Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 338 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #91
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Sachant qu'il est en low gold de mémoire, donc il doit pas y en avoir énormément.
    C'est officiel je t'aime
    (jsuis silver en fait)

  2. #92

  3. #93
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Splatoon ils ont trouvé la solution : pas de chat

    En théorie en ranked ça devrait rien changer. Et en QP ça va dépendre de ton MMR, mais je pense pas non plus que tu te retrouves avec les petits nouveaux.



    Plus de smurfs que d'habitude ?
    Sachant qu'il est en low gold de mémoire, donc il doit pas y en avoir énormément.


    Sinon l'analyste des Ph Fusion qui avait publié des stats sur les mains il y a quelques semaines, à publié un (plus court) article sur les mains Mercy dans le top 500 NA avant et après nerf.

    Sans trop de surprises il y a nettement moins de main Mercy top 500 depuis le nerf (35 contre 79 avant). Y'en a qui ont perdu du SR, mais d'autres qui ont changé de héros (principalement les autres supports).

    Et y'a du coup plus de tanks en top 500.

    A mon avis pour Mercy y'a pas que le fait que le nerf la rende moins forte, y'a aussi le côté psychologique "le héros a été nerf je le joue plus" et les coéquipiers qui te demandent de switch.
    On voit aussi autre chose d'intéressant dans ces stats. Quelles sont les perso les plus forts à haut lvl. La gagnante étant tracer et Mercy puisqu'avec un pickrate important mais pas systématique comme Mercy c'est la plus représenté (avant le patch). Mercy venant juste derrière. On voit aussi dva et genji qui sont très représenté et surtout zen. Faudrait mettre les pickrate en parallèle ça serait intéressant.
    Zen est probablement le healer avec une des plus grosses efficacité puisqu'avec un pickrate à priori plus faible que Mercy il avait quasi autant de représentant en top 500.
    On remarque aussi la grande efficacité des très bonne Widow.

  4. #94
    En regardant la compo enregistré par Eagle Gaming pour les Contenders, on voit qu'il n'y a que 9 joueurs inscrits au lieu des 12 disponibles.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  5. #95
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message





    Sinon dans un autre registre, Eagle Gaming est confirmée comme équipe titulaire pour les Overwatch Contenders Europe (qui commencent le 11 Mars):
    https://contenders.playoverwatch.com/en-us/teams

    Avant cela, certaines équipes, dont certaines qui ont battu les Eagle lors de l'Overwatch Pit comme Angry Titans, Piece of Cake ou CIS Hope, doivent passer les Contenders Trial pour s'assurer également une place.
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...s-trials-teams

    Le roster qui avait gagné haut la main l'Overwatch Pit, "Those Guys", a été absorbé par C9 en tant qu'équipe "Academy" des London Spitfire, a été renommée British Hurricane, et est directement titulaire pour les Contenders.
    C'est super bien fait la vidéo
    Ça a du leur prendre un moment !

    Les Eagles j'éspère qu'ils se préparent bien, parce que de ce qu'on a vu, s'ils jouent comme ça ils vont pas passer dans les Contenders.

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est officiel je t'aime
    (jsuis silver en fait)
    Dans nos coeurs t'es gold

    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    On voit aussi autre chose d'intéressant dans ces stats. Quelles sont les perso les plus forts à haut lvl. La gagnante étant tracer et Mercy puisqu'avec un pickrate important mais pas systématique comme Mercy c'est la plus représenté (avant le patch). Mercy venant juste derrière. On voit aussi dva et genji qui sont très représenté et surtout zen. Faudrait mettre les pickrate en parallèle ça serait intéressant.
    Zen est probablement le healer avec une des plus grosses efficacité puisqu'avec un pickrate à priori plus faible que Mercy il avait quasi autant de représentant en top 500.
    On remarque aussi la grande efficacité des très bonne Widow.
    Tracer a toujours été très présente en Top 500, et Genji aussi. C'est des perso qui, très bien joués, ont un gros potentiel de carry à mon avis.
    Widow c'est assez nouveau par contre, elle est en train de devenir meta.

  6. #96
    Oui le règlement des contenders n'autorise que 9 joueurs.
    Mais je crois qu'ils pourront quand même faire des remplacements et donc utiliser les 12 joueurs pendant la 1ère partie de la compétition. Mais à un certain moment (les phases finales ?), ce sera verrouillé à 9 joueurs.

    MoonL en parle dans son interview par Zaroide.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  7. #97
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Les Eagles j'éspère qu'ils se préparent bien, parce que de ce qu'on a vu, s'ils jouent comme ça ils vont pas passer dans les Contenders.
    Ils sont déjà dans les Contenders, ils ont repris le slot de Gamer Origins, donc n'ont pas besoin de passer par les Trials.

  8. #98
    Oui je voulais dire ils passeront pas les poules, je me suis mal exprimé !

  9. #99
    Tiens des joueurs connaissent Oasis ? Apparement c'est un nouveau trucv qui vient de sortir pour aider/se situer vis à vis des autres avec du deep learning. LE reddit: https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...r_sr_estimate/ Le site: http://www.c0derwatch.com/
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  10. #100
    J'avais déjà essayé la version beta, les conseils personnalisés pour chaque héros étaient assez pertinents je trouve.

  11. #101
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Tiens des joueurs connaissent Oasis ? Apparement c'est un nouveau trucv qui vient de sortir pour aider/se situer vis à vis des autres avec du deep learning. LE reddit: https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...r_sr_estimate/ Le site: http://www.c0derwatch.com/
    Ce site me fout une "stat SR" seulement sur D.va (2756) /Orisa (2777) & S76 (2946)
    Etant classé 2440 j'ose croire que j'ai une courbe de progression...

    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Je suis quand même surpris qu'ils aient pas garder un line-up full chinois
    Ca risque d'être un peu chaud de mélanger chinois/coréens
    On parie combien qu'à leur intégration ils foutent ces 4 coréens en titulaire et 2 chinois pas dégueu pour compléter ?
    Ça doit "gueuler" derrière, quand t'es le CEO d'un truc comme ça que tu payes ton slot 20 millions et que tu te rends compte que t'as signé un tas de bras cassé qu'ont pas gagnés un seul match tu cherches des solutions.

  12. #102
    C'est sympathique.

    En revanche je trouve pas ça toujours super pertinent ou du moins ça manque d'infos. Genre l'attribution d'un SR ou l'utilisation de certaines compétences. Genre sur Cree je vois ce que l'utilisation du clique droit ou de l'ulti vient faire dans les points positifs/négatifs si c'est pas corrélé avec d'autres stats. Ou les kills avec le sauts de Winston ou comment il juge la bonne utilisation de la grenade d'Ana, etc.
    Bon en tout cas d'après ce site je vaux pas plus de 2400. (et je suis à 2450 là)

  13. #103
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    On parie combien qu'à leur intégration ils foutent ces 4 coréens en titulaire et 2 chinois pas dégueu pour compléter ?
    Ça doit "gueuler" derrière, quand t'es le CEO d'un truc comme ça que tu payes ton slot 20 millions et que tu te rends compte que t'as signé un tas de bras cassé qu'ont pas gagnés un seul match tu cherches de solutions.
    Il n'ont "que" trois coréens, Sky c'est l'ancien flex support de Miraculous Youngster (il a changé de pseudo entre temps). Du coup 3/3, selon la jurisprudence LA Valiants ça reste une équipe chinoise.
    Et puis les visas ont l'air de prendre du temps, donc on les verra peut être pas tout de suite.

  14. #104
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Plus de smurfs que d'habitude ?
    Sachant qu'il est en low gold de mémoire, donc il doit pas y en avoir énormément.
    Ben avec les promos y a pas mal de personnes qui vont en profiter pour prendre un smurf.
    Du coup le temps que ça se stabilise, ils vont peupler le ranked silver/gold pendant quelques parties.

  15. #105
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est sympathique.

    En revanche je trouve pas ça toujours super pertinent ou du moins ça manque d'infos. Genre l'attribution d'un SR ou l'utilisation de certaines compétences. Genre sur Cree je vois ce que l'utilisation du clique droit ou de l'ulti vient faire dans les points positifs/négatifs si c'est pas corrélé avec d'autres stats.
    C'est extrêmement lacunaire et les conseils "personnalisés" sont à la ramasse (bon ok, je suis salé parce qu'il me donne à 2700 avec mon Winston ).

    Genre : "votre bouclier n'encaisse pas assez de dégâts, vous devriez le mettre sur le payload pour protéger vos équipiers".

  16. #106
    Grosso modo, moi il me dit que je vise bien, que je me positionne bien, mais que j'utilise pas les compétences secondaires aussi bien que je le devrais. C'est assez pertinent je pense.

    Que ce soit en Roadhog, Pharah ou même Soldier, ça me fait un peu défaut.

  17. #107
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Ben avec les promos y a pas mal de personnes qui vont en profiter pour prendre un smurf.
    Du coup le temps que ça se stabilise, ils vont peupler le ranked silver/gold pendant quelques parties.
    Ah ouais mais en ranked du coup le temps qu'ils arrivent lvl 25 il y a une semaine ou deux de répit.

    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    C'est extrêmement lacunaire et les conseils "personnalisés" sont à la ramasse (bon ok, je suis salé parce qu'il me donne à 2700 avec mon Winston ).

    Genre : "votre bouclier n'encaisse pas assez de dégâts, vous devriez le mettre sur le payload pour protéger vos équipiers".
    On le savait que t'étais boosté

    Perso il me place sur tous mes persos entre 3100 et 3300, alors que je suis actuellement à 3000. J'ai donc bientôt atteint mon pic
    Après les conseils sont ce qu'ils sont... Le truc intéressant finalement c'est de voir comment tes stats se comparent à d'autres joueurs. Par exemple s'il te dit qu'un point faible c'est la visée, ça veut dire qu'a ton rang les autres ont une précision plus élevée. Il faut plutôt prendre ça que la phrase de conseil générique.

  18. #108
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Perso il me place sur tous mes persos entre 3100 et 3300, alors que je suis actuellement à 3000.
    Faut combien de parties pour qu'il évalue un héros ? Je dois avoir + de 500 parties sur Reaper et autant sur Symmetra et il me propose rien ce con. Je suis trop mauvais ?

  19. #109
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    C'est extrêmement lacunaire et les conseils "personnalisés" sont à la ramasse (bon ok, je suis salé parce qu'il me donne à 2700 avec mon Winston ).
    ! Sinon d'accord avec Nameless, certains conseils sont à la ramasse, quand on te dit que tu vises trop la tête avec ton zen... tu te poses des questions niveau pertinence. De plus j'ai tester mon smurf et mon main, sur mes pick support j'ai 500 point de différence entre mes 2 mercy et mes 2 zen !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  20. #110
    Ah mais cherchez pas, je suis juste super con, il analyse les stats du ranked.

  21. #111
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Faut combien de parties pour qu'il évalue un héros ? Je dois avoir + de 500 parties sur Reaper et autant sur Symmetra et il me propose rien ce con. Je suis trop mauvais ?
    Je sais pas trop, moi j'ai mes 5 persos les plus joués sur la dernière saison de ranked, et c'est tout.

  22. #112
    Je crois qu'il ne prend en compte que les persos joués plus de 30 minutes en Ranked dans la saison actuelle.

    Les deux seuls persos qu'il me présente ont respectivement 1 heure et 34 minutes de temps de jeu, et en même temps il ne m'affiche pas ma Moira (28 minutes) ou ma Tracer (25 minutes).

  23. #113
    Sympa ce site, ça me sort ça :
    Mercy : 3186
    Zen : 3311
    Zarya : 3187

    Mais je trouve sympa l'idée de donner les + et les -, ça donne une petite idée sur quoi se concentrer
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  24. #114
    Globalement ce qui ressort c'est que les points fort/faible sont finalement plutot bien trouvé d'apres les retours sur divers forums. Idem pour le raan avec des types qui se trouves au même elo entre leur main et leur smurf alors même que le elo ranked est tres écarté (bizarre Tahia du coup).
    Bon par contre perso j'ai l'air de me faire Pl par tous mes persos. J'ai 800 de moins avec mon reaper (le plus éloigné) rapport a mon elo et 400 avec les plus proche de mon elo.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  25. #115
    C'est cool ce site, ça me dit surtout que mon point faible c'est la priorité de heal avec Mercy et la protection de soi (mais que je me positionne bien )
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  26. #116
    Haaa les gens qui utilisent des sites internet pour leur apprendre comment jouer, ça existe encore en 2018 mais c'est trop mignon.

  27. #117
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    ! Sinon d'accord avec Nameless, certains conseils sont à la ramasse, quand on te dit que tu vises trop la tête avec ton zen... tu te poses des questions niveau pertinence. De plus j'ai tester mon smurf et mon main, sur mes pick support j'ai 500 point de différence entre mes 2 mercy et mes 2 zen !
    500 de sr d'erreur c'est pas énorme , faut voir en plus sur le nombre de partie.

  28. #118
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    500 de sr d'erreur c'est pas énorme , faut voir en plus sur le nombre de partie.
    C'est quand même un rank d'écart mettre 3500 et 3000 sur mercy c'est pas la même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Haaa les gens qui utilisent des sites internet pour leur apprendre comment jouer, ça existe encore en 2018 mais c'est trop mignon.
    Mais encore ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #119
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est quand même un rank d'écart mettre 3500 et 3000 sur mercy c'est pas la même.
    Sachant qu'en plus 90% des joueurs (en gros) sont compris entre 2000 et 3000, ça me semble assez conséquent 500SR d'écart.

  30. #120
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Haaa les gens qui utilisent des sites internet pour leur apprendre comment jouer, ça existe encore en 2018 mais c'est trop mignon.

    A chacun sa manière d'apprendre à jouer..
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •