Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 338 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #5581
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Perso je serais plus pour que l'IA n'intervienne pas en temps réel mais pendant les pauses avec des petits recaps. Genre quand tu meurs, quand y'a plus de fight ou à la fin de la partie.
    Ba clairement ça enlèverait le côté triche du truc. Parce que bon connaitre des informations que tu es sensé deviner c'est clairement une aide en plus.
    "Les faits sont têtus."


  2. #5582
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    haha le coup du "conseil".

    C'est du cheat !
    à 3:04 "Watch ennemy reaper, ult in 10 sec" alors que le joueur ne le voit même pas, plus d'effet de surprise possible, et en plus il te dit quand son ult est prêt ce qui est normalement caché.
    ça te donne des indications hors scope.
    La V2 tirera à ta place.
    Quand il dit "machin va ult dans 10 secondes" ça veut dire qu'il prévoit que le mec va obtenir son ult dans ces eaux là. Avec de l’expérience, tu peux le déduire par toi même. En tout cas, je pense que tout le monde le fait à haut niveau.

    Btw, Visor permet aussi d'enregistrer une game, de l'upload sur leur site et il donnera des conseils personnalisés sur ce qui allait/n'allait pas.
    C'est juste une version "temps réel" de ce truc.

    Perso, je pense pas que ça soit du cheat à proprement parler, parce que le logiciel ne déduit pas plus que ce qu'on pourrait déduire nous même. Par contre, une très grosse assistance, ouais, clairement. Un joueur qui s'habitue a ce truc aura du mal a revenir en arrière.
    Oui.

  3. #5583
    Un machin qui analyse les données envoyées et reçues j'ai du mal à me dire que c'est pas un cheat.

  4. #5584
    "Non mais c'est pas du cheat, techniquement toi aussi tu peux voir tout les pixels de ton écran, analyser les trames réseaux et lire le contenu de ta ram" .

  5. #5585
    ça devrait être interdit en Ranked imo, à moins que ce soit déjà le cas ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  6. #5586
    Un aimbot ne tir pas mieux que ce qu'il est humainement possible de faire avec un bon entraînement...

  7. #5587
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Un aimbot ne tir pas mieux que ce qu'il est humainement possible de faire avec un bon entraînement...
    Si.
    Oui.

  8. #5588
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Quand il dit "machin va ult dans 10 secondes" ça veut dire qu'il prévoit que le mec va obtenir son ult dans ces eaux là. Avec de l’expérience, tu peux le déduire par toi même. En tout cas, je pense que tout le monde le fait à haut niveau.

    Btw, Visor permet aussi d'enregistrer une game, de l'upload sur leur site et il donnera des conseils personnalisés sur ce qui allait/n'allait pas.
    C'est juste une version "temps réel" de ce truc.

    Perso, je pense pas que ça soit du cheat à proprement parler, parce que le logiciel ne déduit pas plus que ce qu'on pourrait déduire nous même. Par contre, une très grosse assistance, ouais, clairement. Un joueur qui s'habitue a ce truc aura du mal a revenir en arrière.
    Pour analyser les replays après la game et donner des conseils c'est très bien pour progresser. Par contre en temps réel c'est abusé.
    Ça pallie à un manque de "game sense" dont souffre pas mal de joueurs, le "game sense" qui, lui même, fait partie du "skill" du joueur.
    En gros, l'avoir t'avantage par rapport à quelqu'un qui l'a pas, donc devrait être interdit en Ranked.
    'Fin c'est mon avis quoi.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  9. #5589
    Perso je pense que je vais essayer de tester ce truc sur quelques QP pour essayer de me rendre compte de la puissance de l'outil. Histoire d'avoir un p'tit ressenti de ce que ça donne en direct. Je dois avouer que j'ai dû mal à me figurer de l'avantage que ce genre de trucs peuvent donner.
    Oui.

  10. #5590
    En fait c'est pas tellement que ça donne des infos que tu pourrais pas avoir, parce que tenir un peu le compte des ultis en face ça se fait, mais c'est surtout que ça te rappelle constamment "X va ult" ou "attention à tes supports" ou encore "regroupez vous". Le plupart des joueurs le savent, mais ne le font pas en partie (trop concentré sur autre chose, n'y pense pas, etc), là ou les bons joueurs auront constamment ça en tête. Du coup ça comble un peu la différence entre un bon joueur et un joueur moyen. Ca passera pas tous les canards en GM mais bon c'est quand même un peu limite.

  11. #5591
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Un aimbot ne tir pas mieux que ce qu'il est humainement possible de faire avec un bon entraînement...
    à ce compte là on compare tous les outils d'assistance aux "élites" (ou gros tarés) humaines
    Genre l'ABS ça ne sert à rien car les pilotes de rallie font mieux.

  12. #5592
    Une calculatrice fait rien de plus que ce qu'on peut soit même en comptant sur nos doigts .

  13. #5593
    Un ordi également. On peut jouer à OW sur ses doigts ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  14. #5594
    Il ne devrait même pas y avoir de débat. C'est un mod, non ? Le jeu n'est pas censé être moddable, sinon on aurait tous nos custom HUD et autres.

    Ou alors on prétendrait que ce n'en est techniquement pas un parce qu'il ne modifie pas les fichiers du jeu, vu que c'est un programme externe qui y superpose simplement une sorte d'overlay ? Si c'est le cas, ce genre de soft visant à fournir une aide en jeu, de quelque nature que ce soit, a un nom : bot. Et que ce soit aimbot, triggerbot ou, en l'occurrence, "smart" bot, c'est interdit.

    https://www.blizzard.com/fr-fr/legal...te-anti-triche

    Blizzard Entertainment, Inc., en son nom et celui de ses sociétés affiliées (« Blizzard »), considère que l’utilisation de « programmes tiers non autorisés » pour pirater, tricher, utiliser des logiciels d’automatisation (« bots ») et/ou modifier ou faciliter la partie constitue une violation flagrante et grave du Contrat de Licence de l’Utilisateur Final (« CLUF ») Battle.net. Le terme « programme tiers non autorisé » utilisé ici fera référence à tout logiciel, code et/ou moyen tiers non expressément autorisé par Blizzard, y compris mais sans s’y limiter, tout « add-on » ou « mod » qui, à la seule discrétion de Blizzard Entertainment :

    1. permet ou facilite la tricherie, quelle qu’elle soit, y compris l’utilisation de logiciels d’automatisation (« bots ») et/ou la modification ou la simplification de la partie ;
    2. permet aux utilisateurs de modifier ou de pirater (« hack ») l’interface utilisateur, l’environnement et/ou l’expérience d’un jeu Blizzard d’une manière qui n’est pas expressément autorisée par Blizzard dans le CLUF ;
    3. intercepte, recherche (« data mining ») ou collecte autrement des informations depuis ou à travers les jeux Blizzard.
    Et tant mieux.

  15. #5595
    Chien Prodige du KLJV Avatar de HereZy
    Ville
    Guet des Orfèvres
    Vous savez si il y a eu un buff récemment de Moira ?
    J'ai l'impression d'être meilleur en ce moment quand je la joue (et les recommandations qui vont derrière me confirment cette impression).

    Après, en ce moment je joue très casu habituellement car énormément de travail et donc de fatigue et j'ai perdu plein de matchs (et joué des persos que je ne maitrise pas du tout genre ceux qui demandent de savoir viser), j'ai peut être simplement chuté dans la côte et je ressens la différence de niveau.
    Citation Envoyé par CptProut au KLJV
    Faut pas passer devant moi quand je bande !
    Un CPC gift du KLJV

  16. #5596
    Elle récupère sa jauge de vite un peu plus rapidement (en passif). Mais pas sûr que ce soit si visible que ça, tu t'es peut être juste amélioré, ça arrive

  17. #5597
    hier, en quittant le jeu, j'avais : Recommandation niveau 4 depuis un moment.
    now, je me connecte et là un popup : "Bravo recommandation niveau 3" + 2 loot box en cadeau

  18. #5598
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Perso je pense que je vais essayer de tester ce truc sur quelques QP pour essayer de me rendre compte de la puissance de l'outil. Histoire d'avoir un p'tit ressenti de ce que ça donne en direct. Je dois avouer que j'ai dû mal à me figurer de l'avantage que ce genre de trucs peuvent donner.
    Si tu joues tank, c'est totalement cheaté puisque ton job est d'anticiper les ults offensives adverses pour les contrer. Exemple, si le programme t'annonce que Soldier a son ulti dans 10 sec, ben tu vas coller à ta team si tu joues Dva pour le bloquer alors que tu voulais peut-être essayer de flanker.

  19. #5599
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si tu joues tank, c'est totalement cheaté puisque ton job est d'anticiper les ults offensives adverses pour les contrer. Exemple, si le programme t'annonce que Soldier a son ulti dans 10 sec, ben tu vas coller à ta team si tu joues Dva pour le bloquer alors que tu voulais peut-être essayer de flanker.
    Ouais, les ultis adverse j'ai l'habitude d'essayer de les anticiper autant que je peux, ça va pas me changer la vie.
    Oui.

  20. #5600
    Je ne sais même pas pourquoi on discute de cet cheat. C'est évident que c'est interdit par Blizzard.

    - - - Mise à jour - - -

    et que c'est un coup à se faire ban.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #5601
    Citation Envoyé par Touillette Voir le message
    Ouais, les ultis adverse j'ai l'habitude d'essayer de les anticiper autant que je peux, ça va pas me changer la vie.
    Ben si justement, c'est pas la même chose de se fier à son instinct et à son gamesens que d'avoir une info factuelle.

  22. #5602
    D'après l'entreprise ce serait ok pour Blizzard :


    A voir quand même quand on aura un mot de la part de Blizzard directement.

    Sinon d'après l'internet y'a des trucs un peu pareils qui existent pour Hearthstone et qui sont autorisés parce que visiblement on pourrait faire pareil avec quelqu'un d'autres ou avec un papier et un crayon en notant ce qu'il se passe.

  23. #5603
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    D'après l'entreprise ce serait ok pour Blizzard :
    http://tof.cx/images/2018/08/16/0e0e...4e3512b875.png

    A voir quand même quand on aura un mot de la part de Blizzard directement.

    Sinon d'après l'internet y'a des trucs un peu pareils qui existent pour Hearthstone et qui sont autorisés parce que visiblement on pourrait faire pareil avec quelqu'un d'autres ou avec un papier et un crayon en notant ce qu'il se passe.
    Je serais très étonné qu'ils soient d'accord avec le fait de savoir les ult à 10 sec près avec une bonne précision par exemple.
    "Les faits sont têtus."


  24. #5604
    Ben en fait ils peuvent te dire que tu pourrais faire la même chose toi même finalement, puisque ça ne fait que deviner (et si un ennemi charge son ult très vite ou lentement ce sera faux).
    Mais je serais étonné aussi.

  25. #5605
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    D'après l'entreprise ce serait ok pour Blizzard :
    http://tof.cx/images/2018/08/16/0e0e...4e3512b875.png

    A voir quand même quand on aura un mot de la part de Blizzard directement.

    Sinon d'après l'internet y'a des trucs un peu pareils qui existent pour Hearthstone et qui sont autorisés parce que visiblement on pourrait faire pareil avec quelqu'un d'autres ou avec un papier et un crayon en notant ce qu'il se passe.
    C'est formulé b(l)izarrement quand même. "Nous sommes en contact avec Blizzard". "Nous ne sommes pas inquiets". Il se garde bien de dire expressément : "Blizzard ne considère pas ça comme de la tricherie".

    À mon avis, Blizz les laisse développer leur truc (ils ne peuvent pas le leur interdire) en surveillant ça du coin de l’œil, mais se réservent la possibilité de le bannir à tout moment. Et vu la polémique qui ne va pas manquer d'éclater avec la révélation du bidule au grand public, je serais également très étonné qu'il n'y ait pas de réaction.

    Je les soupçonne même d'être en train de faire l'autruche pour laisser le truc aller aussi loin que possible, parce que si ça s'avérait fiable, les résultats les intéresseraient beaucoup. Mais ne pas l'interdir à terme serait une décision extrêmement clivante. En l'état, l'existence même du machin me coupe un peu l'envie de lancer le jeu ; qu'est-ce que ça sera quand il sera perfectionné et quand tout le monde l'aura ?

  26. #5606
    Franchement, si ce truc est autorisê, je désinstalle le jeu.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #5607
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    D'après l'entreprise ce serait ok pour Blizzard :
    http://tof.cx/images/2018/08/16/0e0e...4e3512b875.png

    A voir quand même quand on aura un mot de la part de Blizzard directement.

    Sinon d'après l'internet y'a des trucs un peu pareils qui existent pour Hearthstone et qui sont autorisés parce que visiblement on pourrait faire pareil avec quelqu'un d'autres ou avec un papier et un crayon en notant ce qu'il se passe.
    Loul le passage sur les tournois. Alors ouais, ce serait pas utilisé dans les tournois officiels (et encore l'OD est un tournoi officiel et y'aura aucun moyen de vérifier si c'est utilisé ou pas), mais ça peut facilement pourrir tous les autres tournois amateurs avec ou sans cash prize.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  28. #5608
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    Franchement, si ce truc est autorisê, je désinstalle le jeu.
    Bah non, ça fait du challenge, et si ça peut rendre les parties plus intéressantes, je crache pas dessus. Parce que les totos qui foncent tout seuls ou alors les JeanReaper qui vont tenter de faire leur 1v6 et qui vont se faire calmer parce que les gens l'attendent. C'est la réellement ce qui me fait le plus marrer. Que ce soit avec ou contre moi.
    Oui.

  29. #5609
    Je suis curieux de voir jusqu'ou l'expérience arrivera mais clairement, c'est un désavantage pour ceux qui affrontent des gens aidés par ce système.

    Mine de rien c'est un peu comme si tu avais un coach derrière toi qui t'apprends a jouer en temps réel.

  30. #5610
    Voilà. Ceux qui l'utliseraient et ceux qui ne l'utiliseraient pas ne joueraient pas au même jeu.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

Page 187 sur 338 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •