Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 338 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #121
    Bah ça me paraît être un bon score au vu du fait qu'il se base uniquement sur les stats à priori. Comme on en avait parlé auparavant ton winrate met vraiment pas mal de partie à se stabiliser et les résultats du test dépendent forcément pas mal du nombre de partie qu'à joué tahia avec ces deux compte. Je doute qu'il ait fait 100 partie sur chacun de ces comptes avec le même perso. Ça ne serait donc pas étonnant que soit il a jouer comme kk1 avec 500 de sr de différence entre ces parties soit il a pas assez de stats et l'algo est un peu pommé. Ou c'est tout simplement la marge d'erreur de l'algo ce qui serait pas si mal déjà.

  2. #122
    Salut,
    Ce site et comme tous les autres site de ce type, de la merde.
    Je repars.
    Bisous

  3. #123
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Bah ça me paraît être un bon score au vu du fait qu'il se base uniquement sur les stats à priori. Comme on en avait parlé auparavant ton winrate met vraiment pas mal de partie à se stabiliser et les résultats du test dépendent forcément pas mal du nombre de partie qu'à joué tahia avec ces deux compte. Je doute qu'il ait fait 100 partie sur chacun de ces comptes avec le même perso. Ça ne serait donc pas étonnant que soit il a jouer comme kk1 avec 500 de sr de différence entre ces parties soit il a pas assez de stats et l'algo est un peu pommé. Ou c'est tout simplement la marge d'erreur de l'algo ce qui serait pas si mal déjà.
    Bah tu doutes mal j'ai déjà plus de 100 partie de jeu sur mon smurf 115 exactement ! J uste pour cette saison d'ailleurs !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #124
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bah tu doutes mal j'ai déjà plus de 100 partie de jeu sur mon smurf 115 exactement ! J uste pour cette saison d'ailleurs !
    AH oui tu es un gros joueurs, et avec ton main aussi du coup?
    Tu as regardé d'ailleurs si tu avais des stats proches avec les deux comptes?

    Tiens en regardant tes stats sur le peu de parties de Zen j'aurais aussi dit que tu vises trop la tête parce que l'écart entre ton % de touché et ton taux de critique est trop haut. A visé identique tu serais sûrement plus efficace à mettre moins de tête mais + de tires.

    Tiens je vais même tenter une prédiction c'est pas ton compte Tahia qu'il a mis à 3000?
    Parce que tu as as perdu 1 de rez en deux semaine qui t'as fait passé des top 95% environ (donc master) au top 80% (donc diamant environ) (d'ailleurs c'est peut être le patch qui fausse la stats vue que tu joues potentiellement + que la moyenne).
    Dernière modification par Laya ; 16/02/2018 à 16h38.
    "Les faits sont têtus."


  5. #125
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    AH oui tu es un gros joueurs, et avec ton main aussi du coup?
    Tu as regardé d'ailleurs si tu avais des stats proches avec les deux comptes?

    Tiens en regardant tes stats sur le peu de parties de Zen j'aurais aussi dit que tu vises trop la tête parce que l'écart entre ton % de touché et ton taux de critique est trop haut. A visé identique tu serais sûrement plus efficace à mettre moins de tête mais + de tires.

    Tiens je vais même tenter une prédiction c'est pas ton compte Tahia qu'il a mis à 3000?
    Parce que tu as as perdu 1 de rez en deux semaine qui t'as fait passé des top 95% environ (donc master) au top 80% (donc diamant environ) (d'ailleurs c'est peut être le patch qui fausse la stats vue que tu joues potentiellement + que la moyenne).
    Bah oui chuis un gros joueur ! Non c'est l'inverse, mon smurf est mieux classé que mon compte main actuellement (je m'en fous totalement soit dit en passant) et donc c'est ma mercy sur mon compte main qui est classé 3000 sur mercy sur oasis et mon compte smurf qui est classé 3500 ! Et oui c'est 115 partie sur mercy uniquement sur mon compte smurf ! Pour le zen je n'aime pas ce conseil pour une seule raison : la meilleur façon de progresser c'est de viser la tête. Alors oui forcement le % de touché est moindre... mais quand on spam clic droit c'est un peu le principe !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  6. #126
    Oui c'est ce que je disais c'est ton main qui est classé à 3000.
    Pour la visée oui tu peux essayer de garder ton taux de critiques et d'améliorer ta visée mais ça demande une grosse amélioration de la visée en moyenne. Alors qu'à même visé tu sera probablement un peu plus performant en faisant un peu moins de tête mais + de touché. À toi de voir ta marge de progression en visée après.

  7. #127




    4000 de skill, bien ce site
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #128
    Sur combien de partie et avec quelles stats? Tu ne nous dit pas tout!

  9. #129
    Est-ce que Mercy est toujours la meilleure DPS ?



    Très bonne journée, j'ai récupéré mes points perdus d'hier et même dépassé mon top carrière avec que des victoires, sauf une défaite à cause de 2 mecs de notre équipe qui ont décidé de throw la partie avec Widow et Hanzo pour se pourrir l'un l'autre à cause de la partie précédente où ils étaient ensemble dans l'équipe d'en face mais qu'ils ne pouvaient rien faire en tanks, rigolo.

  10. #130
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Oui c'est ce que je disais c'est ton main qui est classé à 3000.
    Pour la visée oui tu peux essayer de garder ton taux de critiques et d'améliorer ta visée mais ça demande une grosse amélioration de la visée en moyenne. Alors qu'à même visé tu sera probablement un peu plus performant en faisant un peu moins de tête mais + de touché. À toi de voir ta marge de progression en visée après.
    Tahia n'est pas mon main mais mon smurf ! Donc tu disais le contraire non ? Pour Zen mon but n'est pas d'être performant en faisant moins de tête mais de l'être en en faisant plus, sauf que quand tu spam clic droit tu fais du preshot je le rappelle donc cette stat est totalement faussé et ne sert donc pas à grand chose vu que tu balances des boulettes dans le vide de façon volontaire.

    J'aime bien analyser les stats Laya mais, faut aussi pas forcement penser qu'elles sont tout cohérentes. En l’occurrence pour Zen le aim ne peut pas l'être.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Est-ce que Mercy est toujours la meilleure DPS ?
    https://tof.cx/images/2018/02/16/0ee...bc5ba9bc78.jpg


    Très bonne journée, j'ai récupéré mes points perdus d'hier et même dépassé mon top carrière avec que des victoires, sauf une défaite à cause de 2 mecs de notre équipe qui ont décidé de throw la partie avec Widow et Hanzo pour se pourrir l'un l'autre à cause de la partie précédente où ils étaient ensemble dans l'équipe d'en face mais qu'ils ne pouvaient rien faire en tanks, rigolo.
    Tu oublies de préciser ton rank !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #131
    Faut pas oublier que c'est une comparaison avec les autres joueurs. Et tout le monde tir comme un sagouin dans les coins avec Zen.

  12. #132
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Faut pas oublier que c'est une comparaison avec les autres joueurs. Et tout le monde tir comme un sagouin dans les coins avec Zen.
    Euh au niveau du rank oui vu qu'il se base sur les stats personnels, et donc pas au niveau du %aïm vu que c'est juste une stat personnel, tu confonds je pense.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #133
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Incroyable ! Un algorithme qui a le sens de l'humour !

    Bisous Kaelou

  14. #134
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Euh au niveau du rank oui vu qu'il se base sur les stats personnels, et donc pas au niveau du %aïm vu que c'est juste une stat personnel, tu confonds je pense.
    Il prend pas ton % d'aim brute pour te dire si t'es mauvais ou pas. Il prend ton ratio aim/rank et le compare à ceux des autres joueurs pour te filer une note sur 100 où 50 est la moyenne des joueurs de ton niveau.

  15. #135
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Il prend pas ton % d'aim brute pour te dire si t'es mauvais ou pas. Il prend ton ratio aim/rank et le compare à ceux des autres joueurs pour te filer une note sur 100 où 50 est la moyenne des joueurs de ton niveau.
    Bah c'est bien un rapport qu'il fait pour comparer le % de headshot avec le % de toucher pour dire que y'en a un qui est trop bas par rapport à l'autre non ? En quoi les stats des autres l’empêcherai de tirer la conclusion que je touche pas assez et que du coup faudrait que j’arrête de viser la tête ? Conseil que je trouve totalement faux soit dit en passant ! C'est pour le rank qu'il compare ces stats là mais la proportion en elle même que tu sois diamand master ou gold il te sortira le même conseil je pense.

    Enfin bon, imaginons s'il sortait ça à une widow "tu touches trop la tête mais tu touches pas assez tout court, alors vise le corps pour être plus performant", j'ai beau réfléchir dans tous les sens je trouve ça très bête.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #136
    Parce qu'il juge que tu touches pas assez par rapport aux autres, pas par rapport à ton score de hs. Tu mets plus de tête que les autres = c'est bien, mais globalement tu touches moins = c'est pas bien. Lui en conclu que tu te mets la charrue avant les boeufs en cherchant les têtes avant d'avoir une visée au torse correcte. Peut être suffisamment pour que tes stats de kills/assist/dégâts en pâtissent.

  17. #137
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Parce qu'il juge que tu touches pas assez par rapport aux autres, pas par rapport à ton score de hs. Tu mets plus de tête que les autres = c'est bien, mais globalement tu touches moins = c'est pas bien. Lui en conclu que tu te mets la charrue avant les boeufs en cherchant les têtes avant d'avoir une visée au torse correcte. Peut être suffisamment pour que tes stats de kills/assist/dégâts en pâtissent.
    Ce qui est encore plus totalement absurde.... si on vise la tête c'est bien parce que c'est plus efficace. A quel moment le jeu peut croire qu'au rank diamand voir même platine viser le torse est plus "performant"? C'est justement parce que y'a aucun soucis avec cette partie à viser que l'on vise la tête : parce que c'est plus efficace. ! Toucher moins que les autres qui visent le torse... ça c'est forcement compréhensible, vu que justement c'est plus facile. Mais en quoi c'est plus performant ? Même si tu touches "moins" si tu vises la tête, comment peut on croire qu'on tuera plus en visant le torse ?

    Enfin pour moi c'est la base même de tout FPS à dégâts "localisé" ! Le principe est tout simplement que si tu veux progresser dans ton aim, tu dois viser la tête. En partant du principe que tu as aucun soucis a viser le torse bien évidement....
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #138
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ce qui est encore plus totalement absurde.... si on vise la tête c'est bien parce que c'est plus efficace.
    Seulement si t'arrives à toucher. Exemple tout con, entre un joueur à 60% de hit mais juste 5% de crit et un autre à 40% de hit mais 20% de crit, en admettant que les deux joueurs tirent au même rythme, le premier fait de loin plus de dégâts.
    Alors ouai y'a plein de trucs à prendre en compte blablabla, mais dans les faits l'important c'est d'abord de toucher le mec avant de toucher sa tête. Et c'est la même dans tout les jeux.

  19. #139
    C'est clair que même les pro avant de savoir enchainer les HS, ils ont d'abord appris à toucher, tout simplement.

  20. #140
    Non mais on s'en fout il joue que Mercy de toute façon

  21. #141
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    C'est clair que même les pro avant de savoir enchainer les HS, ils ont d'abord appris à toucher, tout simplement.
    Euh a quel moment j'ai dis que je savais pas toucher le torse ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #142
    En tout cas t'arrives pas à toucher le torse en visant la tête.

  23. #143
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Seulement si t'arrives à toucher. Exemple tout con, entre un joueur à 60% de hit mais juste 5% de crit et un autre à 40% de hit mais 20% de crit, en admettant que les deux joueurs tirent au même rythme, le premier fait de loin plus de dégâts.
    Alors ouai y'a plein de trucs à prendre en compte blablabla, mais dans les faits l'important c'est d'abord de toucher le mec avant de toucher sa tête. Et c'est la même dans tout les jeux.
    Oui quand on débute...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    En tout cas t'arrives pas à toucher le torse en visant la tête.
    Bah oui parce que je touche la tête .... D'ailleurs j'aimerai bien savoir d'où tu sort ça en fait !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Non mais on s'en fout il joue que Mercy de toute façon
    Rappel moi de te fouetter à la prochaine partie toi !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #144
    C'est juste toi qui te plaignais que l'application te reprochais d'avoir un trop grande disparité entre ton score de précision et ton score de headshot.

  25. #145
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    C'est juste toi qui te plaignais que l'application te reprochais d'avoir un trop grande disparité entre ton score de précision et ton score de headshot.
    J'ai dis que le conseil était stupide, en effet pas que je visais comme un manche...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #146
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    J'ai dis que le conseil était stupide, en effet pas que je visais comme un manche...
    non le conseil n'est pas stupide. si les rares fois que tu touche c'est seulement la tête, ce n'est pas suffisant, plutôt que de rater complètement, il aurait mieux valu que le le tir touche quand même qui à ce que se soit le torse au moins ce n'est pas un tir gâché.

  27. #147
    Le problème de ton raisonnement vient du mot rarefois ! Qu'est ce qui te fait penser que je touche rarement ?

  28. #148
    On va pas se tartiner 10 pages pour t'expliquer que ton Zen est mauvais hein ...

  29. #149
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tahia n'est pas mon main mais mon smurf ! Donc tu disais le contraire non ? Pour Zen mon but n'est pas d'être performant en faisant moins de tête mais de l'être en en faisant plus, sauf que quand tu spam clic droit tu fais du preshot je le rappelle donc cette stat est totalement faussé et ne sert donc pas à grand chose vu que tu balances des boulettes dans le vide de façon volontaire.

    J'aime bien analyser les stats Laya mais, faut aussi pas forcement penser qu'elles sont tout cohérentes. En l’occurrence pour Zen le aim ne peut pas l'être.
    Ah ok, il aurait fallu voir la différence entre tes deux compte alors.
    Les stats sont toujours "cohérentes" mais desfois elles n'apprennent rien d’intéressant voire peuvent tromper *enculeur de mouche*.

    Reste que tu devrais peut être viser un peu moins haut avec ton zen.

    D'ailleurs cherche pas c'est la différence de stats entre tes deux comptes qui fait les 500 points,
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    https://www.overbuff.com/players/pc/...de=competitive
    Tu as un rez de 10 avec l'un et de 7 avec l'autre, ça fait une sacré différence (d'ailleurs 45 vs 52 % de winrate).
    "Les faits sont têtus."


  30. #150
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    non le conseil n'est pas stupide. si les rares fois que tu touche c'est seulement la tête, ce n'est pas suffisant, plutôt que de rater complètement, il aurait mieux valu que le le tir touche quand même qui à ce que se soit le torse au moins ce n'est pas un tir gâché.
    Ça dépend.
    Forcément pour un mec qui touche rien, viser la tête n'est pas très utile (mais jouer Zen tout court ne l'est pas en fait).
    Mais pour quelqu'un de moyen bon, il peut être plus intéressant de baisser ses dégâts et son DPS moyen en essayant de faire plus de HS.
    En effet les HS fournissent un burst de dégâts beaucoup plus important ce qui maximise les chances de tuer la cible si il y a beaucoup de heal et de protection en face.
    C'est la faute à Arteis

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •