Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 338 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #1501
    C'est là que je suis content qu'elle ne soit pas disponible en ranked.
    C'est la faute à Arteis

  2. #1502
    Ils vont rajouter (remettre ?) la fonction "éviter un joueur", mais de façon un peu différente.



    On peut ignorer 2 joueurs à la fois maximum, et quand on ajoute un joueur à la liste il est éviter pour 7j dans notre équipe (il peut encore se retrouver en face).
    Ça devrait éviter de se taper les mêmes toxiques pendant plusieurs parties.

    Dans les rangs pas trop élevés les chances d'avoir un joueurs plein de fois d'affilé, mais en GM par exemple ou y'a beaucoup moins de joueurs c'est très commun. Les OTP Sym en GM vont avoir des temps de queues bien élevés (bye Stevoo)

  3. #1503
    Il y a aussi le buff de Reaper et Mei sur le PTR, avec un nerf de Dva et Zen.

    https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...18_1220045104/
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  4. #1504
    Le patch est bien gros (plus de 10go) , je suis déception je m'attendais au rework d'Hanzo.

    Wraith Form (Reaper)
    • Move speed bonus increased from 25% to 50%
    • You can now cancel the ability by pressing the Shift or Primary Fire hotkey


    Oh
    My
    God

    Nerf du clic droit de Zenyatta, nerf des micro missiles de D.va



  5. #1505
    Coalescence
    Now becomes more transparent the closer its visual effects are to a player’s camera
    Ah ça y est ? Ils commencent à se rendre compte du bordel visuel que c'est ce truc ?

  6. #1506
    Blizzard qui comme par hasard nerf mes 2 mains, coïncidence ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Il y a aussi le buff de Reaper et Mei sur le PTR, avec un nerf de Dva et Zen.

    https://www.reddit.com/r/Overwatch/c...18_1220045104/
    C'est un gros buff celui de Reaper !

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ah ça y est ? Ils commencent à se rendre compte du bordel visuel que c'est ce truc ?
    Il était temps...

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Blizzard qui comme par hasard nerf mes 2 mains, coïncidence ?
    Ils ont entendu que t'allait passer sur Far Cry alors ils te punissent

  8. #1508
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est un gros buff celui de Reaper !

    entre le fait que la vitesse de déplacement est augmenté (en gros tu peux fondre plus vite qu'un ennemi sur un pack de soin durant un duel) , que tu peux annuler quasi immédiatement le spell en ayant les armes rechargées c'est assez dingue ouais.

  9. #1509
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Blizzard qui comme par hasard nerf mes 2 mains, coïncidence ?
    En gros tu ne joues que des persos OP quoi.

    Londres-Dallas en cours, c'est marrant comme match.
    (Et les commentateurs sont en roue libre, c'est très drôle à écouter )
    Dernière modification par ExPanda ; 24/03/2018 à 22h42.

  10. #1510
    Est-ce qu'il y a un délai avant que le coup parte, le temps de sortir de la forme d'ombre, comme c'est le cas quand Sombra tire en étant invisible ? Ou est-ce que le coup part tout de suite ?

  11. #1511
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En gros tu ne joues que des persos OP quoi.
    J'allais le dire. T'as été plus rapide...

  12. #1512
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    En gros tu ne joues que des persos OP quoi.
    Nan, c'est Aza qui est OP vous n'avez pas compris !
    C'est comme Flad qui est lui aussi OP, ils ont foutue tous les pires joueurs en gold pour l’empêcher de monter!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #1513
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Nan, c'est Aza qui est OP vous n'avez pas compris !
    C'est comme Flad qui est lui aussi OP, ils ont foutue tous les pires joueurs en gold pour l’empêcher de monter!
    #complot

    Sinon j'ai peur que Mei devienne vraiment, vraiment forte oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Yakuza : Like a Dragon.

  14. #1514
    La minute potin OW League (sans histoire de cul):

    • AKM s'est retrouvé à jouer Genji et d'autres picks qu'il ne maitrise pas, visiblement non pas parce qu'il le voulait mais parce que Rascal a refusé au dernier moment de jouer

    • Valiant chercherait à se séparer de SooN & Unkoe... Peut-être pour aller chez les Fuel!
    Dernière modification par Zebb ; 25/03/2018 à 13h26.

  15. #1515
    -Je pense qu'AKM va se manger le banc pendant quelques temps, Rascal a super bien joué hier soir et il a un pool de héros plus étendu. même si IRL c'est un gland apparemment
    -Surprenant ton info sur les frenchies dans Valiant, j'ai surtout ouïe dire des histoires d'ambiance de merde (coucou Verbo) ça doit être lié.
    -Seagull devient "titulaire offtank" chez Fuel parce que Taimou a pris un bain trop longtemps avant un scrim https://overwatchleague.com/en-us/ne...happy-accident
    Dernière modification par CruZer ; 25/03/2018 à 20h47.

  16. #1516
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    -Suprenant ton info sur les frenchies dans Valiant, j'ai surtout ouïe dire des histoires d'ambiance de merde (coucou Verbo) ça doit être lié.
    Je te mets les tweets en question:



    Korean Tracer = Effect ou Rascal, remplacé par Soon

    J'imagine que Unkoe suivra Soon (je pense que LA Valiant ne veut plus avoir qu'à gérer 2 langues, Anglais et Coréen).

    Ensuite il manque toujours à Dallas Fuel des vrais Tanks, sauf si le duo Mickie/Seagull se concrétise.


    Ensuite pour ce qui est de l'ambiance de merde, je ne pense qu'il faut chercher un responsable. On sait que Soon et Unkoe ont l'habitude d'être très cash dans leurs critiques quand ça se passe mal, et autant ça marchait bien chez les Rogue parce que tout le monde était sur la même longueur d'ondes, autant avec d'autres personnes ça peut ne pas passer.

  17. #1517
    Les yeux rouge qu'ils ont tous dans la dernière vidéo des LA Valiant, ça fait peur.

  18. #1518

  19. #1519
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ensuite il manque toujours à Dallas Fuel des vrais Tanks, sauf si le duo Mickie/Seagull se concrétise.
    Pour le coup j'ai trouvé le duo plutôt propre et efficace lors de leur match contre London.
    Bien plus que ce qu'on a pu voir sur les match précédents avec Taimou en main tank.
    C'est la faute à Arteis

  20. #1520
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ils vont rajouter (remettre ?) la fonction "éviter un joueur", mais de façon un peu différente.



    On peut ignorer 2 joueurs à la fois maximum, et quand on ajoute un joueur à la liste il est éviter pour 7j dans notre équipe (il peut encore se retrouver en face).
    Ça devrait éviter de se taper les mêmes toxiques pendant plusieurs parties.

    Dans les rangs pas trop élevés les chances d'avoir un joueurs plein de fois d'affilé, mais en GM par exemple ou y'a beaucoup moins de joueurs c'est très commun. Les OTP Sym en GM vont avoir des temps de queues bien élevés (bye Stevoo)
    Ah oui quand même c'est, à priori, juste la mort des OTP top 500/GM qui ne sont pas considérés comme bon pick par la majorité.
    Je pourrais peut être tester le vice si je me fait un compte Torb mais par chance ça sera sur un pool beaucoup plus élevé de joueurs. La violence potentiel du truc est juste énorme, plus les joueurs seront moutons plus elle sera efficace qui plus est.

    On remarquera qu'on peut s'en servir aussi comme "boost" en essayant de supprimer les joueurs à bas winrate, ou jouant des perso à bas winrate.
    "Les faits sont têtus."


  21. #1521
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ah oui quand même c'est, à priori, juste la mort des OTP top 500/GM qui ne sont pas considérés comme bon pick par la majorité.
    A ce niveau, je me demande si ce sera pas l'inverse : les OTP gm/top 500 ne trouveront personne pour jouer avec eux à leur niveau alors le matchmaking les balancera contre des masters/ diamands voire plus bas.

  22. #1522
    Non mais seulement 2 à la fois ça va strictement rien changer si ce n'est l'effet placebo pour ceux qui s'en servent.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Pour le coup j'ai trouvé le duo plutôt propre et efficace lors de leur match contre London.
    Bien plus que ce qu'on a pu voir sur les match précédents avec Taimou en main tank.
    Ça se passe mieux dans le sens où ils se mangent plus des 4-0 dans la face, hier
    Spoiler Alert!
    Spitfire vs Fuel faut se dire que Fuel a réussit à prendre un point parce que Spitfire a fait un C9

  24. #1524
    Ils se faisaient dominer (en même temps avec London en face) mais ça me paraissait moins bordélique que les maths précédents qui faisaient vraiment peine à voir.
    C'est la faute à Arteis

  25. #1525
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Ah oui quand même c'est, à priori, juste la mort des OTP top 500/GM qui ne sont pas considérés comme bon pick par la majorité.
    Je pourrais peut être tester le vice si je me fait un compte Torb mais par chance ça sera sur un pool beaucoup plus élevé de joueurs. La violence potentiel du truc est juste énorme, plus les joueurs seront moutons plus elle sera efficace qui plus est.

    On remarquera qu'on peut s'en servir aussi comme "boost" en essayant de supprimer les joueurs à bas winrate, ou jouant des perso à bas winrate.
    Si tu te fais un OTP en platine/diamant tu verras aucune différence je pense, si ce n'est que tu croiseras sûrement pas les mêmes joueurs d'une partie à l'autre, y'a beaucoup trop de monde.
    Ou alors faut que tu joues en pleine nuit, là y'a moyen de voir la différence.

    Mais bon la liste est limitée, et le fameux OTP Sym GM a déjà 4 ou 5 comptes donc bon il contournera le truc. Par contre si effectivement il tombe que sur des masters/diam puisque plus personne ne veut de lui en GM c'est un peu limite, il va finir 1er du top 500

    Après c'est pas tellement que les joueurs sont des moutons, mais à mon avis ils ont juste envie d'avoir des parties normales sans avoir à jouer autour de l'OTP.

  26. #1526
    Après perso ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de tomber 2-3 parties d'affiler avec des mecs avec qui le courant n'est pas passé du tout.
    J'aurais pas été contre une option pour ne pas tomber avec eux ne serait-ce que dans les quelques heures qui suivent.

    La comme c'est présenté je trouve l'équilibre plutôt bon. En tout cas perso je le vois bien comme ça "tiens lui il m'a saouler parce que il insulte/il prend des picks de merde/on est pas sur le même rythme/on a pas la même vision du jeu, paf je m'assure de pas retomber avec lui dans les jours qui viennent".
    Et j'ai pas non plus tant que ça d'exemple de ce type pour me sentir à l'étroit avec 2 slots.

  27. #1527
    Je trouve ça plutôt pas mal dans l'esprit, c'est juste qu'il va y avoir des effets de marge effectivement juste pour les OTP haut lvl je pense.
    "Les faits sont têtus."


  28. #1528
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je trouve ça plutôt pas mal dans l'esprit, c'est juste qu'il va y avoir des effets de marge effectivement juste pour les OTP haut lvl je pense.
    Et concrètement qui s'en plaindra ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1529
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Et concrètement qui s'en plaindra ?
    Ba au hasard si mercy devient mal vu et que tu te fais ban par la majorité des joueurs à cause de ça, tu trouverais ça bien?
    "Les faits sont têtus."


  30. #1530
    La demi finale des playoff Philadelphie - Londres en cours.
    C'est la faute à Arteis

Page 51 sur 338 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •