Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 338 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #5761
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Sinon ils veulent pas punir les leavers en Lucio Ball ? Y'a pratiquement pas une partie sans qu'on arrive dans un match déjà perdu ou qu'un connard se tire dès qu'on prend un but et empire la situation. (ou que ça soit en face)
    Nouveauté hier, débarquer dans une partie juste pour voir l'écran de victoire, y'a vraiment des leavers chelous... Enfin j'ai eu droit à 2500xp pour deux secondes d'attente et trois de chargement, ça va c'est rentable.

    Je sais pas si c'est l'effet recommandations, mais même en QP l'ambiance est quand même plus sympa.
    Et comme d'hab, il reste une semaine de saison, il va falloir que je fasse mes placements.

  2. #5762
    Ah zut c'est déjà fini?
    bah pareil alors
    Je vais profiter de ce week end pour les faire.

  3. #5763
    Placement terminé.
    Sur mes 4 dernières parties, 3 furent vraiment laborieuses.
    2 à cause de leaver en 2ème manche.
    1 parce que team complètement toxique à base de "donne moi genji jsuis meilleur que toi et pour le prouver je prends un perso de merde et jte regarde jouer".
    Cette dernière sur Rialto était franchement pourrie.
    En déf je joue heal avec moira je termine gold heal avec un score dégueu, le 2ème heal c'était une mercy quia dur faire que du pioupiou
    En attaque je prends reinhardt, j'ai jamais reçu un soin, j'ai même du lutter contre un soldier de ma team pour un pack de soin ²

    Edit : j'ai oublié l'essentiel, meilleur classement toutes saisons confondu 1952 je vois l'or mais ne le touche pas

  4. #5764
    Attention depuis le patch Mercy perd plus de 15% de heal par rapport à avant, donc ça peut arriver que des Ana ou Moira finissent devant elle au heal.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Edit : j'ai oublié l'essentiel, meilleur classement toutes saisons confondu 1952 je vois l'or mais ne le touche pas
    allé ! 2 games et tu l'a !!
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #5765
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Attention depuis le patch Mercy perd plus de 15% de heal par rapport à avant, donc ça peut arriver que des Ana ou Moira finissent devant elle au heal.
    Ah c'est pour ça, alors.
    Régulièrement avec Moira, je constate que je ne heal pas assez (j'ai vraiment du mal à pas DPS quand je vois des ennemis low life et mes alliés qui galèrent à les finir), hier en QP j'étais content de battre la Mercy en heal ... sauf que si ça se trouve c'est justement parce qu'elle heal moins qu'avant
    Moi non plus pas terminé mes placements (3/10), faut s'y mettre avant le WE je pense, vu que c'est encore WE gratuit.

  6. #5766
    Boarf, les comptes "gratuits" n'auront pas accès au compétitif, si ?

  7. #5767
    non pas de comp pour les comptes gratuits.
    je ne suis même pas sur qu'ils aient accès à l'arcade.

  8. #5768
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Attention depuis le patch Mercy perd plus de 15% de heal par rapport à avant, donc ça peut arriver que des Ana ou Moira finissent devant elle au heal.
    Avec Moira je battais déjà la plupart des Mercy avant le patch.

    [/instant frime]
    [/Tahia mais à l'envers]

  9. #5769
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    [/Tahia mais à l'envers]
    Aihat ?

  10. #5770
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Aihat ?
    Ola !
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  11. #5771
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Avec Moira je battais déjà la plupart des Mercy avant le patch.

    [/instant frime]
    [/Tahia mais à l'envers]
    Bon moi perso le nerf de heal je le sens méchamment, j'ai perdu un peu plus de 200 points à mon retour de vacances decay compris, j'ai galéré à avoir ma première victoire de retour de vacances sur mon main , mon pourcentage de victoire a prix cher , bref faut que je remonte tout ça avant la fin de la saison. (Comme d'hab quoi). Après le nerf est bien car du coup il m'arrive de switch selon les situations de supports pour faire plus de heal de zone avec Moira par exemple.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #5772
    Effectivement ça arrivait déjà souvent d'avoir plus de heal avec Moira. Maintenant c'est peut être la norme.
    Après vérif a partir de gold c'est effectivement la norme d'avoir plus de heal avec Moira. En GM elle s'approche de 2k de soins en plus.

  13. #5773
    Disons que ça dépend aussi directement de la meta. Alors que des compositions dive prédominaient pendant longtemps, ces temps-ci on a beaucoup plus de compo "statique" et c'est là dedans que Moira brille.

  14. #5774
    Dites, les rares fois où je suis venu sur le mumble pour trouver des gens, il n'y avait personne.
    Vous passez toujours par là ou vous vous retrouvez direct ingame? Je me sens un peu seul quand mes potes sont pas connectés et j'aimerai bien faire des ranked autre qu'en soloQ (ils sont bien plus forts que moi, j'oscille entre 2200 et 2500 et sont à plus de 3200).
    C'est toi la signature.

  15. #5775
    En fait on est maintenant souvent sur le chan vocal ingame uniquement.

    Faudrait que tu ajoutes les Battletags des canards pour t'incruster directement dans un groupe ingame.

  16. #5776
    oui on peut rajouter les gens dans les canaux du groupe cpc pour trouver nos btag.

    faites une demande d'ajout dans le groupe via ce lien https://blizzard.com/invite/zlkePImKV

    lien actif pendant 30 minutes

  17. #5777
    D'ailleurs j'ai pas trouvé comment céder les droits d'admin & co sur le groupe (j'ai cherché hier, impossible de mettre la main dessus).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #5778
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Edit : j'ai oublié l'essentiel, meilleur classement toutes saisons confondu 1952 je vois l'or mais ne le touche pas
    J'me suis placé pareil sur mon smurf manette
    Oui.

  19. #5779
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    J'me suis placé pareil sur mon smurf manette
    la manette pour jouer Rein c'est EZ
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #5780
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    D'ailleurs j'ai pas trouvé comment céder les droits d'admin & co sur le groupe (j'ai cherché hier, impossible de mettre la main dessus).
    Je crois que y'a que moi qui peut, je peux pas filer les mêmes droits que moi à quelqu'un d'autre il me semble. Et je suis loin d'un pc pour le reste de la semaine. Mais tu peux toujours me MP des noms et je verrai ça.

  21. #5781
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Avec Moira je battais déjà la plupart des Mercy avant le patch.
    ... à l'exception de cette Mercy <<<
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  22. #5782
    T'es un multi de Tahia en fait ?

  23. #5783
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    T'es un multi de Tahia en fait ?
    Nous sommes Legion !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #5784
    Bon allez j'annonce: révélation aujourd'hui d'une nouvelle map au Brésil, court-métrage sur Symnetra et Lucio, et pub pour les nouveaux légos à l'effigie d'Overwatch!

    En fait pour la nouvelle map et court-métrage, il y a finalement peu de héros qui n'ont pas encore été couverts. DVa aussi peut-être ? (du coup Map en Corée ?)

  25. #5785
    Un mixtape de Lucio avec du dubstep et de l'EDM

  26. #5786
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    ... à l'exception de cette Mercy <<<
    Cette intox



  27. #5787
    Mais c'est une petite différence. Tu es juste jaloux ! Tu connais mes skills très bien hein

  28. #5788
    J'ai loupé l'invit...
    C'est toi la signature.

  29. #5789

  30. #5790
    Normalement la conférence Blizzard de la Gamescom a commencé, quelqu'un saurait si c'est streamé (et où) ?

Page 193 sur 338 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •