et de l’art, accueille notre toute nouvelle carte Attaque.

    Débutez votre périple au très chic Cabaret Luna, où stars de cinéma, révolutionnaires, Parisiens et touristes tombent sous le charme de la voix de velours de la grande diva Luna. Après les rappels, allez profiter du paysage et vous emparer de la victoire. Les rues menant au premier point sont bordées de boutiques, alors n’hésitez pas à vous baisser pour goûter un macaron ou esquiver les tirs ennemis. Battez-vous dans les ruelles et les passages étroits, puis affrontez vos adversaires sur les quais de la Seine. Une fois votre domination affirmée, rendez-vous à la Maison Marat pour infliger le coup de grâce.


    ÉQUILIBRAGE DES HÉROS
    Général

    Les points de vie non récupérables des héros, boucliers et armures sont désormais consommés avant les points de vie récupérables des héros, boucliers et armures.
    Ancien ordre de priorité : boucliers non récupérables, boucliers récupérables, armure non récupérable, armure récupérable, points de vie du héros non récupérables, points de vie du héros récupérables.
    Nouvel ordre de priorité : boucliers non récupérables, armure non récupérable, points de vie du héros non récupérables, boucliers récupérables, armure récupérable, points de vie du héros récupérables.
    Commentaire des développeurs : Dans Overwatch, un certain ordre de priorité des types de points de vie détermine l’ordre dans lequel les points de vie sont soustraits à la santé, au bouclier ou à l’armure quand un héros subit des dégâts. Par exemple, si un héros a un bouclier qui peut être soigné (récupérable) et subit des dégâts, ceux-ci affecteront son bouclier avant de réduire les points de vie du héros lui-même. Jusqu’ici, les boucliers récupérables pouvaient subir des dégâts en priorité et être régénérés, ce qui permettait à l’armure ne pouvant pas être soignée (non récupérable) de rester intacte. Avec cette modification de l’ordre de priorité, les héros ayant obtenu une armure ou un bouclier non récupérables consommeront ces ressources en premier, avant celles disposant de points de vie récupérables.


    PARTIES PERSONNALISÉES ET NAVIGATEUR DE PARTIES
    Général

    Les joueurs peuvent confier leur salon à d’autres joueurs en partie personnalisée.

    CORRECTIONS DE BUGS
    Arcade

    Correction d’un problème dans Héros mystère qui provoquait l’affichage d’une notification « Non spécifié » lors du passage de l’échauffement à la partie.
    Héros

    Ashe

    Correction d’un problème qui rendait invisible la mèche allumée de la dynamite d’Ashe si elle était contrée par Genji.
    Correction d’un problème qui affichait un crâne (marqueur de coup) sur l’écran d’Ange et d’Ana si elles soignaient Ashe au moment où celle-ci faisait exploser sa dynamite.
    Correction d’un problème : le levier de la carabine d’Ashe lui glissait des mains lors de l’utilisation de l’emote Fioriture.
    Correction d’un problème qui faisait briller la carabine d’Ashe nettement plus fort lorsqu’elle recevait le Nanoboost d’Ana.
    D.Va

    Correction d’un problème qui rendait D.Va invisible pour ses alliés si elle était équipée des modèles Junker ou Récupératrice.
    Hanzo

    Correction d’un problème qui rendait les trajectoires des flèches de la capacité Rafale de Hanzo visuellement incorrectes.
    Chacal

    Correction d’un problème avec le haut fait Mine de rien de Chacal qui empêchait Bob de compter comme une cible valide.
    Mei

    Correction d’un problème qui repliait le bonnet de Mei sur lui-même lorsqu’elle utilisait Cryostase en étant équipée du modèle Mei-eurs vœux.
    Reinhardt

    Correction d’un problème qui empêchait le Choc sismique de Reinhardt de toucher un ennemi préalablement saisi avec Charge si celui-ci avait survécu après avoir parcouru la distance maximale.
    Soldat : 76

    Correction d’un problème qui faisait perdurer les effets visuels de la Visière tactique de Soldat : 76 alors que la capacité était terminée si le curseur de la durée de l’ulti était au-dessus de 100% en partie personnalisée.
    Symmetra

    Correction d’un problème qui permettait d’utiliser le téléporteur de Symmetra pour atteindre des endroits normalement inaccessibles.
    Galerie de héros

    Correction d’un problème qui empêchait de visualiser le Surchargeur d’Orisa dans la Galerie de héros.
    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de faire tourner les modèles de héros dans la Galerie de héros si le bouton 1 de la souris était associé à un raccourci dans la partie Divers.
    Parties personnalisées et navigateur de parties

    Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’utiliser le mot « soutien » dans le Navigateur de parties.
    Correction d’un problème qui envoyait un joueur de remplacement en mode spectateur si le chef d’escouade rejoignait la partie après l’avoir quittée.
    Cartes

    Correction d’un problème qui plaçait les tourelles de Symmetra sur le mur derrière elle et non à l’endroit prévu sur Numbani.
    Correction d’un problème qui permettait à Sombra de lancer son Transducteur à des endroits normalement inaccessibles sur Blizzard World.
    Correction d’un problème : le Bob d’Ashe brisait instantanément les dalles destructibles sur Petra.
    Correction d’un problème qui coinçait les héros dans une balustrade lors de l’apparition à Château Guillard.
    Interface en jeu

    Correction d’un problème de performances à chaque apparition de nouveautés dans le journal d’action.
    Correction d’un problème qui faisait flotter l’indicateur d’ulti de Doomfist dans l’interface spectateur quand Frappe météore était entièrement chargée.
    Correction d’un problème qui empêchait l’icône d’attaque de mêlée rapide d’apparaître dans le journal d’action.
    Correction d’un problème qui empêchait la notification « Égalité » de s’afficher correctement en mode Daltonien.

  24. #9804
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    faut que Arwon se limite à jouer Bastion avec les limitations de l'autre coup
    ne me tente pas !

    je voulais désactiver Bastion pour préserver la bonne ambiance de la soirée, ça partait d'une bonne intention.

    Sinon c'est cool, on va pouvoir jouer vendredi sur la nouvelle map

  25. #9805
    Yep, c'est cool ça. Oubliez pas de signaler votre présence pour la préparation des équipes, pour l'instant on est que quatre et demi.

    Elle a l'air sympa Paris sinon. Il y a un méchant choke point sur le premier point, mais les attaquants arrivent très vite, et comme d'hab sur ce type de map le deuxième point ça a l'air d'être le bordel, il y a tellement d'accès possibles... On verra ce que ça donne en partie un peu plus organisée, parce que pour le moment en arcade tout le monde fait n'importe quoi dessus. Des équipes à 5 dps qui foncent un par un "pour voir", forcément c'est pas très représentatif pour l'équilibrage de la map.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #9806
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Yep, c'est cool ça. Oubliez pas de signaler votre présence pour la préparation des équipes, pour l'instant on est que quatre et demi.

    Elle a l'air sympa Paris sinon. Il y a un méchant choke point sur le premier point, mais les attaquants arrivent très vite, et comme d'hab sur ce type de map le deuxième point ça a l'air d'être le bordel, il y a tellement d'accès possibles... On verra ce que ça donne en partie un peu plus organisée, parce que pour le moment en arcade tout le monde fait n'importe quoi dessus. Des équipes à 5 dps qui foncent un par un "pour voir", forcément c'est pas très représentatif pour l'équilibrage de la map.
    C'est le même Doodle que la dernière fois ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #9807
    J'ai rien dit.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  28. #9808
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est le même Doodle que la dernière fois ?
    Lien dans ma signature.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  29. #9809
    C'est fait ! :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #9810
    Testé la map Paris hier... Elle est plutôt jolie, mais niveau gameplay j'ai pas trouvé ça ouf. Bon déjà à la base la capture de points A+B c'est ce que j'aime le moins.

    Faudrait que je retest dans la journée.

Page 327 sur 338 PremièrePremière ... 227277317319320321322323324325326327328329330331332333334335337 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •