Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 338 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #1261
    Y a rien à comprendre. Ça n'a pas de sens de laisser tourner 4 versions différentes du jeu en même temps (QP, compet', PTR, OWL)... enfin, à mon humble avis.

  2. #1262
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    ça te plait ça hein XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  3. #1263
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    ça te plait ça hein XD
    HOWII !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #1264
    Vivement la semaine pro pour les ragots OWL !

  5. #1265
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Vivement la semaine pro pour les ragots OWL !
    pas mieux.

  6. #1266
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message


    • Undead, joueur DPS chez les Shangai Dragon, a du rentrer en urgence temporairement en Chine pour raisons personnelles. Il se trouve qu'il trompe sa copine avec plusieurs autres (en même temps) avec histoires de grossesse et d'avortement à la clef...

    "Il fait croire aux groupies qu'il est chez les New York Excelsior pour les tringler et les mettre en cloque, elles le quittent quand elles comprennent qu'il est avec les Shanghai Dragons"

    EDIT : ba tiens, on peut très bien continuer à faire dans du drama OWL cette semaine, Agilities (& Silkthread) s'est fait gicler du main roster des LA Valiant pour atterrir dans une "sister team", apparemment Agilities n'aurait pas été au niveau, c'est pour ça qu'on a pu voir Kariv passer en flex dps dernièrement. Tout ça est résumé dans une vidéo un peu trop honnête pour ma part, ("Coucou je m'appelle Brady, vous m'avez certainement vu jouer Gengu comme un gros naze, alors on m'a mis dans une B team" )Agilities a déjà prouvé que ses pick dps étaient solides, moi pas comprendre.
    Dernière modification par CruZer ; 17/03/2018 à 20h57.

  7. #1267
    OWL just now. London vs Seoul, du lourd.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  8. #1268
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    OWL just now. London vs Seoul, du lourd.
    San Francisco Shock vs Houston Outlaws puis
    Dallas Fuel vs Philadelphia Fusion

    ça sent la grosse soirée 4-0 tout ça

  9. #1269
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    HOWII !
    Oui ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1270
    Un petit tease pour de l'OW Drama la semaine prochaine:
    Dernière modification par Zebb ; 18/03/2018 à 13h25.

  11. #1271
    Spoiler Alert!
    Beau match hier entre Seoul et London, mais 4-0 quand même pour London. Le match était plus serré que le score le laisse penser, du gros jeu, mais Londres était quand même au dessus.
    Après SF Shock a battu Houston 3-1, ils étaient clairement au dessus, ils n'ont pas de joueur Tracer que Houston donc c'est Jake qui s'en charge, mais ça se voit que c'est pas son pick de confort, et je pense que ça leur manque pas mal.
    Et puis la catastrophe attendue pour les Dallas Fuel, qui ont pris (comme d'hab) un gros 4-0 contre les Fusion. Pour avoir regardé le match, clairement Dallas ça va plus du tout, à mon avis ça doit être l'avant dernière équipe actuellement, ils doivent pouvoir battre que Shangai. Y'a pas de stratégie, pas de cohésion, on dirait plutôt une équipe de 6 soloQ qu'une équipe OWL. Et puis Taimou en main tank Il a vraiment pas le niveau. Même s'il shotcall, c'est plus possible, ils peuvent pas gagner un match comme ça. C'est étonnant qu'ils n'aient jamais fais jouer Coco, qui même s'il shotcall moins que Taimou, sera toujours bien au dessus.

  12. #1272
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Un petit tease pour de l'OW Drama la semaine prochaine:
    https://i.redditmedia.com/2bQNRf0u6G...l7k.jpg?w=432&
    Le lien marche pas !

  13. #1273
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Spoiler Alert!
    Beau match hier entre Seoul et London, mais 4-0 quand même pour London. Le match était plus serré que le score le laisse penser, du gros jeu, mais Londres était quand même au dessus.
    Après SF Shock a battu Houston 3-1, ils étaient clairement au dessus, ils n'ont pas de joueur Tracer que Houston donc c'est Jake qui s'en charge, mais ça se voit que c'est pas son pick de confort, et je pense que ça leur manque pas mal.
    Et puis la catastrophe attendue pour les Dallas Fuel, qui ont pris (comme d'hab) un gros 4-0 contre les Fusion. Pour avoir regardé le match, clairement Dallas ça va plus du tout, à mon avis ça doit être l'avant dernière équipe actuellement, ils doivent pouvoir battre que Shangai. Y'a pas de stratégie, pas de cohésion, on dirait plutôt une équipe de 6 soloQ qu'une équipe OWL. Et puis Taimou en main tank Il a vraiment pas le niveau. Même s'il shotcall, c'est plus possible, ils peuvent pas gagner un match comme ça. C'est étonnant qu'ils n'aient jamais fais jouer Coco, qui même s'il shotcall moins que Taimou, sera toujours bien au dessus.
    Vu qu'il n'y as pas de cohésion pour les calls c'est mort jusqu'à ce que ce point soit réglé.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Le lien marche pas !
    C'est corrigé!

    https://i.redd.it/p0z95s1bhgm01.jpg

  15. #1275
    Les Eagles Gaming jouaient contre les Copenhagen Flames ce soir, équipe qui les a battus 2 fois lors du PIT championship.
    Spoiler Alert!
    Et bien les Eagles ont gagnés 3 à 1 ! Il y a du progrès.



    Sinon, j'ai terminé mes matchs de placement hier.
    J'ai passé des parties agréables : pas un seul leaver, personne pour gueuler ou blâmer ses coéquipiers et ça jouait vraiment sérieux. Ça change vraiment du qp en soloqueue.

    A part 2 rounds, je n'ai joué que D.Va. Résultat 9 parties sur 10 de gagné (sur Lunar Horizon, en défense, mes coéquipiers ont décidé d'aller directement au spawn ennemi. Je n'ai pas compris On s'est fait rouler dessus pour le 1er point) et 300SR de pris par rapport à la saison dernière ! (à 12 petits points de Platine, fait ch*** )

    D.Va c'est pété !
    Dernière modification par OciN ; 19/03/2018 à 12h25.

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  16. #1276
    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Les Eagles Gaming jouaient contre les Copenhagen Flames ce soir, équipe qui les a battus 2 fois lors du PIT championship.
    Spoiler Alert!
    Et bien les Eagles ont gagnés 3 à 1 ! Il y a du progrès.
    Tant mieux s'ils s'améliorent, y'a des bons joueurs dans l'équipe, ils sont capable de mieux que ce qu'on avait vu. D'ailleurs dans l'interview de Winz il dit qu'Eagle vise l'OWL, mais je sais pas s'il parle des joueurs ou de l'org.


    Citation Envoyé par OciN Voir le message
    Sinon, j'ai terminé mes matchs de placement hier.
    J'ai passé des parties agréables : pas un seul leaver, personne pour gueuler ou blâmer ses coéquipiers et ça jouait vraiment sérieux. Ça change vraiment du qp en soloqueue.

    A part 2 rounds, je n'ai joué que D.Va. Résultat 9 parties sur 10 de gagné (sur Lunar Horizon, en défense, mes coéquipiers ont décidé d'aller directement au spawn ennemi. Je n'ai pas compris On s'est fait rouler dessus pour le 1er point) et 300SR de pris par rapport à la saison dernière ! (à 12 petits points de Platine, fait ch*** )

    D.Va c'est pété !
    Oui D.Va c'est un peu pété, c'est pour ça qu'elle est dans toutes les compos quasiment
    Bien joué, tu devrais y arriver au plat', pour moi t'as rien à faire en gold de toute façon !
    Hésite pas si tu veux duo de temps en temps.

    J'ai fais une ranked sur mon smurf hier, et on s'est retrouvé dans une partie avec 11 smurf. Tous autour du lvl30, la plupart c'était des smurfs Master/GM, c'était moins le moins bon du match finalement
    C'était marrant parce qu'à la base ils étaient tous là pour jouer détendu, mais au final quand tout le monde s'est rendu compte de ça, ça a joué super sérieux, c'était pas mal, j'avais l'impression d'être dans un match de plus haut niveau !



    Et sinon pour le drama quotidien de l'OWL, Sinatraa (qui vient d'avoir 18 ans et jouera donc les prochains matchs) a posté un tweet avec un meme Pepe the frog, visiblement Blizzard aurait contacté l'équipe pour demander à ce que le tweet soit supprimé (sûrement parce que Pepe a été pas mal utilisé par l'alt right US). Ça va filer droit maintenant avec Bli² !

  17. #1277
    Je suis contre la censure.

    Sauf quand il s'agit de ce meme à la con. gg blizz

  18. #1278
    Blizzard fait appliquer une version hardcore de la loi Gayssot.

  19. #1279
    J'ai commencé mes placements samedi et j'ai eu aussi beaucoup de smurfs dans mes parties. Des deux côtés (pour une fois).
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  20. #1280
    J'ai toujours pas osé venir faire coucou sur le mumble et trouver des gens avec qui faire mes placement matchs...
    Chuis timide...

  21. #1281
    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    J'ai toujours pas osé venir faire coucou sur le mumble et trouver des gens avec qui faire mes placement matchs...
    Chuis timide...
    Jte dirai bien de me rejoindre sans hésiter mais bon.... jsuis pas d'un niveau follichon en ce moment (ouais ouais.... pire que d'hab' quoi, je vous voie venir )
    Enfin si jamais, quand t'es sur mumble passe ne serait-ce que dire "salut, tu veux voir ma grosse arme dorée ?" Y a toujours quelqu"un pour dire oui.

  22. #1282
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Hésite pas si tu veux duo de temps en temps.
    Volontiers ! Faudrait qu'on s'organise une petite session avec Zebb à l'occasion.

    Citation Envoyé par LoupGris Voir le message
    J'ai toujours pas osé venir faire coucou sur le mumble et trouver des gens avec qui faire mes placement matchs...
    Chuis timide...
    Ben faut pas hésiter. L'ambiance est souvent bon enfant sur le mumble et le canard est plutôt sympathique.
    Incruste-toi sur un channel, un p'tit bonjour/bonsoir et c'est parti !

    Origin et EGS : CPC_ZapaN ; BTag : ZapaN#21692 ; Steam : http://steamcommunity.com/id/ZlapataN

  23. #1283
    Merci de l'accueil. Je vais y arriver.
    Ce soir peut-être... Il me reste 5 matchs de placements pour ce qui devrait être un placement gold si je me merde pas trop sur ce qui reste...
    so far 3 victoires pour 2 défaites rageantes avec une team qui fait littéralement n'importe quoi dès la phase de compo... La 5ème partie où ça partait pareil niveau compo s'est étrangement bien terminé, même si dans la douleur...

    Je viens d'aller faire un tour sur Overbuff pour voir mes stats et ça fait peur...
    Si globalement j'ai pas assez joué en ranked pour avoir des stats fiables, c'est toujours sympa de faire partie du 99ème percentil sur 2 héros (complètement biaisé).
    Et la surprise en QP c'est que c'est avec Tracer, un héros que je joue pour rigoler et jamais en ranked que j'ai les meilleures stats... Je vais peut-être creuser de ce côté là.
    Dernière modification par LoupGris ; 19/03/2018 à 16h27.

  24. #1284
    Six victoires, quatre défaites, 3043. Ça passe.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  25. #1285
    Pareil, je suis beaucoup sur Vermintide en ce moment mais n'hésitez pas à me héler dans B.net, que ce soit pour du platine comme du diamant.

  26. #1286
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pareil, je suis beaucoup sur Vermintide en ce moment mais n'hésitez pas à me héler dans B.net, que ce soit pour du platine comme du diamant.
    Il est bien d'ailleurs ?
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  27. #1287
    Vu comment le topic d'à côté chauffe, il a l'air pas mal.

  28. #1288
    Il est excellent.
    Mais bon dans le style "j'ai posé un RTT pour y jouer 11h sans m'arrêter, même ma femme accroche alors que c'est pas sa came"-génial.

  29. #1289
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Il est excellent.
    Mais bon dans le style "j'ai posé un RTT pour y jouer 11h sans m'arrêter, même ma femme accroche alors que c'est pas sa came"-génial.
    Tu aimes quoi habituellement ? Ça me fait pas mal pensé a du left for dead avec un petit bout de Diablo like dans l'univers warhammer. (J'y ai pas joué juste regarder un peu alphacast et Troma)

  30. #1290
    C'est exactement ça.
    J'ai pas de genre de prédilection (j'aime tout, du moment que c'est bien foutu), mais j'ai passé beaucoup de temps sur L4D, suffisamment pour voir dans ce Vermintide 2 un vrai et digne remplaçant.

Page 43 sur 338 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •