Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 338 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #2251
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Et sinon je sais pas si certains d'entre vous ont déjà vu ce "bug", mais j'ai découvert un peu par hasard qu'avec zarya on peut se charger avant que le match commence.

    On était en attaque sur Numbani et la tracer adverse vient faire un petit coucou au spawn en vidant quelques clips contre la porte.
    Y'avait donc notre moira d'un côté de la porte et tracer de l'autre, face à face.
    Je mets une barrière sur moira et d'un coup j'entends le bruit très particulier du bouclier qui absorbe des dégâts. Et c'était pas juste un bug de son, en regardant le compteur, il indiquait à peu près 10-15 de charge
    C'est "normal".
    La hitbox de la bulle est plus grosse que celle du personnage et peut traverser les obstacles.
    Par exemple, si tu mets la bulle sur un Reinhardt qui a son bouclier d'activé et que les adversaires tirent sur Reinhardt (et pas dans les coins du bouclier), ça touchera la bulle.
    C'est la faute à Arteis

  2. #2252
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Quand les joueurs dépassent de la porte, on peut leur faire des dommages, j'ai déjà buté un mec comme ça. Je suppose que c'est pareil avec les shield ^^
    Yep je me suis dit la même chose au début en imaginant que le shield devait dépasser à l'extérieur comme elle était collée contre la porte.

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    J'ai jamais fait mais moi ce que je me demande c'est si phara par exemple se blesse, une fois la partie lancé, si on la soigne est ce que ça charge l'ulti ?
    J'avais testé aussi à un moment et comme disait Theoo ça fait pas monter l'ult par contre. Enfin pas comme sur tf2 où un soldier par exemple pouvait se self dmg pour que le medic puisse charger son ult dès le début.


    Edit :

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est "normal".
    La hitbox de la bulle est plus grosse que celle du personnage et peut traverser les obstacles.
    Par exemple, si tu mets la bulle sur un Reinhardt qui a son bouclier d'activé et que les adversaires tirent sur Reinhardt (et pas dans les coins du bouclier), ça touchera la bulle.
    Ah ok c'est bon à savoir ça, j'hésitais toujours à bubulle un rein de peur qu'il comprenne pas et remette son shield au lieu d'envoyer une firestrike ou d'essayer de coller quelques baffes pendant ce temps.

  3. #2253
    Citation Envoyé par M0s Voir le message

    Ah ok c'est bon à savoir ça, j'hésitais toujours à bubulle un rein de peur qu'il comprenne pas et remette son shield au lieu d'envoyer une firestrike ou d'essayer de coller quelques baffes pendant ce temps.
    C'est justement quand il a son shield qu'il faut mettre la bulle, même en diamant les joueurs ne pensent pas à tirer dans les coins pour éviter de charger Zarya et continuent de bourriner comme des débiles bien au centre, comme s'ils allaient blesser Rein.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  4. #2254
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Non les heal avant le début de la partie ne sont pas comptés, et le % d'ulti reste de toute façon à 0 tant que ça n'a pas commencé.
    Je parlais de soigner les dégats une fois la partie commencé, mais zebb à répondu à la question.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    T'arrives après la guerre. On en a déjà discuté ici de nombreuses fois. Après si tu joues encore à OW tu dois aimer la répétition, bah pas moi. :-p
    Tu joues plus au jeu mais par contre tu perds du temps à venir "débattre" du jeu ici ? Soit t'es maso soit t'a vraiment que ça à foutre xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #2256
    T'es vilain, je relance des fois après une grosse màj, avec l'espoir que ça devienne un bon jeu...

  7. #2257




    ウェッブ、ヘンタイ、オタク、触手

  8. #2258
    Est-ce que t'es gold ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #2259
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    T'es vilain, je relance des fois après une grosse màj, avec l'espoir que ça devienne un bon jeu...
    Ou que tu deviennes un bon joueur ?

    Citation Envoyé par silverragout Voir le message


    https://cdn.wittyfeed.com/58665/cqtq...61jjjt6zf7.gif

    ウェッブ、ヘンタイ、オタク、触手
    Le monde n'a pas besoin de plus de main Hanzo...

    C'est assez puissant ce petit escape en fait, typiquement pouvoir bien reculer du Reaper ça te sauve bien.

  10. #2260
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Est-ce que t'es gold ?
    Non seulement Master depuis 6 saisons grâce à la chance.

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est assez puissant ce petit escape en fait, typiquement pouvoir bien reculer du Reaper ça te sauve bien.
    Oui, je trouve d'ailleurs le nouveau Hanzo moins frustrant à jouer et à combattre car c'est moins la loterie et tu peux faire plus de choses avec, il devrait être (j'espère (ou pas)) mieux accepté parmi les joueurs.
    Maintenant dans les faits, à part Zen, je suis nul avec les persos à projectiles.

  11. #2261
    Tellement hâte de plus voir d'Hanzo qui vise le sol à mes pieds en attendant le bon moment... (ça doit être le truc qui me tend le plus en DM)

  12. #2262
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Oui, je trouve d'ailleurs le nouveau Hanzo moins frustrant à jouer et à combattre car c'est moins la loterie et tu peux faire plus de choses avec, il devrait être (j'espère (ou pas)) mieux accepté parmi les joueurs.
    Maintenant dans les faits, à part Zen, je suis nul avec les persos à projectiles.
    C'est quand c'est upload sur l'offi d'ailleurs ?

  13. #2263
    Citation Envoyé par Khdot Voir le message
    T'es vilain, je relance des fois après une grosse màj, avec l'espoir que ça devienne un bon jeu...
    pffff n'importequoi xD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #2264
    Début ou mi-Mai, avant l'anniversaire normalement.

  15. #2265
    Ca a l'air tellement sympa cette nouvelle compétence, qui me rappelle un peu le disengage du chasseur sur wow.

    Y'a quelques clips sur reddit qui montrent les nouvelles possibilités aussi, comme le fait de pouvoir passer à gauche en attaque sur volskaya
    https://www.reddit.com/r/Overwatch/c..._gap_as_hanzo/

  16. #2266
    Bon après quelques heure à faire du QP plutôt que de la ranked, pour cause d’arrêt de jeu aléatoire par bébé ronchon, je reconfirme ce que j'ai dis. J'ai passé plusieurs heures sur tracer. Franchement Brigite... pour qu'elle me touche elle va devoir se lever tôt.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #2267
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon après quelques heure à faire du QP plutôt que de la ranked, pour cause d’arrêt de jeu aléatoire par bébé ronchon, je reconfirme ce que j'ai dis. J'ai passé plusieurs heures sur tracer. Franchement Brigite... pour qu'elle me touche elle va devoir se lever tôt.
    Ah cool maintenant je ne suis plus le seul à le dire !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  18. #2268
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    arrêt de jeu aléatoire par bébé ronchon

    T'as pas fini d'être emmerdé

  19. #2269
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    T'as pas fini d'être emmerdé
    C'est juste le temps que la grande s'occupe de lui, après je peux me remettre à jouer, et c'est que la journée, le soir y'a pas de soucis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Ah cool maintenant je ne suis plus le seul à le dire !
    C'est simple, je l'ai tout simplement victimisé... quand tu connais la portée de son dash, ça devient très simple de la tuer.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #2270
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon après quelques heure à faire du QP plutôt que de la ranked, pour cause d’arrêt de jeu aléatoire par bébé ronchon, je reconfirme ce que j'ai dis. J'ai passé plusieurs heures sur tracer. Franchement Brigite... pour qu'elle me touche elle va devoir se lever tôt.
    Je suis du même avis, jouant presque exclusivement Tracer. En plus, elles ont tendance à très prévisible, on peut facilement les mindgame (en tout cas à mon niveau ).
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  21. #2271

  22. #2272
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon après quelques heure à faire du QP plutôt que de la ranked, pour cause d’arrêt de jeu aléatoire par bébé ronchon, je reconfirme ce que j'ai dis. J'ai passé plusieurs heures sur tracer. Franchement Brigite... pour qu'elle me touche elle va devoir se lever tôt.
    De ma Tracer toute pourris je dirais aussi que c'est pas le perso qui m'agace spécialement le plus. A vrai dire je trouve beaucoup plus simple de gérer la distance de Brigitte par rapport à un Mc cree dont je sous estime toujours la portée de la grenade.

    Pour les diamant/master coincé en gold j'ai ma petite théorie la dessus.
    Soit c'est peu de temps de jeu et très peu de chance d'être tomber sur une grosse chaîne de perte.
    Soit ça vient des joueurs, et si on suppose que l'aim est de niveau diamant/master cela vient soit du placement/intelligence de jeu, soit... du mental.

    Je vais rester sur ce dernier, parce que c'est le cas que j'ai observé le plus en jeu. Des joueurs qui n'avaient clairement pas le niveau gold (ancien high platine voire diamant), et ça peut se voir assez rapidement, mais qui tiltent à une vitesse que j'ai rarement vu (pas forcement d'ailleurs de façon explicite) et finalement throw la game sans même forcement en être réellement conscient. Soit par leurs placements, soit pour d'autres choix. Mais j'ai réellement vu ça plusieurs fois. Les gars ont les mécaniques mais n'ont pas la bonne idée de les mettre en place de la bonne manière longtemps. Je me demande si certains ici ne souffrent pas de ce "gâchis".
    "Les faits sont têtus."


  23. #2273
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    De ma Tracer toute pourris je dirais aussi que c'est pas le perso qui m'agace spécialement le plus. A vrai dire je trouve beaucoup plus simple de gérer la distance de Brigitte par rapport à un Mc cree dont je sous estime toujours la portée de la grenade.
    Et ça reste moins dangereux qu'un Roadhog, même si c'est plus fourbe (ça reste plus souvent planqué dans un coin à attendre quelqu'un pour le stun qu'un RH).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  24. #2274
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Pour les diamant/master coincé en gold j'ai ma petite théorie la dessus.
    Soit c'est peu de temps de jeu et très peu de chance d'être tomber sur une grosse chaîne de perte.
    Soit ça vient des joueurs, et si on suppose que l'aim est de niveau diamant/master cela vient soit du placement/intelligence de jeu, soit... du mental.

    Je vais rester sur ce dernier, parce que c'est le cas que j'ai observé le plus en jeu. Des joueurs qui n'avaient clairement pas le niveau gold (ancien high platine voire diamant), et ça peut se voir assez rapidement, mais qui tiltent à une vitesse que j'ai rarement vu (pas forcement d'ailleurs de façon explicite) et finalement throw la game sans même forcement en être réellement conscient. Soit par leurs placements, soit pour d'autres choix. Mais j'ai réellement vu ça plusieurs fois. Les gars ont les mécaniques mais n'ont pas la bonne idée de les mettre en place de la bonne manière longtemps. Je me demande si certains ici ne souffrent pas de ce "gâchis".
    Clairement. Du peu de partie que j'ai fais en gold, en plaçant mon smurf ou quand j'ai joué avec des canards plus bas, c'est assez hallucinant le nombre de joueurs dont le mental lâche complètement à la moindre action collective ratée. Je pense qu'une partie très importante des joueurs en gold se retrouve là uniquement pour ça. Y'en a aussi plus haut, mais moins, en gold c'était vraiment dans une partie sur deux qu'il y en avait un. C'est dommage en plus parce que OW c'est typiquement le jeu ou tout peut se retourner tellement vite, tu peux prendre un stomp en défense, galérer pendant 5min sur l'attaque et puis prendre le point dans l'overtime de façon complètement inespérée et gagner la partie. Sauf si le mental est plus là.

  25. #2275
    Concernant le manque de Healthpacks pour Rialto, il suffisait de demander:
    https://us.forums.blizzard.com/en/ov...lthpacks/77357


  26. #2276
    La seule fois où j'y ai joué y avait même pas le tracé au sol du parcours du payload alors bon, elle est pas encore prête ^^

  27. #2277
    J'avais même pas remarqué... Il y a aussi le spawn des attaquants pour le dernier checkpoint, il n'y a qu'une seule sortie, ça risque de spawncamper salement.

    En tout cas j'ai hâte qu'elle débarque sur le serveur live, elle est assez fun avec toutes les coursives en hauteur, et toute la première partie tellement propice à foutre les autres dans l'eau.

  28. #2278
    C'est n'importe quoi le nouveau Lucio, ça va être génial de le voir tourner autour du point pour contester.

  29. #2279
    Tant qu'on y est à parler de packs de soin, c'est moi qui délire ou avant sur blizzard world y'avait un mega pack derrière le premier point vers le quai? Qui s'est depuis transformé en mini pack?

  30. #2280
    Oui les packs ont été modifiés sur Blizzard World !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 76 sur 338 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •