Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 338 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #31
    Overwatch PTR Patch Notes – February 14, 2018
    A new Overwatch patch is currently in development and now available for testing. To share your feedback or report and issue, please post in the PTR Feedback or PTR Bug Report forums.

    Please note that the below patch notes only include changes currently available for testing on the PTR. While many of these changes will also be available on PlayStation 4 and Xbox One in a future patch, the PTR is PC-only and therefore will only reflect changes coming specifically to that platform.

    HERO UPDATES

    Doomfist

    Hand Cannon
    Ammo recovery rate increased from 0.8 seconds to 0.65 seconds per bullet
    Developer Comment: This change will help Doomfist more consistently be able to use his weapon as part of his combos.

    Mei

    Endothermic Blaster
    Freeze (slow) duration increased from 1 second to 1.5 seconds
    Weapon alternate fire ammo cost reduced from 25 to 20
    Developer Comment: Increasing Mei’s slow duration helps her freeze targets that are particularly elusive such as Genji or Lúcio. Lowering her alternate fire ammo cost allows her to more safely use it without costing her the ability to freeze enemies.

    Sombra

    EMP
    No longer blocked by small objects (e.g. sign posts)
    Hack
    No longer gains ultimate charge from health pack healing
    Cast time reduced from 0.8 seconds to 0.65 seconds
    Now disables the following abilities:
    Genji—Cyber-agility
    Hanzo—Wall Climb
    Pharah—Hover Jets
    Lúcio—Healing Boost and Speed Boost (turns off current song entirely), Wall Ride
    Mercy—Angelic Descent
    Machine Pistol
    Machine Pistol spread reduced from 3 to 2.7
    Opportunist
    Now activates when enemies’ health bars are at less than 100%, up from 50% health
    Translocator
    Duration increased from 15 seconds to 20 seconds
    Developer Comment: The goal of these changes for Sombra is to remove the necessity for her teammates to take damage and heal themselves with her hacked heath packs to try to get her ultimate charged up quickly. Her ultimate will now come up less often, but there are more abilities that are disabled by Hack so it is more effective when used. Previously, Opportunist would only activate when an enemy’s health bar dipped below 50% but now the passive will reveal all damaged enemies which should help Sombra identify targets to pick off. Overall these changes should make her more effective and less reliant on her ultimate.

    USER INTERFACE UPDATES

    Mercy

    Valkyrie
    No longer shows enemies’ health bars unless they have taken damage
    Developer Comment: This helps remove some clutter from Mercy players’ screens when they use her ultimate

  2. #32
    Et toc, moi j'ai mis la vidéo dabord! (jerigole)
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  3. #33
    Cool pour Mei et Sombra. Surtout Mei, cette petite a un potentiel énorme. Par contre, je ne sais pas si ils ont corrigé l'ulti qui gèle deux étages... Ou qui disparait avec le dénivelé du terrain.

  4. #34
    Pas convaincu par le buff de Mei, surtout le temps de gel qui est augmenté, déjà que c'est frustrant...

    Et Sombra, les modifs du hack sont cool mais :
    Now activates when enemies’ health bars are at less than 100%, up from 50% health
    Ils ont fumé ?
    D'ailleurs, un question "bête" au sujet de ce passif. "En-dessous de 50% de vie (100% prochainement donc)", c'est la barre totale vie+shield de certains persos ou uniquement la vie ?

  5. #35
    C'est le total. En gros Sombra te voit si tu n'es pas à 100% de ta vie et/ou de tes shields "natifs".

    Par contre il serait intéressant de savoir ce qu'il se passe avec l'armure filée par Torbjorn, et le Shield donné par Symmetra.

    Par exemple, si tu es Torbjorn, que tu as 150HP et que tu prends de l'armure, tu te retrouves à 150Hp + 75 armure, est ce que Sombra te voit ?

  6. #36
    Si ils peuvent réparer les POTG aussi ça serait pas mal.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  7. #37
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Cool pour Mei et Sombra. Surtout Mei, cette petite a un potentiel énorme. Par contre, je ne sais pas si ils ont corrigé l'ulti qui gèle deux étages... Ou qui disparait avec le dénivelé du terrain.
    Ca va rager sec....
    Sinon oui son ulti a été corrigé, sur ce point.

  8. #38
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas convaincu par le buff de Mei, surtout le temps de gel qui est augmenté, déjà que c'est frustrant...

    Et Sombra, les modifs du hack sont cool mais :

    Ils ont fumé ?
    D'ailleurs, un question "bête" au sujet de ce passif. "En-dessous de 50% de vie (100% prochainement donc)", c'est la barre totale vie+shield de certains persos ou uniquement la vie ?
    Mouais pas convaincu, je vois pas l'intérêt de montrer un ennemi qu'a perdu 10PV par exemple.

  9. #39
    Rendre le perso op ?
    C'est la faute à Arteis

  10. #40
    Ça en fait un foutu radar. Avec une bonne communication ce sera une horreur.
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  11. #41
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Rendre le perso op ?
    Ça me paraît aussi très puissant. Et Jeff n'en parle même pas. C'est bizarre.

  12. #42

  13. #43
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Pas convaincu par le buff de Mei, surtout le temps de gel qui est augmenté, déjà que c'est frustrant...
    Pour être parfaitement clair, ce n'est pas le temps où tu es gelé (=paralysé) qui est augmenté mais le temps durant lequel son spray ralentit les ennemis. Résultat, ça ne change pas grand chose pour les cibles qu'elle avait l'habitude de freezer facilement, mais ça la rend beaucoup plus efficace contre des flankers types Genji.

  14. #44
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Cadeau de St. Valentin pour ma copine, et je me le suis pris pour qu'on puisse jouer ensemble.
    Han à quand une soirée couples ?
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/02/2018 à 10h08.

  15. #45
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Pour être parfaitement clair, ce n'est pas le temps où tu es gelé (=paralysé) qui est augmenté mais le temps durant lequel son spray ralentit les ennemis. Résultat, ça ne change pas grand chose pour les cibles qu'elle avait l'habitude de freezer facilement, mais ça la rend beaucoup plus efficace contre des flankers types Genji.
    C'est bien que Mei soit un contre au flankers, j'ai toujours eu l'impression que c'est ce qu'elle aurait du être mais au final elle était pas très efficace contre.

    Sinon Sombra qui peut donner la position des ennemis c'est intéressant, mais bon vu la com en général sur le jeu ce sera pas OP à part dans des teams très organisées (ce qui est rare).
    En tout cas c'est un bon buff sur le hack, à voir ce que ça donne, Sombra a jamais trop percé j'ai l'impression.

  16. #46
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Han à quand une soirée couples ?
    Moi z'veux bien mais faudra parler anglais ! Elle est pas d'ici.

  17. #47
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    C'est bien que Mei soit un contre au flankers, j'ai toujours eu l'impression que c'est ce qu'elle aurait du être mais au final elle était pas très efficace contre.

    Sinon Sombra qui peut donner la position des ennemis c'est intéressant, mais bon vu la com en général sur le jeu ce sera pas OP à part dans des teams très organisées (ce qui est rare).
    En tout cas c'est un bon buff sur le hack, à voir ce que ça donne, Sombra a jamais trop percé j'ai l'impression.
    Il faut que je m'y mette dare-dare

    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Moi z'veux bien mais faudra parler anglais ! Elle est pas d'ici.
    Han, c'est trop choupi
    Carrément, on peut essayer !

  18. #48
    Pour le Stage 2 de l'OW League, les matches auront lieu encore plus tard que pour le Stage 1 (1 seul match par semaine aura lieu avant minuit chez nous)...
    https://overwatchleague.com/en-us/ne...es-for-stage-2


    Y aura toujours les VODs, mais aussi encore plus de chance de se faire spoiler les résultats.
    Dernière modification par Zebb ; 15/02/2018 à 10h54.

  19. #49
    Je comprends vraiment pas votre histoire de spoil...
    On parle d'un pauvre match de sport, pas d'un épisode de GoT ou trucmuche meurt de façon inattendue...
    Bien au contraire, ce sont les scores qui me poussent à regarder les VOD, comme pour Valiants - Dynasty par exemple.

  20. #50
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je comprends vraiment pas votre histoire de spoil...
    On parle d'un pauvre match de sport, pas d'un épisode de GoT ou trucmuche meurt de façon inattendue...
    Bien au contraire, ce sont les scores qui me poussent à regarder les VOD, comme pour Valiants - Dynasty par exemple.
    Bah non, perso' de connaitre l'issu d'un match ça coupe tout le suspens et donc le plaisir de le voir....
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #51
    Ben t'as moins la tension du match du coup.
    Genre si tu sais que la match de foot ça a fait 0-0, tu t’excites pas à chaque occasion, puisque tu sais qu'il la mettra pas au fond

  22. #52
    Ok, ça se tient.
    Après je déteste le sport retransmis d'une manière générale (je m'y emmerde), je ne suis pris dans le truc que si j'y suis physiquement, avec l'ambiance du stade, ça explique sans doute pas mal de choses...
    En tout cas je suis bien plus excité par les actions que le score en définitive.

  23. #53
    D'ailleurs, un truc qui m'embête sur les VOD, c'est que t'as déjà le nombre de map jouée.
    S'il y a 4 maps, tu sais déjà que le 1e à 2 gagne. S'il y en a 5, tu sais déjà que ça fera 2-2.

    C'est très frustrant

  24. #54
    Y'a les vidéos avec le match complet qui permettent d'éviter ça.

  25. #55
    Oui mais si tu es un peu relou (comme moi) tu peux deviner en regardant la durée de la vidéo s'il y a 4 matches ou 5, et si c'est serré ou non.

    Mais bon là je me spoile moi-même...


    Mais c'est quand même chiant que leurs horaires privilégient uniquement les américains (et encore pas tous, ceux de la côté Est semblent non plus ne pas apprécier), au détriment du reste du monde.

  26. #56
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Oui mais si tu es un peu relou (comme moi) tu peux deviner en regardant la durée de la vidéo s'il y a 4 matches ou 5, et si c'est serré ou non.
    Oui voilà.
    Sauf Valiant vs Dynasty où il y a 35 min d'une autre redif... WTF !??

    Ou alors c'est super clever et ils brouillent les pistes

  27. #57
    En général le lendemain ils rediffusent sur Twitch les matchs de la veille, là tu vois ni le nombre de maps ni la durée. Mais bon faut être là au bon moment.

  28. #58
    Oui enfin si tu fais tout pour te spoiler, le responsable c'est toi au bout d'un moment ...

  29. #59
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Y'a les vidéos avec le match complet qui permettent d'éviter ça.
    Oui, mais quand tu regardes la liste des VOD, t'as toujours : Match complet - MAP1 - MAP2 - MAP3 - MAP4
    Et comme c'est des miniatures avec les logos des équipes, tu vois tout de suite le nombre de map

    C'est trop nul

  30. #60
    Y a que les matchs contre Shanghai qui tiennent sur une seule VOD

    C'est tellement désespérant cette équipe... aucun intérêt à regarder leurs matchs. Ils ont clairement pas le niveau.
    10 matchs de disputés, 10 défaites. C'est pas en intégrant 3 coréens (comme de par hasard tiens) que vous allez remonter la pente.

    Dommage pour Geguri je l'aurais bien vu dans une vraie équipe (NYXL par exemple).

    Les "coulisses" du fameux match Seoul Dynasty vs LA Valiant, SD en sang pour les intimes

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •