Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 338 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 10136

Discussion: OVERWATCH | Saison 15

  1. #481

  2. #482
    Brigiiiiiiiiiiite

    Quelques traductions, tirées de Reddit:

    Tablet List:

    mikrofobrannare - Microburner
    titanstav - titanium rod
    gummiblad - rubber sheets
    forsankt skruv - reinforced screw
    hog mutter - hog nut
    vagnsbult - carriage bolt (a type of screw called vagnsbult)
    On Drawing:

    titanlegering - Titanium Alloy
    slaga medkedja - Flail With Chain
    List appears to be written in Swedish.
    En tout cas l'arme semble être un fléau de taille plutot réduite (comparée au marteu de Rein) avec une chaine.


    Je me demande si le chat en bas (et la souris) vont jouer un rôle...

  3. #483
    >>>orsankt skruv - reinforced screw
    Haaa mon Dieu !

  4. #484

  5. #485
    Si Brigitte est bien le nouveau perso, je me rachète un micro juste pour chanter "Brigitte Bardot Bar-dooooooot" à chaque kill.

  6. #486
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si Brigitte est bien le nouveau perso, je me rachète un micro juste pour chanter "Brigitte Bardot Bar-dooooooot" à chaque kill.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #487
    Non mais j'avoue, ce serai carrément énorme que ce soit Brigitte !

  8. #488
    Citation Envoyé par nameless65 Voir le message
    Si Brigitte est bien le nouveau perso, je me rachète un micro juste pour chanter "Brigitte Bardot Bar-dooooooot" à chaque kill.
    Je pense plutôt qu'elle est la conceptrice de l'équipement (armure + arme) du turque du teasing précédent.

  9. #489
    J'y crois plus vraiment à Emre le heros turc : la mission à Istanbul a eu lieu 20 auparavant en gros. Brigitte est née peu après et 20ans plus tard, elle construirait le matos d'Emre, ça me parait tiré par les cheveux (mais bon avec blizzard...).

  10. #490
    Merci pour les parties ce soir les canards ! J'ai plus perdu que gagné mais je n'en ai pas moins passé un bon moment, avec des parties fun et/ou instructives. Les deux dernières étaient vraiment trippantes, intenses et disputées comme il faut.
    Même le deathmatch à 10 était rigolo.

  11. #491
    Focus Couyu. Arwon
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  12. #492
    Désolé pour hier soir, le sel est monté d'un coup j'ai ragequit

  13. #493
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Désolé pour hier soir, le sel est monté d'un coup j'ai ragequit
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #494
    En même temps après avoir enchaîné les parties bien cancer...

  15. #495
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais je sais c'est moche.
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    En même temps après avoir enchaîné les parties bien cancer...
    Ouais aussi et puis le fait de pas pouvoir parler dans mon cas, ça frustre pas mal.Et puis bon, j'ai plus mal joué que l'inverse.
    J'ai fini la soirée sur hearthstone et là le jeu m'a carrément chié à la gueule, c'était pas ma soirée XD
    Mais je serai encore dispo ce soir

  16. #496
    Mon p'tit Flad

    HS t'a autant chié dessus que sur moi la veille quand tu me regardais ? ^^

  17. #497
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Mon p'tit Flad

    HS t'a autant chié que moi la veille quand tu me regardais ? ^^
    Ouais limite pire.
    Genre je sors mon deck pretre contrôle dragon, pas un dragon en main avant le t11.
    Contre un pala token un dustbreaker en main mais rien pour l'activer et le temps de chopper une potion que ce soit soin ou aoe, c'était trop tard.
    La même contre un pala murloc enfin bref...; je suis parti sur une victoire t2 quand le mec a quitté la partie alors que j'avais pas posé une seule carte, autant dire qu'elle était fade celle-là.

  18. #498
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Focus Couyu. Arwon
    Ahah, Arwon je lui pas mal de trucs vu mon inexpérience en matière de FPS avant OW
    Mais un jour je dépasserai le maître
    Mais tu me diras, j'ai gagné le Deathmatch

    3 smileys en 3 phrases, il faut que je me calme

  19. #499
    Pour continuer sur la hype du nouveau héros, le Twitter officiel japonais a leak (volontairement?) une image sur le tease d'hier, indicant le nom de Brigitte:



    Du coup, ou bien c'est réellement Brigitte, ou bien c'est les devs qui nous trollent en nous lançant sur une fausse piste.

  20. #500
    C'est pas Hammond le prochain perso ?
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  21. #501
    Citation Envoyé par Helix Voir le message
    C'est pas Hammond le prochain perso ?
    Benoît Hammond ?

  22. #502
    Entre Benoît Hammond et Brigitte Macron...

  23. #503
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Benoît Hammond ?
    Avec un pickrate de 6,35%.

  24. #504
    Et un selfie kebab qui fait plus de retweet que la photo présidentielle de Manu

  25. #505
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    En même temps après avoir enchaîné les parties bien cancer...
    Je te rejoins pour la 1ère qui ne nous a laissé aucune chance, mais sur la 2ème (Gibraltar) c'était juste une Symm en défense (après une attaque plutôt normale), sur une map plutôt ouverte... faut pas charrier non plus, c'était peut-être juste la partie de trop pour toi.

    Flad t'as pas de micro ? On pourrait se cotiser.

  26. #506
    Perso je me suis bien amusé en tout cas .

  27. #507
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message
    Je te rejoins pour la 1ère qui ne nous a laissé aucune chance, mais sur la 2ème (Gibraltar) c'était juste une Symm en défense (après une attaque plutôt normale), sur une map plutôt ouverte... faut pas charrier non plus, c'était peut-être juste la partie de trop pour toi.
    Peut être que c'était celle de trop, mais on a eu droit au minimum à Sym ou Bastion sur chacune des maps, c'est un peu gonflant à la longue je trouve. Enfin vous jouez ce que vous voulez hein, j'empêche personne évidemment, mais moi ça a fini par me soûler parce que forcément contre des équipes pas coordonnées ben c'est débile et ça fait des ravages, ça fait fondre les PV et la bonne humeur en même temps.

  28. #508
    cool hier merci
    ça s'est équilibré sur la fin
    Faudrait trouver une technique pour ça plutôt que de le faire à l'arrache
    bon plus facile à dire qu'à faire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Peut être que c'était celle de trop, mais on a eu droit au minimum à Sym ou Bastion sur chacune des maps, c'est un peu gonflant à la longue je trouve. Enfin vous jouez ce que vous voulez hein, j'empêche personne évidemment, mais moi ça a fini par me soûler parce que forcément contre des équipes pas coordonnées ben c'est débile et ça fait des ravages, ça fait fondre les PV et la bonne humeur en même temps.
    Tu veux mettre des règles ? interdire certains perso ?
    Moi je veux bien interdire GrosBide, Couyu, Arwon et toi

  29. #509
    Minute theorycrafting :

    • Quelles est la composition idéale contre une équipe Bastion babysitté (i.e. au minimum un Bastion, une Orisa et/ou un Reinhardt, pocket par une Mercy)

    • Quelle est la composition idéale contre une Triple/Quad Tank ?

    • Quelle est la composition idéale contre une équipe Dive (Winston, DVa, Genji, Tracer + 2 heals mobiles)?


    Pour la dernière, l'OW League a montré que Orisa / Roadhoag / Junkrat / Moira fonctionnait bien, mais je suis preneur d'autres alternative.

  30. #510
    Citation Envoyé par frankymikey Voir le message

    Flad t'as pas de micro ? On pourrait se cotiser.
    Si si je suis bien équipé (that's what she said ^^).
    Mais en ce moment j'ai des squatteurs chez moi

Page 17 sur 338 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •