Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 338 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #1981
    Ca fait juste un peu plus d'un an que Bastion ne peut pas faire de Headshot en mode Sentry:
    https://us.battle.net/forums/en/over...3535162#post-3

  2. #1982
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Ca fait juste un peu plus d'un an que Bastion ne peut pas faire de Headshot en mode Sentry:
    https://us.battle.net/forums/en/over...3535162#post-3
    Oops
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #1983
    Il m'aura fallu plus d'une heure de jeu avec le perso pour m'en rendre compte.
    "Les faits sont têtus."


  4. #1984
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu rêves je pense.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  5. #1985
    après pas mal de tryhard et avec l'aide d'un PU qui se débrouillait pas trop mal, on a enfin réussi le mode légendaire (compo imposé)



    je cite : Nevermore

  6. #1986
    Je viens de me faire pas loin de 10 games d'affilées, pas un seul rageu, pas un seul otp, 100% de com et des gens qui essayent que tout le monde soit content sur les pick, non sérieux c'est abusé, même dans la défaite pas un seul gars salé tellement les gens jouaient ensemble et détendu. J'ai jamais vu ça en 400 niveaux. Serveur EU :wtf*10:


    Serait ce parce que j'ai atteint un tout autre niveau ? Oui depuis peu je suis passé à 2300 de sr, je suis GOLD maintenant.

    Bon maintenant que je suis venu en parler, j'ai du rompre le charme qui planait au dessus de moi.

  7. #1987
    Bienvenue dans le monde merveilleux d'OW le MATIN

  8. #1988
    bande de feignasses

  9. #1989
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je viens de me faire pas loin de 10 games d'affilées, pas un seul rageu, pas un seul otp, 100% de com et des gens qui essayent que tout le monde soit content sur les pick, non sérieux c'est abusé, même dans la défaite pas un seul gars salé tellement les gens jouaient ensemble et détendu. J'ai jamais vu ça en 400 niveaux. Serveur EU :wtf*10:


    Serait ce parce que j'ai atteint un tout autre niveau ? Oui depuis peu je suis passé à 2300 de sr, je suis GOLD maintenant.

    Bon maintenant que je suis venu en parler, j'ai du rompre le charme qui planait au dessus de moi.
    Tu devrais essayer tard le soir, c'est pareil !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #1990
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu devrais essayer tard le soir, c'est pareil !
    Tard le soir c'est la merde et tôt le matin (2am) c'est les salières de tryharder nolife.

  11. #1991
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Tard le soir c'est la merde et tôt le matin (2am) c'est les salières de tryharder nolife.
    Ca doit dépendre du rank aussi je pense !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #1992

  13. #1993
    Sinon il pense up les dégâts sur la distance de McCree quand ?

  14. #1994
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Sinon il pense up les dégâts sur la distance de McCree quand ?
    Pour quoi faire ?

  15. #1995
    Citation Envoyé par Reckless Voir le message
    Pour quoi faire ?
    Ché pas, pour le rendre utile? Passer les 10 mètres il ne peut plus rien faire. C'est fortement casse couille de voire un junkrat ou une phara spammer à 15 mètres et de ne lui mettre que 10 damages par hit. C'est quand même le seul hero qui perd des damages sur la distance
    Dernière modification par Saeko ; 17/04/2018 à 05h52.

  16. #1996
    Lui et Tracer, Sombra, Soldier.. D.VA Faucheur et j'en oublie sûrement.

  17. #1997
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ché pas, pour le rendre utile? Passer les 10 mètres il ne peut plus rien faire. C'est fortement casse couille de voire un junkrat ou une phara spammer à 15 mètres et de ne lui mettre que 10 damages par hit. C'est quand même le seul hero qui perd des damages sur la distance
    La plupart des héros perdent des dégâts à distance. McCree faut viser la tête quand t'es loin
    J'imagine que tu n'avais pas le jeu à sa sortie, parce que McCree perdait peu de dégâts à distance, et c'était très très OP, un véritable sniper.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Ché pas, pour le rendre utile? Passer les 10 mètres il ne peut plus rien faire. C'est fortement casse couille de voire un junkrat ou une phara spammer à 15 mètres et de ne lui mettre que 10 damages par hit.
    L'astuce avec McCree c'est de tirer dans la tête pour faire plus de dégâts !

    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est quand même le seul hero qui perd des damages sur la distance
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  19. #1999
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Lui et Tracer, Sombra, Soldier.. D.VA Faucheur et j'en oublie sûrement.
    En fait ce sont les héros qui ne perdent pas de dégats à distance qui sont une minorité : Genji, Pharah, Hanzo, Junkrat, Widowmaker, Orisa, et Zenyatta (il y a aussi Lucio, Ana et Mercy, mais bon ce ne sont pas leurs vocations premières).

    Tous les autres ont soit du damage fall-off, soit un gros spread, soit une portée très limitée.

  20. #2000
    Sinon y a du 6v6 élimination en classé maintenant (arcade)

  21. #2001
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Sinon y a du 6v6 élimination en classé maintenant (arcade)
    Perso je l'ai pas vu venir, y a eu des annonces ??

  22. #2002
    Citation Envoyé par Xy'Lorz Voir le message
    Perso je l'ai pas vu venir, y a eu des annonces ??
    Oui !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  23. #2003
    C'est vrai que c'est parfois frustrant avec Mcree quand tu touches pas les têtes, mais comme l'on dit les autres si on ne lui met pas de dmg fall off il devient trop OP, comme c'était le cas à la sortie du jeu

  24. #2004
    Si tu ne sais pas faire de headshots prends ripeur

  25. #2005
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    En fait ce sont les héros qui ne perdent pas de dégats à distance qui sont une minorité : Genji, Pharah, Hanzo, Junkrat, Widowmaker, Orisa, et Zenyatta (il y a aussi Lucio, Ana et Mercy, mais bon ce ne sont pas leurs vocations premières).

    Tous les autres ont soit du damage fall-off, soit un gros spread, soit une portée très limitée.
    Effectivement, c'est bien de voir que ceux qui ont pas de fall of sont bien les plus casse couille.

  26. #2006
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Effectivement, c'est bien de voir que ceux qui ont pas de fall of sont bien les plus casse couille.
    En même temps y'a aucun intérêt à mettre du fall off sur un snipe non ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #2007
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    En même temps y'a aucun intérêt à mettre du fall off sur un snipe non ?
    Y a un aucun intérêt à en mettre sur un pistolet et un fusil aussi alors, par contre des shuriken là. Après quand je parlais des casse couille c'était surtout Junkrat et phara et zen (mais lui j'en croise rarement des bons, voir jamais).

    Bref de toute façon avec la direction que prends overwatch, les hero sans skill plus fort que jamais, je sais pas ce que Brigitte va donner une fois dispo en ranked, mais j'ai bien peur. On se dirige doucement mais surement vers un moba plus qu'un fps.

  28. #2008
    Le falloff sur McCree c'était nécessaire et ça a été bien fait. Tu jouais pas au jeu avant le nerf? C'était n'importe quoi.

  29. #2009
    Ouais McCree était pété, maintenant il est obligé d'être proche de la cible en étant lent, sans une vraie escape et avec une hitbox large. Après ça reste une question d'équilibrage, McCree met de gros poke mais est très vulnérable alors qu'un s76 fait moins mal mais a plus de survivabilité. Reste à voir si le curseur est bien ajusté.
    Enfin bon j'ai l'impression de redire ce que j'ai déjà dit dans un débat déjà vu

  30. #2010
    La solution est simple finalement...

    OTP WIDOW KURWA!



    Je serais le prochain Kephrii

Page 67 sur 338 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •