Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 328 sur 338 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 811 à 9 840 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #9811
    Pour les plus sadiques d'entre nous, la map de Paris est très Mei-friendly

  2. #9812
    Vu les couloirs, il y a moyen de faire de jolis carnages en défense avec un Spamzo aussi.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #9813
    Graaave !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #9814
    Donc quand on jouera sur cette map Vendredi soir, Arwon sera remplaçant
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  5. #9815
    Howii
    Graaave !
    Sooooooooooooooooon !!!
    Tu as les touches des voyelles qui restent collées sur ton clavier ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #9816
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Tu as les touches des voyelles qui restent collées sur ton clavier ?
    Noooooon !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #9817
    Pour l'instant on est 8. Allez les canards, on s'inscrit !
    Oui.

  8. #9818
    Faut faire la pub sur le topic d'Apex, tout le monde squatte là-bas
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #9819
    C'est sur pour ma part, mais je sais pas si je serais là a 20h30 pile. Peut être plus 20h45-21h.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  10. #9820
    Si y a encore du monde vers 23H30, je tenterai de passer.

  11. #9821
    perso y a peut être une chance que je passe mais c'est pas sur.
    "Les faits sont têtus."


  12. #9822
    Citation Envoyé par Un Babybel Voir le message
    C'est sur pour ma part, mais je sais pas si je serais là a 20h30 pile. Peut être plus 20h45-21h.
    Bof ça sera encore que le début.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si y a encore du monde vers 23H30, je tenterai de passer.
    Là par contre ça commencera à être la fin...
    Perso je vais devoir me lever pas trop tard samedi matin donc minuit sera mon dernier carat.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  13. #9823

  14. #9824
    Qui dit mois de mars qui approche doucement, dit teasing de prochain héros


    À : F. MCMANAWAY

    DE : T. NGUYEN

    DATE : 21 FÉVRIER, ____

    NIVEAU DE CONFIDENTIALITÉ AUBERGINE

    SUJET : ÉQUIPE SPÉCIALE CUERVA - JOURNAL RETROUVÉ

    Commandant,

    De nouveaux éléments sont apparus sur la disparition de l’équipe spéciale du capitaine Cuerva. Mes agents ont retrouvé le journal personnel de Cuerva. La dernière entrée est datée du 27 août à 4 heures 30, au Ti Ôtel Lanbi à Port-de-Paix. Voir la transcription ci-dessous.

    ANALYSTE SENIOR [cachet]

    TRUNG LE NGUYEN [signature]

    #

    27 août, 4 heures 30

    Ti Ôtel Lanbi, Port-de-Paix, Haïti

    Nous avons atterri le 26 août à 20 heures. On aperçoit la silhouette sombre et rocheuse de l'île de la Tortue qui se découpe sur l’horizon, de l’autre côté du canal. Mon équipe a pris ses quartiers dans l’hôtel et nous comptons entreprendre la traversée demain matin. Nos ordres sont de récupérer Jean-Baptiste Augustin, ou de l’éliminer s’il oppose de la résistance. J’ai encore bon espoir de lui faire entendre raison. Personne ne quitte la Griffe. L’organisation a plus que jamais besoin de lui. J’ai la certitude qu’il suffira d’utiliser le bon moyen de pression pour lui faire regretter sa décision.

    À 2 heures, Pacanowsky est sorti de l’hôtel pour acheter des fournitures, mais il n’est pas revenu. J’ai envoyé Mazzei et Doubleday à sa recherche et une heure plus tard, on a frappé à la porte de ma chambre. C’était le service d’étage avec un colis qui m’était adressé. À l’intérieur, il y avait une lettre pliée en deux et les écussons d’identification de Pacanowsky, Mazzei et Doubleday. On aurait dit qu’ils avaient été arrachés de leur veste.

    Viens me chercher, Cuerva.

    Je ne ferai pas l’erreur de sous-estimer Baptiste. J’ai contribué personnellement à sa formation, et il était l’un de nos meilleurs éléments. Je ne connais aucun médecin militaire qui soit une aussi fine gâchette que lui, et sa capacité à s’adapter en permanence à la situation force le respect. Chacun d’entre nous a vu la guerre de près, mais Baptiste, lui, est fait pour survivre. Il a une chance insolente.

    Je prépare le reste de l’équipe à faire mouvement. Baptiste pourrait déjà nous avoir faussé compagnie à l’aube. J’ignore si Pacanowsky, Mazzei et Doubleday sont encore en vie. Ils étaient tous les trois dans la même unité que Baptiste avant qu’il déserte, et je ne dirais pas que les choix qu’ils ont faits depuis jouent en leur faveur.

    Si le plan se déroule comme prévu, tout sera bientôt réglé et nous serons sur le chemin du retour dès ce soir. Avec un peu de chance, Baptiste sera parmi nous à jouer aux cartes et à boire du rhum, plutôt que de pourrir dans une tombe de fortune quelque part sur une île.

    Dans un cas comme dans l’autre, je n’échouerai pas. Je ferai ce qu’il faut.

    D. Cuerva

  15. #9825
    NIVEAU DE CONFIDENTIALITÉ AUBERGINE


    Visiblement ce sera un nouveau support, c'est cool!

    Et si tout se passe comme pour les autres nouveaux héros, on devrait le voir débarquer sur le PTR mercredi prochain...



    Sinon je serai finalement bien là demain
    Dernière modification par Zebb ; 21/02/2019 à 21h45.

  16. #9826
    Hm ...
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #9827
    Je vois bien le héros débarquer mardi prochain ouais, les teasing à rallonge c'est so 2016.

  18. #9828
    On est une dizaine ce soir, c'est cool, au pire quelqu'un invite un ou deux non-canards et hop.

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je vois bien le héros débarquer mardi prochain ouais, les teasing à rallonge c'est so 2016.
    Keuha ? Tu n'avais pas aimé le teasing pour Sombra ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #9829
    Pour pas qu'il y ait de jaloux je me suis amusé aussi à faire un peu de stats sur ce topic vue que ça passione forcement tout le monde.
    Le top 100 des mots les plus utilisé sur le topic :

    Visiblement Brigitte traumatise beaucoup de monde.
    Il est aussi interessant que Tahia et Howii soit + présent que le mot overwatch.
    De quelles perso parle t'on le plus sur le topic?
    visiblement les healer ont une belle part :

    Ceci dit, pour Brigitte c'est probablement pas un compliment . Attention tout de même certain sont sous estimé, mccree est divisé entre son appellation cree et mccree (faut les additionner). J'ai essayé d'être exhaustif sur les appellations mais j'ai pu en oublier. Il est interessant de voir que sombra est pas mal présente alors qu'assez peu joué aussi.
    "Les faits sont têtus."


  20. #9830
    Pas mal le score de Tracer, mais encore insuffisant (le score de Tracer hein). Faut vraiment que Tracer passe devant les autres. Parce que c'est la place de Tracer, devant.

    Tracer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #9831
    Moi j'aimerai faire avancer un peu plus Winston. Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston Winston
    Oui.

  22. #9832
    On essaye de fausser les données en plus

    Heureusement que je n'ai pas la dernière page.

    Sinon Tracer est relégué derrière la supériorité de Brigitte, on y peut rien, même les stats le disent.
    "Les faits sont têtus."


  23. #9833
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On essaye de fausser les données en plus

    Heureusement que je n'ai pas la dernière page.

    Sinon Tracer est relégué derrière la supériorité de Brigitte, on y peut rien, même les stats le disent.
    Allez ton graphique est super, tu viens ce soir ?

    Tracer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #9834
    @Laya
    C'est beau les courbes couleurs LGBTQZD
    mais sans les échelles....

  25. #9835
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    @Laya
    C'est beau les courbes couleurs LGBTQZD
    mais sans les échelles....
    Depuis le temps qu'on te demande de modifier la mise à l'échelle () de ton Windows. Elles y sont bien. Archi-minuscules, mais bien là.

    ---

    PS : je note quand même que les graphiques font la distinction entre Junkrat et Chacal. Houuuuu, Renboursez !!!

  26. #9836
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Depuis le temps qu'on te demande de modifier la mise à l'échelle () de ton Windows. Elles y sont bien. Archi-minuscules, mais bien là.

    ---

    PS : je note quand même que les graphiques font la distinction entre Junkrat et Chacal. Houuuuu, Renboursez !!!
    Hey toi là, tu viens aussi ce soir
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #9837
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Hey toi là, tu viens aussi ce soir
    Je suis célèbre
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #9838
    Mc Cree ça parle pas beaucoup de Mc Cree je trouve

    Mc Cree

    - - - Mise à jour - - -

    C’est quelle heure ce soir ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #9839
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mc Cree ça parle pas beaucoup de Mc Cree je trouve

    Mc Cree

    - - - Mise à jour - - -

    C’est quelle heure ce soir ?
    A peu près 20h30, comme la dernière fois !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  30. #9840
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Depuis le temps qu'on te demande de modifier la mise à l'échelle () de ton Windows. Elles y sont bien. Archi-minuscules, mais bien là.
    pas pour le 1er histogramme

    Sinon Phara est dans le 1er tiers ! vous m'avez tellement bashé....

    Tu viens ce soir ch'gros ?

Page 328 sur 338 PremièrePremière ... 228278318320321322323324325326327328329330331332333334335336 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •