Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 338 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #4141
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Ce que je trouve dommage quand ils font un gros rework, c'est que l'ancien personnage disparaît et qu'il est donc impossible de le jouer.

    J'aimerais vraiment qu'ils pondent un système de loadout à la TF2 où on pourrait jouer différentes variantes d'un même héros : la nouvelle Symmetra a l'air excellente mais ne pas pouvoir faire une petite défense cancer de temps en temps avec l'ancienne et son shield gen va me manquer.
    Nan mais ils ont des stats t'as vu
    + les 15 pécores qui vont se plaindre sur le fofo officiel et ça suffit à "on se penche sur la question zen faîtes pas la commu merci pour les retours"
    La Symmetra actuelle le problème c'est le gun autolock, c'est réglé dans sa nouvelle version mais y avait pas besoin de tout retravailler encore une fois
    RIP le double ulti original, RIP les TP qui pouvaient sauver la capture d'un premier point, RIP les sentinelles bien sournoises pour surprendre l'adversaire.

    Cette Symmetra était un vrai bon personnage de défense.

  2. #4142
    S'ils l'ont rework, c'est à cause de son pickrate avant tout, qui la rendait trop situationnelle.

    Et c'est la même raison pour laquelle ils vont se pencher ensuite sur Torbjorn.

  3. #4143
    Perso si Blizzard peut rework tous les perso un peu trop statiques de ce type ça me va parfaitement.
    C'est la faute à Arteis

  4. #4144
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    S'ils l'ont rework, c'est à cause de son pickrate avant tout, qui la rendait trop situationnelle.

    Et c'est la même raison pour laquelle ils vont se pencher ensuite sur Torbjorn.
    Ceci, avec le fait j'imagine aussi d'être plus inconstant que les autres personnages sur l'ensemble des maps.

    Perso j'ai rien contre le statique mais il faut que ça soit assez viable dans les deux sens de la game, en attaque comme en défense.
    "Les faits sont têtus."


  5. #4145
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Perso j'ai rien contre le statique mais il faut que ça soit assez viable dans les deux sens de la game, en attaque comme en défense.
    Par définition ce n'est pas vraiment possible (sauf à faire un perso pété totalement frustrant à affronter bien sur).
    C'est la faute à Arteis

  6. #4146
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Par définition ce n'est pas vraiment possible (sauf à faire un perso pété totalement frustrant à affronter bien sur).
    Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que le fait d'être plus statique entraine nécessairement de grosse différence entre l'attaque et la défense. Je crois que c'est plus le temps d'installation qui compte vraiment que le fait de ne pas trop bouger en soit.
    "Les faits sont têtus."


  7. #4147
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Je ne sais pas, je ne suis pas sûr que le fait d'être plus statique entraine nécessairement de grosse différence entre l'attaque et la défense. Je crois que c'est plus le temps d'installation qui compte vraiment que le fait de ne pas trop bouger en soit.
    Je crois qu'on a pas la même définition de statique.
    Pour moi si un perso peut se redéployer rapidement à plusieurs endroits différents durant un teamfight, alors il n'est pas statique.
    C'est la faute à Arteis

  8. #4148
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Nan mais ils ont des stats t'as vu
    + les 15 pécores qui vont se plaindre sur le fofo officiel et ça suffit à "on se penche sur la question zen faîtes pas la commu merci pour les retours"
    La Symmetra actuelle le problème c'est le gun autolock, c'est réglé dans sa nouvelle version mais y avait pas besoin de tout retravailler encore une fois
    RIP le double ulti original, RIP les TP qui pouvaient sauver la capture d'un premier point, RIP les sentinelles bien sournoises pour surprendre l'adversaire.

    Cette Symmetra était un vrai bon personnage de défense.
    Euh elle puait quand même un peu la merde hein. La nouvelle Symmetra est beaucoup plus intéressante au niveau des possibilités qu'elle offre !
    Dernière modification par Howii ; 24/06/2018 à 20h38.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  9. #4149
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Je crois qu'on a pas la même définition de statique.
    Pour moi si un perso peut se redéployer rapidement à plusieurs endroits différents durant un teamfight, alors il n'est pas statique.
    Effectivement pour moi statique ça veut juste dire être immobile, ou peu mobile pendant un laps de temps t (un minimum grand). Du coup même si tu déplois instantanément tant que tu bouges pas énormément c'est un perso statique. Avec évidement en premier lieu Bastion puis Torb et dans une moindre mesure fatal et Ana.
    "Les faits sont têtus."


  10. #4150
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Euh elle puait quand même un peu la merde hein. La nouvelle Symmetra est beaucoup plus intéressante au niveau des possibilités qu'elle offre !
    Parce que tu la conçois offensive.
    En défense elle fait le taf

  11. #4151
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Euh elle puait quand même un peu la merde hein. La nouvelle Symmetra est beaucoup plus intéressante au niveau des possibilités qu'elle offre !
    Pardon, mais à part l'ulti elle fait moins de trucs qu'avant.

  12. #4152
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Pardon, mais à part l'ulti elle fait moins de trucs qu'avant.
    Vous parlez de laquelle ? la prochaine ? L'actuelle ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  13. #4153
    Citation Envoyé par GreatShot Voir le message
    Parce que tu la conçois offensive.
    En défense elle fait le taf
    Il ne faut pas non plus concevoir le jeu comme "les attaquants ne font qu'attaquer et les défenseurs défendent un endroit en particulier".

    Overwatch est un jeu de mouvement. Tenir une place est une possibilité, mais ce n'est pas à ça que se résume une défense sur le jeu. Tu peux désengager l'équipe attaquante et la réengager peu après. Sur ce jeu, les deux équipes se retrouvent en position d'attaque et de défense au fil des teamfights.
    C'est d'ailleurs pour ça que les défenses très statiques sont particulièrement facile à attaquer. Tu peux les contourner, les ignorer, les rusher. Défendre, c'est complexe.

    Et je ne parle pas des maps de style payload où ce sont plutôt les défenseurs qui se retrouvent à attaquer le payload. Bref pour toutes ces raisons, penser attaque/défense dans ce jeu de façon globale est une erreur. La seule chose qui va différencier une compo défensive et offensive, ça sera la configuration de la map côté attaque et côté défense.
    Oui.

  14. #4154
    S'ils pouvaient faire la même chose avec hanzo, histoire d'en faire autre chose qu'un snipe
    Genre il lancerait des débouche-chiotte comme Donald dans QuackShot. On pourrait les utiliser pour escalader les murs, rebondir...
    CA, ce serait bien.

  15. #4155
    Bah il peut déjà grimper aux murs et il a un dash.

    [Saison 10, fin le 28 juin]
    Et merde, me reste deux jours pour faire mes placements...

  16. #4156
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Pardon, mais à part l'ulti elle fait moins de trucs qu'avant.
    Entre le TP bien plus dynamique qui va offrir pas mal de possibilités et les tourelles qu'elle peut maintenant poser à distance, elle a certes sur le papier "moins de trucs qu'avant", mais au moins maintenant c'est utile. Le TP par exemple permettra de faire beaucoup plus de choses que l'ancien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #4157
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Bah il peut déjà grimper aux murs et il a un dash.

    Et merde, me reste deux jours pour faire mes placements...
    Jte carry stu veux, jusqu'au bal du diable !

  18. #4158
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Jte carry stu veux, jusqu'au bal du diable !
    J'aurais l'impression de tricher en me faisant PL comme ça !

  19. #4159
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Entre le TP bien plus dynamique qui va offrir pas mal de possibilités et les tourelles qu'elle peut maintenant poser à distance, elle a certes sur le papier "moins de trucs qu'avant", mais au moins maintenant c'est utile. Le TP par exemple permettra de faire beaucoup plus de choses que l'ancien.
    Le truc essentiellement rigolo du TP je pense ce sera de contourner des chokes points habituels je pense. Ca peut amener du dynamisme.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le truc essentiellement rigolo du TP je pense ce sera de contourner des chokes points habituels je pense. Ca peut amener du dynamisme.
    Et balancer certains ultis aussi.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #4161
    Ca peut TP des trucs statiques, comme un bastion en mode sentry ou la tourelle de Torbjorn, du coup ça devrait rendre justement les personnages statiques plus jouables.

  22. #4162
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le truc essentiellement rigolo du TP je pense ce sera de contourner des chokes points habituels je pense. Ca peut amener du dynamisme.
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Et balancer certains ultis aussi.
    Faut regarder un peu les vidéos que des joueurs ont faites sur le PTR, le nouveau TP ouvre énormément le jeu (à condition d'avoir une équipe qui suit).

    En vrac, liste non exhaustive : TP un Rein qui shatter derrière l'équipe ennemie (marche aussi avec Roadhog). TP directement un bastion en mode tourelle pour flanker les vilains. TP les tourelles de Symm pour déloger sans risque un sniper. Tp anti-graviton (oui, oui, on peut tp des alliés hors du graviton). Tp de la bombe de DVa. Etc...

  23. #4163
    J'espère que ce rework et le prochain héros rendront le jeu plus dynamique.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #4164
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Faut regarder un peu les vidéos que des joueurs ont faites sur le PTR, le nouveau TP ouvre énormément le jeu (à condition d'avoir une équipe qui suit).

    En vrac, liste non exhaustive : TP un Rein qui shatter derrière l'équipe ennemie (marche aussi avec Roadhog). TP directement un bastion en mode tourelle pour flanker les vilains. TP les tourelles de Symm pour déloger sans risque un sniper. Tp anti-graviton (oui, oui, on peut tp des alliés hors du graviton). Tp de la bombe de DVa. Etc...
    Clairement y'a moyen de faire beaucoup de choses sympatoches avec ce rework.
    C'est la faute à Arteis

  25. #4165
    Il y a de fortes chances que le TP soit rapidement nerf mais la saison sera déjà bien entamé le temps qu'ils réagissent.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #4166
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Et merde, me reste deux jours pour faire mes placements...
    C'est plutôt le 27 que ça fini finalement, avec la sortie probable du patch. Bon ça fait quand même que deux jours.

  27. #4167
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    J'espère que ce rework et le prochain héros rendront le jeu plus dynamique.
    Après l'espoir... le sel...

  28. #4168
    AH oui c'est vrai, elle ne consomme pas de munitions en tirant sur les shields en plus, au revoir Reinhardt et Orisa, vous avez pas tenu si longtemps que ça dans cette nouvelle meta

  29. #4169
    C'est pas comme si ça faisait un moment qu'on sait que blizzard créé un cancer (ici les shields à la con qui s'additionnent) puis répond au problème avec le rework/nouveau héros suivant

  30. #4170
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Il y a de fortes chances que le TP soit rapidement nerf mais la saison sera déjà bien entamé le temps qu'ils réagissent.
    On va se retrouver avec un cooldown de 20 secondes pour le TP dans un an, faudra avoir une Symmetra dans son équipe pour aller déloger la Symmetra adverse et son équipe cachés sur un toit.
    Pick & counter-pick qu'on vous dit

    Avec cette mobilité Symmetra c'est presque devenu un flanker

Page 139 sur 338 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •