Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 137 sur 338 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 081 à 4 110 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #4081
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Les goûts, les couleurs, toussa mais bordel que je les trouve moches (à part un ou deux).
    Pareil, en plus y a le store Blizzard EU maintenant (keur keur sur mon sweat Fusion)

    J'attends juste que le tshirt de Brigitte avec les couverts et la kettlebell arrive en EU pour en prendre 2

  2. #4082
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Les goûts, les couleurs, toussa mais bordel que je les trouve moches (à part un ou deux).
    Tu adorerais mon t-shirt OWL bien orange pétant
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #4083
    Bon alors, patch ou pas patch ce soir ?

    La semaine dernière Kaplan déclarait :
    We’re still working out some issues from the PTR. We have bug fixes coming for LFG, Endorsements and Symmetra. So we’re not ready for that patch to go live yet. We appreciate the enthusiasm and we’re as excited as you all are for it to go live.
    J'ai hâte de toucher à la nouvelle Symmetra !

  4. #4084
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message

    J'ai hâte de toucher la nouvelle Symmetra !
    coquin
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #4085
    J'espère pas, j'ai un scrim.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #4086
    Bon finalement pas de patch ! La semaine prochaine j'espère !

    Et petit récap' des trials de l'équipe de France pour la World Cup :

    https://medium.com/@AvecLe6/recap-de...h-bf4ebed42328
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  7. #4087
    Bon beh ça aura pris du temps mais tout à l'heure j'ai eu droit à mon premier "ana can you switch mercy?"


  8. #4088
    Pourquoi estce qu'il n'y a pas les joueurs fr de l'owl genre soon, unkoe et tout ? A moins que j'ai mal lu ?

  9. #4089
    Oui tu as mal lu.
    Ils sont directement sélectionnés pour la phase 2 comme ceux qui ont participés à la world cup 2017 et aux phases finales des contenders 2018 saison 1.

    En route pour la phase-2
    Hier a débuté la deuxième étape des trials de l’Équipe de France Overwatch. Les joueurs listés ci-dessus vont avoir du fil à retordre puisqu’ils rejoindront les têtes d’affiches-:
    Les participants de l’édition 2017 à savoir KnoxXx, NiCogdh, aKm, SoOn, unkoE et Winz
    Les participants en OWL-: Poko
    Les participants des phases finales Contenders-:
    – Eagle Gaming-: PiPou, Hyp, Lilbow, Hqrdest, Leaf, Kryw, Flippy, GetAmazed, SuperPlouk
    -– Copenhagen Flames-: Chubz, Hayko, Dridro, MarineLord
    -– Young And Beautiful-: BenBest
    C’est donc une trentaine de joueurs qui vont concourir en phase 2 pour faire partie de l’Équipe de France cette année.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  10. #4090
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Bon beh ça aura pris du temps mais tout à l'heure j'ai eu droit à mon premier "ana can you switch mercy?"

    https://media1.tenor.com/images/a090...8946/tenor.gif
    En même temps c'est triste mais elle est quand même très nettement supérieure

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pourquoi estce qu'il n'y a pas les joueurs fr de l'owl genre soon, unkoe et tout ? A moins que j'ai mal lu ?
    T'as mal lu
    En fait tous ceux qui ont participé aux Contenders/OWL/Worldcup sont qualifiés d'office pour l'étape 2 des sélections, là les joueurs dont parle le post c'est les joueurs non pros/à découvrir.

  11. #4091
    P'tain je pensais que Dieu Tahia serait dans la liste

  12. #4092
    Y'a pas Flad.

    Ça manque de conneries dans les pseudos quand même, sont pas drôles ces pros.

  13. #4093
    Il y a quand même SuperPlouk! Et je trouve le EmmaWinston bien trouvé.

  14. #4094
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    P'tain je pensais que Dieu Tahia serait dans la liste
    Déjà c'est papa Tahia stp
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  15. #4095
    Ouaaaiiis ! Papa Tahia !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #4096
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Il y a quand même SuperPlouk! Et je trouve le EmmaWinston bien trouvé.
    J'avoue, ces deux m'ont fait sourire.
    Mais faut se lâcher plus les frenchies bon sang !

  17. #4097
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    En même temps c'est triste mais elle est quand même très nettement supérieure
    C'est indéniable, mais paradoxalement c'est aussi pour ça que je reste sur ana. En partant du principe que peu importe les efforts ça sera jamais assez et qu'il faudra toujours donner encore plus pour justifier le pick. Une manière comme une autre de chercher à s'améliorer en quelque sorte, ou alors je suis juste maso, et con

  18. #4098
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    C'est indéniable, mais paradoxalement c'est aussi pour ça que je reste sur ana. En partant du principe que peu importe les efforts ça sera jamais assez et qu'il faudra toujours donner encore plus pour justifier le pick. Une manière comme une autre de chercher à s'améliorer en quelque sorte, ou alors je suis juste maso, et con
    Ça c'est beau putain !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #4099

  20. #4100
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    Merci
    il ne manque que qq retours à la ligne

  21. #4101
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bon finalement pas de patch ! La semaine prochaine j'espère !
    Ils vont surement faire correspondre la fin de la saison avec la sortie du patch

  22. #4102
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Ils vont surement faire correspondre la fin de la saison avec la sortie du patch
    J'espère que le season final donnera envie de mater la saison suivante.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #4103
    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    C'est indéniable, mais paradoxalement c'est aussi pour ça que je reste sur ana. En partant du principe que peu importe les efforts ça sera jamais assez et qu'il faudra toujours donner encore plus pour justifier le pick. Une manière comme une autre de chercher à s'améliorer en quelque sorte, ou alors je suis juste maso, et con
    Yeah, et puis OW reste un jeu, pas un boulot, donc il faut jouer avec des persos amusants.
    Ange, elle est quand même ultra triste à jouer.

  24. #4104
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    J'espère que le season final donnera envie de mater la saison suivante.
    Je parle de la saison 10 compétitive pas d'OWL, plus que 7 jours.
    Donc jeudi prochain.

    Vivement qu'il débarque d'ailleurs ce patch, la nouvelle nouvelle Symmetra, le squadmaker pour éviter de continuer à faire des syncopes et les gommettes de couleurs à se coller sur la b*te pour faire montrer qu'on est des bons joueurs

    Citation Envoyé par M0s Voir le message
    C'est indéniable, mais paradoxalement c'est aussi pour ça que je reste sur ana. En partant du principe que peu importe les efforts ça sera jamais assez et qu'il faudra toujours donner encore plus pour justifier le pick. Une manière comme une autre de chercher à s'améliorer en quelque sorte, ou alors je suis juste maso, et con
    Alphacast itw Ryujehong qui t'explique pourquoi Ana ça vaut plus rien, trop d'effort IG pour pas grand résultat.
    Dernière modification par CruZer ; 21/06/2018 à 01h34.

  25. #4105
    Pour le LFG j'espère qu'on pourra faire les compos qu'on veut, genre la méta 3 supports (Brigitte, Zen et Moira par exemple), 2 tanks est très forte en ce moment. Donc j'éspère qu'ils vont pas forcer le 222, mais bon, je pense qu'ils y ont pensé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Alphacast itw Ryujehong qui t'explique pourquoi Ana ça vaut plus rien, trop d'effort IG pour pas grand résultat.
    Sympa l'ITW, il a l'air cool le Ryu, merci.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #4106
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Pour le LFG j'espère qu'on pourra faire les compos qu'on veut, genre la méta 3 supports (Brigitte, Zen et Moira par exemple), 2 tanks est très forte en ce moment. Donc j'éspère qu'ils vont pas forcer le 222, mais bon, je pense qu'ils y ont pensé.
    Tu peux choisir ce que tu veux comme compo.
    C'est la faute à Arteis

  27. #4107
    Tu peux même mettre des rôles "Flex" qui ne sont pas restreint dans leurs picks.

  28. #4108
    Un re-rework de Sombra, probablement, bientôt, un jour.

    We have changes going in for Sombra for our July patch. Most likely, the changes will show up on the PTR sometime next week or soon after that. They are pretty significant.

    I’m not going to detail the changes for now as they are still in flux. But playtesting has gone well and we’re eager to improve her.

  29. #4109
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Déjà c'est papa Tahia stp
    Comme la chanson de Noah !


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Y'a pas Flad.

    Ça manque de conneries dans les pseudos quand même, sont pas drôles ces pros.
    Ouais j'ai décliné

  30. #4110
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Déjà c'est papa Tahia stp
    Oyé papatahia, ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Page 137 sur 338 PremièrePremière ... 3787127129130131132133134135136137138139140141142143144145147187237 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •