Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 338 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #5641
    Pas à mon niveau
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  2. #5642
    Á mon avis, ils devraient juste mettre une IA difficile quand un joueur quitte, on serait toujours désavantagé, mais moins que 5v6
    signature

  3. #5643
    Oui, c'est une solution également.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  4. #5644
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Á mon avis, ils devraient juste mettre une IA difficile quand un joueur quitte, on serait toujours désavantagé, mais moins que 5v6
    On faisait ça parfois quand on faisait du 6v6 canards et que quelqu'un devait déco.

    Ce moment de gêne intense quand le bot carry l'équipe et obtient le POTG (et véridique).

  5. #5645
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Pas à mon niveau
    heu oui j'comprends

  6. #5646
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Ce qui m'interpelle en tout cas c'est ce que dit le mec au début de la vidéo. "La société visor qui vient de lever 4,7 millions de dollars". Alors faudrait aller vérifier les chiffres mais si c'est le cas c'est qu'ils doivent être plutôt confiants dans leur capacité à faire accepter leur soft par les différents éditeurs. Puisque apparemment ils comptent pas se limiter à overwatch.

    Ou alors ils se sont peut être dit qu'ils allaient dev leur truc dans leur coin et mettre blizzard devant le fait accompli, auquel cas ça semble assez casse gueule comme stratégie commerciale, surtout vu le budget.
    Je sais pas où j'ai lu l'info, faut que je le retrouve, mais apparemment ils travaillent en collaboration avec Blizzard et l'équipe Seoul Dynasty.

    Je sais pas si c'est confirmé, mais si c'est vrai, il y a fort a parier que Blibli dise à Visor qu'est ce qu'ils considèrent comme un cheat et qu'est ce qu'ils considèrent comment l'étant pas, et ils adapteront leur appli en conséquence. Il parait qu'ils ont changé le "x va ulti dans 10 secondes" en "attention x va bientôt avoir son ulti".
    Oui.

  7. #5647
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    C'est parce que c'est faux
    Vraiment ? Ca m'est arrivé une fois en stack, une seule personne encore en jeu dans l'équipe en face. On a discuté 30 secondes sur le chat et j'ai dit au gars qu'autant qu'il parte plutôt que de tous attendre à ne rien faire. Je me suis fait agonir d'insultes par mes petits camarades comme quoi ils n'avaient pas eu les points de SR de la win.

    Du coup j'aurais pas du me sentir tout honteux mais plutôt partir comme un prince ...
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  8. #5648
    C'est juste qu'il n'y a pas d'écran de victoire. Tu gagnes quand même tes points.

  9. #5649
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Je sais pas où j'ai lu l'info, faut que je le retrouve, mais apparemment ils travaillent en collaboration avec Blizzard et l'équipe Seoul Dynasty.

    Je sais pas si c'est confirmé, mais si c'est vrai, il y a fort a parier que Blibli dise à Visor qu'est ce qu'ils considèrent comme un cheat et qu'est ce qu'ils considèrent comment l'étant pas, et ils adapteront leur appli en conséquence. Il parait qu'ils ont changé le "x va ulti dans 10 secondes" en "attention x va bientôt avoir son ulti".
    Oui voilà, ça va sûrement évoluer au fil des discussions avec les éditeurs.

  10. #5650
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    On faisait ça parfois quand on faisait du 6v6 canards et que quelqu'un devait déco.

    Ce moment de gêne intense quand le bot carry l'équipe et obtient le POTG (et véridique).
    Les bots ont une auto aim et te repère facilement non?

    Vous auriez des conseils pour la ranked parce que je ne fais qu'enchaîner défaite sur défaite, parfois des gens thrown, troll,... Vous auriez des personnages à conseiller pour un débutant?
    signature

  11. #5651
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Les bots ont une auto aim et te repère facilement non?

    Vous auriez des conseils pour la ranked parce que je ne fais qu'enchaîner défaite sur défaite, parfois des gens thrown, troll,... Vous auriez des personnages à conseiller pour un débutant?
    Essaye de trouver tes "mains heros" en Quick Play, les Heros que tu préfères jouer, avec lesquels tu te sens le plus à l'aise. Si possible un ou ddux Heros dans chaque roles afin de pouvoir t'adapter aux besoins de ta team. Si tu préfères te concentrer sur un role go jouer en Recherche de groupe. Apres faut try tout simplement, bouffer des games et des games pour apprendre le jeu, les mecaniques etc.... Aussi, quand tu vois que tu commences à perdre en Ranked, tombe pas dans l'acharnement et le tilt, go faire autre chose ou de la Qp.

  12. #5652
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Essaye de trouver tes "mains heros" en Quick Play, les Heros que tu préfères jouer, avec lesquels tu te sens le plus à l'aise. Si possible un ou ddux Heros dans chaque roles afin de pouvoir t'adapter aux besoins de ta team. Si tu préfères te concentrer sur un role go jouer en Recherche de groupe. Apres faut try tout simplement, bouffer des games et des games pour apprendre le jeu, les mecaniques etc.... Aussi, quand tu vois que tu commences à perdre en Ranked, tombe pas dans l'acharnement et le tilt, go faire autre chose ou de la Qp.
    Merci!
    signature

  13. #5653
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Merci!
    Np dude et n'hesite pas à rejoindre le groupe des Canards ou ajouter des Canards plus experimentes, on te donnera des conseils in game

  14. #5654
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Essaye de trouver tes "mains heros" en Quick Play, les Heros que tu préfères jouer, avec lesquels tu te sens le plus à l'aise. Si possible un ou deux Heros dans chaque roles afin de pouvoir t'adapter aux besoins de ta team...
    Perso, c'est un peu mon problème, ça, au début j'étais plutôt parti sur Pharah en main avec Soldier en backup et côté tank, D.Va et depuis quelques mois, à force d'essayer d'autres pick, j'aime bien jouer Moira/Brigitte côté supports, Orisa voir Chopper côté tanks ... et finalement, je ne main plus rien, c'est bien pour le côté flex, mais je me sens encore plus moyen qu'avant.
    Je ne faisais déjà quasi pas de ranked, du coup j'ose encore moins en faire à cause de ça. Pour autant, je n'ai pas forcément envie de trouver un (ou plusieurs mains), je ne suis pas du genre tryhard de toute façon, mais quand on ne joue pas assez souvent pour train plusieurs héros, ça devient vite limitant, je trouve.

  15. #5655
    Comme il disait faut pas hésiter à utiliser le système de groupes par rôles. Perso je ne l'utilise pas (ou alors faudrait se mettre en flex et l'intérêt est tout de suite limité) mais les retours ont l'air plutôt bons.

    De toute façon c'est un des plus gros problèmes à bas niveau, l'absence totale de switch alors que le jeu est construit autour. Sur mes dernières parties je ne m'embête plus, je prends ce que je pense nécessaire, sans m'inquiéter que l'on ait déjà une ou deux personnes dans le rôle ou que je me trouve nul dessus*. Ca râle dans le chat, parfois ca ne passe pas, mais globalement je gagne plus que lorsque je jouais uniquement support.
    Et ca ne m'empêche pas de continuer à jouer support sur 80% de mes game parce que j'aime ça.

    *Genre tous les DPS qui demandent de savoir viser.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  16. #5656
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Np dude et n'hesite pas à rejoindre le groupe des Canards ou ajouter des Canards plus experimentes, on te donnera des conseils in game
    Merci, c'est un problème si j'ai pas de micro?

    @silence, surtout que le switch peut complétement sauver une partie, j'avais comme ennemi: moïra, meï, doomfist, j'ai pris pharah ça été un véritable massacre! (à part la widow qui me tuait parfois)
    Mais parfois il faut aussi rester sur ses persos de confort, en fin de partie, un dps a switch sur rein, il le maîtrisait pas du tout (quand le rein d'en face l'attaquait, il gardait son bouclier levé en croyant que ça le protégeait )
    signature

  17. #5657
    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Merci, c'est un problème si j'ai pas de micro?
    Si t'as des oreilles et un cerveau entre, ça ira.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #5658
    Citation Envoyé par XWolverine Voir le message
    Perso, c'est un peu mon problème, ça, au début j'étais plutôt parti sur Pharah en main avec Soldier en backup et côté tank, D.Va et depuis quelques mois, à force d'essayer d'autres pick, j'aime bien jouer Moira/Brigitte côté supports, Orisa voir Chopper côté tanks ... et finalement, je ne main plus rien, c'est bien pour le côté flex, mais je me sens encore plus moyen qu'avant.
    Je ne faisais déjà quasi pas de ranked, du coup j'ose encore moins en faire à cause de ça. Pour autant, je n'ai pas forcément envie de trouver un (ou plusieurs mains), je ne suis pas du genre tryhard de toute façon, mais quand on ne joue pas assez souvent pour train plusieurs héros, ça devient vite limitant, je trouve.
    Try d'autres Heros que son Main peut avoir un autre effet benefique, c'est qu'on apprend aussi leurs faiblesses et donc à comment jouer contre.
    Le problème que tu souleves c'est le manque de temps de jeu qui t'empêche de progresser. Dans ce cas la je te dirais que le mieux est de te focus sur les Heros que tu préfères, pour pas se disperser... D'ailleurs, si tu aimes jouer Pharah, je vois pas mal de gens en Recherche de groupe qui font des groupes simplement de 2 personnes, 1 pharah Main et 1 Mercy Main, ça doit être plutôt pété comme strat'.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    Merci, c'est un problème si j'ai pas de micro?
    C'est dommage mais non, pas grave.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Glavos02 Voir le message
    il gardait son bouclier levé en croyant que ça le protégeait )
    Ah ouais quand même xD

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Comme il disait faut pas hésiter à utiliser le système de groupes par rôles. Perso je ne l'utilise pas (ou alors faudrait se mettre en flex et l'intérêt est tout de suite limité) mais les retours ont l'air plutôt bons.

    De toute façon c'est un des plus gros problèmes à bas niveau, l'absence totale de switch alors que le jeu est construit autour. Sur mes dernières parties je ne m'embête plus, je prends ce que je pense nécessaire, sans m'inquiéter que l'on ait déjà une ou deux personnes dans le rôle ou que je me trouve nul dessus*. Ca râle dans le chat, parfois ca ne passe pas, mais globalement je gagne plus que lorsque je jouais uniquement support.
    Et ca ne m'empêche pas de continuer à jouer support sur 80% de mes game parce que j'aime ça.

    *Genre tous les DPS qui demandent de savoir viser.
    Oui, l'adaptation c'est le bien, à part si vraiment tu pars sur un Héro avec lequel tu n'es pas du tout à l'aise. (celui qui parle de ma Widow j'le mute + report instant)

    Sinon les gars (et les filles)(et les cisgenres non binaires), Couyu (Rest in Peace) avait crée un Topic d'analyse de replays ou les autres Canards pouvaient voir vos games pour pointer les trucs à améliorer, modifier etc... C'est vraiment pas mal si vous avez une connexion qui vous permet d'upload une vidéo sur YT en moins de 6 mois.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  19. #5659
    C'est quand même chaud de lui dire que c'est pas grave de ne pas avoir de micro quand la communication est le premier moyen de gagner une partie...
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #5660
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est quand même chaud de lui dire que c'est pas grave de ne pas avoir de micro quand la communication est le premier moyen de gagner une partie...
    Sa question etait s'il pouvait jouer avec des Canards sans micro, rien à voir avec gagner. Y'a un Canard avec qui on joue régulièrement qui ne vocal jamais, je sais plus qui c'est. Donc non, pas obligé d'avoir un micro pour jouer avec nous...

    C'est quand meme chaud d'arriver dans une conversation en etant autant CONdescendant sans avoir rien pipé de ce qui se dit.

    Sinon oui, la communication d'équipe aide beaucoup à la victoire, j'avais oublié d'en parler.

  21. #5661
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est quand même chaud de lui dire que c'est pas grave de ne pas avoir de micro quand la communication est le premier moyen de gagner une partie...
    Je sais, mais j'essayes d'écouter ce que dises mes coéquipiers (quand ils articulent et parlent anglais), je vais essayer de m'en trouver un.
    signature

  22. #5662
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    .. D'ailleurs, si tu aimes jouer Pharah, je vois pas mal de gens en Recherche de groupe qui font des groupes simplement de 2 personnes, 1 pharah Main et 1 Mercy Main, ça doit être plutôt pété comme strat'.
    Ça oui, mais en groupement à 2, ça sent la Mercy qui ne va pas soigner le reste de l'équipe, c'est moyen comme recherche de groupe.

    Je vais continuer à jouer sans me prendre la tête. En QP, ça me fait 2 DPS, 2 tanks, 2 supports parmi lesquels choisir, en ranked, mon meilleur de chaque rôle (Pharah, D.Va, Moira) et pis voilà

  23. #5663
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est quand même chaud de lui dire que c'est pas grave de ne pas avoir de micro quand la communication est le premier moyen de gagner une partie...
    Disons qu'en QP et en ranked en gold et en dessous c'est pas trop grave, puisque personne ne parle quoi qu'il arrive.
    Après pour vraiment t'améliorer c'est quand même bien pratique un micro. J'en ai fais quelques une sans micro l'autre jour, c'est un peu frustrant de voir un flanker passait derrière et de pas pouvoir prévenir ton équipe

  24. #5664
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Sa question etait s'il pouvait jouer avec des Canards sans micro, rien à voir avec gagner. Y'a un Canard avec qui on joue régulièrement qui ne vocal jamais, je sais plus qui c'est. Donc non, pas obligé d'avoir un micro pour jouer avec nous...

    C'est quand meme chaud d'arriver dans une conversation en etant autant CONdescendant sans avoir rien pipé de ce qui se dit.

    Sinon oui, la communication d'équipe aide beaucoup à la victoire, j'avais oublié d'en parler.
    Je faisait référence à ça, qui fait suite à la conversation mais comme t'as l'air très con (sans le condescendant) on va arrêter la conversation ici.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #5665
    C'est pas d'avoir un micro qui va te faire gagner en gold, hein. Si tu es dans un rang où les joueurs n'écoutent rien et parlent principalement pour rager, c'est même tout à fait dispensable.

  26. #5666
    Le dernier que j'ai eu en silver (le seul depuis longtemps) a commenté tout son match. Mais des commentaires qui tenaient plus d'un match de catch autour d'une bière entre amis que d'un jeu multi compétitif.
    Je reconnais que j'ai bien rigolé mais ce n'était pas très utile.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  27. #5667
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Le dernier que j'ai eu en silver (le seul depuis longtemps) a commenté tout son match. Mais des commentaires qui tenaient plus d'un match de catch autour d'une bière entre amis que d'un jeu multi compétitif.
    Je reconnais que j'ai bien rigolé mais ce n'était pas très utile.
    La bonne ambiance dans une team peut aider à gagner des games :D

    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Je faisait référence à ça, qui fait suite à la conversation mais comme t'as l'air très con (sans le condescendant) on va arrêter la conversation ici.
    Bah alors précise parceque sinon c'est d'la merde ton message.
    Et quant on sort de nulle part et qu'on arrive avec ses grands chevaux pour faire une remarque sur un ton de gros con, faut pas s'etonner ensuite qu'on reponde dans le meme registre. Bye.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas d'avoir un micro qui va te faire gagner en gold, hein. Si tu es dans un rang où les joueurs n'écoutent rien et parlent principalement pour rager, c'est même tout à fait dispensable.
    Clairement ! Surtout qu'il vaut mieux rien dire plutot que faire de mauvais Calls !
    C'est comme sur le forum en fait ^^
    Dernière modification par Aza ; 19/08/2018 à 08h43.

  28. #5668
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    C'est pas d'avoir un micro qui va te faire gagner en gold, hein. Si tu es dans un rang où les joueurs n'écoutent rien et parlent principalement pour rager, c'est même tout à fait dispensable.
    Y'en a bien de temps en temps qui font l'effort mais c'est vrai que ça reste assez rare.

    Après j'ai remarqué, en jouant supp ou tank, que tant qu'on essaie de rester le plus neutre possible pour pas donner l'impression qu'on veut s'autoproclamer lead du match en général ça passe et les gens écoutent. Alors c'est certain que ça a pas forcément un impact énorme mais annoncer les ults adverses, dire à machin de pas aller mourir à 1v6 ou dire de push quand y'a une opportunité ça offre toujours un petit plus.

  29. #5669
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est quand même chaud de lui dire que c'est pas grave de ne pas avoir de micro quand la communication est le premier moyen de gagner une partie...
    Pas en gold ! Mais du coup, tu peux aussi donner d'autres conseils.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  30. #5670
    Je confirme à mon niveau, le micro servirait à rien, déjà quand tu demandes gentiment dans le chat pour avoir 2 tank et 2 heal, aucun de tes 3 dps vont switcher (même si ils font aucun kill).

    Je ne joue que healer en ranked et parfois tank, mais à mon niveau, la plupart des dps sont bof , et la plupart du temps ne font rien au niveau dégâts et kills et ne sont pas conscients de l'existence des healers sauf quand il faut qu'ils soient soignés (rarement de l'aide contre les flankers).
    Pour vous, il faudrait que j'apprenne à jouer dps pour monter, parce que en jouant healer on dépend beaucoup de notre équipe?
    Dernière modification par Glavos02 ; 19/08/2018 à 16h47.
    signature

Page 189 sur 338 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •