Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 338 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #151
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ah ok, il aurait fallu voir la différence entre tes deux compte alors.
    Les stats sont toujours "cohérentes" mais desfois elles n'apprennent rien d’intéressant voire peuvent tromper *enculeur de mouche*.

    Reste que tu devrais peut être viser un peu moins haut avec ton zen.

    D'ailleurs cherche pas c'est la différence de stats entre tes deux comptes qui fait les 500 points,
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    Tu as un rez de 10 avec l'un et de 7 avec l'autre, ça fait une sacré différence (d'ailleurs 45 vs 52 % de winrate).
    Hey ho, je suis pas venu ici pour souffrir okay ? A l'époque Tahia était déjà pris alors j'ai du me résoudre à prendre mon vrai prénom( il est beau hein ), mais depuis ils ont changé leurs politique de pseudo donc j'ai pu crée un smurf au même pseudo que sur CPC
    Reste que non je ne devrai pas justement : car mon aim est plus que bon ! C'est pas moi qui le dit c'est oasis justement Cf l'image que j'ai posté ! Et en fait si je le dis aussi !

    Pour la différence de stat, le % de win est simplement du à la différence de rank, et surtout au compte avec lequel je m'échauffe. J'ai changé par hasard de compte d''échauffement puis j'ai laissé comme ça parce qu'au final c'est pas bien grave !

    Sinon je ne suis pas d'accord sur autre chose, une stat ne peut pas toujours être cohérente, sur oasis le positioning est basé sur le temps sur objectif et tes morts... c'est totalement con de se baser sur ça pour tous les perso...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #152
    Ah ba voila, quand tu t'échauffes tu as un lvl diamant et quand tu es chaud un lvl master.

    et dans les deux cas tu vises trop la tête avec zen





    En vrai la stats est toute pourrie et veut rien dire.
    "Les faits sont têtus."


  3. #153

  4. #154
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Zen Tahia, zen.
    Franky, tu m'as déjà entendu enervé ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #155
    Moi j'attends de voir des gros 1v1 entre canards pour régler les problèmes à l'ancienne la au lieu de blabla **popcorn**

  6. #156
    Howii avait déjà proposé à Saeko. C'est là qu'il a commencé à dire qu'il avait désinstallé.

  7. #157
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Moi j'attends de voir des gros 1v1 entre canards pour régler les problèmes à l'ancienne la au lieu de blabla **popcorn**
    ça risque d'être beau vu la quantité de mercy main...

  8. #158
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    ça risque d'être beau vu la quantité de mercy main...
    Bah en fait on est combien ? C'est bien beau de rigoler mais je pense pas qu'on soit le plus nombreux en fait ! Nan parce que y'a Cannes Neofelis et qui d'autres à part moi ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #159
    Sur toutes les compétitions en soit j'ai encore + d'heures sous mercy que sous Moira, Ana ou zen mais je pense que ça ne durera pas éternellement.
    "Les faits sont têtus."


  10. #160
    Question con, vous êtes beaucoup à dire "elle" quand vous parlez de quelqu'un jouant un perso feminin? Y'a des mecs que ça a l'air d’énerver.

  11. #161
    Oui moi par reflexe je dis tout le temps "elle" pour un perso féminin, on désigne le perso pas le joueur.

    Par contre hier je disais qu'il y aurait sûrement pas tellement de smurf en ranked, je pensais pas qu'en 1j les gens passaient lvl 25, mais en fait si, y'en a beaucoup.
    J'ai fais un peu de ranked (en full stack heureusement) mais en face on a eu que des stacks de 5, eh ben à chaque fois le 6e était un smurf lvl 25 qui trollait. Nous ça va on était 6, et du coup on a tout gagné, mais ça m'a fait un peu de peine pour les équipes en face... Entre des battle Mercy, des Torb d'attaque, des Lucio qui se jetaient dans le vide, on a tout vu. Je pense que les mecs font ça pour placer leur smurf le plus bas possible. Ca fait rêver la commu OW

    Du coup petit conseil évitez un peu la ranked en soloQ ce w-e !

  12. #162
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui moi par reflexe je dis tout le temps "elle" pour un perso féminin, on désigne le perso pas le joueur.

    Par contre hier je disais qu'il y aurait sûrement pas tellement de smurf en ranked, je pensais pas qu'en 1j les gens passaient lvl 25, mais en fait si, y'en a beaucoup.
    J'ai fais un peu de ranked (en full stack heureusement) mais en face on a eu que des stacks de 5, eh ben à chaque fois le 6e était un smurf lvl 25 qui trollait. Nous ça va on était 6, et du coup on a tout gagné, mais ça m'a fait un peu de peine pour les équipes en face... Entre des battle Mercy, des Torb d'attaque, des Lucio qui se jetaient dans le vide, on a tout vu. Je pense que les mecs font ça pour placer leur smurf le plus bas possible. Ca fait rêver la commu OW

    Du coup petit conseil évitez un peu la ranked en soloQ ce w-e !
    Tu nous trompes ? J'exige d'en savoir plus !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #163
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui moi par reflexe je dis tout le temps "elle" pour un perso féminin, on désigne le perso pas le joueur.

    Par contre hier je disais qu'il y aurait sûrement pas tellement de smurf en ranked, je pensais pas qu'en 1j les gens passaient lvl 25, mais en fait si, y'en a beaucoup.
    J'ai fais un peu de ranked (en full stack heureusement) mais en face on a eu que des stacks de 5, eh ben à chaque fois le 6e était un smurf lvl 25 qui trollait. Nous ça va on était 6, et du coup on a tout gagné, mais ça m'a fait un peu de peine pour les équipes en face... Entre des battle Mercy, des Torb d'attaque, des Lucio qui se jetaient dans le vide, on a tout vu. Je pense que les mecs font ça pour placer leur smurf le plus bas possible. Ca fait rêver la commu OW

    Du coup petit conseil évitez un peu la ranked en soloQ ce w-e !
    Payer pour troll c'est un peu con, faut quand même débourser 20 balles ...
    Si t'es uniquement sur le weekend gratuit et que t'as pas buy le game, t'as pas accès au compétitif.

  14. #164
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu nous trompes ? J'exige d'en savoir plus !
    Je peux tout expliquer

    C'était avec des amis IRL, mais le niveau était pas le même, c'était bien moins organisé

    Citation Envoyé par ChaosNighT Voir le message
    Payer pour troll c'est un peu con, faut quand même débourser 20 balles ...
    Si t'es uniquement sur le weekend gratuit et que t'as pas buy le game, t'as pas accès au compétitif.
    Non mais je pense qu'ils trollent juste dans les placements pour tomber bas et casser du noob ensuite. Mais enfin oui payer 20€-pour ça...

  15. #165
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Je peux tout expliquer

    C'était avec des amis IRL, mais le niveau était pas le même, c'était bien moins organisé
    Mouais ça passe , mais attention hein !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #166
    Je me permets de venir reposter ici un appel aux armes... S'il y a des canards intéressés pour faire du Ranked au rang Gold (un petit peu moins et un petit plus accepté) en mode un peu sérieux/tryhard, vous pouvez vous inscrire ici: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing



    Un groupe BattleNet a été créé pour se retrouver et s'organiser

    Le but c'est d'essayer de se retrouver régulièrement selon les disponibilités de chacun, pour jouer ensemble dans la durée avec des rôles à peu prés définis et stables, faire des compositions d'équipe qui se tiennent et s'aider les uns les autres à nous améliorer

  17. #167
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me permets de venir reposter ici un appel aux armes... S'il y a des canards intéressés pour faire du Ranked au rang Gold (un petit peu moins et un petit plus accepté) en mode un peu sérieux/tryhard, vous pouvez vous inscrire ici: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...e_need_you.jpg

    Un groupe BattleNet a été créé pour se retrouver et s'organiser

    Le but c'est d'essayer de se retrouver régulièrement selon les disponibilités de chacun, pour jouer ensemble dans la durée avec des rôles à peu prés définis et stables, faire des compositions d'équipe qui se tiennent et s'aider les uns les autres à nous améliorer
    J'aimerai tant vous aider !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #168
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Oui moi par reflexe je dis tout le temps "elle" pour un perso féminin, on désigne le perso pas le joueur.

    Par contre hier je disais qu'il y aurait sûrement pas tellement de smurf en ranked, je pensais pas qu'en 1j les gens passaient lvl 25, mais en fait si, y'en a beaucoup.
    J'ai fais un peu de ranked (en full stack heureusement) mais en face on a eu que des stacks de 5, eh ben à chaque fois le 6e était un smurf lvl 25 qui trollait. Nous ça va on était 6, et du coup on a tout gagné, mais ça m'a fait un peu de peine pour les équipes en face... Entre des battle Mercy, des Torb d'attaque, des Lucio qui se jetaient dans le vide, on a tout vu. Je pense que les mecs font ça pour placer leur smurf le plus bas possible. Ca fait rêver la commu OW

    Du coup petit conseil évitez un peu la ranked en soloQ ce w-e !
    Bah en même temps on a eu 3-4 week end gratuits, ils ont peut être pas fait 25 lvl en 1 seule fois.

    Edit : en fait le mode comp est pas dispo pour les comptes gratuits.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me permets de venir reposter ici un appel aux armes... S'il y a des canards intéressés pour faire du Ranked au rang Gold (un petit peu moins et un petit plus accepté) en mode un peu sérieux/tryhard, vous pouvez vous inscrire ici: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...e_need_you.jpg

    Un groupe BattleNet a été créé pour se retrouver et s'organiser

    Le but c'est d'essayer de se retrouver régulièrement selon les disponibilités de chacun, pour jouer ensemble dans la durée avec des rôles à peu prés définis et stables, faire des compositions d'équipe qui se tiennent et s'aider les uns les autres à nous améliorer
    ah cool j'avais pas vu l'invite au groupe
    y'en a qui font des efforts sur les picks et d'autres...

  19. #169
    Dva est vraiment beaucoup jouée, à tous les niveaux.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #170
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah en même temps on a eu 3-4 week end gratuits, ils ont peut être pas fait 25 lvl en 1 seule fois.

    Edit : en fait le mode comp est pas dispo pour les comptes gratuits.

    - - - Mise à jour - - -


    ah cool j'avais pas vu l'invite au groupe
    y'en a qui font des efforts sur les picks et d'autres...
    http://tof.cx/images/2018/02/17/06fb...14bf04a324.png
    Il est sérieux cuillère ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #171
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me permets de venir reposter ici un appel aux armes... S'il y a des canards intéressés pour faire du Ranked au rang Gold (un petit peu moins et un petit plus accepté) en mode un peu sérieux/tryhard, vous pouvez vous inscrire ici: https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    https://vignette.wikia.nocookie.net/...e_need_you.jpg

    Un groupe BattleNet a été créé pour se retrouver et s'organiser

    Le but c'est d'essayer de se retrouver régulièrement selon les disponibilités de chacun, pour jouer ensemble dans la durée avec des rôles à peu prés définis et stables, faire des compositions d'équipe qui se tiennent et s'aider les uns les autres à nous améliorer
    J'avions point vu ça.
    Me suis inscrit au cas où.

  22. #172

  23. #173
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'avions point vu ça.
    Me suis inscrit au cas où.
    Je me suis inscrit également, histoire de mettre une limite basse au SR
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  24. #174
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Je me suis inscrit également, histoire de mettre une limite basse au SR
    Attends qu'Arteis s'inscrive tu verras ta limite basse

  25. #175
    Pour revenir sur les prochains changement ils sembleraient que la nouvelle Sombra sur le PTR soit bien forte voire trop forte. Je peux vous assurer que si Sombra devient OP on regrettera fortement la meta mercy OP.
    Le nouveau hack à 0.65 sec est quasi inévitable si on ne voit pas Sombra arriver, et tu peux dire adieux a ton genji-df-pharah-Rein et Ange qui deviennent des morceaux de viandes quasi inoffensif (et ça reste violent pour tous les perso).
    Il est encore probablement trop tôt pour se prononcer mais ça peut faire mal.

    D'ailleurs les boules de Moira touchent les sombra invisibles?
    "Les faits sont têtus."


  26. #176
    J'ai décidé de commencer mes parties de classement aujourd'hui. Première partie, un leaver dans l'équipe d'en face après le 1er round. Ça commence bien.

    Edit : 3e partie - Une partie serrée et perdue. La partie était bien jusqu'à qu'un gars de mon équipe a décidé de nous insulter quand on a commencé à perdre.
    5e partie : Un leaver dans mon équipe cette fois.

    Je vais arrêter pour le moment, je sens ma teneur en sel monter.
    Dernière modification par Rinuel ; 18/02/2018 à 17h14.

  27. #177
    Citation Envoyé par Rinuel Voir le message
    J'ai décidé de commencer mes parties de classement aujourd'hui. Première partie, un leaver dans l'équipe d'en face après le 1er round. Ça commence bien.

    Edit : 3e partie - Une partie serrée et perdue. La partie était bien jusqu'à qu'un gars de mon équipe a décidé de nous insulter quand on a commencé à perdre.
    5e partie : Un leaver dans mon équipe cette fois.

    Je vais arrêter pour le moment, je sens ma teneur en sel monter.
    T'as pas choisis le bon week-end !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #178
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Je me suis inscrit également, histoire de mettre une limite basse au SR

    J'ai envoyé les invitations pour le groupe groupe Battlenet "CPC - Gold" aux derniers inscrits.

    C'est là qu'on essaie de voir qui est dispo chaque soir pour organiser des sessions de Ranked, essayez d'y passer régulièrement
    Dernière modification par Zebb ; 18/02/2018 à 18h06.

  29. #179
    Matchs de placement finis, le reste allait à part un match où dès le début, des gars dans mon équipe s'insultait.

    En S5, j'ai fait 2819.
    En S6, j'ai pas du tout joué au jeu.
    En S7, je n'ai fait que de l'arcade.
    En S8, j'arrive 3123.

    Si vous voulez monter, faites du héros mystère

  30. #180
    Bah le Héro Mystère permet d'apprendre à jouer tous les Héros, c'est bien.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •