Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 338 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #301
    Citation Envoyé par Warven Voir le message
    (cela rejoint ce que disait Kaelis et toi). Pour le moment, j'ai pas mal d'affinités avec Soldat76 et son style plutôt classique, et les supports Moira / Ange / Lucio, bien que je suis loin d'avoir saisi les subtilités (comme par exemple bien utiliser l'Ultime de Ange. Pour booster Pharah en vol peut-être ?)
    Pour booster ou soutenir Pharah en vol, pas besoin de l'ulti : ta capacité "ange gardien" (par défaut sur SHIFT il me semble) et le fait que tu puisses planer en maintenant la touche saut sont largement suffisants.
    Tahia te coachera sur l'ulti, mais je trouve que sa force principale est sa capacité à soutenir plusieurs joueurs à la fois, et avec une durée intéressante. Le bon moment pour le sortir est celui où ton équipe, pas trop dispersée, engage un affrontement.

  2. #302
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Faudrait en fait préparer à l'avance nos compos alternatives avec une base stable pour chacune.
    Ça va être compliqué si les joueurs changent à chaque fois, non ?

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  3. #303
    Oui c'est pour ça qu'il faudrait qu'on essaie d'avoir un groupe de ~8 canards à peu près fixe...

  4. #304
    Oui et faut faire un brief pre-game pour ca.

    Sinon oui je parlais principalement de l'attaque aussi. Bien qu'en def un peu de flex peu surprendre l'equipe adverse aussi et la meilleure defense reste l'attaque de mon point de vue

    Apres la vrai question est la catégorisation de Rodhog et Dva en fait... c'est des tanks ou des dps?

    Ah aussi, on a un mal de fou contre les bastions...
    Dernière modification par Kazemaho ; 21/02/2018 à 12h25.
    Frag or frag not, there is no try.

  5. #305
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message

    Ah aussi, on a un mal de fou contre les bastions...
    Y'A pas grand chose qui peut le contrer.. A la limite Sombra, voir des snipers.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  6. #306
    Ou Tracer, ou Genji, éventuellement Junkrat si pas trop de shield, sinon un autre bastion + shield.
    Mais le meilleur counter d'un bastion ça reste la coordination, un par un c'est très dur de l'avoir, à 3 dessus il tombe très vite.

  7. #307
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oui et faut faire un brief pre-game pour ca.

    Sinon oui je parlais principalement de l'attaque aussi. Bien qu'en def un peu de flex peu surprendre l'equipe adverse aussi et la meilleure defense reste l'attaque de mon point de vue

    Apres la vrai question est la catégorisation de Rodhog et Dva en fait... c'est des tanks ou des dps?

    Ah aussi, on a un mal de fou contre les bastions...
    Roadhog et DVA sont des offtank soit tank offensif.
    et contre un bastion le mieux reste le genji en reflect ou un petit junk des familles

  8. #308
    Le problème c'est pas tant le Bastion seul, mais un Bastion babysit avec Orisa et Mercy.

    Pour le coup un Genji peut pas faire grand chose à moins que le Bastion soit demeuré. Tracer pourquoi pas, mais il faut attendre sa Pulse Bomb.

  9. #309
    Les compos, c'est bien et tout, mais on en oublie l'essentiel...

    Ce matin, j'ai enfin eu une skin de l'event ! Plus que 4

  10. #310
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le problème c'est pas tant le Bastion seul, mais un Bastion babysit avec Orisa et Mercy.

    Pour le coup un Genji peut pas faire grand chose à moins que le Bastion soit demeuré. Tracer pourquoi pas, mais il faut attendre sa Pulse Bomb.
    Symettra, Hanzo aussi... Mei dans une certaine mesure qui va bloquer avec un mur pour s'approcher du bastion, D.va avec sa matrice plus missile...
    Y a plein de possibilités en fait mais l'important est de pas y aller seul mais en focus.
    Frag or frag not, there is no try.

  11. #311
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    @Kaze : Moi je suis preneur des critiques / conseils en live. Si le ton est cordial, il n'y a pas de raison de se froisser. Et si on veut s'améliorer, c'est important.
    Joue pas avec moi alors, si tu voyais comment j'engueule le groupe CPC quand on stack à 6 !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #312
    Après dans le groupe des canards, on est un peu trop "inégaux" dans nos picks/compétences, dans le sens où on a beaucoup de personnes qui joue un certain type de classe (dps/tank/support). Il me semble qu'on a pas mal de canards supports par rapport aux tanks.

    Sans compter, un petit détail qu'on oublie vachement : la synergie entre les personnes. J'ai remarqué cela que je joue mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres et ce avec le même perso. Je vais prendre en exemple (bien qu'un peu foireux vu leur différence de niveau) : Greatshot et Shadax qui jouent Pharah, je me sens plus à l'aise avec ce dernier qu'avec le premier en Pharmercy.
    Après Phamercy fonctionne quand les autres ne subissent peu de dégâts (ou que y a un support secondaire), mais surtout (de mon point de vu), maintenir Pharah (quand celle ci ne se barre pas à l'autre bout de la map ...) permet d'avoir une échappatoire facile en cas d'ulti dangereux au sol (Genji, Junk, etc ...).

    Par contre, c'est à double tranchant, vu que t'aura tous les hitscan (76, Mc cree, Ana ...) et certains ulti (Mc cree, 76, ... ) qui voudront te faire la peau surtout "It's HIGH NOON" et que t'es encore en l'air va te marquer au fer rouge (déjà que quand je suis en ulti c'est l'horreur). C'est un peu pour cela que j'évite de trop faire Pharmercy, j'ai sérieusement tendance à trop me faire déboiter comme ça.

    Pour @Warven
    Étant un main Mercy (bien que j'ai toujours mal au cul de ce nerf un peu foireux, bien que j'ai compris l'idée derrière), son ulti sert en cas de coup dur/push (un peu comme le mur de son de Lucio) du fait que son soin/boost est répercuté aux personnes proches (et en vue directe, car non cela passe pas au travers des obstacles) de la personne connectée au rayon. Bien que de temps en temps, c'est tellement fun d'aller chercher une fatale un peu trop téméraire ou bien pour achever des mecs sérieusement blessés.

  13. #313
    Je me permets d'insister mais un Bastion pas trop bête il va bait le Deflect du Genji pour le regarder gesticuler pendant 2 secondes comme un idiot avant de le transformer en viande hachée premier prix.

    Et un Bastion babysit par son équipe n'a absolument rien à craindre d'un Genji. Le perso qui peut le plus facilement buter seul un Bastion babysité est, pour moi, Tracer et sa bombe (l'Ulti d'Hanzo est efficace également, mais plus long à obtenir), et avec de la chance ça chope aussi la Mercy à côté.

    Sombra c'est bien mais ça demande du follow-up de la part du reste de l'équipe (et ça ne tuera pas seule le Bastion s'il a une Mercy au cul).

    Sinon sans Ult, la solution est de focus et foncer dans le tas avec les tanks (DVa avec ses missiles, charge de Rein, hook de Road...)

  14. #314
    Je suis peut-être trop simpliste mais un Junkrat qui est capable d'endommager grandement le Bastion et/ou son bouclier tout en restant hors d'atteinte de ses tirs me paraît idéal au point qu'il n'y a même pas à tergiverser quand l'équipe d'en face déballe le Bastion.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #315
    Ca depend des cartes pour junkrat, si la ligne est ouverte c'est plus compliqué.
    Bien qu'une technique quasi infaible est de se projeter a la verticale au dessus du bastion.
    Tu passes derriere le shield pour l'avoiner et s'il te tue il se fait demonter par ton passif a ta mort

    Une charge de Reinhardt bien place peut aussi fait fi du Bastion avec un bon followup.
    Frag or frag not, there is no try.

  16. #316
    Citation Envoyé par Dodai Voir le message
    Après dans le groupe des canards, on est un peu trop "inégaux" dans nos picks/compétences, dans le sens où on a beaucoup de personnes qui joue un certain type de classe (dps/tank/support). Il me semble qu'on a pas mal de canards supports par rapport aux tanks.

    Sans compter, un petit détail qu'on oublie vachement : la synergie entre les personnes. J'ai remarqué cela que je joue mieux avec certaines personnes qu'avec d'autres et ce avec le même perso. Je vais prendre en exemple (bien qu'un peu foireux vu leur différence de niveau) : Greatshot et Shadax qui jouent Pharah, je me sens plus à l'aise avec ce dernier qu'avec le premier en Pharmercy.
    Après Phamercy fonctionne quand les autres ne subissent peu de dégâts (ou que y a un support secondaire), mais surtout (de mon point de vu), maintenir Pharah (quand celle ci ne se barre pas à l'autre bout de la map ...) permet d'avoir une échappatoire facile en cas d'ulti dangereux au sol (Genji, Junk, etc ...).

    Par contre, c'est à double tranchant, vu que t'aura tous les hitscan (76, Mc cree, Ana ...) et certains ulti (Mc cree, 76, ... ) qui voudront te faire la peau surtout "It's HIGH NOON" et que t'es encore en l'air va te marquer au fer rouge (déjà que quand je suis en ulti c'est l'horreur). C'est un peu pour cela que j'évite de trop faire Pharmercy, j'ai sérieusement tendance à trop me faire déboiter comme ça.
    Tu compares un gold et un diamant, forcément le niveau est loin d'être le même !
    Et puis Greatshot c'est un fou suicidaire, il faut pas le suivre avec Mercy

    Mais sinon pour la Pharmacy, quand y'a du hitscan en face, il faut pas que tu suives la Pharah à la trace, tu restes toujours un peu en retrait avec la portée de ton rayon, en jouant beaucoup avec le décor pour être toujours à couvert. Des fois tu tombes sur des duo Pharmacy qui jouent très bien qui sont super dur à contrer parce que la Mercy est toujours cachée, impossible de l'avoir de loin, et là c'est la plaie à contrer.
    Et pour le soin, le mieux c'est quand même d'avoir un gros heal en 2nd support (Moira ou Ana) comme ça tu as pas trop à te préoccuper du reste de l'équipe, si tu as juste un Zen c'est pas la peine de partir avec Pharah, ceux au sol vont se faire découper.

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Je me permets d'insister mais un Bastion pas trop bête il va bait le Deflect du Genji pour le regarder gesticuler pendant 2 secondes comme un idiot avant de le transformer en viande hachée premier prix.

    Et un Bastion babysit par son équipe n'a absolument rien à craindre d'un Genji. Le perso qui peut le plus facilement buter seul un Bastion babysité est, pour moi, Tracer et sa bombe (l'Ulti d'Hanzo est efficace également, mais plus long à obtenir), et avec de la chance ça chope aussi la Mercy à côté.

    Sombra c'est bien mais ça demande du follow-up de la part du reste de l'équipe (et ça ne tuera pas seule le Bastion s'il a une Mercy au cul).

    Sinon sans Ult, la solution est de focus et foncer dans le tas avec les tanks (DVa avec ses missiles, charge de Rein, hook de Road...)
    Genji c'est bien en 1v1 contre bastion. S'il est babysit sur le payload, derrière des shields, le mieux c'est de pas se prendre la tête pour les histoire de counter et de juste lui fondre dessus à plusieurs.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Ca depend des cartes pour junkrat, si la ligne est ouverte c'est plus compliqué.
    Bien qu'une technique quasi infaible est de se projeter a la verticale au dessus du bastion.
    Tu passes derriere le shield pour l'avoiner et s'il te tue il se fait demonter par ton passif a ta mort
    Oui ça c'est une technique pas super simple à faire mais qui marche bien avec Junk, l'avion kamikaze. Tu te propulse en l'air avec la mine et tu lui tombes dans le dos, là c'est grenades + mine et normalement c'est bon. Ou alors juste les grenades et tu gardes ta mine pour pouvoir repartir, mais c'est pas simple.

  17. #317
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    Sombra c'est bien mais ça demande du follow-up de la part du reste de l'équipe (et ça ne tuera pas seule le Bastion s'il a une Mercy au cul).
    Faudra voir si le buff du hack de Sombra passe tel quel sur le live mais si c'est le cas, elle sera une des meilleures options pour contrer un Bastion.

  18. #318
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Tu compares un gold et un diamant, forcément le niveau est loin d'être le même !
    Et puis Greatshot c'est un fou suicidaire, il faut pas le suivre avec Mercy
    Effectivement
    En tout cas j'ai passé une bonne soirée...
    Bon on a manqué de synchro et de variété dans la compo (moi le 1er)
    Un leader vocal eut été de bon aloi

  19. #319
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Effectivement
    En tout cas j'ai passé une bonne soirée...
    Bon on a manqué de synchro et de variété dans la compo (moi le 1er)
    Un leader vocal eut été de bon aloi
    Ben ca va, sur Lijang a la fin j'arrivais a bien anticiper tes suicides pour ne pas te laisser mourir
    On a gagné d'ailleurs celle-la

    Sinon ouais, en gold faut arriver a être plus flex sur les persos je pense pour pouvoir mieux s'adapter
    Frag or frag not, there is no try.

  20. #320
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Bon on a manqué de synchro et de variété dans la compo (moi le 1er)
    Faut que tu fasses + de Heros Mystère

  21. #321
    Oh oui...un heros mystere en full stack ... le sel que ca va generer ca
    Frag or frag not, there is no try.

  22. #322
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Oh oui...un heros mystere en full stack ... le sel que ca va generer ca
    Jsuis partant pour tester ça !

  23. #323
    Faudrait surtout arrêter de culpabiliser quand on prend un héros dont on a peu l'habitude en partie rapide, c'est un truc que j'entends presque tous les soirs et je dois bien avouer que ça me laisse toujours aussi pantois.

    C'est fait pour quand même !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #324
    J'ai l'impression que le compétitif de CTF est encore plus salty que le compétitif normal

  25. #325
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    J'ai l'impression que le compétitif de CTF est encore plus salty que le compétitif normal
    Bah y'a moyen d'être plus facilement surrank y parait !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #326
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Faut que tu fasses + de Heros Mystère
    Je me suis inscris mais toujours recu aucune invit - et sur mumble j'ai vu personne :/

  27. #327
    en liant le compte b.net à twitch on pourra gagner des jetons en regardant l'owl :

    https://overwatch.judgehype.com/news...jetons-154944/
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #328
    Citation Envoyé par Papi Chulo Voir le message
    Je me suis inscris mais toujours recu aucune invit - et sur mumble j'ai vu personne :/
    En ce moment il y a un groupe, en général il y en a un deuxième après le dîner.

    Jeux du moment : TEKKEN 8

  29. #329
    nouveau système pour soutenir la ligue et vos équipes préférées, ça se passe sur twitch.
    https://www.twitch.tv/overwatchleague

    explication ici

  30. #330
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Tu compares un gold et un diamant, forcément le niveau est loin d'être le même !
    Et puis Greatshot c'est un fou suicidaire, il faut pas le suivre avec Mercy

    Mais sinon pour la Pharmacy, quand y'a du hitscan en face, il faut pas que tu suives la Pharah à la trace, tu restes toujours un peu en retrait avec la portée de ton rayon, en jouant beaucoup avec le décor pour être toujours à couvert. Des fois tu tombes sur des duo Pharmacy qui jouent très bien qui sont super dur à contrer parce que la Mercy est toujours cachée, impossible de l'avoir de loin, et là c'est la plaie à contrer.
    Et pour le soin, le mieux c'est quand même d'avoir un gros heal en 2nd support (Moira ou Ana) comme ça tu as pas trop à te préoccuper du reste de l'équipe, si tu as juste un Zen c'est pas la peine de partir avec Pharah, ceux au sol vont se faire découper.
    .
    C'est pas pour rien que j'avais précisé que c'était un exemple "un peu foireux vu leur différence de niveau" Mais pour en revenir vite fait à Pharmercy, il est vrai que je me suis quasi jamais entrainé à le faire (ou du moins avoir les conditions : Pharah + un healer de masse de qualité en bas).
    Et que je suis une tanche avec plus de 3/4 des perso du jeu xD.

Page 11 sur 338 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •